Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Jammmmmmaaaaaiiiiisssssssss

 

Mourinho quittera le réal cet été après avoir perdu liga coupe et champions league face au Barça :ph34r:

Javi vient de rejoindre le groupe : Je suis tout le temps optimiste :)

 

Mourinho / AVB, c'est une blague ou quoi ^^ AVB ne lui arrive pas à la cheville !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie ! La liga est perdue

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie ! La liga est perdue

Je sais ! mais je blaguais aussi :) Nous on est habitué à perdre les compétitions, je ferais un interview de toi lorsque vous aurez mathématiquement perdu la Liga pour voir quel ressenti sa fait de ne pas la gagner 4fois de suite :lol: oui tu pourras(peux) faire pareil pour notre 8ème année sans titre :nonon::lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie ! La liga est perdue

Allez arrete de faire le type qui n'y crois plus, derrière ton ecran tu doit te frotter le mains. :P

Meme moi qui croyait et espérait que ca soit plier, je pense que c'est vraiment relancer et que le BarKa a une chance de passer devant le Real.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez arrete de faire le type qui n'y crois plus, derrière ton ecran tu doit te frotter le mains. :P

Meme moi qui croyait et espérait que ca soit plier, je pense que c'est vraiment relancer et que le BarKa a une chance de passer devant le Real.

 

C'est simple ! Si le Réal perd à Osasuna ou à Bilbao le Barça sera champion :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois le Barca gagner tout ses matches??

 

Oui je pense quils les gagneront par contre je pense à lheure actuelle que le Réal sera devant avec seulement 3 points ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension annulée pour Thiago

 

Expulsé le week-end dernier sur le terrain de Majorque, Thiago Alcantara ne sera pas suspendu lors du prochain match du Barça face à l'Athletic Bilbao samedi. La fédération espagnole de football a en effet annulé le deuxième carton jaune reçu par le milieu de terrain catalan. «Après visionnage attentif des images, le comité est parvenu à la conclusion que le joueur fait tout ce qu'il peut pour éviter que le ballon ne touche son bras (...). Par conséquent il convient de donner satisfaction au FC Barcelone (qui avait contesté ce carton) et d'annuler ce second carton jaune» a annoncé la fédération sur son site internet mercredi. (Avec AFP)

Javi tu vois ca n'arrive pas qu'au joueur du Real mais a vous aussi, ce qui est assez scandaleux !! :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi tu vois ca n'arrive pas qu'au joueur du Real mais a vous aussi, ce qui est assez scandaleux !! :whistling:

Euhh la différence est tout de même notable :

 

Ramos a fait 2 fautes , il a eu 2 jaunes , totalement méritée , ça été annulé à cause du mauvais rapport de l'arbitre soit disant.

 

Thiago a fait une faute , jaune merité , son second jaune il se le prend sur une main imaginaire vu qu'il touche de l'épaule la balle.

 

Ce sont donc des situations diamètralement opposées :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il a bien raison, pourquoi devrait il payé tout seul? Au prétexte qu'il est riche il devrait tout assumé?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il a bien raison, pourquoi devrait il payé tout seul? Au prétexte qu'il est riche il devrait tout assumé?

 

Clairement oui. Il a les moyens donc autant que son argent serve à quelque chose d'utile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent les plus riches les plus radins malheureusement^^

 

Je confirme ^^

 

Plus t'es riche plus t'en veux. Ce qui est totalement illogique, mais bon le genre humain est vraiment secoué aussi dans sa caboche. Les moins riches comme vous et moi payons pour les riches et les pauvres, alors que ça devrait être les riches qui devraient banquer le plus, mais non c'est comme ça depuis la nuit des temps et ça ne changera probablement jamais, il n'empêche que ça résoudrait bien des problèmes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement oui. Il a les moyens donc autant que son argent serve à quelque chose d'utile.

 

 

Bah non ce n'est pas normal, parce qu'il est riche il est "puni" en devant tout payé? Elle est belle l’égalité en France. Son argent il la gagné car il a un talent unique (enfin plus au moins) et pour ce fait il doit être traité différemment des autres?

Perso je ne suis pas a sa place, peut être que je réagirai autrement, je ne connais pas les rapports qu'il entretient avec sa famille. Mais pas de raison qu'il paye tout seul.

 

 

Je confirme ^^

 

Plus t'es riche plus t'en veux. Ce qui est totalement illogique, mais bon le genre humain est vraiment secoué aussi dans sa caboche. Les moins riches comme vous et moi payons pour les riches et les pauvres, alors que ça devrait être les riches qui devraient banquer le plus, mais non c'est comme ça depuis la nuit des temps et ça ne changera probablement jamais, il n'empêche que ça résoudrait bien des problèmes.

