Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Moi j'ai une question, vous comptez le faire jouer où Alexis en cas de recrutement ? Parce que tu parles souvent " pour faire tourner " ou du moins en rotation avec les autres, et bien que sportivement vous êtes bien au dessus de nous, je vois mal Alexis signer " pour faire tourner"...

 

Ah oui, et autre chose, du coup ça fait deux questions happy.png , j'ai pris note que Kicker est de moins en mois fiable, mais tu crois le Bayern capable, financièrement aucun soucis, de lui filer un tel salaire qui ferait de lui le meilleur salaire du club ?

 

En règle générale : titulaire coté gauche de l'attaque dans une tactique visant à laisser l'aile à Alaba et à faire que Sanchez soit amener selon les phases de jeu : à redescendre faire le jeu, à aller sur l'aile pour combiner avec Alaba ou à aller vers la pointe pour marquer.  

 

Si Lewandowski est absent : titulaire en pointe 

Après il pourrait combler un vide ici et là selon les matchs et les absences.

 

Non concernant le salaire c'est n'importe quoi. C'est impossible à croire. Qu'il ait le même salaire que Müller ou Neuer à la limite (15M/an) pourquoi pas mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://www.youtube.com/watch?v=x0dZU1yCm9Q

 

Channel Youtube qui diffuse en direct la Telekom Cup.

 

Des matchs de 45 minutes opposant Bayern, Gladbach, Hoffenheim et Werder.

 

Il y a 1/2 finale, match 3e place et finale.

 

Première demi-finale gagnée par le Werder aux t-a-b face à Gladbach après un 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux droits TV qui ont été partagés au dessus concernant la Bundi, il n'y a que moi que ça choque le RB Leipzig soit le club qui en touche le mien ? Certes ce sont des promus, certainement pas les plus suivis, mais tout de même, ils ont terminé deuxième. 

Quel est le moyen de calcul de ces droits en Bundesliga ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux droits TV qui ont été partagés au dessus concernant la Bundi, il n'y a que moi que ça choque le RB Leipzig soit le club qui en touche le mien ? Certes ce sont des promus, certainement pas les plus suivis, mais tout de même, ils ont terminé deuxième. 

Quel est le moyen de calcul de ces droits en Bundesliga ? 

 

70% du montant concerne les 5 dernières performances en Bundesliga. Voilà pourquoi Schalke, Leverkusen, Gladbach et Wolfsburg sont si haut malgré leur très moyenne/mauvaise saison.

 

Victoire 1 - 0 du Bayern face à Hoffenheim, but de Lewandowski. Place au match pour la 3e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEyxWmeXkAA1x-1.jpg
 
Je poste un avis très personnel sur le Bayern :
Je ne vois pas comment le Bayern de cette saison pourrait être moins bon et moins plaisant à regarder que la purge de la saison passée si on retire 6-7 matchs de qualité.
 
Le Bayern aura certes perdu 2 joueurs et 2 cadres ayant eu une grande carrière, Lahm et Alonso. Mais le premier sera sans aucun doute assez bien remplacé avec Kimmich, surtout avec ce que'il a encore montré à la Coupe des Confédérations et le second était de toute évidence totalement dépassé et n'apportait absolument rien à l'équipe si ce n'est être un poids et le point faible désigné, à juste titre.
 
Passer d'un milieu où figure Alonso à, au choix l'un de ces milieux, va sûrement changer la face du Bayern :
- Tolisso, Vidal - Thiago
- Vidal, Thiago - Müller
- Vidal, Thiago - James
- Tolisso, Thiago - James
 
James, d'ailleurs sera peut-être un joueur à tout faire au Bayern selon les choix d'Ancelotti, les blessures et les méformes ... ailier gauche ou droit à la façon de Lemar et Bernardo Silva ou #10. Sa venue apporte plein de possibilité tactique qu'un Douglas Costa n'apportait pas.
 
