Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Et dire que j'ai contribué à ton prix de la révélation de l'année alors que tu bouffes à tout les rateliers, vendu ! :lol:

Ayoub : Merci pour la précision. Je me suis maté un résumé sur Youtube, il a aussi donné deux assists à Neymar dont une deuxième assez exquise, il faut le dire !

Tu regrettes? :( tu m'aimes quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai contribué à ton prix de la révélation de l'année alors que tu bouffes à tout les rateliers, vendu ! :lol:

 

 

Ayoub : Merci pour la précision. Je me suis maté un résumé sur Youtube, il a aussi donné deux assists à Neymar dont une deuxième assez exquise, il faut le dire !

 

Cristiano a été meilleur il a donné deux coups de poing  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regrettes? :( tu m'aimes quand même?

Je sais pas, j'ai le doute maintenant...

 

Pour le Barca de Pep (2009 ou 2011), pour ma part, la seule équipe que j'ai vu aussi "outrageusement" dominatrice sur une saison, c'est le Bayern 2013.

 

Je ne parle pas des grandes équipes que je n'ai pas connu comme le Milan de Sacchi, par exemple. Mais de ce que j'ai pu voir en direct du haut de mes 20 ans, le Barca et le Bayern m'ont semblé avoir mieux maîtrisé leur sujet (c'est à dire la saison) que le Real.

Après, le Real reste une très belle équipe mais je trouve qu'on est un cran en dessous du Barca de Guardiola ou du Bayern d'Heynckes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ma mémoire me joue des tours alors. 

 

C'est parce que t'étais encore en mode soldat infiltré en Bavière  :ph34r:

 

Ahahahah :g:

Et il rechangera le logo du club supporté en Bayern si le Bayern fait une meilleure saison que le Real.

 

Et cet été il rechangera en Real si Reus signe à Madrid ..

:g:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real de cette saison a quand même proposer pendant 2-3 mois un niveau de jeu  plus vu depuis le Barça de Pep mais bon bien sûr qu'ils sont un cran en dessous de la Pep team par contre  je pense que le Bayern 2013 aurait très bien pu battre le barca 2009-2011 même si il n'avait pas le même niveau de jeu.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah :g:

Et il rechangera le logo du club supporté en Bayern si le Bayern fait une meilleure saison que le Real.

 

Et cet été il rechangera en Real si Reus signe à Madrid ..

:g:

 

Exactement. Comme ça je serai toujours content et je suis sur de célébrer au moins un titre avec un des deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real de cette saison a quand même proposer pendant 2-3 mois un niveau de jeu  plus vu depuis le Barça de Pep mais bon bien sûr qu'ils sont un cran en dessous de la Pep team par contre  je pense que le Bayern 2013 aurait très bien pu battre le barca 2009-2011 même si il n'avait pas le même niveau de jeu.

 

Je pense qu'il étaient bien supérieurs. Mais en terme de qualité de jeu le Barça de Pep reste une p***** de référence.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, il devrait prendre 3 matches, non ?

De mauvais augure pour me Real, pour peu que leur calendrier soit chargé...

 

Quel idiot, franchement ! Car même si ils ont un match de retard, ils se font coller au cul par un Barca qu'on dit en crise, mais ils sont tout près et sur le terrain, les Catalans sont bien plus convaincants depuis quelques temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise augure? Oui il peut tjs planter un but mais depuis le clasico, il fait quoi? donc je me dis soit sa rupture avec la biatch l'a affecté (mais c'est recent donc rien à voir) soit il a encore son genou en délicatesse et 2 voire 3 semaines de repos ne pourront que lui être bénéfique pour qu'il revienne en forme

 

Par contre, je serai entraîneur ou président. Il aurait pris cher. 4 cartons rouges et à chaque fois sur des mauvais gestes dû à une frustration pour laisser son équipe dans la m****. Quand il essuie l'écusson du mondial des clubs. T'as envie de lui dire " remercie tes collègues. Tas été inutile. A part faire la gueule aux supporters marocains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent effectivement que sa vie privée affecte ses performances récentes, ce qui ne serait pas impossible, Raul avait eu des problèmes similaires en 2003. Après je trouve qu'il n'est pas le seul à être à la peine de toute façon, Kroos tire la langue aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent effectivement que sa vie privée affecte ses performances récentes, ce qui ne serait pas impossible, Raul avait eu des problèmes similaires en 2003. Après je trouve qu'il n'est pas le seul à être à la peine de toute façon, Kroos tire la langue aussi.

 

Henry aussi pour sa première saison à Barcelone.  

 

Pour Ronaldo le problème est surtout physique je pense, depuis quelques semaines à par pour marquer des buts il ne sert à rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..