Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais tu l'as ma réponse.

Je te l'ai dit d'ailleurs plus haut que bon nombre de fois, il fait le mauvais choix, tu as choisi de l'ignorer ou tu ne l'as juste pas vu ?

 

Honnêtement, je m'en fous qu'il tente, je me base pas sur son ratio mais sur ses buts. Et ces buts là, c'est pas à la portée de n'importe quel joueur, en ce sens, j'estime qu'il fait partie des bons frappeurs, plus particulièrement sur les frappes lourdes.

Tu dis que ça pénalise son équipe, certes, mais l'inverse est aussi vrai. Aujourd'hui, par exemple, il ne marque pas les 3e et 4e but, c'est lui qui débloque le score par une première patate, et qui enfonce Osasuna par une seconde tout aussi bien exécutée, tu vas peut-être me dire qu'il a pénalisé son équipe sur ce coup là ?

 

Tu dis que tu as vu bien mieux, mais encore une fois, est-ce que tu m'as vu dire qu'il était le meilleur incontesté en la matière :lavache: ? Je commence vraiment à flipper pour ma santé mentale...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le troll! Allez, another round.

 

Mais tu l'as ma réponse.

Je te l'ai dit d'ailleurs plus haut que bon nombre de fois, il fait le mauvais choix, tu as choisi de l'ignorer ou tu ne l'as juste pas vu ?

 

On est d'accord là dessus. Pourquoi en parler plus encore?!?

 

 

Honnêtement, je m'en fous qu'il tente, je me base pas sur son ratio mais sur ses buts. Et ces buts là, c'est pas à la portée de n'importe quel joueur, en ce sens, j'estime qu'il fait partie des bons frappeurs, plus particulièrement sur les frappes lourdes.

Tu dis que ça pénalise son équipe, certes, mais l'inverse est aussi vrai. Aujourd'hui, par exemple, il ne marque pas les 3e et 4e but, c'est lui qui débloque le score par une première patate, et qui enfonce Osasuna par une seconde tout aussi bien exécutée, tu vas peut-être me dire qu'il a pénalisé son équipe sur ce coup là ?

 

Oui, aujourd'hui il débloque une situation par une patate. Mais sur la saison, combien de fois a-t-il détruit une attaque? Tu me cites le match de ce soir...je pourrais te citer le match contre Malaga, ou le match contre Seville en mars. Encore une fois, pour que ca te rentre dans le crane une fois pour toute:

 

Ronaldo tente beaucoup trop, pour trop peu de résultats, bien trop peu. À partir de là, qualifier sa frappe lourde d'exceptionnelle...c'est ridicule.

 

Le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt. Son match de ce soir, je m'en balance les couilles. Je te parles d'une saison, d'un nombre immense de frappes lourdes tentées, pour un nombre minuscule de frappes cadrées. Tu comprends ou pas?????

 

Tu dis que tu as vu bien mieux, mais encore une fois, est-ce que tu m'as vu dire qu'il était le meilleur incontesté en la matière :lavache: ? Je commence vraiment à flipper pour ma santé mentale...

 

Tu as dit qu'il avait une frappe lourde exceptionnelle. Je t'ai dis que non, il y a bien mieux que lui. T'es pas pour autant obligé de virer cinglé!

 

Je me demandes réellement si tu as le niveau... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le troll! Allez, another round.

 

 

On est d'accord là dessus. Pourquoi en parler plus encore?!?

 

 

 

Oui, aujourd'hui il débloque une situation par une patate. Mais sur la saison, combien de fois a-t-il détruit une attaque? Tu me cites le match de ce soir...je pourrais te citer le match contre Malaga, ou le match contre Seville en mars. Encore une fois, pour que ca te rentre dans le crane une fois pour toute:

 

Ronaldo tente beaucoup trop, pour trop peu de résultats, bien trop peu. À partir de là, qualifier sa frappe lourde d'exceptionnelle...c'est ridicule.

 

Le sage pointe la lune, l'idiot regarde le doigt. Son match de ce soir, je m'en balance les couilles. Je te parles d'une saison, d'un nombre immense de frappes lourdes tentées, pour un nombre minuscule de frappes cadrées. Tu comprends ou pas?????