Ajoutez à cela :
- début de préparation où 2 déceptions de la saison passée (Coman et Müller) apparaissent comme les 2 meilleurs joueurs 
- un mercato pas encore fini (Sanches pourrait partir en prêt et un autre joueur, milieu ou attaquant pourrait arriver) 
- un effectif renforcé en qualité et profondeur avec Rudy et Süle en plus Tolisso et James
- des jeunes intéressants qui poussent comme Friedl, Götze, Evina, Pantovic et Tillman.
 
Pour moi il n'y aurait que des choix étranges d'Ancelotti ou une cascade monumentale de blessures qui pourrait rendre ce Bayern moins bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller dans ton milieu à 3, on est plus proche d'un 4-4-2, voire d'un 4-2-3-1, que d'un 4-3-3.   

 

En tous cas si tu comptes sur l'allemand pour faire le jeu pas sûr que ça soit plus plaisant à suivre que la saison précédente.    

 

Après en terme de profils c'est compatible ce que tu proposes (au final 4-4-2 4-3-3 4-2-3-1 on s'en fout un peu), juste que je préfère James dans une position axiale.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller dans ton milieu à 3, on est plus proche d'un 4-4-2, voire d'un 4-2-3-1, que d'un 4-3-3.   

 

En tous cas si tu comptes sur l'allemand pour faire le jeu pas sûr que ça soit plus plaisant à suivre que la saison précédente.    

 

Après en terme de profils c'est compatible ce que tu proposes (au final 4-4-2 4-3-3 4-2-3-1 on s'en fout un peu), juste que je préfère James dans une position axiale.   

 

En effet on se rapproche d'un 4-4-1-1 avec Müller mais de toute façon tout dépend des mouvements des joueurs et Lewandowski a toujours montré être bien plus à l'aise et meilleure avec Müller derrière lui.

Müller ne fera jamais le jeu par la distribution du ballon comme un vrai #10, il aidera ses coéquipiers par ses courses, ses remises et ses assist.

 

En tout cas la première association entre les 2 se résument à ça. Müller monte d'un cran et James se recentre et fait jouer l'équipe et notamment les 2 attaquants et son latéral.

 

En gros ça donne ça avec Alaba qui rase la ligne, James libre et Kimmich qui a le choix entre monter et s'insérer au milieu. Vidal faisant la défense à 3 pour relancer.

 

Neuer

 

  Boateng      -    Hummels

 -

              Kimmich        Vidal         Thiago               -     

                      -                                                           -      

                                                         -                   James                        Alaba                                    

                                                                                                                                                         -                                                         -

             Robben   -      Lewandowski    Müller                -           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos_39 tu as déjà été voir un match de Dortmund ? On voudrait y aller avec un collègue. C'est "facile" de trouver des places ? On aimerait bien un match avec une grosse ambiance. Pas de date précise.

Salut.

Oui mais je ne m'étais occupé de rien. Des potes à moi s'en était occupé. Via viagogo.

On est arrivé à Dortmund 2h avant le match avec un numéro de contact et un lieu de rendez vous. 2 fans de Dortmund sont arrivés et nous on donnes les billets qui avaient été payé plus tôt.

Enfin de mémoire c'était ça.

Je me souviens que le prix que j'avais filé pour le billet était assez supérieur à celui inscrit sur le billet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund fait un bon mercato pour le moment mine de rien. Zagadou et Toprak en défense, Dahoud au milieu et Philipp devant. Ils ont un gros effectif mine de rien. Ce serait vraiment top qu'ils parviennent à rivaliser de nouveau avec le Bayern. Cet été, ils ne devraient pas perdre de joueurs cadres, il faut qu'ils s'appuient là-dessus, ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant pour la saison à venir.

 

Bürki

 

Piszczek -- Toprak -- Sokratis -- Schmelzer

 

Dahoud -- Weigl

 

Castro

 

Dembélé -- Aubam -- Reus

 

 

Sur le banc, ils ont encore Bartra, Zagadou, Guerreiro, Durm, Sahin, Kagawa, Rode, Pulisic, Merina, Passlack, Götze, Schürrle, Mor, Isak et Philipp. Il y aura certainement des départs, mais ils ont vraiment un bel effectif sur le papier. A voir si Bosz parviendra à en faire quelque chose d'intéressant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..