Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Après, il sait parfois jouer de manière intelligente, à une touche de balle , en déviation comme l'an passé mais faut vraiment que ça soit des équipes qui jouent de manière ouverte. Contre l'atletico, on l'a vu qu'une fois que les colchoneros étaient K.O en finale. Sinon sur les 90 premières minutes il fait quoi?  pareil en championnant face à eux.

 

 

J'étais dégouté lors de la final de le voir marqué lui car les gens n'allaient retenir que ça alors qu'il avait fait un match absolument dégueulasse jusque là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais si tu regardes bien aussi, tout le monde parle de Di Maria, mais mis à part 2 ou 3 rush dont celui qui amene le but de Bale, faut voir le nombre de fois où il fonce dans le tas pour rien etc.  Pour moi, Modric a été le meilleur joueur de champs lors de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ils sont tous tendu comme un string là. Et l'arbritre qui distribue les cartons comme des bonbons !

 

Le real a eux la chance avec eux sur le poteau et la sortie kamikaze de Iker qui nous sauve juste après !  Par contre la Ronaldo et Benz on vraiment rater l'occasions de faire le break dommage.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal est vraiment pas bon. Cristiano se fait bouffer par Mustafi, Benzema et James invisible, c'est bizarrement le tout droit Gareth Bale qui est le plus dangereux comme c'est étrange... 

 

 

Du coté de Valence je suis étonné de voir Rodrigo et Feghouli sur le banc, ils avaient été très bon face au Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe Valence.

 

Et celui qui met le poteau c'est le portugais qui était au Benfica ?

 

Et vous qui cherchez des milieux ... il y en a partout ...

 

Quant au Real, pas trop de maitrise dans le jeu, ça joue les contres .. bref si Pep a bien appris de la saison passée je vois pas le Bayern perdre contre eux. Ils semblent fatigués ... une fatigue qui rappelle celle du Bayern la saison passée ... et ça a empiré chaque mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe Valence.

 

Et celui qui met le poteau c'est le portuguais qui était au Benfica ?

 

Et vous qui cherchez des milieux ... il y en a partout ...

C'était André Gomes qui vient de Benfica tout comme Enzo Pérez qui joue son premier match avec Valence aujourd'hui.

 

Tres bon comme chaque week-end ou presque André Gomes.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal est vraiment pas bon. Cristiano se fait bouffer par Mustafi, Benzema et James invisible, c'est bizarrement le tout droit Gareth Bale qui est le plus dangereux comme c'est étrange...

 

 

Du coté de Valence je suis étonné de voir Rodrigo et Feghouli sur le banc, ils avaient été très bon face au Barça.

Un tout droit peut très bien être dangereux sur un match, tout comme Walcott.

 

Mais à quoi ca sert de le rappeller ?! Ca reste un vulgaire tout droit, qui n'a rien dans le crâne !

 

Sinon, comme j'avais prédis, ils s'en sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ils sont tous tendu comme un string là. Et l'arbritre qui distribue les cartons comme des bonbons !

 

Le real a eux la chance avec eux sur le poteau et la sortie kamikaze de Iker qui nous sauve juste après !  Par contre la Ronaldo et Benz on vraiment rater l'occasions de faire le break dommage.

 

Ce sont surtout les ches qui sont tendus eux et leur supporters parce qu'ils voient un arbitre être un peu trop conciliant avec les madrilènes...pour changer!

Ramos devait prendre son deuxième jaune, ça m'étonnerait pas que Carlo le remplace par Varane...et le Real aura échappé à une expulsion. Sans parler des deux jaunes pris sur deux simulations de Cristiano et Marcelo.

 

Sur les mains, je trouve que depuis l'histoire de Henry face aux irlandais, y a comme une psychose. Je trouve celle sifflée un peu dur alors que la deuxième se siffle plus...mais bon, l'arbitre a du se dire qu'un péno c'est déjà pas mal, il a sifflé son quota pour le Real.

 

 

C'était André Gomes qui vient de Benfica tout comme Enzo Pérez qui joue son premier match avec Valence aujourd'hui.

 

Tres bon comme chaque week-end ou presque André Gomes.

 

Andre Gomes!? Beaucoup de mauvais choix d'orientation, il ne sait même pas fixer son vis-à-vis correctement pour servir comme une m**** l'argentin Piatti pourtant bien démarqué.

Parejo c'est nettement mieux.

 

Suis également étonné de la non titularisation de Sofiane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Gomes!? Beaucoup de mauvais choix d'orientation, il ne sait même pas fixer son vis-à-vis correctement pour servir comme une m**** l'argentin Piatti pourtant bien démarqué.

Parejo c'est nettement mieux.

 

Suis également étonné de la non titularisation de Sofiane!

 

Il conserve bien le ballon, oui il lui arrive de faire des mauvais choix (qui n'en fait pas?) mais je le trouve solide au milieu. Il apporte également beaucoup offensivement, pas avare en efforts. Il répète inlassablement les courses de la 1ère à la dernière minute.

 

Belle reprise juste à côté d'.. André Gomes

Il est partout ce type

 

Moi aussi je suis déçu de pas voir Soso :(

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quoi cette rage de penalty pour ronaldo? calmez vous les gars, y'a eu main y'a eu main.

Oh oui j'ai la rage, il manquait plus que ca Ahahaha. J'interviens une fois sur ce topic et on me saute dessus car je dis une vérité sur RONALDO qui n'est en rien une critique etant donne que j'apprécie ce grand joueur mais c'est pas grave.

 

Si j'achète son caleçon on me pardonne ou la peine de mort est définitive...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..