 

 

Tu as dit qu'il avait une frappe lourde exceptionnelle. Je t'ai dis que non, il y a bien mieux que lui. T'es pas pour autant obligé de virer cinglé!

 

Le match de ce soir c'est un exemple, parce que oui, que tu le veuilles ou non, il en débloque aussi des situations et toi, tu as uniquement souligné le fait qu'il les détruisait. Ca me semble logique d'équilibrer la balance, non ?

Et toi t'es encore bloqué sur son ratio, c'est triste.

 

Franchement, je me demande vraiment qui est le troll dans l'histoire, t'es vraiment un mec bizarre. T'es quand même relativement fermé d'esprit.

 

Si tu trouves pas sa frappe lourde exceptionnelle, c'est ton opinion mais moi, hormis te montrer ses buts, je peux pas te le démontrer à l'écrit, ce sont des choses qui ne s'expliquent pas ça. Pour toi, c'est le ratio qui conditionne tout le reste, à partir de là, ton avis restera le même puisque t'es dans ta "logique statistique".

Moi je regarde sur le terrain et j'apprécie, il en colle deux aujourd'hui, j'ai pas besoin d'aller regarder combien il en a balancé hors cadre depuis 3 ans pour dire si je trouve sa frappe du jour belle ou pas.

 

J'ai pas le droit de citer le match de ce soir, donc, il faut uniquement citer les matches où il se foire. OK, c'est bon à savoir pour un "jugement" équitable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus tu excelles dans les pirouettes? Bravo!

 

La différence entre nous est simple. Tu ne fais que regarder les buts, tu le dis toi même. Moi je regarde aussi le nombre de fois où il te nique toute une attaque en balançant le ballon dans les tribunes. Nombre infiniment plus grand que celui des buts.

 

Et c'est moi qui est fermé d'esprit?? LOL

 

Les matchs où il se foire, c'est tous les matchs sauf ceux où il plante, c'est à dire deux voire trois par saison.

 

Tu regardes les matchs de Ronaldo ou pas?

 

Si je pouvais demander quelque chose au portugais, ce serait de tirer quand l'opportunité est intéressante, pas à tout va. C'est d'ailleurs plus ou moins la consigne de Carlo cette saison, sauf qu'il arrive à Ronaldo de retomber dans ces travers, comme plusieurs fois cette saison.

 

Tu penserais quoi d'un Messi qui tente 7 rushs par match pour ne réussi a marquer que sur 3 pendant la saison?? Same shit avec Ronaldo et ces tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en plus tu excelles dans les pirouettes? Bravo!

 

La différence entre nous est simple. Tu ne fais que regarder les buts, tu le dis toi même. Moi je regarde aussi le nombre de fois où il te nique toute une attaque en balançant le ballon dans les tribunes. Nombre infiniment plus grand que celui des buts.

 

Et c'est moi qui est fermé d'esprit?? LOL

 

Les matchs où il se foire, c'est tous les matchs sauf ceux où il plante, c'est à dire deux voire trois par saison.

 

Tu regardes les matchs de Ronaldo ou pas?

 

Si je pouvais demander quelque chose au portugais, ce serait de tirer quand l'opportunité est intéressante, pas à tout va. C'est d'ailleurs plus ou moins la consigne de Carlo cette saison, sauf qu'il arrive à Ronaldo de retomber dans ces travers, comme plusieurs fois cette saison.

 

Tu penserais quoi d'un Messi qui tente 7 rushs par match pour ne réussi a marquer que sur 3 pendant la saison?? Same shit avec Ronaldo et ces tirs.

 

Les pirouette de quoi ?

Moi je vois un beau but comme ceux qu'il a mis ce soir, je me dis "ouah, quel beau but".

Toi, tu vas voir le même but mais tu vas te dire "bof, vu son ratio, c'est bidon".

 

Parce que tu conditionnes toute ta logique sur ça. Donc oui, t'es fermé d'esprit dans la mesure où tu ne fais tenir ton jugement qu'à des chiffres au point de ne pas savoir apprécier un beau but sans avoir à parler de "ratio". Si on prend en compte le but et son exécution, donc si on reste dans le football technique, et non pas statistique, ça reste un geste superbement exécute et ce, même si il en a foiré 3 le weekend précédent,.

