Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Vu que j avais deux heures à glander à la gare de Paris j ai acheté le dernier sofoot et l article sur Borges mendes et sur mascherano sont très très intéressants, je les recommande à tout le monde ! On voit à quel point Mache est important pour l équipe nationale.

Il y a aussi une interview de Benitez qui ferait péter des câbles à Ayoub ! En gros il utilise pleins de statistiques en précisant en revanche que celles données par les médias ne veulent rien dire car toutes statistiques doit ajuster servir à compléter ton analyse d un match mais elles ne remplaceront jamais le fait de voir un match, mais il leur trouve une utilité.

 

Enfin il y a une interview sur De Boer, entraîneur de l Ajax et grandissime fan de Pep et de son Barça, j aime beaucoup son analyse aussi

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur je mais je pense que RollReus avait mît les articles sur le forum Kampberg :)

 

Concernant Fabregas, screw him comment ose-t-il encore parler ce chien ? Il ne mérite pas qu'on lui prête attention, après avoir fait la p*** avec Arsenal le voilà qui fait la p*** avec Barcelone. Déjà qu'il est contesté en Espagne ca ne va pas du tout l'aider ces déclarations. Dire que le Barça est Messi plus 10 joueurs c'est :

- Mentir

- Prouver qu'on ne connaît rien

- Faire la p*** envers ses partenaires espagnole.

 

Bref qu'il crève en enfer je ne veux rien savoir de lui qu'il reste là où il est, ca lui vas parfaitement.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j avais deux heures à glander à la gare de Paris j ai acheté le dernier sofoot et l article sur Borges mendes et sur mascherano sont très très intéressants, je les recommande à tout le monde ! On voit à quel point Mache est important pour l équipe nationale.

Il y a aussi une interview de Benitez qui ferait péter des câbles à Ayoub ! En gros il utilise pleins de statistiques en précisant en revanche que celles données par les médias ne veulent rien dire car toutes statistiques doit ajuster servir à compléter ton analyse d un match mais elles ne remplaceront jamais le fait de voir un match, mais il leur trouve une utilité.

 

Enfin il y a une interview sur De Boer, entraîneur de l Ajax et grandissime fan de Pep et de son Barça, j aime beaucoup son analyse aussi

 

T'es sur que c'est Benitez qui a dit ça ou t'a juste repris un de mes posts lors de mes débats avec Ayoubaoui ? :ph34r:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Il aura appris à jouer les petites p**** aigries par rapport au Barca, un point commun entre ces deux mecs ; on les a rejetés. Et maintenant il se permet ce genre de sorties sur nous, t'es parti comme un malpropre mec !

 

Sinon, le plus con dans sa déclaration, c'est que Messi portait beaucoup plus l'équipe quand Cesc y jouait. La période janvier 2012 - avril 2013, c'est Léo qui maintient l'illusion de meilleure équipe du monde, absolument tout seul.

 

Cesc était sur le terrain pourtant, un des 10 autres boulets, un des plus lourds même. Pour ce qui est de sa déclaration sur le jeu des Blues, je ne sais même pas quoi dire....c'est quoi cette connerie ?!? Même Glunki aurait honte p*****.

 

Ils ont la même philosophie que le Barca ? Mon cul c'est du poulet ?

 

______________________

 

Sinon, Benitez c'est mignon, mais je partage l'avis de mecs comme Cruyff ou Guardiola (quoi, ca pose problème ?!?). Les stats sont inutiles, parce que le foot ne se quantifie pas. Ca n'a aucun intérêt quand tu as vu un match. Ou au pire, si tu as besoin de compléter ton analyse, revisionne le !

 

Et puis, l'histoire me donne raison. Regardez Benitez, regardez les deux autres.:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc veut sûrement vulgariser en parlant de la possession et de la volonté d'attaquer dans la moitié adverse en obligeant l'adversaire à se retrancher dans sa surface, et aussi bizarre que ça puisse paraître, Chelsea joue au ballon cette année (d'ailleurs il le dit en insistant sur la possession).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par "se marrer" ?

 

Ils sont meilleurs que nous, c'est certain.

 

C'est ça qui sera marrant. Voir Mourinho, Fabregas et cet immense club triompher face au Barça au Camp Nou sera un très grand moment.  

 

Je parie que Mourinho en rêve toutes les nuits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catin mais je trouve qu'il a bien aidé Chelsea à s'améliorer, si le PSG ne perd pas les deux matches ça sera un miracle.

 

Pour les stats j'ai juste repris l'article que je trouvais sympa ^^ J'ai rarement pu acheter des magazines Sofoot donc j'en profite :P

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui sera marrant. Voir Mourinho, Fabregas et cet immense club triompher face au Barça au Camp Nou sera un très grand moment.  

 

Je parie que Mourinho en rêve toutes les nuits. 

 

Ouais, il en rêve nuit et jour. Mais faudra pas compter sur Cesc pour sortir un grand match en mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il en rêve nuit et jour. Mais faudra pas compter sur Cesc pour sortir un grand match en mars.

Fàbregas qui s'éteint à la mi-saison, pour moi ça reste un mythe ^^ C'est surtout arrivé chez vous, de mémoire pas à Arsenal, donc j'attends de voir mais à priori aucune raison qu'il ne se calme à Chelsea.

