Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Effecrivement oui ca connerie et son manque de respect est énorme. Comme je l'ai dis plus haut je ne répondrais plus à ce naze.

 

PS: Je pensais pas que ca existait un forum sans modérateur, fauit croire que oui ici pour laisser poster de tels propos ridicules sans réagir.

 

Les modos en ont marre de vos petites gué-guerres entre vos clubs et vos championnats. Fly ont l'a rappellé à l'ordre déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas le tapis rouge mais un peu de respect, mais apparement vous ne savez pas ce que c'est ici. Après vous venez donnez des leçons de respect avec les "sois-disantes" paroles des joueurs du Barça. Faut savoir balayé devant sa porte avant de critiqué les autres sur un sujet que soit-même on est pas capable de faire.

C'est la derniere fois que je participerais a ce débat.

 

Comme la tres bien expliqué Dinalo et dans un total respect envers les barcelonais, il n'est pas normal que les joueurs du barca se croient tout permis en se mettant a scander haut et fort, "il ferait mieux de venir"

 

 

Bien sur que c'est amplifié par la presse, tu nous l'apprends pas mais ils ne l'inventent pas non plus, et la il y a une grosse différence! :rolleyes: Les faits sont réels a la base... alors comprends qu'on soit en colere, surtout quand tu déclare presque que c'est normal en disant que ils n'ont rien fait c'est les medias...c'est un peu gros :wink2:

 

On pourrait pas parler d'autre chose?

 

Comme de la compo du Real?

 

Apres bien entendu de temps a autre tu te prends des postes pas tres respectueux, c'est pas normal non plus, mais leur origine vient de l'attitude des joueurs du Barca et de sa direction qui l'encourage. Donc apres il faut pas s'étonner qu'on commencer a hair ce club. Et on en fait pas une affaire personnelle car la c'est plus le cas Fab mais Masherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Mais je connaissait parfaitement le malètre de Mascherano..... Mais ce qui me dérange par dessus tout c'est le fait que Messi se permet de faire des déclarations aux médias pour le transfert de MAscherano....et c'eatit la meme chose avec Fabregas.... Ca ne se fait pas.... C'est un manque de classe, de proffessionalisme de respect..... C''est totalement déplacé et dans aucun club en europe on a jamais vu ca ou entendu ca.... C'est comme piqué qui fout le maillot a fabregas.... Y'a vraiment rien de drole la dedans.... C'est un message profond de son compatriote, et il n'a pas a faire ca.... c'est inadmissible.... c'est de l'égoisme barcelonais et un profond manque de respect pour arsenal qui est une institution invoqué par des millions de fans.....

C'est un scandale....et le barca les enchaine.... Leur mos que un club leur est monté a la tete.... Ils sont dans un cocon, et ils font des choses inadmissible, sauf que pleins de gens trouve ca normal, outrageseument..... Les francais qui ont fait greve dans le bus on les a pas raté mais ces e****** de barcelonais qui font coup bas sur coup bas personne leur dit rien.... C'est agassant mais c'est comme ca, et puis, une justice il y en aura une.... tot ou tard....

De quoi tu parles toi, ta jamais pensé que c'est mascherano qui a dit a messi de le dire, ni pour fabregas, qui te dit c'est pas lui qui a demandé au joueur de le dire, parce que tu trouve pas sa bizarre que tout d'un coup tous les joueurs commence a parler, moi je dis ses fabregas qui a demandé de le dire pour pas mettre les supporter et dirigeant à dos. Pour l'affaire de pique, c'est une blague, en tout cas ta le sens de l'humour toi. En passant tu me fais rire, avec tes messages qui respire la haine a 100 km à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Si sa te plaît pas je t'invite à retourner d'où tu viens, dans ton club de m**** avec ton Xavi de m****, tu y sera en bonne compagnie :P . Et pour info je ne suis qu'un simple rédacteur et non un modo, et l'exemple ce sont uniquement les gamins qui en ont besoin alors tes remarques à deux francs cinquante tu peux te les garder. Le Barça gagne peut-être tout depuis 2 ans, mais dans un championnat merdique qui n'oppose aucune résistance et encore pour y parvenir ils ont besoin de cracher des millions et des millions, sans sa ils ne seraient rien. Mon club ne gagne rien depuis 5 ans c'est vrai, mais c'est pas pour sa que j'ai la haine c'est parce que ton club pourri et tous les clubs dans ce genre dont je vais te faire la liste dès maintenant : Juventus, Milan AC, Inter Milan, Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City, Chelsea détruisent l'image du football avec leur argent qu'ils crachent à gogo, et c'est sa qui me dégoûte, et ce sont tous ces clubs qui en sont responsable, et oui je le redis le Barça c'est de la m****, et tous les clubs que j'ai cité c'est la même chose, sa te convient pas, ben tu n'a qu'à te barrer sur un forum du Barça tu manquera à personne t'en fais pas. Tu es venu pour parler de Fabregas il me semble, Fabregas est gunner et restera gunner, que sa te plaise ou pas à toi, aux supporters catalans, à ton Guardiola et à sa bande de naze de Puyol, Xavi, Piqué et compagnie, ben c'est la même chose. Sur ce, adios toz.