 

C'est le défaut de ses qualités, le Portugais est comme ça, il s'est construit autant sur son talent que sur son individualisme et son opportunisme. Alors bien sûr que c'est pénalisant par moment, une fois encore, je ne dis pas le contraire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les pirouette de quoi ?

Moi je vois un beau but comme ceux qu'il a mis ce soir, je me dis "ouah, quel beau but".

Toi, tu vas voir le même but mais tu vas te dire "bof, vu son ratio, c'est bidon".

 

Parce que tu conditionnes toute ta logique sur ça. Donc oui, t'es fermé d'esprit dans la mesure où tu ne fais tenir ton jugement qu'à des chiffres au point de ne pas savoir apprécier un beau but sans avoir à parler de "ratio". Si on prend en compte le but et son exécution, donc si on reste dans le football technique, et non pas statistique, ça reste un geste superbement exécute et ce, même si il en a foiré 3 le weekend précédent,.

 

C'est le défaut de ses qualités, le Portugais est comme ça, il s'est construit autant sur son talent que sur son individualisme et son opportunisme. Alors bien sûr que c'est pénalisant par moment, une fois encore, je ne dis pas le contraire.

 

Ah parce que la seule chose qu'on aurait pu dire c'est waou quel but?? J'ai jamais dit que le but était facile à mettre, j'ai jamais dit que Ronaldo était un mauvais joueur ou ché pas quoi.

 

Tes accusations bidons, gardes les pour toi la prochaine fois, où alors, pour qu'on cesse de relire les mêmes conneries dans tes posts, mets les en paquets, un post où tu m'accuses de tout et de rien, qu'on en finisse. Pour que tu puisses après me parler normalement.

 

Vous parliez de qualité de frappe phénoménale chez le portugais, j'ai rectifié le tir de mecs qui, apparemment, ne regardent presque jamais les matchs du Real. Ce que j'ai dit n'a rien d'absurde, parce que si on résume, j'ai seulement dit que malgré la beauté des deux buts contre Osasuna, Ronaldo avait un ratio pourri et qu'il n'était pas l'un des tous meilleurs dans cette exercice.

 

Et maintenant tu la joues genre ouais j'ai jamais dit le contraire, alors tu répondais pour rien???

 

Et je m'en contre fiche que le portugais est comme ca, bouffeur, ca ne nie pas ce que j'ai dit. Il tente trop, et devrait le faire moins. Même s'il risque de perdre quelques admirateurs des frappes lourdes supersoniques.

 

Après arrêtes de nous faire le mec romantique des beaux gestes, t'es pas le premier tu sais. Un tir comme le sien, j'aime aussi, moins qu'autre chose, mais j'aime bien.

 

En fait, t'es d'accord sur tout, mais t'aimes pas qu'on le rappelle c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on commence à le voir perdre les pédales le Catalan ^^.

Bah alors, tu perds ton sang froid ?

Relis un peu tes posts avant de me dire de venir te parler normalement, pauvre garçon. Ca vient donner des leçons en plus, magnifique.

 

Je t'invite à relire tes propres posts où c'est toi qui vient créer la confusion.

 

Le fait que je sois d'accord avec certains de tes arguments ne veut pas dire que j'ai changé mon avis. Au contraire, ce que tu dis est loin d'ètre idiot mais on arrive pas à la même conclusion, à savoir que moi, je trouve que c'est un bon frappeur de loin.

 

C'est toi qui est arrivé en disant, Messi est meilleur mais tu t'es fait un kiproko tout seul puisque tu l'as reconnu toi-même par la suite en disant que Messi avait des frappes lourdes "merdiques", pour reprendre tes termes. C'est juste que à la base, t'es venu parler d'autre chose que le sujet qui était abordé (les frappes "lourdes").

 

Je caricature pas en donnant ta réaction. T'as vu ton premier post juste après qu'un membre ai posté la vidéo de son but ? On est en plein dedans. Bon après, tu étais peut-être ironique mais vu les posts qui pnt suivis, ça me conforte assez dans mon idée. Alors après, il n'y a peut-être qu'avec Ronaldo que tu es omnubilé par le ratio, je ne sais pas...

