Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je pense que c'est cuit pour le Real, ils sont à 4 points et vont jouer un Classico, l'Athlético Bilbao et Seville.... Ca m'étonnerais pas que le Barca finisse champion et ca serait très très moche franchement vu qu'ils sont arrivé à 12 points d'avance.... dans le football tout va vite

rien n'est perdu; ils ont toujours leur destin entre leurs mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 7 matchs, le Real peut perdre le Clasico mais devra obligatoirement gagner les 6 autres matchs ( si le Barca gagne tout ses matchs bien entendu ) mais je n'y crois pas, il y a encore le derby ce mercredi et le match contre Bilbao, ca va être chaud pour nous.

 

Faudra aller chercher la Liga en Camp Nou en gagnant ou en faisant match nul, si on perd le Clasico on aura perdu la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voit le Real perdre au Camp Nou, pas moi. Ils auront sans doute leur destin en main, et le Barca aura un jour de récup en moins après un match éprouvant à Chelsea.

Moi non plus ce n'est pas acquis pour moi! Si il livre la même prestation que ce soir par contre je ne donnerais pas cher de leur peau

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real ne perd pas au Camp Nou, il mérite leur Liga.

Totalement

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de voir le match, mais que c'est jouissif!! plus que 4 points d'écart :clapclap:

Et apperement, Mourinho ne s'est pas présenté en conférence d'après-match, il n'avait surement pas d'excuse en stock^^

Il a préféré envoyer son adjoint faire le sale boulot à sa place: Karanka a chialé sur l'arbitrage encore une fois, alors qu'au vu de tous les commentaires que j'ai lu, l'arbitrage était très correct ....

Enfin bref, la pression est du coté du real. Le barça les fera chier jusqu'au bout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Franchement, j'attends de voir si le Real aura le cran d'aller chercher le Barca par les couilles chez eux, ça risque d'être un match ô combien intéressant, par contre si le Real ne gagne pas la Liga, c'est un scandale et ils l'auront bien mérité.

 

Ouai mais si Barcelone remporte le titre sur le fil, on ne pourra pas dire que c'était immérité non plus.

Finalement, le Clasico risque bien d'être décisif pour l'attribution du championnat. C'est quand déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oula oui mea culpa, j'ai mal lu ton post ^^

Je vois bien Mourinho sauter en cas d'echec, pas vous ? Tu met pas 10 point au Barca pour finir deuxième au final, pas sûr que Perez apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 Avril le Clasico.

 

Sinon, c'est le bordel au Real avec Mou et Karanka qui chiale pour rien sur l'arbitre et Casillas qui ne dit rien et reste classe en pensant à l'image du Real

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas se plaindre , on sait qu'on a été désavantagé mais faut le garder pour nous et pas en faire une excuse , je vise personne mais je parle bien en général ..

Hier le Barça a été plumé par l'arbitre , il y a eu un sursaut d'orgueuil et ça a payé en gagnant 3-1 donc tout va bien.

 

JE suis sur qu'à la fin de la saison l'écart sera réduit . Je dirais même que le Real terminera avec 5 points voire moins .

 

Place au Real-Espanyol

Je vois pas comment ca pourrait arriver.

 

Le Real est une machine et ne perd que très peu de points, trop peu pour réduire l'écart quand on sait que le Barca perd bêtement des points assez régulièrement.

 

Il n'y aurait que le clasico retour pour revenir un peu.

 

Surtout que si d'ici deux ou trois matchs le Real n'a pas faiblit, je vois bien le Barca lacher la Liga encore un peu plus pour se concentrer sur la C1.

 

Je l'avais dis Highbury :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ronaldo qui a chié comme un débutant sur une action où il part seul au but, le défenseur touche très légèrement son pied mais on voit clairement que ça ne l'a pas déstabilisé et pourtant il s'écroule 2 mètres plus loin, surement pour tenter d'obtenir le peno...

J'ai pas compris franchement, il était passé devant le défenseur, il avait l'occasion de jouer le un contre un qui avait de grandes chances d'aboutir à un but et il s'est laissé aller à une grossière simulation.

 

0-0 mérité sur l'ensemble du match même si Madrid a eu plus d'occasion, Valence a chèrement défendu sa peau et aurait tout aussi bien pu ouvrir le score. La Liga est relancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui a chié comme un débutant sur une action où il part seul au but, le défenseur touche très légèrement son pied mais on voit clairement que ça ne l'a pas déstabilisé et pourtant il s'écroule 2 mètres plus loin, surement pour tenter d'obtenir le peno...

