Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Deux peno valables et assez bêtement concédés de la part de l'Athletico.

Ils se sont niqués tout seuls ce match retour en 15 minutes alors qu'ils avaient un 3-0 à remonter.

 

ATLETICO :P

 

Personne n'y croyait à cette remontada, à part le président de l'Atletico mais c'était de la com.

Le Real s'est pris un but en 2014, alors en mettre 3...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marrant Gho après ce que tu as dit sur le topic L1. "ça reste un but"

J'adore Lyon, donc beaucoup moins objectif :)

 

Sinon 2-0 pour le Real, Cr7 a pris du temps avant de comprendre qu'il pouvait avoir un péno.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clasico en finale de coupe.

 

Je me demande si Messi va pas finir par jouer en une sorte de 10 définitivement. Quand je vois sa qualité de passe, et tous les records de buts qu'il a battu, je me dis que ça serait pas si bête. Devant il prend des coups de malade. Être plus reculé , avec sa vision de jeu, et son explosivité, ça ne l'empêchera pas de marquer , il sera moins sous le coup du pressing et il distribura de vrais caviars sans que ça entache sa finition. Il est largement au dessus de CR7 dans ses domaines (même si ils évoluent pas au même poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ou ira le "épaule contre épaule" sérieux, ce que fait ROnaldo n'est pas intentionnel et bien sur qu'il ne veut pas casser en deux Manquillo mais le gars fait quand même un tour sur lui même là, c'est pas un petit coup hein... C'est pas comme si il était resté au sol 2 minutes quoi.

Il aurait pu ne rien donné mais le jaune n'est pas scandaleux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Varane a été titulaire plus de 80 jours depuis sa blessure, il a sortit une prestation parfaite pour l'occasion, excellent dans les duels, le placement et la relance.

 

On parle souvent de Laporte ces derniers temps mais quand il est en forme, Varane est le défenseur parfait, Laporte a du potentiel mais il est en retard par rapport a Varane je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur. Les deux ont un énorme potentiel et vont sans doute faire partie tous les deux du top mondial dans les années à venir et ils sont déjà énormes mais dire qu'un est meilleur que l'autre, je ne sais pas. En tout cas que Varane soit là c'est bien, il y a eu des échos comme quoi sa blessure pourrait être rédhibitoire pour sa carrière, ça aurait été dommage.

Mais en tout cas les deux EDF pour les 10 années à venir, c'est quasiment sur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane a déjà fait ses preuves contres des équipes et des attaquants de gros calibre, il a brillé contre City, United, Barcelona et Dortmund (il sort 2 matchs parfaits sur 4 l'an dernier). Il a écœuré a Messi 3 fois de suite l'an dernier, Drogba disait l'an dernier qu'il n'a jamais eu autant de difficulté avec un défenseur avant de jouer contre Varane au Bernabéu et qu'il avait du mal à croire qu'il n'avait que 19 ans, il a mis Pepe sur le banc alors qu'avant ça c'était impensable à Madrid, on parle toujours de Pepe comme un cadre, un des meilleurs au monde, mais ça c'était avant que Varane impressionne Mourinho alors que le portugais est connu pour ne pas faire confiance aux jeunes joueurs sans expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais mettre Pepe sur le banc c'est logique. Varane est meilleur que Pepe et Ramos c'est clair, mais Laporte aussi.

Oui Varane a brillé je suis d'accord, ecoeuré Messi je ne sais pas, il a été très bon c'est clair.

Laporte aussi hein, il sort de très bons matches à chaque fois cette saison et il a la même sérénité incroyable pour son âge que Varane, on verra la progression des deux dans le futur et si le Barça fait le choix ou non de faire sauter sa clause cet été.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'un culé pour oser dire que Messi a pas été écœuré par Varane l'an dernier :lol: , sur les 3 clasicos que le français a disputer, Messi n'a eu qu'une seule occasion et a à chaque fois été stoppé par le français, la seule occasion qu'il a eu (et transformé en but) était une erreur de Ramos.

