Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca fait un bout de temps que je le dis mais... p***** qu'est-ce qu'il est mauvais Tello ! il est pas du tout prêt pour jouer dans l'équipe A selon moi...

 

Edit : heureusement que Rooney est aussi nul que lui :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps que je le dis mais... p***** qu'est-ce qu'il est mauvais Tello ! il est pas du tout prêt pour jouer dans l'équipe A selon moi...

 

Edit : heureusement que Rooney est aussi nul que lui :P

tello est mauvais cest clair mais comme il vient de la masia certains ont voulu le survendre!!! par contre le barca est comme l'an dernier ultra dependant de messi!! aucune imagination,aucune accélération en dehors de leo ca pue!! alexis sanchez est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de pré-saison, rien à conclure..

 

Même si je suis d'accord, Tello n'a rien à faire en A, il est d'"ailleurs toujours en B officiellement. Je pense qu'il partira en prêt cette saison ou même vendu.

 

 

On parle de Sanchez et du plongeon, mais celui de Nani sans la balle est beau aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais ce petit jeune ... comment vous l'appelez déjà ? Skhollz ?

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais ce petit jeune ... comment vous l'appelez déjà ? Skhollz ?

 

Tu parles du vilain Roukmoute ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :P à toi de rétablir ce mauvais dicton du jamais 2 sans 3 blasphémateur !

 

 

Sinon quand on me mettra Nani en attaque je serai content. Paulo est unique. Il n'y a que lui qui est au niveau. Avec Carrick et Kagawa on a enfin des joueurs de foot.

 

(Le pénalty de) Rooney ? Sans commentaires ...

 

 

 

Cleverley vuelve a casa !!! coming home !!!

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :P à toi de rétablir ce mauvais dicton du jamais 2 sans 3 blasphémateur !

 

Blasphémateur mais admirateur quand même, Scholes "is a hell of a player" comme on dit outre-atlantique. (Oui j'adore parler franglais).

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Tello vs Bebe ... (cherche dans ses bagages "ou Diouf ... ? " attendez je suis sur que je l'ai mis par là) les catalans affaires concluent ?

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas débordé, y'a pas de doutes, c'est un match de préparation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Obertan aime ça

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes Slaven / Athletic demain bbarça, ça t'évitera de parler des simulations à la place du jeu comme ça :P (oui tu m'as déçu :P )

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptes les wootton bbarça ..... ouin ouin ouin ... lol

 

 

Bon trêve de blagues pourries. Je ne sais pas qui c'est celui-là :/ mais Rio fais toujours plaisir à voir jouer. Lui et Scholes devraient avoir 5/10ans de moins :( c'est pas juste. Pauvre football.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa ha realizado sus primeras declaraciones sobre la renovación de Fernando Llorente.

-------

 

Marcelo Bielsa se ha referido esta tarde a la renovación de Fernando Llorente, el asunto central de la actualidad rojiblanca después de que este periódico desvelara que en su última reunión con el club persistieron las diferencias y que el jugador pidiera a la entidad que escuche ofertas. “Espero que la renovación de Llorente transite por el mejor camino para el jugador y para el club”.

 

El argentino ha añadido además que “no considero necesaria mi intervención en un asunto privado y que no está resuelto”.

 

 

A noter que Bielsa ne lie pas les journaux (lui même l'ayant dit en disant qu'il n'aimait pas la presse dans son interview des travaux à Lezama (d'ailleurs depuis cette interview j'ai l'impression que les médias nous flinguent, d'autant plus qu'on ne donne plus d'interviews)

 

L'affaire n'est en tout cas pas résolue ou alors il ne le sait pas. Ce qui serait un comble.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javitxu y'a pas de débats, c'est son agent qui tire toutes les ficelles pour pouvoir récupérer un billet. Urrutia a dit 40M simplement car c'est le montant de la clause, si il n'en avait pas il aurait dit 150 ou 200 ou autres conneries du genre.

 

Donc l'autre con c'était au point mort et ça le redeviendra, il est content au pire il a fait sa pub en tant qu'agent et c'est tout. Si Javi n'avait pas refoulé le Barça, il aurait dit la même chose pour le Barça.

 

Pour rappel Javi a signé l'an dernier un contrat jusqu'en 2016 pour 1.8millions annuel.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rappel Javi a signé l'an dernier un contrat jusqu'en 2016 pour 1.8millions annuel.

 

1,8 millions annuel... Quand tu vois le salaire de certains au PSG ou en Angleterre. (Voire même au Barça et Real), c'est vraiment très très peu pour un joueur comme Javi.

Qui a le meilleur salaire à Bilbao ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est d'ailleurs pas "normal" et c'est pour ça que j'ai une admiration particulière pour lui qui accompagne ses déclarations de faits.

 

 

C'est Llorente qui est à je ne sais plus combien exactement. 2 et quelques. Le club lui aurait proposé 4.5 en nouveau contrat quand lui voudrait 5.5M. Dans l'affaire Llorente, rien n'est clair. Il parait que Bielsa "ne l'aime pas trop" patati patata, c'est pour ça que cette déclaration au dessus est pas mal même si pas géniale non plus. Maintenant, c'est vraiment le gros merdier les médias. Cette année avec ce qu'il s'est passé avec Bielsa notamment c'est vraiment hors norme.

 

Quand Llorente était revenu de vacances il avait marqué sur twitter qu'il bosserait à fond etc ...

 

Iraizoz a dit hier ou avant hier que Llorente nous donnerait beaucoup de joies. De Marcos a dit que Llorente était passé par de choses plus graves encore et qu'il surmontera ça en parlant des sifflets. Gurpegui y est allé de son refrain aussi.

 

Pour deviner ce qu'il se passe c'est vraiment la galère.

 

 

D'un côté, ils ont raison et je le comprends qu'ils ne donnent pas d'infos à ces rats même si les interviews qu'ils ont donné allaient toujours dans le sens d'un renouvellement mais d'un autre ça crée une certaine tension chez les supporters de ne rien savoir et de lire 1000 choses.

 

 

Voilà en gros l'état de l'Athletic. Pour l'instant on doit jouer demain, on a réussit à passer au dessus de ça en faisant un vrai bon match à l'aller, il faut confirmer. Y'a que le terrain qui compte et les à côtés comme ça commence à me gonfler, dans un sens comme dans l'autre, Benat a du mal à renouveler avec le Betis on en reparle ça y est ... Etonnant qu'il n'y est pas eu un article du style " l'Athletic va vendre Llorente pour acheter Benat et Monreal". Quoi ça ne saurait tarder vous dîtes ?

 

 

On verra, enfin vous verrez. Moi j'en ai raz le cul des Bielsa au Barça, Bielsa a démissionné, Llorente à City, Javi au Barça, Muniain au Real, De Marcos, Ander en Angleterre... etc

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Troll On :

 

http://FCBClanfootix.com

 

Mode Troll OFF.

 

:amoureu: :amoureu: :amoureu:

 

@Busby : Ok, c'est vraiment peu comme salaires pour tout ces joueurs.

C'est assez chiant les rumeurs qui envoient les gens partout, les torchons de journaux Espagnols sont partout, il n'y en a pas beaucoup de fiables, ça peut sortir de bonnes infos parfois, mais 90% de conneries...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..