 

Quand tu nous demande de te dire en quoi Ronaldo est un bon frappeur, t'attendais quoi comme genre de réponse, honnêtement ? Hormis des stats, on peut rien donner si c'est notre opinion et notre ressenti au vu du sujet en question (les frappes de Ronaldo, dans le cas présent).

 

Sur ce, je vais me pieuter moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on commence à le voir perdre les pédales le Catalan ^^.

Bah alors, tu perds ton sang froid ?

Relis un peu tes posts avant de me dire de venir te parler normalement, pauvre garçon. Ca vient donner des leçons en plus, magnifique.

 

...C'est parce que jsuis de garde, et que jpeux pas me branler tranquillement. Avec tout ces fluides entre les couilles, la pression monte et je finit par me fâcher! :mellow:

 

 

Le fait que je sois d'accord avec certains de tes arguments ne veut pas dire que j'ai changé mon avis. Au contraire, ce que tu dis est loin d'ètre idiot mais on arrive pas à la même conclusion, à savoir que moi, je trouve que c'est un bon frappeur de loin.

 

C'est toi qui est arrivé en disant, Messi est meilleur mais tu t'es fait un kiproko tout seul puisque tu l'as reconnu toi-même par la suite en disant que Messi avait des frappes lourdes "merdiques", pour reprendre tes termes. C'est juste que à la base, t'es venu parler d'autre chose que le sujet qui était abordé (les frappes "lourdes").

 

C'est bien ce que je croyais, tu évitais la réponse parce que dans le fond, nos avis sur la question sont très proches. Et, un pour une énième fois, j'avais dit que Messi avait une meilleure frappe, en précisant qu'elle était différente, mais plus précise et de meilleure qualité dans l'efficacité. Mais bon, on dirait que le seul nom de Léo peut vous faire chier... :whistling:

 

 

Je caricature pas en donnant ta réaction. T'as vu ton premier post juste après qu'un membre ai posté la vidéo de son but ? On est en plein dedans. Bon après, tu étais peut-être ironique mais vu les posts qui pnt suivis, ça me conforte assez dans mon idée. Alors après, il n'y a peut-être qu'avec Ronaldo que tu es omnubilé par le ratio, je ne sais pas...

 

Quand tu nous demande de te dire en quoi Ronaldo est un bon frappeur, t'attendais quoi comme genre de réponse, honnêtement ? Hormis des stats, on peut rien donner si c'est notre opinion et notre ressenti au vu du sujet en question (les frappes de Ronaldo, dans le cas présent).

 

Sur ce, je vais me pieuter moi.

 

Quelle idée? Que Ronaldo a une frappe lourde bien moins bonne que ce que vous faites croire?? C'est pas absurde, et j'attends encore que quelqu'un me réponde par autre chose que son ressenti personnel, plus grosse connerie de football ces dernières années. Ton ressenti, comme le mien, on s'en branle. C'est les matchs qu'il faut regarder, et ce qu'apportent 100 frappes dans le vents pour 4-5 dans les filets.

 

Sinon, pour l'affaire du ratio...arrêtes. Les statistiques sont déguelasses quand elles sont mal interprétés, genre le nombre de buts que mets Lahm en une saison, ou le record de buts marqués en marchant 78 minutes par match tout en sa grattant le fion. Oui je parle de Léo. :ph34r:

 

Mais le ratio de tirs cadrés/chez les supporters, ca indique quelque chose. Pas tout, j'en conviens, mais c'est pas une stat poubelle comme tu essayes de le faire croire. Un autre exemple, le ratio de passes tentés/ réussis peut être intéressant quand on analyse un milieu. Il faut aussi regarder les passes qu'ils donnent, et le match en général, mais si on a les deux, c'est toujours mieux. Je regarde plus de match de Liga que toi, et tout tes amis du forums, j'en suis certain. Alors quand je parle de ratio, je sais ce que je dis petit.

 

Une dernière fois, ton ressenti, on s'en branle. Ici on parle d'une qualité chez un joueur, on peut analyser froidement, sans tomber dans le personnel.

 

C'était malgré tout un bon échange, même si t'as réussi à me faire chier à la fin. c****** de mancunien! :laughing1:

 

PS: C'est bien toi qui a perdu les pédales le premier. Mais c'est surement à cause de ma mauvaise réputation sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coup franc, je reconnais qu'il est devenu vilain, je pense qu'il doit mettre 4 buts en CF sur je ne sais combien de tentatives qui finissent en tribunes ou dans le mur.

