Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais après, le fait que Ronaldo n'ai pas la même intélligence de jeu n'en fait pas un mauvais joueur de foot pour autant, hein ^^.

C'est un des meilleurs footballeur de la planète, pas juste un buteur.

 

Mais Messi, c'est un cran au-dessus, pas seulement de lui, mais des autres.

 

Il a beau faire 1m30, c'est juste son génie qui parle dans ses touches de balle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après, le fait que Ronaldo n'ai pas la même intélligence de jeu n'en fait pas un mauvais joueur de foot pour autant, hein ^^.

C'est un des meilleurs footballeur de la planète, pas juste un buteur.

 

Mais Messi, c'est un cran au-dessus, pas seulement de lui, mais des autres.

 

Il a beau faire 1m30, c'est juste son génie qui parle dans ses touches de balle.

 

 

Disons que les argentins sont quand même des putins de génie dans le football, je trouve qu'ils ont une vision du jeu à part. Ce n'est que mon avis, ça ne veut pas dire que les autres nations n'ont pas ce type de joueurs mais j'ai l'impression que c'est dans les gènes de pas mal d'argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun tir cadré pour Barcelone en 90 minutes. J'ai rarement vu ça, pour ne pas dire jamais avec le Barca.

Ils auraient pu jouer toute la nuit que ça n'y aurait rien changé.

Lenteur dans la construction, collectif défaillant, individualités méconnaissables avec Messi et Iniesta en tête.

Mais ils gagneront contre Paris je pense. Je ne vois pas les parisiens être assez solide pour tenir 90 minutes physiquement même face à un Barca sans inspiration, ça va finir par craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la purge. Guigamp Nancy bis.

 

A part Alba l'équipe était à chier 0/20 ils méritaient de perdre.

 

@axelou

 

Il était sur max4

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'était un match sans ce soir, un joker de grillé mais qui n'est pas non plus catastrophique dans la mesure où le Real et l'Atletico ont déjà perdus pendant que le Barca enchainait les victoires.

 

Là, ils concèdent un premier nul en Liga, le contenu était pauvre, le match mauvais mais ça arrive, et ils sont encore aux commandes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il n'a pas fait une Brandao :lol:.

 

Mais il s'en tire bien, y avait la place pour le rouge, clairement.

Et ça ne me surprendrais pas que Messi ait tenu de vilains propos, pour provoquer une réaction de ce genre, il n'a pas du lui dire des mots d'amour, c'est pas très glorieux de sa part non plus.

 

Au final, Pique a pris le jaune pour lui, puisque c'est lui qui est venu se chauffer quand Messi a été mis à terre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le mec de Malaga a de la chance, il y aurait pu avoir carton rouge sur ce fait de geste. D'après les médias, Messi l'aurait traité de "hijo de la ....;" d'où la réaction du mec. Il a de la chance, il aurait pu se faire exclure.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1rN8ZnmiVXI

 

C'est un joueur de chez nous... Il a eu pas mal de problèmes en Espagne, Wellington (Je confonds peut-être avec un autre joueur) 

 

http://www.arsenal.com/academy/players/wellington

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Marca dit que le club songe à commencer à convertir CR7 en neuf.  Vous en pensez quoi? je le trouve pas du tout à l'aise dos au but et quand on sait comment il aime toucher le ballon et que Benzema parfois passe de longues minutes sans le voir, je me dis qu'il va péter un cable.

 

http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/09/0925.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, ça n'a jamais été concluant, que ce soit à MU, le Portugal ou même les quelques fois avec Mourinho...

Le plus souvent, quand il est en pointe, il est en mode "campeur". Déjà qu'à la base, Ronaldo n'est pas un gros travailleur au niveau du collectif (il privilégie surtout les phases offensives les plus directes possibles), il ne s'est jamais montré à son avantage en pointe.

 

Après, ça devra arriver un jour ou l'autre. Il a 29 ans donc sans aller jusqu'à dire que ses jours sont comptés, d'ici 3 ou 4 ans, si il est toujours au Real, il faudra penser à revoir son jeu et ce qu'il peut offrir. Surtout qu'il y aura de la jeune concurrence pendant que son physique lui imposera plus de limites au fil du temps, normal. Pour le moment, il est encore au top physiquement à tout les niveaux (condition physique, rythme de la saison, enchaînement des matches, régularité dans les performances, détente verticale, vitesse, accélération...) et il n'a pas vraiment de concurrence à craindre.

Surtout quand on voit comment il est exigeant avec lui-même, pour le déloger à court terme, il faudrait un sacré client. Ensuite, la nature fera le reste, tôt ou tard, il devra apprendre à faire des concessions.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, ça n'a jamais été concluant, que ce soit à MU, le Portugal ou même les quelques fois avec Mourinho...

Le plus souvent, quand il est en pointe, il est en mode "campeur". Déjà qu'à la base, Ronaldo n'est pas un gros travailleur au niveau du collectif (il privilégie surtout les phases offensives les plus directes possibles), il ne s'est jamais montré à son avantage en pointe.

 

Après, ça devra arriver un jour ou l'autre. Il a 29 ans donc sans aller jusqu'à dire que ses jours sont comptés, d'ici 3 ou 4 ans, si il est toujours au Real, il faudra penser à revoir son jeu et ce qu'il peut offrir. Surtout qu'il y aura de la jeune concurrence pendant que son physique lui imposera plus de limites au fil du temps, normal. Pour le moment, il est encore au top physiquement à tout les niveaux (condition physique, rythme de la saison, enchaînement des matches, régularité dans les performances, détente verticale, vitesse, accélération...) et il n'a pas vraiment de concurrence à craindre.

Surtout quand on voit comment il est exigeant avec lui-même, pour le déloger à court terme, il faudrait un sacré client. Ensuite, la nature fera le reste, tôt ou tard, il devra apprendre à faire des concessions.

 

 

Par contre Axelou, tu ne trouves pas que CR7 est plus imprévisible depuis quelques temps? il joue sur la droite et ça rend son jeu beaucoup moins stéréotypés que lorsqu'il est sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Axelou, tu ne trouves pas que CR7 est plus imprévisible depuis quelques temps? il joue sur la droite et ça rend son jeu beaucoup moins stéréotypés que lorsqu'il est sur la gauche.

 

Quand il joue à gauche, on sait tous qu'il cherchera le plus souvent à repiquer dans l'axe. En solo pour une frappe, ou bien avec un relai, il "travaille" assez peu son couloir.

A droite, c'était quand même "son" poste de base, quand il est arrivé à Manchester, c'était un "sniffeur" de ligne, un ailier. Après, on a toujours eu l'habitude de faire permuter nos ailiers, dans le cas présent, c'était lui et Giggs.

 

A gauche, celui qui fait vraiment office d'ailier au Real, c'est le latéral qui l'accompagne, donc Marcelo ou Coentrao, Ronaldo cherchant surtout à se projeter en position de but. A droite, il varie plus son jeu, c'est vrai.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallardo sur el chiringuito

Enfin François "Troll" Gallardo est réputé pour ne raconter que des conneries: parmi les récentes l'une des plus belles est l'histoire de John Terry qui devait signer à Valence, son histoire qui envoyait Drogba au Barça 1 semaine après sa signature en Chine était pas mal également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..