Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non mais laisse, mis à part les errements défensives qui ont amené les 2 buts en première mi temps, en face, ils se chiaient dessus sur chaque prise de balle de CR7 ou Bale. Benzema était en feu, Isco en mode "je donne pas la balle, c'est mon ballon". Le mec est extra balle au pied mais il la lâche jamais et quand il le fait, il rate ses passes , un vrai relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Le Real a littéralement croqué Seville, surtout en 1ére mi-temps, un miracle que les Andalous rentrent à 3-2. Derrière, ils se sont fait peur, mais on a nettement vu les 3 classes d'écart entre les deux équipes je trouve.

Je t'invite a revoir les stats a la mi temps, le Real a eu la possession mais n'a en aucun cas croqué cette équipe du FC Seville. Ce match pour moi c'est de la poudre aux yeux, le même Real que ce soir en LDC il se prend une rouste. Défensivement c'est trop fébrile, au milieux c'est pas top du tout, ils ont fais la différence devant grâce a leurs talents individuels. Si Alonso reviens a son meilleur niveau ça va leur faire énormément de bien et va les rendre plus solide, parce que la c'est pas top ..

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les stats de cr7 depuis le 1er janvier 2013 ? c'est 58 buts et 14 passes décisives en 51 matchs avec le Real, juste énorme (loin du record de Messi quand même).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus tendu sur la deuxième, et ce n'est pas exactement le même angle non plus. Tu peux voir aux avants bras, c'est les mêmes là.

Il a peut être pris un peu, c'est logique, mais ce n'est pas extraordinaire quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus tendu sur la deuxième, et ce n'est pas exactement le même angle non plus. Tu peux voir aux avants bras, c'est les mêmes là.

Il a peut être pris un peu, c'est logique, mais ce n'est pas extraordinaire quoi.

 

 

Et surtout qu'est ce qu'on s'en fout qu'il ait des bras de malade ou pas, c'est pas ça qui fait marquer des buts, un certain Messi vous le confirmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui s'est parfaitement adapté au jeu catalan. Faut dire que quand tu as Busquets comme coach personnel ça va tout de suite mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui s'est parfaitement adapté au jeu catalan. Faut dire que quand tu as Busquets comme coach personnel ça va tout de suite mieux.

 

En effet, Neymar est très bon dans les dribbles et les passes depuis son arrivée. Il s'est acclimaté au moule catalan et on dirait qu'il est là depuis longtemps. Vraiment une réussite.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du 3-1 avec la combinaison Messi-Fabregas-Messi plein axe dans la surface de Milan, c'était du grand art, par contre.

Ils restent sacrément forts, les Catalans. A ne pas sous-estimer, ils font encore partis des "gros" gros d'Europe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on a bien galéré sur le match quand même (au passage Cesc est très bon depuis le début de saison et devrait être titulaire). Alors bien sur on fait partie des gros, mais le Bayern est largement favori. Après ça reste ouvert, on doit pas être loin et les demi sont abordables forcément (si on ne joue pas la bande de Pep avant).

J'aime vraiment bien Martino, il sait ce qu'on est capable de faire et il gère avec ça, on prend moins la possession, on joue plus vite parfois, il est parfait en conférence de presse, mais quand je dis parfait c'est parfait, il dit tout ce qu'il faut, les interrogations des supporters, le pourquoi de ces choix, la forme des joueurs, il parle foot et il le fait bien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien ce Barca "post-Guardiola".

Tito n'a pas voulu changer le système, ça a montré ses limites, surtout quand Messi a montré des signes de fatigues.

 

Plus de tiki-taka abusif ou de possession juste pour de la possession stérile. Certes, les fondamentaux n'ont pas changé, ce sont des changements plus subtiles mais qu'on ressent sur le terrain. Le Barca cherche à varier quand ça coince plutôt que de forcer.

 

Alors oui, tout n'est pas parfait mais la période Guardiola était un cocktail exceptionnel entre un coaching exceptionnel avec une gestion d'équipe tip-top et des joueurs au sommet de leur art. Ce genre de football n'est tout simplement pas fait pour durer indéfiniment, les joueurs sont des êtres humains et même la meilleure équipe finit par tomber un jour ou l'autre. Et c'est là où Guardiola n'a pas bien gérer sur sa dernière saison (qui est pourtant satisfaisante dans l'absolu : 2e derrière un grand Real, demi-finale de C1 face à un Chelsea touché par la grâce et une Copa del Rey) et où Vilanova a cherché à garder la même ligne de conduite qui commençait pourtant à montrer ses limites.

