Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu vois pas en quoi Mourinho est spécial ? Il vient de gagner son 15 ième titre majeur (c'est à dire sans compté les supercoupe bidon) en 9 ans avec 4 clubs différents.

Sur ce match je voulais dire. C'est quand même une tactique très basique quoi... des joueurs fourbes qui se battent comme des mort de faim et jouent en contre attaque, c'est du déjà vu. Il faut plutôt féliciter les joueurs qui ont couru dans le vent pendant une MT mais qui ne se sont pas démobilisés.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu avec tes arbitres tu soules sérieux, parce que Arsenal s'est fait soit-disant entuber ca y est le Barça gagne tous matches avec l'arbitre, pathétique comme réaction.

 

Bien de ne rebondir que sur la pique et pas sur le reste, mais je comprend tu est deg comme je l'était après la final de la Carling, quoi qu'il en soit, une fois de plus Mourinho a montré a tous, qu'il peut gagné des titre ou que ce soit.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de ne rebondir que sur la pique et pas sur le reste, mais je comprend tu est deg comme je l'était après la final de la Carling, quoi qu'il en soit, une fois de plus Mourinho a montré a tous, qu'il peut gagné des titre ou que ce soit.

Précise dans les club les plus riches s'il te plait (à part Porto)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 défenseur ou 100 défenseur c'est que comme ca que tu battre le Barca mais en tout le Real a dominé les débats jusqu'a la 60éme puis sont revenus à la charge en prolongation...

 

Guardiola a montré ses limites tactiquement puisqu'il joue comme Wenger, il ne s'adapte jamais à l'adversaire et joue son jeu.... même son remplacement de Villa par Affelay montre qu'il ne prend aucun risque comme notre Coach... Même école mais bon Guardiola a remporté 6 titres en une saison et c'est la 1ére finale qu'il perd depuis qu'il est Coach

 

Murinho lui fait taire encore une fois ses détracteurs et montre a tout le monde que c'est un tacticien hors-pair un mec qui a la gagne dans le sang... il a remporté la coupe dans 4 ligues différentes : Portugal,Italie,Espagne et Angletterre trés fort quand même :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je voulais dire. C'est quand même une tactique très basique quoi... des joueurs fourbes qui se battent comme des mort de faim et jouent en contre attaque, c'est du déjà vu. Il faut plutôt féliciter les joueurs qui ont couru dans le vent pendant une MT mais qui ne se sont pas démobilisés.

 

 

Oui c'est sur que les joueurs restent les acteurs majeurs. Mais il faut noter que des stars comme çà ne se sacrifient pas comme çà pour n'importe quel entraineur!! Il a ce truc qui fait que ses joueurs sont pret à tout pour appliquer ses consignes. A l'inter contre le barca les gars se donnaient au point d'avoir des crampes et des materazzi qui chialait dans ses bras. Et ce soir tu vois des Ronaldo et des Di Maria defendre comme des porcs. C'est clair et net ce coach sait comment transcendé ses joueurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'a jamais entrainer le Barça lui parce que si un jour je vois le Barça jouer comme ca je crois que vais me mettre au curling et bruler ma carte de socios.

Enfin bref, le Real a gagné, le Barça n'a pas très bien jouer, après on peut être admiratif devant le palmarès de Mourinho mais jouer à 10 derrière je vois pas en quoii il faut être tacticien pour faire ca, n'importe quel entraineur de National peut faire la même chose. Ce sont les joueurs qui ont bien défendus, après la tactique elle est plus que basique.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise dans les club les plus riches s'il te plait (à part Porto)

 

Mais j'ai toujours dit qu'il a besoin de moyen pour gagné, mais force est de constaté que quand il a carte blanche (et encore il n'a pas fait de folie avec le Real( pas besoin vu l'effectif)) il gagne tout partout, depuis combien de temps le Real n'avait rien gagné? Pareil pour Chelsea, depuis quand l'inter courrait après une coupe?

On lui en a donné les moyens et il la fait, combien ce serait planté?

 

 

Heureusement qu'il n'a jamais entrainer le Barça lui parce que si un jour je vois le Barça jouer comme ca je crois que vais me mettre au curling et bruler ma carte de socios.

