Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

On verra, enfin vous verrez. Moi j'en ai raz le cul des Bielsa au Barça, Bielsa a démissionné, Llorente à City, Javi au Barça, Muniain au Real, De Marcos, Ander en Angleterre... etc

 

Bienvenue dans le cauchemar d'Arsenal ou les journalistes envoient les joueurs partout, des qu'ils trouvent une connerie à raconter.

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathle...?idTema=5621077

 

 

Hoy sale otro agente de Javi Martinez (Agencia Bahia) desmintiendo a un compañero suyo de la misma Agencia para decir q Javi no se quiere ir .

Son autre représentant dément en disant que Javi ne veut pas partir.

 

 

 

Pues eso, que el otro representante queria poner a Javi a la venta...

(L'autre représentant aimerait mettre Javi à la vente)

 

 

 

C'est exactement ça. Ecoeurant. Il pourrait avoir tout gagner car apparemment le frère de Javi Martinez discute avec cette agence pour changer d'agent.

 

 

 

Et MD pour Llorente qui entame un nouveau tour de roue en disant que même si il y a des désaccords aucune offre n'est venue à Ibaigane (bureaux de l'Athletic). Ce qui met fin à la rumeur ETB et l'offre de 20M de la Juve.

 

http://www.aupaathle...?idTema=5621156

 

Prochain article : Llorente a signé un contrat à vie en baissant son salaire. Même si le fait qu'il parte est plus vendeur à l'international il faut bien en passer par là pour pouvoir revendre ensuite. RIDICULE. Vraiment raz le cul d'ouvrir le forum et de lire ça tout le temps.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent tous se barrer de ce club ( Llorente Martinez ), qui selon certains va concurrencer le Barça et le Réal dans un futur proche.

 

Ouais alors ça y'a que les illuminés comme Best qui y croient ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement érotique tout ça... ^^

 

Enfin bon, on parle, on parle mais on sait tous que la saison de Liga va encore se résumer au Real-Barca. Le reste, c'est à celui qui mettra le plus de manita contres les 18 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Javi24kikiteam

Primer entrenamiento terminado, contento de volver a ver a los compañeros! Ahora a descansar un poquito que a la tarde hay que volver! ��

 

 

Twitter à Javitxu ;)

 

 

https://twitter.com/Javi24kikiteam

 

 

 

 

Je dois avouer que j'attendais un truc du style :)

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, on parle, on parle mais on sait tous que la saison de Liga va encore se résumer au Real-Barca.

+1

 

Les autres équipes ne servent qu'à faire de la figuration... et battre Man U en Europa league :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais pas mal de Malaga (non pas pour le championnat) mais pour les coupes d'Europe, ils avaient une bonne petite équipe qui jouait bien au ballon, des renforcements à quelques postes et ça pouvait jouer l'EL à mon avis, mais bon, l'investisseur était un bon salaud..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tant qu'on bat Arsenal en PL, j'en demande pas plus moi ! ^^

À défaut de battre Barcelone en finale :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est d'ailleurs pas "normal" et c'est pour ça que j'ai une admiration particulière pour lui qui accompagne ses déclarations de faits.

 

 

C'est Llorente qui est à je ne sais plus combien exactement. 2 et quelques. Le club lui aurait proposé 4.5 en nouveau contrat quand lui voudrait 5.5M. Dans l'affaire Llorente, rien n'est clair. Il parait que Bielsa "ne l'aime pas trop" patati patata, c'est pour ça que cette déclaration au dessus est pas mal même si pas géniale non plus. Maintenant, c'est vraiment le gros merdier les médias. Cette année avec ce qu'il s'est passé avec Bielsa notamment c'est vraiment hors norme.

 

Quand Llorente était revenu de vacances il avait marqué sur twitter qu'il bosserait à fond etc ...

 

Iraizoz a dit hier ou avant hier que Llorente nous donnerait beaucoup de joies. De Marcos a dit que Llorente était passé par de choses plus graves encore et qu'il surmontera ça en parlant des sifflets. Gurpegui y est allé de son refrain aussi.

 

Pour deviner ce qu'il se passe c'est vraiment la galère.

