Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Écoute, c'est toi qui commence à me sortir les trous d'air comme argument pour soutenir ta faible thèse. Alors commence pas avec les pirouettes.

 

Tu veux qu'on parle de 2 ans ? Ok.

 

Heynckes et son équipe qui font le triplé à l'envers, c'était drôle oui. Ils n'ont existé à leur grand niveau de jeu que trois mois, après les huitièmes contre Arsenal, alors que le Barca de Pep a duré 3 ans et demi à son niveau de jeu encore plus grand que celui du Bayern de Heynckes.

 

Ce Bayern était une des plus grandes équipes qu'il m'ait été donné de voir, enfin, son court parcours, mais ne lui donnez pas un statut plus grand que le sien. Si le coach allemand avait continué, on aurait peut-être pu jouer aux comparaisons, mais même les dirigeants du club ont décidé de prendre une autre voie.

 

Le Barça de Guardiola a donc duré 3 ans et demi à son niveau de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça de Guardiola a donc duré 3 ans et demi à son niveau de jeu ?

Pendant trois ans et demi, c'était sans concurrence la meilleure équipe du monde. Et elle n'a fait que s'améliorer, évoluer, pousser plus loin son idéal.

 

L'autre équipe a existé trois mois. Et au niveau du jeu, elle était nettement moins dominatrice. Ta comparaison est complètement bancale, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant trois ans et demi, c'était sans concurrence la meilleure équipe du monde. Et elle n'a fait que s'améliorer, évoluer, pousser plus loin son idéal.

 

L'autre équipe a existé trois mois. Et au niveau du jeu, elle était nettement moins dominatrice. Ta comparaison est complètement bancale, c'est tout.

 

Pourquoi elle n'a pas gagné plus de LDC alors ? Elle n'a pas eu de chance ? Pourtant c'est toi même qui dis qu'il n'y a pas de chance en football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la demie face à l'Inter ?

Quoi la demie face à l'Inter ?!? On la perd...et après ?

 

Pour la perdre, il a fallu voir le futur champion d'Europe faire jouer son attaquant au poste de latéral. C'est en quelque sorte une victoire.

 

Et au final, cette défaite n'est même pas un argument en ta faveur. Elle ne change rien au fait que le Barca de Pep est une équipe bien plus grande que le Bayern de Heynckes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi la demie face à l'Inter ?!? On la perd...et après ?

 

Pour la perdre, il a fallu voir le futur champion d'Europe faire jouer son attaquant au poste de latéral. C'est en quelque sorte une victoire.

 

Et au final, cette défaite n'est même pas un argument en ta faveur. Elle ne change rien au fait que le Barca de Pep est une équipe bien plus grande que le Bayern de Heynckes.

 

Bien sûr, c'est pas du tout dû à l'exclusion de Motta suite à la magnifique simu de l'autre catin là. Eto'o a joué latéral quand le Barça s'est fait ouvrir le fion à San Siro ?  

 

Le barça aura donc été la meilleure équipe du monde de l'univers pendant 3 ans et demi, moins un soir d'avril 2010. Triste. 

 

Je n'aurais jamais pensé critiquer cette équipe tant je la surkiffais mais t'es tellement ridicule que je me sens obligé de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pas du tout dû à l'exclusion de Motta suite à la magnifique simu de l'autre catin là. Eto'o a joué latéral quand le Barça s'est fait ouvrir le fion à San Siro ?

 

Le barça aura donc été la meilleure équipe du monde de l'univers pendant 3 ans et demi, moins un soir d'avril 2010. Triste.

 

Je n'aurais jamais pensé critiquer cette équipe tant je la surkiffais mais t'es tellement ridicule que je me sens obligé de le faire.

Tu critiques quoi ? Une défaite....que personne ne nie !

 

Mais elle ne change rien au fait que le Barca était la meilleure équipe du monde, et ce sur trois ans, et sans partage.

 

La défaite en demi, elle ne change rien à ce statut. Sinon Chelsea était la meilleure équipe du monde en 2012, puisque ton raisonnement simpliste de tout coller à la victoire en CL nous obligerait à admettre telle connerie.

 

Pour en finir, je vois que tu t'éloignes de la comparaison avec le Bayern de Heynckes, au moins, t'auras compris qu'elle ne tiendra jamais la route.

