Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sinon David Villa s'adapte pas très bien , ou est le problème ? il ne supporte pas la pression ?

 

En quoi il ne s'adapte pas bien ?

 

2 buts et 1 passe décisives en 5 matches de Liga et 2 buts en 2 matches de C1. il participe bien au jeu offensif, fait beaucoup d'appel...

Il lui manque juste un peu la finition et un peu de chance (pas mal de poteau) pour marqué plus, je me fait aucun soucis pour lui.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il ne s'adapte pas bien ?

 

2 buts en 5 matches de Liga et 2 buts en 2 matches de C1. il participe bien au jeu offensif, fait beaucoup d'appel...

Il lui manque juste un peu la finition et un peu de chance (pas mal de poteau) pour marqué plus, je me fait aucun soucis pour lui.

En sélection , il rate une occasion ... tu peux pas dire qu'il est bien dans ses pompes ... la seule foi que j'ai entendu parler de lui dans la presse c'était pour dire que sont adaptation n'est pas aussi facile qu'on aurait pu l'imaginer ...

 

Moi au contraire je me fais du soucie , je me suis toujours dit quand il était à Valence et qu'il explosait les compteurs : " j'attends de le voir dans un grand club " et pour l'instant il me donne pas tout à fait tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sélection , il rate une occasion ... tu peux pas dire qu'il est bien dans ses pompes ... la seule foi que j'ai entendu parler de lui dans la presse c'était pour dire que sont adaptation n'est pas aussi facile qu'on aurait pu l'imaginer ...

 

Moi au contraire je me fais du soucie , je me suis toujours dit quand il était à Valence et qu'il explosait les compteurs : " j'attends de le voir dans un grand club " et pour l'instant il me donne pas tout à fait tord...

 

C'est fort quand même de juger un joueur après 7 matches dans son nouveau club. On est à peine à 6 matches de liga (lui en a joué 5) et déjà vous le critiquez ca me fait rire quoi. Attendez au moins la mi-saison pour faire un bilan.

 

On reparlera.... :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis objectif, c'est une année de coupe du monde c'est donc ceux qui ont le mieux réussis dans ce mondial et qui l'ont gagné qui l'ont en général. Etant donné que l'Espagne a gagné le mondial c'est logique que ce soit un des joueurs de la Roja qui gagne le ballon d'or, et dans ce cas pour moi le mieux plaçé c'est Xavi.

a parce que pour toi Xavi a fait une belle CDM c'est une blague j'espere..

Pour moi le ballon d'Or c'est soit Forlan soit Sneijer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parce que pour toi Xavi a fait une belle CDM c'est une blague j'espere..

Pour moi le ballon d'Or c'est soit Forlan soit Sneijer

 

Il a fait un mauvais mondial Xavi ? Première nouvelle.

Forlan ne l'aura pas, ca sera soit Sneijder soit un espagnol ca c'est une certitude.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parce que pour toi Xavi a fait une belle CDM c'est une blague j'espere..

Pour moi le ballon d'Or c'est soit Forlan soit Sneijer

 

L'espagne a gagné la coupe du monde... le ballon d'or sera donc espagnol, et ce sera Xavi.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sera Sneijder je vois pas pourquoi se serait un espagnol...

tout simplement car l'espagne a gagné le mondial , lors des années coupe du monde le ballon d'or se trouve souvent dans l'équipe championne,c'est peut etre con mais c'est souvent c qui arrive

 

m'enfin xavi ça serait pas un crime (le gars est régulier depuis plusieurs années)s'il l'avais c'est pas comme cannavaro en 2006 qui avait fait une saison moisie et qui l'a eu grace au mondial

 

---------------

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra mauvaise opération

 

Rosell président du barca dit que Ibrahimovic est la plus mauvaise opération réalisé par le club. D'apres lui il a été mal acheté mais bien revendu.

 

 

Mais ils sont où les gens qui criaient trop vite a une large domination de la liga par les barcelonais mdrr c'est que valance surprend réellement et leur première place n'est pas due hasard malgré la perte de villa et de silva.

 

C'est après une coupe du monde et les espagnols l'ont faite jusqu'au bout ils sont encore fatigué comme wenger la dit les joueurs mettent du temps à récupérer après une coupe du monde victoire comme défaite en finale

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont où les gens qui criaient trop vite a une large domination de la liga par les barcelonais mdrr c'est que valance surprend réellement et leur première place n'est pas due hasard malgré la perte de villa et de silva.

C'est que le Barça était en dessous physiquement c'est tout , il reviennent d'un coupe du monde je te rappel qu'il ont jouer une saison 2009/2010 complète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l'excuse de la coupe du monde je m'en bat les noisettes royalement, ce ne sont pas les seuls joueurs a joué la coupe du monde et il leurs faut combien de mois pour se rétablir 250 ? sa fais plus de 3 mois que la coupe du monde est finis l'excuse de la fatigue dû a la coupe du monde est valabe jusqu'à fin septembre mais la on approche début novembre soyez lucide le barca ne retrouvera jamais son niveau de y a 2 saisons et je suis très content que sa soit valance qui soit premier^^ en plus de ils ont perdu silva et villa et malgré sa ils dominent largement ce championnat chapeau bas :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le Barça était en dessous physiquement c'est tout , il reviennent d'un coupe du monde je te rappel qu'il ont jouer une saison 2009/2010 complète ...

