Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non parce que j'ai pas que ça a foutre de scruter les matchs d'arsenal en cherchant un sujet de débat ridicule. Je t'ai dis celle qui ma marque.

 

Enfin bon débat à 2 balles. Tas sûrement raison les gunners ne simulent pas y'a que les barcelonais.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'était plus grave, dis toi qu"après ses 31 ans, il pouvait jouer au Foot, un corps usé, et des blessures à répétitions. Les mecs du Barça a plus de 30 ans il peuvent encore jouer ( Puyol Xavi )

 

Je pense surtout que l'intensité des deux championnats est totalement différente... La Liga joue un peu plus sur la technique que la PL, bien plus physique et rugueuse.

D'ailleurs, Vieira était un joueur assez rugueux et il cherchait le contact. C'était la sentinelle devant la défense (Même si on jouait en 4-4-2) et il était le premier joueur à aller au charbon.

 

Sinon la simulation, c'est dans l'ère du temps. Hélas, le corps arbitral, voire même L'UEFA doivent mettre le hola assez vite.

Les Gunners simulent, en rajoutent, comme tous les joueurs mais faut surtout rappeler que sur le banc, il y a Wenger et ce dernier n'aime pas DU TOUT la simulation, remember Eduado. Je me demande même si il aurait pas forcé Walcott à s'excuser en public pour son geste. Et par là, je ne dis pas que les autres entraîneurs (Guardiola ou Villanova vu qu'on parle du Barca) soient fan de la simulation.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn aurait deceler le vrai du faux concernant les dires de l'agent d'Affelay car il aurait apparemment déclaré aux medias italiens qu'il se pourrait qu'Affelay soit prêté mais il aurait aussi donner une interview un site hollandais où il dit qu'il n'y a aucune chance qu'il s'en aille du Barca ? :g:

 

Voila les décla: http://www.vi.nl/nieuws/225259/Vertrek-Afellay-bij-Barcelona-is-totaal-niet-aan-de-orde.htm

 

http://www1.skysports.com/football/news/11827/7967988/Afellay-open-to-offers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ça...

 

Ramsey en quart de final des JO il tire mal 2 pénos, en met un seul et pourtant il a les couilles d'aller prendre son tir au but après 120 minutes de jeu.

Sans compter que c'est le Gallois qui a le plus couru et a été le plus en vue lors de ce match.

 

Donc la petite pique... Je suis pas certain que 50% des joueurs pros du monde placent correctement une frappe face à un portier d'1m99 avec 30/40.000 personnes autour qui attendent que tu qualifies ton pays pour les demi-finales d'une grande compétition.

 

 

 

 

Le probleme c est que meme si 2 au fini au fond les 3 sont tres mal tirer ;)

quand au barca

Il n y a que les fans du barca pour nier qu ils simulent plus que n importe qui d autre ...

LALALA que vous me faites rires ... Alves face a Pepe peut etre que sa te dit quelque chose ?

Les inombrables minutes au sol de Busquets a chaque 2 match ...

Tu en veux encore je peux aller chercher des video si tu vx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un anti-troll pour se topic je crois.

 

C'est clair ça nous éviterais de lire les abominations que les pro Barça balancent par moment au sujet de votre équipe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça nous éviterais de lire les abominations que les pro Barça balancent par moment au sujet de votre équipe.

 

C'est bien ce que je disais.

 

Mais bon, ça réduirais considérablement tes posts Fly.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais.

 

Mais bon, ça réduirais considérablement tes posts Fly.

 

C'est clair et puis admet que sans moi vous vous ennuieriez sans moi. "Messi est le meilleur footballeur du monde, Xavi le meilleur passeur du monde, Busquets le meilleur simulateur du monde (ah non milieu récupérateur pardon), Alvès le meilleur latéral du monde etc..." qui viendra vous contrariez dans vos propos et amener un peu d'huile sur le feu si je n'étais pas là ? Pas Madao en tout cas :P

 

Et mon copain Javi il quitterait certainement le forum à force de se lasser de n'être plus contredit toutes les 5 minutes.

 

Bref au final heureusement qu'il est là pour mettre l'ambiance le Fly :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est clair et puis admet que sans moi vous vous ennuieriez. "Messi est le meilleur footballeur du monde, Xavi le meilleur passeur du monde, Busquets le meilleur simulateur du monde (ah non milieu récupérateur pardon), Alvès le meilleur latéral du monde etc..." qui viendra vous contrariez dans vos propos et amener un peu d'huile sur le feu si je n'étais pas là ? Pas Madao en tout cas :P

 

 

:lol:

Allez, un p'tit +1 pour le fun ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Allez, un p'tit +1 pour le fun ! :D

Tu le soutiens en plus, enfoiré ! :protest:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai, sinon il demande le divorce et mon avocat m'a prévenu qu'en cas de conflit avec le conjoint, ce salopard pouvait me saigner de tout mes biens !!

:D

 

Ce que je vais m'empresser de faire si tu ne me met pas vite le +1 que tu m'as promis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en ai assez mis pour aujourd'hui !

Peux-tu en dire autant ? ^^

 

Deux par jour minimum c'est dans notre contrat du PACS (Pacte Civil de Solidarité) je te rappel espèce d'ectoplasme. Si tu l'avais lu comme je te l'ai dis tu le saurais banana split du Mozambique.