 

C'est le cas, les riches payent plus que nous, en impôts par exemple. Sauf quand biensur était actif le bouclier fiscal qui exemptait quasiment les riches d’impôts.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où le mettre ni si vous aviez vu l'article mais c'est complétement dingue :

 

http://www.lefigaro....4-a-sa-mamie.ph

 

 

Benzema dans toute sa classe

 

Le joueur du Real Madrid, qui touche un salaire mensuel de 708.000€, ne veut pas être «le seul débiteur d'aliments envers sa grand-mère». Il a assigné en justice des membres de sa famille.

 

L'attaquant-vedette des Galactiques la jouerait-il personnel dans sa vie privée? Malgré son salaire mensuel de 708.000 euros, auquel il convient d'ajouter les revenus tirés de contrats publicitaires, Karim Benzema ne daigne pas se délester, seul, de 1500 euros par mois au profit de sa grand-mère, Yamina Benhattab Haddou. Retraitée, celle qui a contribué à son éducation doit vivre, dans la banlieue lyonnaise, avec 800 euros mensuels. Le 30 mai 2011, elle avait demandé au juge des affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon que son petit-fils lui verse une pension alimentaire.

 

 

Pas d'accord avec cette requête, Karim Benzema l'a fait savoir. Le 13 mars dernier, il a envoyé à Hélène et Samira, sa tante et l'enfant de cette dernière (donc sa cousine germaine) une assignation en justice, dans laquelle il précise qu'il n'entend pas «être le seul débiteur d'aliments envers sa grand-mère», «à supposer l'obligation alimentaire fondée».

 

 

C'est ahurissant

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah non ce n'est pas normal, parce qu'il est riche il est "puni" en devant tout payé? Elle est belle l’égalité en France. Son argent il la gagné car il a un talent unique (enfin plus au moins) et pour ce fait il doit être traité différemment des autres?

Perso je ne suis pas a sa place, peut être que je réagirai autrement, je ne connais pas les rapports qu'il entretient avec sa famille. Mais pas de raison qu'il paye tout seul.

 

 

 

C'est le cas, les riches payent plus que nous, en impôts par exemple. Sauf quand biensur était actif le bouclier fiscal qui exemptait quasiment les riches d’impôts.

 

Je ne partage pas ton point de vue à ce sujet et concernant les riches on ne va pas les plaindre hein, si ils payent plus d'impôts c'est normal puisqu'ils sont riches et on ne peut pas comparer ce qui est incomparable, quand tu as des baraques au 4 coins de la France, des piscines à gogo etc... c'est pas 1000 euros par mois qui vont te foutre dans la m**** à la fin du mois.

 

Pour ma part je trouve la démarche de Benzema honteux, il s'agit de sa grand mère tout de même bordel, il touche une véritable fortune pour son âge pour taper dans un ballon et le mec est pas foutu de venir en aide à un membre de sa famille qui a du mal à survivre avec une retraite de misère. A sa place je me serais même pas posé la question franchement je lui en aurais le double de ce qu'elle demande.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne partage pas ton point de vue à ce sujet et concernant les riches on ne va pas les plaindre hein, si ils payent plus d'impôts c'est normal puisqu'ils sont riches et on ne peut pas comparer ce qui est incomparable, quand tu as des baraques au 4 coins de la France, des piscines à gogo etc... c'est pas 1000 euros par mois qui vont te foutre dans la m**** à la fin du mois.

 

Pour ma part je trouve la démarche de Benzema honteux, il s'agit de sa grand mère tout de même bordel, il touche une véritable fortune pour son âge pour taper dans un ballon et le mec est pas foutu de venir en aide à un membre de sa famille qui a du mal à survivre avec une retraite de misère. A sa place je me serais même pas posé la question franchement je lui en aurais le double de ce qu'elle demande.

pour 1 fois je suis d'accord avec toi, ca en dit long sur les valeurs du mec ou plutot celles qu'il n'a pas ( respect de la famille, pardon, générosité etc) moralement c'est impossible à défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1 fois je suis d'accord avec toi, ca en dit long sur les valeurs du mec ou plutot celles qu'il n'a pas ( respect de la famille, pardon, générosité etc) moralement c'est impossible à défendre

 

On est d'accord :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas au courant de ses relations avec sa famille non plus... s'il refuse de payer cette somme misérable il doit bien avoir une raison. 1000 euros pour lui, c'est 5 euro pour nous... vous vous voyez traîner en justice votre famille pour 5 euro ? nan il y a forcément une raison qu'on ignore. A mon avis c'est une plainte symbolique, juste pour dire à ses connaissances "c'est pas parce que je suis riche qu'il faut me prendre pour une pompe à fric".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..