 

 

Je te suis totalement, j'aurai la même réaction a propos d'Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise dans les club les plus riches s'il te plait (à part Porto)

C'est la qu'il a commencé :wink2: J'aimerais bien le voir a la tete d'une équipe comme Valence, ou Lyon pour voir ce qu'il peut faire en LDC :rolleyes:

 

@Raphbarca, absolument pas, leur rigueur tactique est pas innée, elle leur est enseignée. Leur placement était parfait.

N'importe quel entraîneur de nationale... alors pourquoi il est le seul a y arriver? Hiddink a failli le faire aussi.

Je dis pas que c'est dieu, mais il est tres tres bon, il faut l'admettre. Sa plus grande force c'est de motiver ses joueurs, il les faconne, ca en devient des guerrier qui veulent qu'une chose: la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'a jamais entrainer le Barça lui parce que si un jour je vois le Barça jouer comme ca je crois que vais me mettre au curling et bruler ma carte de socios.

Enfin bref, le Real a gagné, le Barça n'a pas très bien jouer, après on peut être admiratif devant le palmarès de Mourinho mais jouer à 10 derrière je vois pas en quoii il faut être tacticien pour faire ca, n'importe quel entraineur de National peut faire la même chose. Ce sont les joueurs qui ont bien défendus, après la tactique elle est plus que basique.

Raph ou est passé le barça du début de saison qui était sur une autre planète? on dirait que c'est pas la meme équipe ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai toujours dit qu'il a besoin de moyen pour gagné, mais force est de constaté que quand il a carte blanche (et encore il n'a pas fait de folie avec le Real( pas besoin vu l'effectif)) il gagne tout partout, depuis combien de temps le Real n'avait rien gagné? Pareil pour Chelsea, depuis quand l'inter courrait après une coupe?

On lui en a donné les moyens et il la fait, combien ce serait planté?

Oué enfin bon, ces 3 équipes avaient quand même un point commun, des effectifs de fou furieux. Je ne renie pas son talent mais il faut relativiser, pour moi il n'est pas un génie ou autre, c'est juste un excellent coach au même titre que Guardiola, Fergusson, Wenger (même si Wenger excelle plus dans le rôle de manageur).

 

Qui nous dit que si ces 3 coach parcouraient l'Europe de club en club, ils ne gagneraient pas autant de titre que Mou ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph ou est passé le barça du début de saison qui était sur une autre planète? on dirait que c'est pas la meme équipe ...

 

C'est simple et le problème est connu depuis le début de saison. On a pas de banc les joueurs enchainent les matches et là depuis quelques semaines physquement on est un peu à la rue.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon, ces 3 équipes avaient quand même un point commun, des effectifs de fou furieux. Je ne renie pas son talent mais il faut relativiser, pour moi il n'est pas un génie ou autre, c'est juste un excellent coach au même titre que Guardiola, Fergusson, Wenger (même si Wenger excelle plus dans le rôle de manageur).

 

Qui nous dit que si ces 3 coach parcouraient l'Europe de club en club, ils ne gagneraient pas autant de titre que Mou ?

C'est possible. Notamment Ferguson.

 

Wenger est tres bon, mais il est trop attaché a sa facon de faire, il n'arrive pas a s'adapter, le coté tactique pour gagner c'est pas son truc. Je dis pas mal joué, ou tout mettre en défense, mais s'adapter a l'adversaire comme SAF le fait si bien.

 

Dans cette catégorie, Ancelotti est aussi tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je voulais dire. C'est quand même une tactique très basique quoi... des joueurs fourbes qui se battent comme des mort de faim et jouent en contre attaque, c'est du déjà vu. Il faut plutôt féliciter les joueurs qui ont couru dans le vent pendant une MT mais qui ne se sont pas démobilisés.

 

 

Basique ou pas, tu crois que des Cr7,DI mAria ou des Adé se démener autant sur le terrain... Cr7 a fait des courses de folies jamais vu il était transcendé tout comme Di MAria qui n'a rien laché offensivement et défensivment...