 

Pour le fait qu'il frappe de loin, ça va, il est pas là non plus à tirer même en glissant juste pour tirer. Le mec connait sa capacité à pouvoir la mettre de loin et il tente (en abuse?) , quand tu vois le nombre de buts qu'il claque, mais bon cest vrai que souvent y'a de meilleures choix à faire et il veut quand même tenter.... Après ses stats compensent pour certains ce genre de chose, Il sait toujours se placer, il a un excellent jeu de tête, un pied gauche tout aussi précis.

 

 

Je me rappele que sur le FCB clan, un mec a dit "Ronaldo tu lui enlèves sa vitesse, ses buts et son pied droit, il lui reste quoi?" bah il lui reste sa tête et son pied gauche qui sont 35% voir 40% de ses buts. Messi par contre tu lui enlèves ses buts, vitesse et pied gauche, il reste plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Ronaldo a une qualité de frappe exceptionnelle. Et moi qui ai vu la plupart de ses matches depuis trois saisons environ (ça fait beaucoup), je peux également reconnaître que beaucoup de ses tentatives finissent dans les tribunes.

 

Mais et alors ? D'une part, c'est tout à fait normal. D'autre part, quand bien même le ratio précité ne serait pas excellent, le simple fait qu'il inscrive une dizaine de buts comme ceux d'hier en une saison démontre que sa qualité de frappe est exceptionnelle.

 

De plus, ayoubaoui, tu es d'une agressivité insupportable depuis ton arrivée sur le forum. Tu pourrais essayer de parler correctement. Tu es tout à la fois vulgaire et arrogant : ta mauvaise réputation est donc méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Ronaldo a une qualité de frappe exceptionnelle. Et moi qui ai vu la plupart de ses matches depuis trois saisons environ (ça fait beaucoup), je peux également reconnaître que beaucoup de ses tentatives finissent dans les tribunes.

 

Mais et alors ? D'une part, c'est tout à fait normal. D'autre part, quand bien même le ratio précité ne serait pas excellent, le simple fait qu'il inscrive une dizaine de buts comme ceux d'hier en une saison démontre que sa qualité de frappe est exceptionnelle.

 

De plus, ayoubaoui, tu es d'une agressivité insupportable depuis ton arrivée sur le forum. Tu pourrais essayer de parler correctement. Tu es tout à la fois vulgaire et arrogant : ta mauvaise réputation est donc méritée.

 

 

Si il fait partie du FCB clan, les 3/4 sont des rageux , tu lis leur forum, tu en pleures tellement ça sent la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, dénigrer sans cesse ce que fais Ronaldo. On dit pas que c'est un génie qui réussit tout ce qu'il tente mais faut pas non plus me faire croire qu'il mazoute. Oui il rate ses tirs de loins mais j'aimerai savoir qui les réussit à chaque fois. Puis il les rate , mais faut voir la vitesse et la puissance de la frappe quand il les tire. Sinon il est parmi les meilleurs finisseurs du monde dans la surface de réparation, il rate rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par quoi? Ah ouais, jamais je n'ai dit que Ronaldo était un mauvais finisseur. Si quelqu'un a lu cela dans un de mes messages, qu'il me le montre et je le changerais.

 

Ensuite, au lieu de balancer des conneries sur le Clan, inscris toi et viens débattre. Parce que résumer en 5 mots ce qu'on a dit de ce joueur, c'est con. Ah attention, avant qu'on me saute dessus pour crime d'arrogance, j'ai dit que tes propos sont cons, Slimani75 ne l'est surement pas.

 

Et après, y'en a ici qui avouent que Ronaldo est devenu moins bon que par le passé pour les CF, parce qu'il en cadre trop peu. Et j'ai dit quoi moi par rapport à ces frappes? Il en cadre trop peu aussi. C'est pas un joueur à la frappe exceptionnelle, c'est un joueur qui tente plus que les autres, beaucoup plus, pour autant de résultats. C'est tout le fond de mon argumentation ça.