 

De plus j'ai pas posté de la journée, tu es donc un véritable mancunien (synonyme de mytho dans le jargon des gunners).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux par jour mais mutuellement, c'est à dire que c'est aussi dans tes obligations conjugales !!

Alors fais pas ton Wenger espèce de pingre ! :P

 

Bref je me vengerais sur BF3 en prenant tes plaques revenons au sujet avant de nous faire gronder, à savoir le club le plus pourri... hum le plus merveilleux de la planète de foot pardon le fabuleux et fantastique FC...

Valence

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous êtes au courant que vous floodez le topic quand même ou pas ? :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair et puis admet que sans moi vous vous ennuieriez sans moi. "Messi est le meilleur footballeur du monde, Xavi le meilleur passeur du monde, Busquets le meilleur simulateur du monde (ah non milieu récupérateur pardon), Alvès le meilleur latéral du monde etc..." qui viendra vous contrariez dans vos propos et amener un peu d'huile sur le feu si je n'étais pas là ? Pas Madao en tout cas :P

 

Et mon copain Javi il quitterait certainement le forum à force de se lasser de n'être plus contredit toutes les 5 minutes.

 

Bref au final heureusement qu'il est là pour mettre l'ambiance le Fly :D

 

Tu remarqueras que je ne fais plus partie des débats dégueulasses depuis très longtemps.

 

Plus la force :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETB avait annoncé en mars qu'il avait signé ;) pour l'heure, oui hier ils ont annoncé ça, mais ils ont dit qu'il avait trouvé un accord avec la Juve pour 20millions également et ensuite ce fut le Milan (AC) soit disant pour raisons sportives finalement alors que ça bloquerait sur le salaire depuis le début lui voulant un bon contrat comme ce sera certainement le dernier qu'il puisse (bien) négocier. Enfin bref à prendre avec des pincettes (mais dans un sens comme dans l'autre). Mais les déclarations des joueurs (ses coéquipiers) ne vont pas dans ce sens, Iraizoz qui dit que Llorente nous apporte beaucoup de joies etc ... De Marcos qui dit qu'il passera au dessus des sifflets, il est fort, il a vécu des choses plus dures...

 

Pour le truc Juanma, ça avait été même repris par radio euskadi le soir même. Mais là aussi, il faut voir, j'essaie de récupérer des bruits mais c'est compliqué dans ce dossier. Aduriz, Isma je le savais dans l'année, comme pour Javi et les fausses rumeurs (d'ailleurs là aussi, tous disaient qu'il avait trouvé un accord avec le Bayern, que c'était fait lol) ou que Bielsa avait démissionné alors que je sais de source sure qu'il n'y a jamais de lettre de démission. Seulement une réunion pour s'expliquer (certes un peu durement, (et Bielsa a eu "raison") mais pas plus)

 

Surtout à éviter comme on en parlait avec JAD en Espagne les gros journaux il faut éviter (pour moi la palme revient à AS), il est préférable de chercher dans les petits locaux et encore il faut faire le tri, le correo pour l'Athletic est à écarter. Deia, Bizkaia... ça dépend, il faut trier.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas on verra. Mais je ne vois pas Bielsa sortir du 433 et la rumeur Llorente personne ne la confirme. Tout le monde reprend ETB et ça fait même téléphone arabe quand je vois ce qu'il y a marqué sur sofoot.

 

 

L'agent de Javitxu qui veut se faire de la pub en disant que Javitxu a envie d'aller au Bayern alors que lui a dit que c'était le club qui décidait comme il a un contrat jusqu'en 2016, le club veut le garder évidemment et cet idiot d'agent qui dit juste après "mais il est très bien à Bilbao et ça dépend de ce que demande le club niveau argent" en gros il dit rien de plus cet innocent. Il veut créer le buzz il est content. Les agents c'est de la raclure c'est incroyable. Il a vu son nom dans les journaux, ça va lui faire un kiff'.

 

 

On vient de demander à Bielsa en conférence de presse ce qu'il penser du renouvellement de Llorente il a dit qu'il ne voulait pas parler d'hypothèses (chose qu'il fait tout le temps).

 

1) Il ne s'est rien dit

2) il s'est dit quelque chose, Bielsa ne le sait pas

3) personne ne veut en parler

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas on verra. Mais je ne vois pas Bielsa sortir du 433 et la rumeur Llorente personne ne la confirme. Tout le monde reprend ETB et ça fait même téléphone arabe quand je vois ce qu'il y a marqué sur sofoot.

 

 

L'agent de Javitxu qui veut se faire de la pub en disant que Javitxu a envie d'aller au Bayern alors que lui a dit que c'était le club qui décidait comme il a un contrat jusqu'en 2016, le club veut le garder évidemment et cet idiot d'agent qui dit juste après "mais il est très bien à Bilbao et ça dépend de ce que demande le club niveau argent" en gros il dit rien de plus cet innocent. Il veut créer le buzz il est content. Les agents c'est de la raclure c'est incroyable. Il a vu son nom dans les journaux, ça va lui faire un kiff'.

 

 

On vient de demander à Bielsa en conférence de presse ce qu'il pensait du renouvellement de Llorente il a dit qu'il ne voulait pas parler d'hypothèses (chose qu'il fait tout le temps).

 

1) Il ne s'est rien dit

2) il s'est dit quelque chose, Bielsa ne le sait pas

3) personne ne veut en parler

 

 

 

Désolé pour le double post :/

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..