Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Saison mitigé de Fabregas, il gagne quand même 4 titres, mais ne participe a aucun d'entre eux, encore sur le banc aujourd'hui.

Les super coupe d'Europe et d'Espagne sont à mettre au crédit de l'équipe 2010-2011, la coupe des clubs est " prestigieuse " mais le niveau est faible.

 

Il rempli son palmarès club, mais je m'attendais à mieux de lui, quand on sais à quel point il nous a manquer cette saison.

 

En effet. Il a complètement décliné en seconde partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Silva assure vouloir rester à Milan pour devenir une légende du club ! Super content ça évitera au Barça de faire des folies !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rojadirec...logspot.com.es/

 

je reviens dessus en fin de match.

 

 

 

cache_2418371377.jpg?t=1337698420

 

 

http://www.lacantera...de-madrid-2012/

 

C'est Jurgi Oteo qui fait l'accélération sur le but décisif :). Sinon Santamaria plante encore. Notre gardien leur donne le but. Dommage, la fin de match était beaucoup plus hachée avec la chaleur, d'ailleurs il y a eu des pauses pour boire. La première mi-temps était bien mieux mais on a vu des choses intéressantes avec une possession de 65% pour l'Athletic. Etxebarria et Unai Lopez notamment que je connaissais moins.J'ai été très agréablement surpris. Sur ce match, c'est presque les 2 meilleurs.

 

Enzo Zidane de l'autre côté, je me suis fixé sur lui a été pas mal mais généralement bien contenu.

 

Sinon c'est le "mundial des clubs sub17" Il y a Barça, Real, Atletico, Athletic, Feyenoord, Corinthians, Tong Jin et Benfica.

 

 

Les 2 premiers matchs de l'Athletic hier Feyenoord gagné 2.0 et là Real gagné 2.1 il ne reste plus que Benfica a joué.

 

Les premiers rencontreront les 2émes des autres poules. Ca fait donc après demi finale et finale. Barça et Athletic ne sont pas dans la même poule donc on devrait/pouvoir avoir Lezama vs Masia en finale comme d'hab' un peu. Le barça a gagné 1.0 contre les Corinthians.

 

 

Sinon le Pays Basque sub 16 est champion d'Espagne et les -15 (cadete B) sont champions d'Espagne et vont donc aux mondiaux en Chine.

 

-15 , -16 , si là on gagne avec les -17 on fera un carton plein pour cette année. Sachant qu'à 18 ils rejoignent la réserve et qu'avant c'est moins intéressant.

 

 

galeria47954.jpg

 

http://www.athletic-...ria=12152&idi=1

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footespag...s-clubs-17-ans/

 

 

Voilà qui en dira plus long. (ou qui expliquera mieux :D )

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué j'aime pas trop pour une fois (j'aimais bien le Away de cette saison que j'ai acheté avec Cesc floqué). Les maillots domicile sont bof bof je trouve en ce moment, avec celui de la saison qui vient de se terminer qui était tout simplement gerbant. Celui là est un poil plus original et attrayant tout de même. Pour ce qui est de l'arrière, sans flocage sa me plaît pas du tout personnellement, je trouve sa vraiment moche le "Unicef" en solo :ph34r:

C'est un vrai sinon ?

 

J'ai commandé le Home d'Arsenal avec Arteta floqué :clapclap:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait tellement que Valence reprenent la marque Nike, depuis leur endetement et la vente des meilleurs joueurs du club ils on recuperer la marque Kappa et des maillot pas terrible du tout :(

 

 

 

Justement, Nike fait des maillots vraiment pourris cette saison. Je m'habitue un peu au Home, mais le away va mal passer.

Surtout ne pas vous rencontrer l'année prochaine, ça serait atroce de voir ce away à l'Emirates. (Pareil à Levante et d'autres..)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Justement, Nike fait des maillots vraiment pourris cette saison. Je m'habitue un peu au Home, mais le away va mal passer.

Surtout ne pas vous rencontrer l'année prochaine, ça serait atroce de voir ce away à l'Emirates. (Pareil à Levante et d'autres..)

 

:lol: Sa va peut être vous aider a moins bien joué, et on aura peut être notre chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolo Preciado, qui a entraîné et fait monter plusieurs équipes en Espagne comme Gijon ou Levante, est décédé cette nuit à 54 ans.

Il avait signé à Villarreal et allait être présenté demain.

 

Un entraîneur Espagnole, qui ne veut pas être dans la lumière, qui n'aimait pas Mourinho, un vrai entraineur, pas de stars, pas de titres, mais du football.

 

Qu'il repose en paix, et courage à sa famille, son fils et sa mère étaient déjà décédés en 2004.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolo Preciado, qui a entraîné et fait monter plusieurs équipes en Espagne comme Gijon ou Levante, est décédé cette nuit à 54 ans.

Il avait signé à Villarreal et allait être présenté demain.

Un entraîneur Espagnole, qui ne veut pas être dans la lumière, qui n'aimait pas Mourinho, un vrai entraineur, pas de stars, pas de titres, mais du football.

Qu'il repose en paix, et courage à sa famille, son fils et sa mère étaient déjà décédés en 2004.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la petite pique pour le Mou :)

 

C'est toujours un plaisir de te voir posté Bbarça (rapport a ton Avatar) !

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la petite pique pour le Mou :)

 

C'est toujours un plaisir de te voir posté Bbarça (rapport a ton Avatar) !

 

 

C'était pour l'hommage à l'entraineur qui n'aimait pas Mourinho. :bien:

 

Et l'avatar, je me rattrape ici, je me tape Bojan jusqu'en Novembre sur le FCBClan, mais je vois que tu as du gout, c'est bien, Natalie c'est le top. :blush:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était pour l'hommage à l'entraineur qui n'aimait pas Mourinho. :bien:

 

Et l'avatar, je me rattrape ici, je me tape Bojan jusqu'en Novembre sur le FCBClan, mais je vois que tu as du gout, c'est bien, Natalie c'est le top. :blush:

 

 

Comment ça te "te tape" Bojan? (Sans sous entendu graveleux)

Et oui Natalie :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui ton avatar est tellement moche sur Fcb clan.

Pari perdu ou quoi ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PEP-TEAM

Un entraîneur Espagnole, qui ne veut pas être dans la lumière, qui n'aimait pas Mourinho, un vrai entraineur, pas de stars, pas de titres, mais du football.

Qu'il repose en paix, et courage à sa famille, son fils et sa mère étaient déjà décédés en 2004.

 

1339064965_extras_portada_1.jpg

 

cafe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui ton avatar est tellement moche sur Fcb clan.

Pari perdu ou quoi ?

 

Oui, je pensais que Bojan allait faire quelque chose, mais il n'a rien fait. 6 mois avec.

 

FCB-TEAM : Il s'était un peu brouillé après une décla de Mourinho sur Gijon je crois.

 

En tout cas ça marque l'Espagne, tout le monde envoie ses condoléances..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..