 

Je dis pas que Laporte c'est une quiche, je trouve aussi qu'il a un potentiel énorme mais Varane est au dessus car il a fait ses preuves dans des matchs et compétitions de très très très haut niveau, on compare pas un mec qui brille contre les gros calibres et qui est régulier a seulement 20 ans avec un gars qui commence a montrer de belles choses... En Liga. ^^

 

Faut savoir rester objectif, c'est pas parce que le Barça veut le recruter que c'est bon il est au moins du même niveau que Varane, ça me rappelle quand la presse catalane parlait de Song comme d'un crack et Modric comme du flop de l'année, aujourd'hui on voit très bien que les avoir comparé était une insulte envers ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'un culé pour oser dire que Messi a pas été écœuré par Varane l'an dernier :lol: , sur les 3 clasicos que le français a disputer, Messi n'a eu qu'une seule occasion et a à chaque fois été stoppé par le français, la seule occasion qu'il a eu (et transformé en but) était une erreur de Ramos.

 

Je dis pas que Laporte c'est une quiche, je trouve aussi qu'il a un potentiel énorme mais Varane est au dessus car il a fait ses preuves dans des matchs et compétitions de très très très haut niveau, on compare pas un mec qui brille contre les gros calibres et qui est régulier a seulement 20 ans avec un gars qui commence a montrer de belles choses... En Liga. ^^

 

Faut savoir rester objectif, c'est pas parce que le Barça veut le recruter que c'est bon il est au moins du même niveau que Varane, ça me rappelle quand la presse catalane parlait de Song comme d'un crack et Modric comme du flop de l'année, aujourd'hui on voit très bien que les avoir comparé était une insulte envers ce sport.

 

Qu'est ce qu'on s'en fout de la presse, c'est de la com'. Bien sur que Song est inutile et Modric un bon recrutement, tout le monde le dit depuis l'arrivée des deux, faut pas déconner non plus.

 

Oui Laporte a brillé que en Liga, en même temps il n'a joué que là et un match d'EL pour son premier match avec l'Athletic A.

 

Non Messi n'a pas été écoeuré, et ce n'est pas uniquement par Varane, tu dois te souvenir que Messi n'est pas au top depuis un moment non ? Ou dans ces cas là Messi a été écoeuré par les supers défenseurs hyper connus de Levante en Liga si on suit ton raisonnement.

Bien sur que Varane a été très bon, mais pas écoeuré. :)

 

 

Ho et je dis que Laporte est un crack depuis un moment, bien avant que les rumeurs (infondées ceci dit, je pense) sur le Barça arrivent.

 

Mais bon, il ne faut pas croire que je trouve Varane pour un joueur quelconque, il est exceptionnel, on parle juste de Laporte à coté.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais mettre Pepe sur le banc c'est logique. Varane est meilleur que Pepe et Ramos c'est clair, mais Laporte aussi.

Oui Varane a brillé je suis d'accord, ecoeuré Messi je ne sais pas, il a été très bon c'est clair.

Laporte aussi hein, il sort de très bons matches à chaque fois cette saison et il a la même sérénité incroyable pour son âge que Varane, on verra la progression des deux dans le futur et si le Barça fait le choix ou non de faire sauter sa clause cet été.

 

T'as encore de l'espoir ? ça fait 3 ans qu'on dit que le Barça est obligé d'acheter un grand défenseur, 3 ans qu'ils finissent toujours par n'acheter que des joueurs offensifs. A croire que Puyol jouera jusqu'à 45 ans et que Pique et Macherano sont toujours irréprochables...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je me souviens que les premiers à s’être intéressés à moi, c’était Arsenal et j’avais rencontré Arsène Wenger. J’étais proche de rejoindre Arsenal mais l’année précédente, Cesc Fabregas était allé là-bas et il y avait un petit conflit entre Arsenal et Barcelone et ils ne voulaient pas faire la même chose avec moi. Manchester United est arrivé et j’ai signé là-bas. Avant de signer, nous avons diné avec Sir Alex Ferguson et ma famille et moi étions surpris car, il était entraîneur de Manchester United depuis 20 ans et a pris le temps de venir et de discuter avec ma famille et moi. Je n’étais qu’un gamin qui n’avait jamais joué pour une équipe professionnelle mais il a pris du temps pour moi. Cela dit beaucoup sur lui et la manière dont il travaillait à United. »

Piqué.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas, si vous ne vouliez pas du Piqué 2008-2011 chez vous vous faites ce que vous voulez. :)

 

Piqué reste très bon, il a plus de mal depuis quelques temps mais souvent il est bon et assez sur, même s'il a des problèmes de concentrations.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..