 

C'est un Génie car qui disait que L'inter allait faire un triplé avec leur joueurs pourris, qui disait que le Real allait battre le BArca ce soir... Personne, il sait défendre ses joueurs, il sait parler, transcender et faire ressortir le meilleur de ses joueurs.... il s'adapte à l'adversaire, il n'hésite pas à prendre des risques, il fait confiance a tout le monde, n'a peur de aucun de ses joueurs ... Bref pour moi c'est un génie ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon, ces 3 équipes avaient quand même un point commun, des effectifs de fou furieux. Je ne renie pas son talent mais il faut relativiser, pour moi il n'est pas un génie ou autre, c'est juste un excellent coach au même titre que Guardiola, Fergusson, Wenger (même si Wenger excelle plus dans le rôle de manageur).

 

Qui nous dit que si ces 3 coach parcouraient l'Europe de club en club, ils ne gagneraient pas autant de titre que Mou ?

 

 

La est bien la question, les autres ferraient t'ils aussi bien? Impossible de le savoir, mais pour le Mou on est fixé, après pour moi Fergusson ou Guardiola son des entraineurs largement du niveau de Mourinho mais dans d'autres registres, le Mou n'est la que pour gagné après il repart, lui sais le faire pour les autres rien ne nous le certifie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le plus important le beau jeu ou gagner des titres? Il vaut mieux inscrire son nom sur les coupes plutôt que d'être un éternel Poulidor, ah ben oui on a bien joué mais rien au bout.

 

Encore faudrait il aussi avoir des joueurs pour bien jouer etc... Un adversaire aussi en face.

 

Mourinho on l'aime ou pas c'est un entraîneur de génie, il donne de l'élan à des joueurs comme Marcelo ou encore Pepe qui étaient un peu au fond du gouffre et font partie actuellement des éléments essentiels à cette équipe.

 

On ne gagne pas des titres partout ou on passe par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'a jamais entrainer le Barça lui parce que si un jour je vois le Barça jouer comme ca je crois que vais me mettre au curling et bruler ma carte de socios.

Enfin bref, le Real a gagné, le Barça n'a pas très bien jouer, après on peut être admiratif devant le palmarès de Mourinho mais jouer à 10 derrière je vois pas en quoii il faut être tacticien pour faire ca, n'importe quel entraineur de National peut faire la même chose. Ce sont les joueurs qui ont bien défendus, après la tactique elle est plus que basique.

C'est tellement facile de mettre 10 défenseurs derrière pour battre le barca que toutes les équipes qui on joué les catalans on gagné !

A ben non ...

 

Et puis bon, même si les joueurs du réal on été dégueulasse, certes ceux du barca on fait des passes, mais leurs attitude sur le terrain n'avait rien de fair play et d'honnête donc bon, pas la peine de critiquer les joueurs du réal car il n'y a pas eu une équipe pour rattraper l'autre. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple et le problème est connu depuis le début de saison. On a pas de banc les joueurs enchainent les matches et là depuis quelques semaines physquement on est un peu à la rue.

c'est vraix que votre banc c'est le désert , y a vraiment personne appart affelay :lol1: Parcontre villa a fait un match de m**** ( encore )

2 ans que vous cherchez un bon remplaçant de eto"o alalal les transferts magiques de guardiola

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique ou pas, tu crois que des Cr7,DI mAria ou des Adé se démener autant sur le terrain... Cr7 a fait des courses de folies jamais vu il était transcendé tout comme Di MAria qui n'a rien laché offensivement et défensivment...

 

C'est un Génie car qui disait que L'inter allait faire un triplé avec leur joueurs pourris, qui disait que le Real allait battre le BArca ce soir... Personne, il sait défendre ses joueurs, il sait parler, transcender et faire ressortir le meilleur de ses joueurs.... il s'adapte à l'adversaire, il n'hésite pas à prendre des risques, il fait confiance a tout le monde, n'a peur de aucun de ses joueurs ... Bref pour moi c'est un génie ce mec

Tu t'enflammes en essayant de convaincre :lol1: Lucio, Etoo, Cambiasso, Julio Cesar, Maicon... je continue? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Génie car qui disait que L'inter allait faire un triplé avec leur joueurs pourris, qui disait que le Real allait battre le BArca ce soir... Personne, il sait défendre ses joueurs, il sait parler, transcender et faire ressortir le meilleur de ses joueurs.... il s'adapte à l'adversaire, il n'hésite pas à prendre des risques, il fait confiance a tout le monde, n'a peur de aucun de ses joueurs ... Bref pour moi c'est un génie ce mec

 

L'inter avait des joueurs pourris, qu'est ce qu'il faut pas lire quand même, Eto'o, Sneijder et j'en passe c'est de la daube ?

