Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

p***** The Wilsh j'espère que tu sais que le meilleur entraîneur du monde est à la tête de Marseille.

 

Mon entraîneur préféré peut-être avec Ferguson et Lillo. Et bien devant les deux quand il s'agit de football.

 

Quel homme. :amoureu:

Il va ramener la passion à Marseille qui a plié bagage depuis environ 3 ans, et ça c'est déjà énorme.

 

Vivement les premiers matchs de préparation et les arrivées, Batschuayi et Alessandrini c'est très proche de se conclure, on parle d'heures.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben seconde recrue de l'OM comme prévu, Michy Batshuayi l'attaquant du Standard âgé de 20 ans : http://om.net/fr/News/02/Actualite/78580/Bienvenue_Michy

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM fait un beau mercato sur le papier pour le moment.

 

Le prochain joueur offensif voulu par Bielsa serait Affelay apparemment.

 

Mais l'OM va devoir vendre. Mandanda et Valbuena peuvent rapporter environ 20M€ à eux deux. Fanni, Sougou, Kadir, Khalifa sur le départ pour alléger la masse salariale.

 

Il faudra aussi recruter en défense centrale car il ne reste que Mendes et N'koulou ... et que Bielsa joue avec 3 défenseurs axiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont également sur Affelay

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà la L1 assiduement depuis longtemps, mais cette année, je vais suivre l'OM de près chaque week-end ... Je suis très curieux de voir ce que ça va donner ... Y'a encore à dégraisser mais si le recrutement se termine par Moreno, Affelay, Banega et un ArD, c'est très très bon pour les Marseillais tout ça ...

 

Sinon en tant que supporter de l'EAG, je suis bien content des images montrant Bielsa et un membre du staff discuter avec Imbula ... J'espère qu'il aura vraiment sa chance et qu'il pourra s'installer dans ce milieu, aux côtés de Banega pourquoi pas ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu

 

Il n'y a aucune preuve que le fait qu'elle soit une femme ait entraîné ces événements.

 

C'est de l'incompétence, pas du machisme.

 

D'ailleurs Fly ça m'étonne pas que tu aies honte d'être un homme.

 

Ah mais je suis d'accord. Cela dit, ça ne m'étonnerait guère. Déjà quand on voit les commentaires des beaufs sur les articles suite à son départ précipité, ça en dit long.

 

Je ne serai pas étonnée que de toute façon, il y ait eu une pression, des commentaires désobligeants, etc. Dans tous les cas, il y a de l'incompétence dans l'air. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis a signé à Swansea !

Bonne chance à lui ^^

Je lui chie dessus en même temps de lui dire bonne chance. :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter lyonnais j'imagine ^^

 

Pourquoi donc vouloir lui faire caca dessus ?

 

Il a décidé de ne pas prolonger et il a signé dans un club anglais je vois pas quoi lui reprocher à moins que je ne sache pas tout.. ce qui est fort probable.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter lyonnais j'imagine ^^

 

Pourquoi donc vouloir lui faire caca dessus ?

 

Il a décidé de ne pas prolonger et il a signé dans un club anglais je vois pas quoi lui reprocher à moins que je ne sache pas tout.. ce qui est fort probable.

Il y a un an, il a refusé de signer dans ce même club alors que Swansea avait fait une meilleure saison à l'époque (2012-2013) que la saison dernière (2013-2014). Ca montre juste qu'il voulait sa prime à la signature, et enmerder l'OL qui l'a souvent soutenu surtout lors de son histoire de "viol".

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an, il a refusé de signer dans ce même club alors que Swansea avait fait une meilleure saison à l'époque (2012-2013) que la saison dernière (2013-2014). Ca montre juste qu'il voulait sa prime à la signature, et enmerder le club.

Ah d'accord je comprend, il aurait pu rapporter de l'argent au club mais l'OL n'est pas très clean non plus vu comment ils l'ont traité.

 

C'est malheureusement pas le seul parti signer librement dans un autre club pour toucher un bon gros chèque (Bak si tu me lis ;)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend, il aurait pu rapporter de l'argent au club mais l'OL n'est pas très clean non plus vu comment ils l'ont traité.

 

C'est malheureusement pas le seul parti signer librement dans un autre club pour toucher un bon gros chèque (Bak si tu me lis ;)

Aulas n'a pas été clean lors du mercato mais il avait des raisons qu'on connait tous (passer devant la DNCG), on a été obligé de vendre notre plus grand espoir (Martial). Il aurait pu aider l'OL en signant en BPL l'année dernière, mais bon bonne chance quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas n'a pas été clean lors du mercato mais il avait des raisons qu'on connait tous (passer devant la DNCG), on a été obligé de vendre notre plus grand espoir (Martial). Il aurait pu aider l'OL en signant en BPL l'année dernière, mais bon bonne chance quand même.

Ouais c'est vrai que la DNCG lui mettait la pression, Gomis aurait pu éviter la (grosse) perte de Martial qui pourrait faire très mal dans le futur si l'ASM ou un autre club lui laisse sa chance.

 

C'est clair qu'il aurait pu partir l'année dernière si c'est pour partir maintenant. De ce point de vue je suis complètement d'accord

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-un-orange-velodrome/479241

 

Qu'on vienne pas me bassiner avec les Qataris et le Parc après ça.

Je ne suis pas supporter de l'OM mais je n'ai pas compris le rapport avec les qataris ? Sais-tu pourquoi le gestionnaire du Velodrome cherche un naming ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas supporter de l'OM mais je n'ai pas compris le rapport avec les qataris ? Sais-tu pourquoi le gestionnaire du Velodrome cherche un naming ?

C'était juste pour répondre au long débat que j'avais eu ici avec certains, qui m'avançaient que le Qatar reniait l'identité du Parc en le rénovant. Et là le Vélodrome renommé ça choque personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour répondre au long débat que j'avais eu ici avec certains, qui m'avançaient que le Qatar reniait l'identité du Parc en le rénovant. Et là le Vélodrome renommé ça choque personne.

Comme je m'en doutais, tu ne sais pas pourquoi il doit être renommé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-va-t-il-quitter-le-velodrome/478985

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais, tu ne sais pas pourquoi il doit être renommé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-va-t-il-quitter-le-velodrome/478985

Je sais très bien pourquoi il doit être renommé, pour une question d'argent.

 

Sauf que quand c'est le PSG qui fait ça pour l'argent, c'est moche c'est pas beau (alors que le Parc garde son nom, lui !), quand c'est un autre club de Ligue 1 c'est ok.

 

C'était juste une parenthèse dans ce monde d'hypocrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..