J'ai pas compris franchement, il était passé devant le défenseur, il avait l'occasion de jouer le un contre un qui avait de grandes chances d'aboutir à un but et il s'est laissé aller à une grossière simulation.

 

0-0 mérité sur l'ensemble du match même si Madrid a eu plus d'occasion, Valence a chèrement défendu sa peau et aurait tout aussi bien pu ouvrir le score. La Liga est relancée.

 

Entre lui et Ozil hier c'était concours de plongeons :rolleyes: Des joueurs qui tombent sans aucun contact :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Entre lui et Ozil hier c'était concours de plongeons :rolleyes: Des joueurs qui tombent sans aucun contact :lol:

 

Ouai nan mais sur celle de Ronaldo dont je parle, y a vraiment aucune cohérence dans le choix du Portugais !

J'ai encore revu l'action tout à l'heure c'est... nul ! C'était plus compliqué de simuler et chercher un peno plutôt que de continuer à jouer alors qu'il se lancait dans un face à face avec le gardien.

 

Et Messi qui lui repasse devant au classement des buteurs. C'est dingue, le record de CR7 l'an passé aura tenu une saison alors qu'il a fallu des décénnies avant de le battre. Ronaldo et Messi vont aisément passer les 40 buts en championnat.

 

Au passage, le match de Messi samedi était monstrueux, l'action où il feinte 2x 4 défenseurs avant de trouver Adriano comme lui seul sait le faire c'était grandiose. Vraiment dommage que ça ait foiré ensuite ça aurait été un superbe but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai nan mais sur celle de Ronaldo dont je parle, y a vraiment aucune cohérence dans le choix du Portugais !

J'ai encore revu l'action tout à l'heure c'est... nul ! C'était plus compliqué de simuler et chercher un peno plutôt que de continuer à jouer alors qu'il se lancait dans un face à face avec le gardien.

 

Et Messi qui lui repasse devant au classement des buteurs. C'est dingue, le record de CR7 l'an passé aura tenu une saison alors qu'il a fallu des décénnies avant de le battre. Ronaldo et Messi vont aisément passer les 40 buts en championnat.

 

Au passage, le match de Messi samedi était monstrueux, l'action où il feinte 2x 4 défenseurs avant de trouver Adriano comme lui seul sait le faire c'était grandiose. Vraiment dommage que ça ait foiré ensuite ça aurait été un superbe but.

Enorme action , Zizou avait fait la même avec la Juventus y'a quelques années en mettant un missile pied gauche en lucarne , un crochet et 4-5 défenseurs qui continuent seul :lol: Si je retrouve le but en question je te le montre , tu devais etre un peu trop jeune à l'époque :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action de Messi en question avec une petite analyse :

 

C'est bien que Messi soit devant au Pichichi, s'il marque quelques buts demain (au moins 2), Ronaldo va vouloir marquer à tout prix contre l'Atletico le lendemain, et s'il n'est pas dans un grand jour, ça peut faire un doublé match nul et 0 buts de Cr7.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catalans j'ai besoin de vous,

 

Demain je me rends au Camp Nou pour voir Barca-Getafe. Et je voudrai savoir, si l'acces au stade est difficile ? Ou alors ça va ?

Vous me conseillez d'aller au stade combien de temps a l'avance ?

 

Merci d'avance :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Scouser, t'as été voir Arsenal-Shitty hier et tu vas voir Barca-Getafe demain? T'es en train de te faire un sacré we de pâques mon salop :P

 

Oui :D

City j'ai eu tout gratuit mais pour le match de demain, je l'avais dis il y a longtemps, mais cette fois ci j'ai payé les places. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :D

City j'ai eu tout gratuit mais pour le match de demain, je l'avais dis il y a longtemps, mais cette fois ci j'ai payé les places. :)

 

Encore heureux sale rapace.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta première visite au Camp Nou , tu risque d'être impressioné par le chant au début lors de l'entrée des équipes :lol:

80000 supporters qui crient comme des oufs :lol: Je me rappelel la première fois ou j'ai été (1999-2000) c'est ce qui m'avait le plus choqué !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta première visite au Camp Nou , tu risque d'être impressioné par le chant au début lors de l'entrée des équipes :lol:

80000 supporters qui crient comme des oufs :lol: Je me rappelel la première fois ou j'ai été (1999-2000) c'est ce qui m'avait le plus choqué !

 

J'y suis allé une fois mais rien que pour la visite, le stade était donc vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..