Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Quelle offre de United ?! :lol:

 

C'était une ânerie des tabloids ca. Neymar n'a pas fait de Ramos.

 

Il mérite d'être bien payé simplement parce qu'il y a une hausse des salaires dans le foot, et que les plus "compétents" doivent être les mieux payés. Parce que Matuidi touche 12M et que Walcott en touche 10 quand lui en touchait 9.

 

Et au passage, il passe de 9 à 14, il ne double pas son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle offre de United ?! :lol:

 

C'était une ânerie des tabloids ca. Neymar n'a pas fait de Ramos.

 

Il mérite d'être bien payé simplement parce qu'il y a une hausse des salaires dans le foot, et que les plus "compétents" doivent être les mieux payés. Parce que Matuidi touche 12M et que Walcott en touche 10 quand lui en touchait 9.

 

Et au passage, il passe de 9 à 14, il ne double pas son salaire.

 

 

Matuidi touche 12M brut, jamais 12M net.

 

Vous avez un souci dès qu'on parle argent chez vous, on dirait que ça vous fait mal d'être devenu riche un peu. Il a le droit de faire pression pour avoir plus d'oseille, c'est pas comme si c'était Song qui allait réclamer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question : qu'est-ce que tu fais sur google map à fouiner en Catalogne ?!

Amoureux qui le cache va. :amoureu:

 

Mais biensûr ! Tiens !

 

Quoique le lieu en soit ne m'a rien fait ^^ D'ailleurs j'envisage d'y aller avec des amis.

 

Mais sinon la vrai histoire commence ici : http://www.arsenal.com/academy/players/jon-toral

 

Quand je checkais (ça se dit :lavache: ?) son profil, j'ai remarqué qu'il était born en février (comme moi :D ) mais que c'était à "Reus, Spain" ! Croyant à un troll de Wenger et pensant qu'on allait signer Reus, j'ai donc décidé de tester cela sur google ! Et voila le comment du pourquoi !

 

La partie bleu c'est rajouté pour donner un peu de saveur à l'histoire...qui en soit est très fade  :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2008 ? 

Tu parles des 3 C1 et des 5 Ligas ?!

 

Tous ces titres ne disparaîtront jamais, malheureusement pour toi.

Sans parler de l'empreinte historique laissée dans le jeu. :whistling:

 

Il faut savoir qu'à une époque je n'avais rien contre le Barca ^^ Même la finale de 2006 ne m'a pas fait détester ce club...une défaite reste une défaite, voilà, on peut pas vous tuer pour cela...même si les erreurs d’arbitrage ça vous connaissait déjà : NePasCliquer  :P

 

Mais depuis 2008 (si ce n'est un peu avant)...je ne supporte (dans le sans "Je ne peux plus te supporter") plus ce club et surtout les joueurs qui y jouent et leur méthodes de m**** à chier de chialer tout le temps et de simuler comme des grosses merdes, d'agresser les arbitres à 15 pour qu'il mette un carton, etc,etc ! Ensuite Pep qui passe pour le meilleur entraîneur du monde (Mon Rodgers à moi)...non c'était trop. Fallait que ça s'arrête. 

 

Puis bon, l'expulsion de RVP...j'ai beau détester ce joueur aujourd'hui, faut dire que c'était dégeu de la part de ce Massimo Bukamerde de suisse !

 

Je préfère donc le Real, quitte à supporter un club sans valeur sur le fonds !

 

Sinon comme vrai club de coeur y a qu'Arsenal ! Et comme club de réflexion l'A....

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir que tu t'enfermes dans ce poncif à trois francs des "joueurs du Barca qui simulent tout le temps et agressent l'arbitre". Si c'est tout ce que tu retiens de cette période du Barca, alors faut pas avoir peur de le dire ; le football, c'est pas quelque chose que tu apprécies vraiment. Ou alors, la jalousie t'as complètement rongé l'âme.

Parce qu'il y a milles choses plus intéressantes à dire sur cette équipe que tes histoires Glunki. Toi même tu dois le savoir je crois...mais bon.

 

Et je passe sur le club qui n'a pas de valeurs, parce que tu troll surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir que tu t'enfermes dans ce poncif à trois francs des "joueurs du Barca qui simulent tout le temps et agressent l'arbitre". Si c'est tout ce que tu retiens de cette période du Barca, alors faut pas avoir peur de le dire ; le football, c'est pas quelque chose que tu apprécies vraiment. Ou alors, la jalousie t'as complètement rongé l'âme.

Parce qu'il y a milles choses plus intéressantes à dire sur cette équipe que tes histoires Glunki. Toi même tu dois le savoir je crois...mais bon.

 

Et je passe sur le club qui n'a pas de valeurs, parce que tu troll surement.

 

En fait perso moi c'est le seul truc qui me gonfle quand je regarde la Liga (et pas que le Barca), ça simule beaucoup trop et ça agresse l'arbitre au moindre truc... C'est dommage car au niveau du jeu c'est super agréable à regarder mais ça gâche un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..