 

Impossible de dire si Martino réussira un triplé ou si il échouera lamentablement, mais je retrouve goût à voir ce Barca régulièrement, ce Barca avec ses imperfections mais un style un peu plus "hybride" que j'apprécie davantage, moi qui ne suis pas très fan de handball :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, Neymar est très bon dans les dribbles et les passes depuis son arrivée. Il s'est acclimaté au moule catalan et on dirait qu'il est là depuis longtemps. Vraiment une réussite.

 

Il excelle également dans le plongeon à ce que je vois ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il excelle également dans le plongeon à ce que je vois ^^

Je trouve qu'il y a un petit air de Wilshere quand meme. Non franchement j'adore les deux joueurs, mais Neymar prend énormément de coup sans pour autant que ce soit siffler, notamment plusieurs penalty en Liga donc au final ça rééquilibre les choses. Et puis ce n'est pas un scandale de siffler ici, ça se passe au niveau des jambes.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un petit air de Wilshere quand meme. Non franchement j'adore les deux joueurs, mais Neymar prend énormément de coup sans pour autant que ce soit siffler, notamment plusieurs penalty en Liga donc au final ça rééquilibre les choses. Et puis ce n'est pas un scandale de siffler ici, ça se passe au niveau des jambes.

 

Tu vas me laisser troller Bbarça tranquille ou je me fâche !

 

:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me trolles et je t'ai répondu à coté de la plaque, c'est ça le talent.

Je te trollerais quand vous allez commencer à perdre des matches là ça va pas, m****... Ou faut qu'on se voit en LDC. :blush:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me trolles et je t'ai répondu à coté de la plaque, c'est ça le talent.

Je te trollerais quand vous allez commencer à perdre des matches là ça va pas, m****... Ou faut qu'on se voit en LDC. :blush:

 

Avec monsieur Busacca au sifflet, oh oui !

Je prends deux billets pour Fly et moi juste pour avoir le plaisir de le voir en live lors d'un Barca-Arsenal avec son arbitre préféré ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me trolles et je t'ai répondu à coté de la plaque, c'est ça le talent.

Je te trollerais quand vous allez commencer à perdre des matches là ça va pas, m****... Ou faut qu'on se voit en LDC. :blush:

 

Ah quoi bon vous allez perdre.

 

 

Avec monsieur Busacca au sifflet, oh oui !

Je prends deux billets pour Fly et moi juste pour avoir le plaisir de le voir en live lors d'un Barca-Arsenal avec son arbitre préféré ! :lol:

 

Tu veux vraiment que je finisse en prison toi ?

 

Faux frère va.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es confiant toi. C'est pas parce que Pep est parti qu'on a arrêté de payer les arbitres hein.

 

Je sais bien, mais cette année même Busacaca ne pourrait rien pour vous. Parce que cette saison, il y a Arsenal, Dieu et puis le reste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien, mais cette année même Busacaca ne pourrait rien pour vous. Parce que cette saison, il y a Arsenal, Dieu et puis le reste.

 

Ha bah ça tombe bien, Dieu est au Barça et a le numéro 10.

 

(On va acheter Webb cette année, ça sera pas difficile)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha bah ça tombe bien, Dieu est au Barça et a le numéro 10.

 

(On va acheter Webb cette année, ça sera pas difficile)

 

Il a renouvelé son contrat chez nous, même si ça n'a pas été facile après le départ de Ferguson.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha bah ça tombe bien, Dieu est au Barça et a le numéro 10.

 

(On va acheter Webb cette année, ça sera pas difficile)

 

Allons un peu de sérieux je te parle de Dieu et tu me parles d'un extraterrestre rabougri qui fraude le fisc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'entendre de la part des gens "Arsenal c'est pas le club qui a enchainé 8 saisons sans titres ?" Et le Real Madrid malgrès leur milliards d'euros dépensés 34H/24 c'est pas mieux que nous...

2005 a 2010 : Incapable de franchir les huitiemes de finales... 6 ans d'affilée

2010 et l'année derniere : NADA malgrès leurs superstars et qu'on arrete de me dire qu'ils ont gagné la coupe d'espagne car pour moi ce trophée de m**** vaut meme pas la capitale one cup vu le niveau des équipes en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..