Au moins nos millions, on ramené 8 titres sur 10, que tu le veuille ou non pour reussir dans le football moderne il faut de l'argent, regardez vous votre dernier titre remonte a quand 2004 si je ne me trompe alors cela explique tout. Explique moi une chose, c'est ce qu'il y'a de plus choquant entre un real madrid qui depense 250 millions d'euro qui ne gagne rien et un Barça qui a depensé 100 millions et qui gagne tout les trophées possible, alors arrete avec tes argumentations qui repose juste sur la haine. tu me fais rire sérieusement avec tes argumentations bidons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Mdr mascherano il donne les ordres maintenant mais arretez votre délire la :D Faut pas abusez je veux bien qui voulait partir mais pousse pas le bouchon la, messi de toute façon a manquez de classe et pi c'est tout il y a pas d'excuse possible

Mascherano et lui sont très proche,alors c'est plus que plausible pour un gars qui voulait vraiment quitté Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels millions , je te signal que vos soit disant millions appartiennent plutot au banques vu que c'est a eux ses millions , vous ce que vous avez c'est les dettes , donc arrête avec ton monde utopique remplis de bisounours , laisse sa pour les gamins :zZZzzZz:

 

Arretez avec vos dettes ! Tous les clubs ont des dettes ! Je te rapelles que quand tu investis ou que tu empruntes de l'argent, tu as une dette. L'important c'est de pouvoir les rembourser. Le Barça y arrive(en partie) en gagnant des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano et lui sont très proche,alors c'est plus que plausible pour un gars qui voulait vraiment quitté Liverpool.

 

Ah t'y crois en plus :P Non mais faut arreter la depuis quand sa se passe comme sa faut pas se voiler la face il y a eu un manque de respect des joueurs du barça et ce tout l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos dettes ! Tous les clubs ont des dettes ! Je te rapelles que quand tu investis ou que tu empruntes de l'argent, tu as une dette. L'important c'est de pouvoir les rembourser. Le Barça y arrive(en partie) en gagnant des titres.

 

Oui mais comme tu dis les dettes faut déja les remboursé mais au barca en ce moment leur dettes s'accumulent au lieu de les réduire et a un moment ils vont se retrouver comme Mu a rembourser difficilement et leur faudra beaucoup de temps pour épongé pres de 500 millions de dette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Mais quels millions , je te signal que les titres appartiennent plutot au banques vu que c'est a eux ses millions , vous ce que vous avez c'est les dettes , donc arrête avec ton monde utopique remplis de bisounours , laisse sa pour les gamins :zZZzzZz:

hahahahahahah,les titres appartiennent au banque, qu'est ce qu'il faut pas entendre. je sais pas tu le sait mais tout le monde est endetté maintenant, manchester united a une dette de fois supérieur a la notre puis personne n'en parle mais quand c'est le Barça c'est un crime contre l'humanité, alors arrête avec ton post a deux balles qui signifient rien.finalement t'es tu dans les financent du Barça ou un devin pour dire que la dette va augmenter au lieu de diminuer, non mais je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahah,les titres appartiennent au banque, qu'est ce qu'il faut pas entendre. je sais pas tu le sait mais tout le monde est endetté maintenant, manchester united a une dette de fois supérieur a la notre puis personne n'en parle mais quand c'est le Barça c'est un crime contre l'humanité, alors arrête avec ton post a deux balles qui signifient rien.

 

Je me suis corrigé tu as mal édité ,mais je défend pas non plus MU et compagnie , la on parle du barca d'ou le fai que mon principal exemple fut ce club , mais ceci vaut pareil pour city, mu et le real etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du Real, premier faux pas de Mourinho, chez une très bonne équipe de Majorque.

D'ailleurs Ronaldo est blessé j'ai vu, quelqu'un sait si c'est grave ?

 

 

Cristiano Ronaldo sera écarté des terrains pendant trois semaines par une blessure à la cheville droite contractée dimanche lors du match nul 0-0 concédé par le Real Madrid sur le terrain du Real Majorque.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20100830.REU7887/football-cristiano-ronaldo-indisponible-trois-semaines.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il renaisse le topic de pacman blakes :P

Bah c'est le lieu pour se "défouler" ou éviter les HS, c'est pas de ma faute si il y en a aujourd'hui. :P J'ai vu que tu l'avais utilisé avant que je poste pour la 2ème fois.

 

___________

 

Pedro Leon c'est le remplaçant direct de CR7 ? il peut aussi mettre Oezil sur le coté,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lors du 1ER match c'était canales le titulaire et avec l'entrée d'ozil on a vu la différence , pour moi Ozil mérite d'être titulaire avec canales par contre di maria je vois pas qu'est ce qu'on peut lui trouvé :lavache:

Ozil sera titulaire, c'est juste qu'il avait pas le rythme je pense, donc il a fait jouer Canales.

Di Maria a été mauvais hier c'est clair, mais aussi il a joué la plus grande partie du match à droite, on voit qu'il est pas à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleur option que j'aurais mis si j'étais à la place de mourinio serait:

 

 

 

------------------------------------------------------Cassilas---------------------------------------------------------

 

Ramos-------------------Carvalho---------------------------------Pepe------------------------------------Arbeloa

 

------------------------------Khedira---------------------------------Alonso------------------------------------------

 

Ozil-----------------------------------------------Kaka( canales)-------------------------------------------dIMARIA (ou higuain)

 

 

---------------------------------------------Ronaldo----------------------------------------------------------------------

 

 

Remplacant: higuain ou di maria ( tout dépendra de celui qui est titulaire des 2 ) , pedro leon , lass, benzema , drenthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..