 

J'attends encore qu'on me dise ce qu'elle a de si exceptionnelle cette frappe, considérant qu'on l'a voit 5-6 fois par week end, et qu'elle ne donne but que 3 fois par saison.

 

Elle est nuisible, voila ce qu'elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par quoi? Ah ouais, jamais je n'ai dit que Ronaldo était un mauvais finisseur. Si quelqu'un a lu cela dans un de mes messages, qu'il me le montre et je le changerais.

 

Ensuite, au lieu de balancer des conneries sur le Clan, inscris toi et viens débattre. Parce que résumer en 5 mots ce qu'on a dit de ce joueur, c'est con. Ah attention, avant qu'on me saute dessus pour crime d'arrogance, j'ai dit que tes propos sont cons, Slimani75 ne l'est surement pas.

 

Et après, y'en a ici qui avouent que Ronaldo est devenu moins bon que par le passé pour les CF, parce qu'il en cadre trop peu. Et j'ai dit quoi moi par rapport à ces frappes? Il en cadre trop peu aussi. C'est pas un joueur à la frappe exceptionnelle, c'est un joueur qui tente plus que les autres, beaucoup plus, pour autant de résultats. C'est tout le fond de mon argumentation ça.

 

J'attends encore qu'on me dise ce qu'elle a de si exceptionnelle cette frappe, considérant qu'on l'a voit 5-6 fois par week end, et qu'elle ne donne but que 3 fois par saison.

 

Elle est nuisible, voila ce qu'elle est.

 

 

Résumé le jeu de Ronaldo qu'à des tentatives de loin, c'est réducteur. Il n'est pas comme Messi, et ne le sera jamais mais dire qu'il met que 3 buts de loin par saison...

 

Pour ton idée de venir débattre chez vous, y'a quelques membres (pas d'ici) qui l'ont fait, je me demande même pourquoi débattre. Y'a peut être 3 ou 4 membres "objectifs" (dont toi peut être , je n'en sais rien ) le reste c'est d'une inutilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous pretexte qu'il cadre peu ses frappes de loin (et je te dirais c'est faux, parfois elles sont trop molles même, donc cadré) il n'y a que les CF qu'il tire de plus en plus mal.) tu remet en cause sa qualité de frappe.

 

Par qualité de frappe exceptionnelle, on englobe tout, pas seulement nombre de tentatives/buts marqués. On parle de la puissance de la frappe aussi. Donc oui il marque pas à chaque tir de loin mais il a un sacré paquet de buts de loin à son compteur , ça personne pourra lui retirer.

 

 

Là où je te rejoins totalement c'est pourquoi tirer quand t'as des solutions plus intelligentes dans le jeu. Là on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, j'arrive toujours pas à m'y faire mais l'Atletico est sur le point de réussir cet exploit de terminer champion d'Espagne.

Moi qui les voyait comme un feu de paille qui durerait au mieux jusqu'à la mi-saison, voilà qu'aujourd'hui ils sont à 2 matches du sacre et en demi-finale de la C1. Quelle saison !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, j'arrive toujours pas à m'y faire mais l'Atletico est sur le point de réussir cet exploit de terminer champion d'Espagne.

Moi qui les voyait comme un feu de paille qui durerait au mieux jusqu'à la mi-saison, voilà qu'aujourd'hui ils sont à 2 matches du sacre et en demi-finale de la C1. Quelle saison !!

 

Tout le monde dit que c'est un feu de paille depuis 3 saisons.. Mais bon depuis leurs premiers matches cette saison ça se voit qu'ils allaient tous jouer et aller très loin à chaque fois.

Une EL il y a 2 ans, la Copa l'an passé, le championnat cette saison et peut être la LDC, attention encore l'an prochain...

 

Bon match de l'Athletic qui sera en tour préliminaire de LDC sauf surprise.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde dit que c'est un feu de paille depuis 3 saisons.. Mais bon depuis leurs premiers matches cette saison ça se voit qu'ils allaient tous jouer et aller très loin à chaque fois.

Une EL il y a 2 ans, la Copa l'an passé, le championnat cette saison et peut être la LDC, attention encore l'an prochain...

 

Euh... La coupe des clubs de l'univers?

Non parce que après avoir Gagné la CL, l'EL, la Liga et la Copa, il reste quoi?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..