 

 

D'un côté, ils ont raison et je le comprends qu'ils ne donnent pas d'infos à ces rats même si les interviews qu'ils ont donné allaient toujours dans le sens d'un renouvellement mais d'un autre ça crée une certaine tension chez les supporters de ne rien savoir et de lire 1000 choses.

 

 

Voilà en gros l'état de l'Athletic. Pour l'instant on doit jouer demain, on a réussit à passer au dessus de ça en faisant un vrai bon match à l'aller, il faut confirmer. Y'a que le terrain qui compte et les à côtés comme ça commence à me gonfler, dans un sens comme dans l'autre, Benat a du mal à renouveler avec le Betis on en reparle ça y est ... Etonnant qu'il n'y est pas eu un article du style " l'Athletic va vendre Llorente pour acheter Benat et Monreal". Quoi ça ne saurait tarder vous dîtes ?

 

 

On verra, enfin vous verrez. Moi j'en ai raz le cul des Bielsa au Barça, Bielsa a démissionné, Llorente à City, Javi au Barça, Muniain au Real, De Marcos, Ander en Angleterre... etc

 

 

http://www.aupaathle...?idTema=5626461

 

:D

 

 

 

Conférence de presse d'Urrutia à 12h30. On verra bien (déjà si ils en parlent)

 

 

Au pire, qu'il finisse son contrat et si on se qualifie en LDC pour 2013/14 on voit ce qu'on fait avec lui. Sinon il se barrera mais d'ici là, Ibai, Isma Lopez auront mûri et Guillermo pourra (enfin) faire son entrée en équipe première.

 

Avec la montée de Galarreta déjà cette année, ça nous permet de pouvoir mettre De Marcos comme ailier et faire rentrer Ibai en 9 et il y a aussi Aduriz.

 

 

En attendant Lander Hernandez et Mikel Zaton ... :/

 

 

 

edit : conférence de presse d'Urrutia ici : http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=0&c=0&d=0&idi=1

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/...paign=liga-bbva

 

 

Maintenant Xabi Alonso ne veut pas prolonger avec le Real :D A quand une rumeur l'amenant à l'Athletic ? :D

 

 

Un retour à la Real l'an prochain serait énorme :) avec Arte ... non j'ai rien dis.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente prolonge pas (officiel) mais le club ne veut pas le vendre. RVP x2 quoi.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild, journal très sérieux allemand annonce que pour Martinez à Bayern, c'est fait.

 

http://www.bild.de/sport/fussball/nachgehakt/spanischer-nationalspieler-javi-martinez-wechselt-zu-bayern-25666496.bild.html

 

Etant donné le sérieux du journal, ça m'étonnerait grandement que ce soit des con*eries.

 

C'est lesquels ceux qui parlaient du projet sportif pour gagner la liga et du fait que les joueurs de Bilbao étaient bien trop attachés au club ?

 

Le football, c'est pas aussi simple malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait une semaine que c'était dans l'odeur du jour ( suite à une déclaration sur le Bayern de la part de Javi ) et bild.de et vraiment un journal très sûr. D'ailleurs, c'était eux qui non seulement annonçaient Shaqiri les premiers, mais l'ont aussi prouvés avec des photos du jeune homme lors de sa visite médicale.

 

Mais wait & see avant les annonces officielles bien évidemment, tout ce que je peux dire c'est que je considère ce journal comme l'un des meilleurs en matière de sérieux - s'ils se trompent, ce serait quand même très très grave. D'autant que dans leur article, il ne laissent pas place au doute - c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me ferait vraiment chier que ces types se cassent, autant Llorente je peux comprendre, autant Martinez, je pige pas... Il refuse le Barca, le Real... Pour aller au Bayern ? Was der Fick ? En plus de ça je pensais vraiment qu'ils auraient voulu tous continuer l'aventure... aller de l'avant surtout que oui, s'ils étaient tous resté, un titre majeur aurait vraiment été possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern reste l'un desplus grands equipe d'europe et au real aux millieux de terrain des sacre joueur aux barca aussi avec busquets, xavi, etc... moi je trouve que c'est un bon choix pour lieux, c'est un joueur intelligent bref, je luis souhaite bonne chance la ba, ah et Llorente devrais signé a la juve.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..