Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]

Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je sais pas ce qui était bon quand on se prenait des misères par des Everton, Leeds ou Leicester, mais on est complètement HS, et Les Échos de cette période en 2020 disait absolument tout l’inverse de tes propos, brouillé avec des cadres important comme Luiz (qui lui adressait plus la parole à un moment donné) il doit son salut au fait d’avoir donné sa chance au jeune ; ESR, le positionnement de Saka à droite, Martinelli, le renouveau de Xhaka…

bref, c’est pas le sujet, et quand Arteta aura fait d’Arsenal une aussi bonne équipe que l’Ajax de EtH avec les trophées qui tombent on pourra se moquer de qui on veut, on est loin du compte malgré les progrès non discutables du club, on a pas encore réussi à franchir le palier en terme de trophée ce que EtH a fait magnifiquement avec l’Ajsx et également avec le pire Manchester United des 30 dernières années. 

Je fais référence à une déclaration de Henry après son passage à Monaco où il

n’y avait rien de positif match après match. Mais vu qu’il faut tout dire explicitement… 

« même quand il n’y a rien de positif dans le match, tu vas chercher à t’appuyer sur le moindre petit truc positif en conf de presse. Ce qui est réellement important c’est ce qui est dit dans le vestiaire . »

J’ai cherché ton histoire de brouille. J’ai trouvé aucune déclaration d’un joueur critiquant sa qualité de coach, avant ou après son passage. Ce que j’ai trouvé
Vestiaire divisée autour de Ozil avec deux clans. 
‘Un D.Luiz frustré une fois de ne pas avoir été aligné alors qu’il était blessé. 
‘Les deux niant toute brouille entre eux (ce qui ne veut pas dire qu’ils ne se sont pas pris la tête à un moment donné, mais vu qu’après Arteta voulait le prolonger ça me semble plutôt mineur). 
On est très loin de joueur voulant sa tête 

Pour l’ajax de ETH vs le Arsenal de Arteta, ça m’intéresse pas vraiment. Libre à toi de penser et d’avoir ton opinion sur le sujet.

Par contre je considère qu’on a encore le droit de rire ou de se moquer de choses qu’on trouve ridicule ailleurs. Quelque soit le niveau de succès de l’équipe/ joueur/ coach (présent ou passé) qu’on supporte, ou de celle qu’on chambre

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

ar contre je considère qu’on a encore le droit de rire ou de se moquer de choses qu’on trouve ridicule ailleurs. Quelque soit le niveau de succès de l’équipe/ joueur/ coach (présent ou passé) qu’on supporte, ou de celle qu’on chambre

Venant de toi qui montre direct les crocs dès que ça tape sur Arteta (a tort ou à raison) j’ai de la peine à te prendre au sérieux par rapport à ça. Mais libre à toi d’avoir ton avis et ton opinion ;-) . Fin du HS pour ma part. 

Le 09/08/2025 à 10:05, Fred76ers a dit :

Alexsaurus

65 ans, c’est pas vieux, c’est le début de ta troisième vie !! 

Euh j'avais écrit 65 ans passés :ok: Et puis ok, je m'éclate à la retraite, je fais plein de choses que j'avais pas le temps de faire avant (j'ai pas mal de passions) mais la troisième vie ben... c'est la troisième quoi... Y'a pas de joker après. :D

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..