 

PS ; ah oui, les fameux faits de jeu, je peux t'en sortir en défaveur du Barca...mais je te croyais plus sérieux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu critiques quoi ? Une défaite....que personne ne nie !

 

Mais elle ne change rien au fait que le Barca était la meilleure équipe du monde, et ce sur trois ans, et sans partage.

 

La défaite en demi, elle ne change rien à ce statut. Sinon Chelsea était la meilleure équipe du monde en 2012, puisque ton raisonnement simpliste de tout coller à la victoire en CL nous obligerait à admettre telle connerie.

 

Pour en finir, je vois que tu t'éloignes de la comparaison avec le Bayern de Heynckes, au moins, t'auras compris qu'elle ne tiendra jamais la route.

 

PS ; ah oui, les fameux faits de jeu, je peux t'en sortir en défaveur du Barca...mais je te croyais plus sérieux que ca.

 

Je ne m'éloigne pas de cette comparaison, c'était pour souligner que toute équipe connait des temps faibles et des temps forts dans une saison (et c'est toi qui commence à me faire chier avec le match face à Arsenal, mais bon, 2 poids 2 mesures), comme le Bayern de Heynckes qui n'aurait donc existé que 3 mois alors qu'elle enchaîne une finale et un sacre en deux ans en sortant une deuxième années exceptionnelle. Mais ça tu l'aurais compris  ton cerveau. Sombre idiot.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la pirouette. Je parle d'Arsenal seulement quand tu parles de l'Inter et de Chelsea. Ne tombe pas dans le mensonge, ce serait bien.

 

Et de toute facon, encore une fois, ca ne change rien au fait que les deux équipes sont incomparables. Une ne brille que trois mois, l'autre le fait pendant trois ans, avec un coup de mou au milieu, mais elle gagne tout de même le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la pirouette. Je parle d'Arsenal seulement quand tu parles de l'Inter et de Chelsea. Ne tombe pas dans le mensonge, ce serait bien.

 

Et de toute facon, encore une fois, ca ne change rien au fait que les deux équipes sont incomparables. Une ne brille que trois mois, l'autre le fait pendant trois ans, avec un coup de mou au milieu, mais elle gagne tout de même le championnat.

 

C'est bien maintenant elle a un coup de mou au milieu de ces 3 ans. On progresse. Du coup c'est 2 ans et demi et plus 3 ans et demi ? :lol: 

 

Fais gaffe, je peux continuer à tirer sur la corde jusqu'à ce que la domination du Barça de Pep ne dure plus que 2 semaines. Il y a du sans de marchand de tapis en moi ! 

 

Moi j'ai l'honnêteté de sortir une double confrontation où le Barça s'était fait bouffer, pas un match à la con où le Bayern avait assuré la qualif à l'aller et avait fait tourner.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi sortir des matchs ou le Bayern de Heynckes se faisait croquer. La finale de Pokal en 2012.

 

Jamais le Barca de Pep n'a perdu de la sorte.

 

Et puis, c'est même pas un coup de mou. C'est un match de raté ! Un seul. Et il ne change en rien le statut de l'équipe, absolument rien.

 

Le débat tourne au ridicule, mais la verité est de mon côté, indiscutablement ; le Bayern de Heynckes et le Barca de Pep sont incomparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi sortir des matchs ou le Bayern de Heynckes se faisait croquer. La finale de Pokal en 2012.

 

Jamais le Barca de Pep n'a perdu de la sorte.

 

Et puis, c'est même pas un coup de mou. C'est un match de raté ! Un seul. Et il ne change en rien le statut de l'équipe, absolument rien.

 

Le débat tourne au ridicule, mais la verité est de mon côté, indiscutablement ; le Bayern de Heynckes et le Barca de Pep sont incomparables.

 

Oui mais ce n'était pas durant la saison où le Bayern avait marché sur l'Europe.

 

Bref, mieux vaut en finir effectivement. La vérité est de ton coté, indiscutablement, parce que tu en as décidé ainsi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'était pas durant la saison où le Bayern avait marché sur l'Europe.

 

Bref, mieux vaut en finir effectivement. La vérité est de ton coté, indiscutablement, parce que tu en as décidé ainsi.

Alors pourquoi tu me parlait de la finale perdue et de la saison précedant le triplé ?

