Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Magouille politique, magouille économique, bref ce sont des latinos quoi.

 

Tu mesure le poids de tes propos des fois ? Et la modération du site est-elle absente ?

 

 

 

Santos a au final très peu d'argent pour ce transfert.

Après si Neymar reste au Barça 7-8 ans minimum, il aura largement rentabilité le transfert, ça va devenir un joueur majeur du football mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du barca, la direction a présenté le projet de rénovation du Camp Nou qui sera débattu par les socios début Avril apparemment

 

Si Bbarca tu es par là, tu en saurais plus sur l'intérêt de la rénovation parce qu'on parle de passer de 99 000 places à 105 000 soit +6000 et cela pour un coût de près de 600M d'euros..

 

Donc si tu en sais plus sur l'intérêt et les retombées de ce chantier parce que le prix me parait assez énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du barca, la direction a présenté le projet de rénovation du Camp Nou qui sera débattu par les socios début Avril apparemment

 

Si Bbarca tu es par là, tu en saurais plus sur l'intérêt de la rénovation parce qu'on parle de passer de 99 000 places à 105 000 soit +6000 et cela pour un coût de près de 600M d'euros..

 

Donc si tu en sais plus sur l'intérêt et les retombées de ce chantier parce que le prix me parait assez énorme ^^

 

Le stade sera couvert normalement mais j'aimerais voir une maquette ou photo présentant le projet tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camp Nou est vieux et devait être rénové, tout est un peu "vieillot" et c'était d'actualités depuis un moment. Il y aura un referendum le 5 Avril avec les socios, j'ai pas encore vu pour quoi vraiment, je vous dirais quoi en lisant les articles.

 

Propuesta-del-Nou-Camp-Nou_54400318487_5

 

Mais apparemment ils ont abandonné le projet d'un nouveau Camp Nou. J'en avais déjà parlé un peu il y a quelques mois de ça je crois.

 

Edit : Bon en fait c'est simple, le projet d'un nouveau stade (et 1.2Mds) est abandonné, les soci vont voter pour savoir si on le rénove ou pas, ça sera vraisemblablement un oui.

Ils vont faire un nouveau Palau Blaugrana (Hand+basket+hockey+futsal etc)

Il y aura des plus grands parking, tout sera rénové etc.

Et ça sera finit en 2021

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'intérieur sera comme sur la photo, le Camp Nou aura vraiment de la gueule artistiquement ^^

 

 

Sur l'équipe, ils parlent que la rénovation coûtera 600 millions mais qu'un nouveau stade aurait coûté 2 fois plus, donc la rénovation est logique car 600 millions d'écarts ça fait mal au c... quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'intérieur sera comme sur la photo, le Camp Nou aura vraiment de la gueule artistiquement ^^

 

 

Sur l'équipe, ils parlent que la rénovation coûtera 600 millions mais qu'un nouveau stade aurait coûté 2 fois plus, donc la rénovation est logique car 600 millions d'écarts ça fait mal au c... quand même

 

Ouais mais 600M la rénovation ça me parait juste énorme perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu mesure le poids de tes propos des fois ? Et la modération du site est-elle absente ?

 

 

 

Santos a au final très peu d'argent pour ce transfert.

Après si Neymar reste au Barça 7-8 ans minimum, il aura largement rentabilité le transfert, ça va devenir un joueur majeur du football mondial.

 

La bonne blague.

 

Tu me reproches quoi au juste ? Discrimination envers les pays latins peut-être ? Arrête un peu, on sait tous que dans ces deux clubs ça magouille un max. L'Italie et l'Espagne sont les nations du football où il se passe le plus d'affaires de ce type, je doute que ce soit un hasard.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais 600M la rénovation ça me parait juste énorme perso ^^

 

C'est 400 la rénovation + une centaine pour le Palau et une centaine pour tout ce qu'il y a autour je pense.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est 400 la rénovation + une centaine pour le Palau et une centaine pour tout ce qu'il y a autour je pense.