 

 

Sa sa s'appele une excuse de looser si j'ose dire... Je peux encore comprendre qu'il ait perdu le match face a Hercules a cuse d'Argentine Espagne mais qu'il arrive pa a etre premier a cause d'une CDM....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l'excuse de la coupe du monde je m'en bat les noisettes royalement, ce ne sont pas les seuls joueurs a joué la coupe du monde et il leurs faut combien de mois pour se rétablir 250 ? sa fais plus de 3 mois que la coupe du monde est finis l'excuse de la fatigue dû a la coupe du monde est valabe jusqu'à fin septembre mais la on approche début novembre soyez lucide le barca ne retrouvera jamais son niveau de y a 2 saisons et je suis très content que sa soit valance qui soit premier^^ en plus de ils ont perdu silva et villa et malgré sa ils dominent largement ce championnat chapeau bas :pray:

 

C'est pas une excuse bidon du tout Wenger l'a dit les joueurs qui participent à une finale de coupe du monde sont totalement près mentalement et physiquement à partir de novembre environ

Et comme l'équipe type du Barca c'est la moitié de l'équipe d'espagne normal qu'ils ont du mal en ce début de saison.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l'excuse de la coupe du monde je m'en bat les noisettes royalement, ce ne sont pas les seuls joueurs a joué la coupe du monde et il leurs faut combien de mois pour se rétablir 250 ? sa fais plus de 3 mois que la coupe du monde est finis l'excuse de la fatigue dû a la coupe du monde est valabe jusqu'à fin septembre mais la on approche début novembre soyez lucide le barca ne retrouvera jamais son niveau de y a 2 saisons et je suis très content que sa soit valance qui soit premier^^ en plus de ils ont perdu silva et villa et malgré sa ils dominent largement ce championnat chapeau bas :pray:

Tu penses que 1 moi suffit pour récupérer 11 mois de compétition de haut niveau ?

 

Sort de ta bulle , combien de joueur de Valence on jouer la coupe du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que 1 moi suffit pour récupérer 11 mois de compétition de haut niveau ?

 

Sort de ta bulle , combien de joueur de Valence on jouer la coupe du monde ?

 

Beaucoup, mais explique moi chelsea , personne de chelsea ont joué la coupe du monde ? personne de l'inter milan ont joué la coupe du monde ? , personne du real madrid ont joué la coupe du monde ? personne de MU et de D'arsenal ont joué la coupe du monde ? pourtant on sort pas ses excuses pour eux donc je vois pas pourquoi on sortirai ceci pour le barca et c'est bon sa fait 3 mois on va pas attendre mai pour dire a c'est bon ils auront bien récupéré :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse bidon du tout Wenger l'a dit les joueurs qui participent à une finale de coupe du monde sont totalement près mentalement et physiquement à partir de novembre environ

Et comme l'équipe type du Barca c'est la moitié de l'équipe d'espagne normal qu'ils ont du mal en ce début de saison.

 

 

Soite, cepandant l'effectif du Barça est tellement grand et ont un tellement bon effectif que même en faisant jouer l'équipem2mil gagnerait quand meme leur match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, mais explique moi chelsea , personne de chelsea ont joué la coupe du monde ? personne de l'inter milan ont joué la coupe du monde ? , personne du real madrid ont joué la coupe du monde ? personne de MU et de D'arsenal ont joué la coupe du monde ? pourtant on sort pas ses excuses pour eux donc je vois pas pourquoi on sortirai ceci pour le barca et c'est bon sa fait 3 mois on va pas attendre mai pour dire a c'est bon ils auront bien récupéré :protest:

Drogba s'est arrêter au 8 éme , Anelka marcher sur le terrain , Ramires remplaçant , Alex pas jouer , Cesh pas jouer , Ivanovic passe pas en 8éme , Bosingwa blessé , essien pas jouer , Malouda remplaçant tu vois des finaliste la dedans ?

 

Et la saison a repris en Septembre donc il ont eu 1 moi et de repos tu trouve ça suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soite, cepandant l'effectif du Barça est tellement grand et ont un tellement bon effectif que même en faisant jouer l'équipem2mil gagnerait quand meme leur match...

 

Va voir sur le site off' du barca et tu verra que l'effectif est de qualité mais pas si étoffé que ça...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site off' du barca et tu verra que l'effectif est de qualité mais pas si étoffé que ça...

 

 

Je suis d'accord mais en faisant jouer 7 ou 8 joueurs de l'équipe 2 et 4 ou 3 joueurs de l'équipe 1 ils peuvent jusque a la gagné tous leur match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok regarde quand nous on fait joué 7/8 joueur de l'équipe bis on gagne pas... c'est pareille pour toute les équipes.

Toujours dur le début de saison pour des joueurs qui ont été en finale de coupe du monde.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..