 

Fin bref, on revient au même constat, c'était tout au plus une aussi bonne équipe que l'Inter du Mou. Incomparable au Barca de Pep. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu me parlait de la finale perdue et de la saison précedant le triplé ?

 

Fin bref, on revient au même constat, c'était tout au plus une aussi bonne équipe que l'Inter du Mou. Incomparable au Barca de Pep. Point final.

 

Quoi ? Quelle finale ? Celle que le Bayern a perdu face à Dortmund ? Je n'en ai pas parlé, ça c'est toi.   

 

Mon propos est simple: Le Bayern a pour moi été une immense équipe durant la saison 2012-2013, bien supérieur à l'Inter de Mourinho, et totalement comparable au Barça de Guardiola qui est une immense équipe mais qui a développé une qualité de jeu exceptionnelle.

 

Mais j'aurais tout de même aimé voir cette équipe face au Bayern qui me semblait plus solide, froid et efficace. Je donnerais un léger avantage au Barça.

 

C'est toi qui viens me faire chier avec tes 3 mois à la con alors que c'est faux, archi-faux.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En confrontation, le Bayern aurait pu gagner. Mais ca ne change rien à ce que je dis, quand on compare les deux équipes, faut le faire sérieusement, et sur les cycles.

 

T'en as une qui est extraordinaire pendant un long cycle, quand l'autre est totalement éphémère...est-ce que le Bayern de Heynckes aurait tenu la cadence aussi longtemps ?! On en sait rien, donc on ne compare pas, tout simplement.

 

Et je ne parlerai pas du jeu développé, on est d'accord sur ce point je crois.

 

Quand tu dis qu'elles sont comparables...à quel niveau ? Dans les résultats, la constance, le jeu, la variété tactique, la maitrise, je vois le Barca bien plus fort. Le Bayern est physiquemment plus solide, c'est le seul domaine où je le trouvais supérieur (par physique, je veux parler de tout ce qui touche à l'énergie, les courses, les duels, etc..).

 

Si tu voulais dire qu'en confrontation, y'aurait match, alors oui, c'est évident. Même l'Inter nous aura vaincu sur un match.

 

Mais la comparaison que je pointais du doigt était nettement plus globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que niveau football il est à chier.

 

Comment se porte Ogbonna, le défenseur largement supérieur à Kompany ? 

 

Arrête, le niveau football tu t'en cognes...t'es plutôt un fana Texas Instrument. Chacun son truc!

 

Merci pour lui, il va très bien. J'imagine qu'en bon fanboy de Doucet t'as juste regardé le score...c'est pas une question, c'est tellement évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, le niveau football tu t'en cognes...t'es plutôt un fana Texas Instrument. Chacun son truc!

 

Merci pour lui, il va très bien. J'imagine qu'en bon fanboy de Doucet t'as juste regardé le score...c'est pas une question, c'est tellement évident.

 

Ca c'est de la punchline ! Qui c'est Doucet ?

 

J'ai vu la première période comme un con sur Be IN 1. J'ai arrêté parce que le niveau de jeu était affligeant. Mais j'ai vu le grand format du match sur l'EDD.  Mais bon, on est H.S et j'ai pas envie de te parler en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les amateurs de foot anglais, dès que tu leur parles de Canal+ ou d'un de leur consultant, ils sont comme frappés d'une amnésie. Curieux!?

 

Le "grand format", le truc béton armé pour derrière venir donner son point de vue.

Mais bon on va pas insister, on est HS et surtout t'as pas grand chose à raconter...tout grand format que c'était, cela ne vaut pas plus qu'un highlights sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, moi perso je trouvais que l'équipe était géniale à voir MAIS j'arrivais à m'en lasser à cause de Liza et CJP qui les suçait tellement que s'en était ridicule... Merci maintenant nous n'aurons plus ce problème.

 

Les mecs sont tellement à gerber quoi... Même lors de la branlée qu'on pris les espagnoles contre les PB ils continuaient quoi, stop pls !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si après ils m'avaient dégouté lorsqu'ils nous élimine malgré le match phénoménal qu'on sort contre eux lors du 2-1, malheureusement on a pas réussi à reproduire le même match au retour, et puis le rouge débile de RVP nous a tué...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..