Mourinho a une capacité à motivé ces joueurs ca on est d'accord, mais c'est pas de la tactique ca c'est de la pshycologie. Je le redis jouer à 10 derrière ca n'a rien de nouveau et d'ingénieu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis désolé mais avant Murinho L'inter c'était quoi :lavache: il courait après une coupe, Lucio radié du BAyern, Sneijder du Real.... Il a fait les transferts qu'il faut et voila le résultat...

 

C'est sur qu'il lui faut les moyens mais t'es toujours content en fin de saison :lol1: pas comme nous qui pleurons après chaque match du scénario catastrophe qui s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple et le problème est connu depuis le début de saison. On a pas de banc les joueurs enchainent les matches et là depuis quelques semaines physquement on est un peu à la rue.

 

L'équipe est cramé ça se voit et y'a quand même de bons joueurs sur le banc mais le problème c'est que guardiola n'a jamais fait confiance à ses remplaçants. Il y'a eu plusieurs matchs cette saison ou pep n'avait pas besoin d'aligner les titulaires comme contre le shaktar récemment mais il le fait quand même. Le plus flagrant c'est xavi il est cramé, en fin de saison dernière il était blessé et jouait quand même tous les 3 jours et il à enchainer avec la coupe du monde.

 

C'est quand même relou de voir des classicos comme ça super tendu, y'a beaucoup trop de fautes d'anti jeu, beaucoup trop de contestations... :zZZzzZz:

Mourinho triomphe encore une fois avec ces méthodes que je supporte pas, défendre à 10 derrière, jouer le contre et faire le plus de fautes d'anti jeu possible...

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère perdre ce soir et aller en Finale ce la C1, mais franchement si on joue comme ce soir c'est clair que la finale on va le regarder à la TV. Physiquement les joueurs sont cuits. La qualif passera par un bon résultat à Madrid. Cette défaite tombe finalement peut-etre au meilleur moment car les joueurs vont avoir la rage là.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis désolé mais avant Murinho L'inter c'était quoi :lavache: il courait après une coupe, Lucio radié du BAyern, Sneijder du Real.... Il a fait les transferts qu'il faut et voila le résultat...

 

C'est sur qu'il lui faut les moyens mais t'es toujours content en fin de saison :lol1: pas comme nous qui pleurons après chaque match du scénario catastrophe qui s'est passé

C'était une équipe de 'taulards' Comme je disais, des rebus de la société et pan il gagne dès qu'il arrive, remporte sa CL peu après et son travail est terminé, on voit le niveau de l'Inter aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basique ou pas, tu crois que des Cr7,DI mAria ou des Adé se démener autant sur le terrain... Cr7 a fait des courses de folies jamais vu il était transcendé tout comme Di MAria qui n'a rien laché offensivement et défensivment...

 

C'est un Génie car qui disait que L'inter allait faire un triplé avec leur joueurs pourris, qui disait que le Real allait battre le BArca ce soir... Personne, il sait défendre ses joueurs, il sait parler, transcender et faire ressortir le meilleur de ses joueurs.... il s'adapte à l'adversaire, il n'hésite pas à prendre des risques, il fait confiance a tout le monde, n'a peur de aucun de ses joueurs ... Bref pour moi c'est un génie ce mec

C'est quoi ça ? une propagande en faveur de Mou ? :)

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il sache transcender ses joueurs, mais à part ça, un bon nombre d'entraineurs ont les qualités que tu cites, ça n'en fait pas des génies.

Et l'Inter avait des joueurs pourris ? Milito, Scjneider, Eto'o, Lucio, Maicon etc... ?

Qui disait que le Real allait battre le BArca ce soir ? la question c'est plutôt, qui pensait que le Barça allait obligatoirement gagner, la réponse est "personne" je crois bien.

 

Ce que je respecte chez Mou, c'est qu'il n'a pas peur de mettre des équipes de plus en plus dégueulasses sur le terrain juste pour battre le Barça, on ne peut pas lui enlever ça :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..