 

A peu de chose près, le prix de l'Emirates que je préfère appeler par son vrai nom : Ashburton Groove.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais 600M la rénovation ça me parait juste énorme perso ^^

 

Oui mais y'a beaucoup de sièges à acheter quand même ! ^^

 

Plus sérieusement, c'est sûr que 600 millions sachant que l'intérieur du stade (coulisse, vestiaire, etc..) est à l'air complètement neuf mais peut être qu'ils veulent rajouter des services pour les supporters, améliorer la tribune presse-vip, et refaire surtout le design extérieur du stade qui date de 50 ans à vu d'oeil tout de même mais c'est sûr que 600 millions c'est vraiment cher mais avec la réunion pour les socios on aura plus d'infos sur pourquoi une telle somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de chose près, le prix de l'Emirates que je préfère appeler par son vrai nom : Ashburton Groove.

Tu te fais du mal, Fly ^^.

Votre stade, il s'appelle Emirates et je crois que c'est pas pour tout de suite que vous allez le lâcher.

 

Bande de vendus ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est un projet qui va éponger la dette sur le long terme.

 

Le Barça a 71 millions d'euros en trésorerie, donc leur resultat en fin d'exercice est plutot pas mal , la dette est absorbée de plus en plus.

 

Les places générées et toute l'activité commrciale autour, va faire que la dette sera quasi inexistante dans qques années.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosell songerait à démissionner selon Mundo Deportivo.

 

Il doit vraiment être dans la m**** s'il démissionne, et jusqu'au cou.

Bon, moi je vais pas me plaindre s'il se barre. :lol:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancellotti n'a jamais été un grand entraîneur à mes yeux, il est juste allé au bon club au bon moment. Il est totalement dépassé tactiquement, la gestion des joueurs est assez médiocre, sans oublier le superbe jeu qu'il fait jouer à son équipe et je ne parle pas du fait qu'il gueule sur ses joueurs alors que c'est sa tactique qui m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est innocent, et qu'on a rien à se faire reprocher on ne démissionne pas... :whistling:

 

Il doit avoir la m**** jusqu'au cou et même plus haut, il y a l'affaire Neymar, une affaire au Brésil, et je suis persuadé qu'il y a encore pire. ça va être dingue dans les prochains jours/semaines/mois/années ce qui va sortir je pense.

Bon ben, retour de Laporta, sauf si une affaire sort sur lui d'ici là (oui la présidence du Barça c'est un feuilleton à elle toute seule).

Valdes va peut être changer d'avis, lui qui ne pouvait pas voir Rosell, mais ça m'étonnerait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit avoir la m**** jusqu'au cou et même plus haut, il y a l'affaire Neymar, une affaire au Brésil, et je suis persuadé qu'il y a encore pire. ça va être dingue dans les prochains jours/semaines/mois/années ce qui va sortir je pense.

Bon ben, retour de Laporta, sauf si une affaire sort sur lui d'ici là (oui la présidence du Barça c'est un feuilleton à elle toute seule).

Valdes va peut être changer d'avis, lui qui ne pouvait pas voir Rosell, mais ça m'étonnerait.

C'est sûr que ça sera Laporta qui reviendra s'il démissionne? Plutôt une bonne chose non? Je ne suis pas vraiment la gouvernance du Barça ^^ Il a des casseroles derrière lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça sera Laporta qui reviendra s'il démissionne? Plutôt une bonne chose non? Je ne suis pas vraiment la gouvernance du Barça ^^ Il a des casseroles derrière lui?

 

Clairement qu'il a des casseroles. :P

Oui c'est une bonne chose, il a fait des conneries mais moins que Rosell, même si Rosell gérait bien ce qui était financier, bien mieux que Laporta, mais le reste Laporta est devant.

 

Pour la suite, à moins de voir quelqu'un débarquer et balancer les casseroles sur Laporta, ça sera l'ex président qui sera réélu,surtout en 6 mois.

 

Bon, on verra ce que ça va donner, si cette histoire de stade va se faire, les prochains mois vont être bizarres.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..