 

Pour sa dernière saison par exemple, il a sorti un match pas trop dégueu contre le Barça à l'Emirates, le 2-1. Après je pourrais parler de ses perfs contre la Juve ou le Milan lors de ces phases, mais ça va commencer à remonter ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il en rêve nuit et jour. Mais faudra pas compter sur Cesc pour sortir un grand match en mars. 

 

On verra bien. Je suis certain qu'il sera chaud patate en fin de saison. Mourinho est largement supérieur à Guardiola dans la gestion d'un effectif.

 

Allez,bonne nuit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. Je suis certain qu'il sera chaud patate en fin de saison. Mourinho est largement supérieur à Guardiola dans la gestion d'un effectif.

 

Allez,bonne nuit.  

 

Je te l'ai dit, tes trolls sont trop fades pour moi ! Plus de gnac bordel !

 

_____________________________

 

@The Wilsh

 

Bah, trois ans. Trois ans de suite que le mec se casse la gueule dès le nouvel an passé. C'est plus du mythe là, c'est une réalité. Et chez vous, sa dernière saison il se blesse justement à cette période. Et j'ai par exemple en mémoire son match de m**** au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on va voir, alors. Sa dernière année chez nous, il basarde volontairement la fin de saison une fois la Carling Cup perdue, j'aurais du mal à m'y référer (le match au Camp Nou était une honte sans nom en effet).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit, tes trolls sont trop fades pour moi ! Plus de gnac bordel !

 

_____________________________

 

@The Wilsh

 

Bah, trois ans. Trois ans de suite que le mec se casse la gueule dès le nouvel an passé. C'est plus du mythe là, c'est une réalité. Et chez vous, sa dernière saison il se blesse justement à cette période. Et j'ai par exemple en mémoire son match de m**** au Camp Nou.

 

Tu confonds fadeur et subtilité ! 

 

Sinon à moins d'avoir une horloge interne qui se déraille au nouvel an je ne vois pas pourquoi ce serait systématique qu'il se casse la gueule encore cette saison. J'irais même plus loin en disant que Cesc va nous sortir une énorme deuxième partie de saison. Au moins aussi bonne que la première.

 

PS: Ton commentaire sur CR7 et sa CDM au Brésil est une infamie sans nom. Tu devrais avoir honte.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu confonds humour et...oh ta gueule ! :ph34r:

 

Bah faut m'expliquer ce magnifique phénomène qui apparaissait à chaque fois en mars. Le mec devenait tout simplement à chier, lourd, pataud et sans inspiration. À chaque début de saison, c'est un des meilleurs milieux du monde. Cette année n'est pas une exception, c'est comme ca depuis 3 ans.

 

Pour ce qui est de mon commentaire sur CR7, gratte moi le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu confonds humour et...oh ta gueule ! :ph34r:

 

Bah faut m'expliquer ce magnifique phénomène qui apparaissait à chaque fois en mars. Le mec devenait tout simplement à chier, lourd, pataud et sans inspiration. À chaque début de saison, c'est un des meilleurs milieux du monde. Cette année n'est pas une exception, c'est comme ca depuis 3 ans.

 

Pour ce qui est de mon commentaire sur CR7, gratte moi le dos.

 

Ce phénomène c'était peut-être une mauvaise gestion des coachs ? Tu sais chaque joueur est différent, certains ont besoin de plus de repos, d'autres au contraire ont besoin de compétition.

 

Mais je fais confiance au Mou pour lui trouver la meilleure carburation.

 

Pour ton commentaire sur CR7, tu peux te gratter.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce phénomène c'était peut-être une mauvaise gestion des coachs ? Tu sais chaque joueur est différent, certains ont besoin de plus de repos, d'autres au contraire ont besoin de compétition.

 

Mais je fais confiance au Mou pour lui trouver la meilleure carburation.

 

Pour ton commentaire sur CR7, tu peux te gratter.   

 

Pep, Tito (qui l'a eu en cadet, il connait bien le joueur) et Tata, qui a vu les deux autres foiré leur gestion ont eu tout faux ? Et si t'arrêtais de parler d'un truc que tu ne connais pas, le cas Cesc, c'est un truc qui t'échappes complètement mec.

 

Plus de repos....et dire que certains supporters "anglais" nous reprochaient de ne pas trop l'utiliser. Tout et son contraire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, Tito (qui l'a eu en cadet, il connait bien le joueur) et Tata, qui a vu les deux autres foiré leur gestion ont eu tout faux ? Et si t'arrêtais de parler d'un truc que tu ne connais pas, le cas Cesc, c'est un truc qui t'échappes complètement mec.

 

Plus de repos....et dire que certains supporters "anglais" nous reprochaient de ne pas trop l'utiliser. Tout et son contraire quoi.

 

Je vois Fabregas faire une grosse deuxième partie de saison, toi non. L'avenir nous montrera bien qui a raison. 

 

Effectivement, le regretté Tito a eu Fabregas en cadets 10 ans avant de le coacher une deuxième fois 6 mois. Il le connaît super bien !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Fabregas faire une grosse deuxième partie de saison, toi non. L'avenir nous montrera bien qui a raison. 

 

Effectivement, le regretté Tito a eu Fabregas en cadets 10 ans avant de le coacher une deuxième fois 6 mois. Il le connaît super bien !  

 

Et il a été adjoint de Pep un an avec Cesc. C'est assez pour dire qu'il connaît le joueur.

 

Sinon, merci madame Irma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..