Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Guingamp encore un train de gagner tranquille cet après midi, si ça continu les mecs vont se qualifier à nouveau pour l'Europa League. C'est dingue de voir à quel point cette compétition à eu un impact ultra positif sur leur saison, j'espère que les autres branleurs de la Ligue 1 vont en prendre de la graine, une compétition, ça se joue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi :''Je ne pense pas qu'il a la tête sur les épaules''.

 

Un peu de relecture ne ferait pas de mal hein ;).

 

Parce qu'il connaît un rappeur à la con il n'a pas la tête sur les épaules ? 

 

Que dit-il dans cette vidéo qui confirme ton idée selon laquelle il n'aurait pas la tête sur les épaules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une impression quoi, rien de plus. Oui il est sur de lui, mais il en faut pour tout sportif de haut niveau. En football ça se ressent peut-être moins, mais va demander à Federer, Nadal, Djokovic ce qu'ils pensent d'eux mêmes, c'est bien plus présomptueux (mais à raison)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Paris a joué vendredi tu veux quoi ? Annulé la journé ? Tous ca parce que Chelsea ne joue pas ce week end ? Mais Chelsea si il n'avait pas été humilié en Cup aurait joué Samedi en Cup donc...

Oui je parle d'annuler une journée comme ils avaient fait pour Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle d'annuler une journée comme ils avaient fait pour Lyon.

 

Pour quelle match j'ai pas vraiment souvenir ?

 

À ce que je sache Paris à joue samedi...

 

A gros Mea Culpa, souci de décalage horraire !  ^^

 

Dans ca cas la oui je trouve très etrange qu'on est pas decalé leur match pour vendredi, ca aurait été plus logique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pourrai cité qu'elle match exactement c'était il y a vraiment beaucoup d'année maintenant mais je suis sur a 100% de ce que j'avance , pour que Lyon sois en forme en ligue des champions on a déplacé leur match . ( et quand je dit annulé c'est déplacer bien sur ! je voulait pas dire annulé et oublier les points  ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pourrai cité qu'elle match exactement c'était il y a vraiment beaucoup d'année maintenant mais je suis sur a 100% de ce que j'avance , pour que Lyon sois en forme en ligue des champions on a déplacé leur match . ( et quand je dit annulé c'est déplacer bien sur ! je voulait pas dire annulé et oublier les points   ^^)

 

Non mais qu'on fait joué l'OL un vendredi au lieux d'un samedi ou un samedi au lieux d'un dimache oui.

 

Mais qu'on est reporté leur match pour qu'ils aient plus de 10 jours pour preparé leur match de LDC ca m'étonnerais, ca serait complétement contre productif en plus comme choix, les joueurs doivent garder le rythme le meilleur moyens de preparé un match de LDC c'est pas de faire 10 jours de récupérations ou d'entrainement et rejouer le match dans ta tete au contraire faut enchainer les match et avoir un intervalle de récupération rationnel. (3-4 jours)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu essayer de chercher et je suis tomber sur une demande de jouer un mercredi donc pour avoir une semaine de repos, je ne sais pas si sa a été fait au final mais je pense que oui vue que je me rappellai d'un truc comme sa avant même d'avoir trouver l'article .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce joueur, enfin surtout la personne, mais pour le coup utiliser sa notoriété pour la bonne cause, je dis respect & classe, le spot publicitaire est très accrocheur en tout cas...

 

Si l'info a déjà été postée, désolé, j'ai zappé le post concerné...  ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=wDJjcL9Ya4c

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon lors de sa demi de ldc face au bayern à fait reporter le match du week end.

 

Au final sa na servi à rien, puisqu'il on perdu 3-0 ou 3-1 à domicile je crois

 

Autant pour moi alors...en tout cas vue le match ca ne leur a pas du tout servie il s'etait fait bouffer physiquement.

 

@Wiz, Ca prouve surtout que ce club c'est du grand n'importe tous le monde fait ce qu'il veux, ya aucune autorité, aucune gestion, le QSG c'est devenue le bordel du coins...t'en as qui viennent en retard tranquille de vacances, Nacer qui fait des barbecue avec ses joueurs, un autre qui enlève son maillot pour une affaire de com... c'est quoi la prochaine un gang bang dans les vestiaires ? Et dire que Blanc a dit qu'il allait etre plus dur...

Bref un beau gros bordel, le club tombe bien bas. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors...en tout cas vue le match ca ne leur a pas du tout servie il s'etait fait bouffer physiquement.

 

@Wiz, Ca prouve surtout que ce club c'est du grand n'importe tous le monde fait ce qu'il veux, ya aucune autorité, aucune gestion, le QSG c'est devenue le bordel du coins...t'en as qui viennent en retard tranquille de vacances, Nacer qui fait des barbecue avec ses joueurs, un autre qui enlève son maillot pour une affaire de com... c'est quoi la prochaine un gang bang dans les vestiaires ? Et dire que Blanc a dit qu'il allait etre plus dur...

Bref un beau gros bordel, le club tombe bien bas.

Franchement, faudrait que t'arrêtes avec ce QSG, ça rime à rien.

Pour Ibra, toi t'as écouté le CFC hier soir ^^

Le geste est "noble" mais c'est vrai qu'il aurait pu attendre la mi-temps pour le faire. Après je ne pense pas que le fait d'enlever son maillot était reellement prévu, parce que pour le faire, il faut déjà marquer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le truc que n'a pas dit le CFC, c'est que de toute façon Zlatan avait peu de chances de jouer contre Monaco puisqu'il va être sanctionné pour son geste sur Hamouna, au final c'était complètement calculé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..