Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Thiago Motta, Mikel Arteta :

 

Deux joueurs assez défensif, bonne placement et une grande intelligence tactique, et un apport offensif !

 

Et eux il savent intimider sans se rouler par terre.

 

:lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Je suis pas très bon décryptage d'emoticone ca serait bien que t'ecris au moins une phrase histoire que je comprenne ce que tu veux dire :P

 

Je dit juste que Busquet n'est pas un joueur si indispensable que vous le dite je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de débile...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très bon décryptage d'emoticone ca serait bien que t'ecris au moins une phrase histoire que je comprenne ce que tu veux dire :P

 

Je dit juste que Busquet n'est pas un joueur si indispensable que vous le dite je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de débile...

 

Je pense juste que tu ne vois pas assez de matchs du Barça et que tu te fais des a priori sur Busquets c'est tout :ok:

 

Après je peux pas vous forcez à aimer ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas aimer le personnage, et vous avez raison. Mais de la à dire qu'il.n'est pas bon et le comparer aux joueurs que vous citez.. Non.

Busquets est indispensable au Barça et à la Roja, aucuns doutes. (cf les dires des deux entraineurs)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que le mec devant la defense est le joueur qui est le plus simple a remplacer.

Et plus fort ou egale que Busquet yen a un paquet: Toure, Mascherano, Song, Carrick, Van Bommel etc.... et j'oublie Keita

Certe c'est un bon joueur mais quand tu fait la liste des joueurs les plus indispensable au BarKa il doit etre a la 10ème place !!

 

Et c'est la qu'il faut regarder les matches du Barca pour comprendre. Sa capacité a faire le lien entre le milieu et la défense est juste remarquable. Si on regarde le match de ce soir il a joué Défenseur central et 6 à la fois avec brio. Toujours le geste juste, et l'anticipation parfaite pour compenser son manque de vitesse.

Busquets est souvent pressé par un voire 2 joueurs en meme temps, vu que c'est la rampe de lancement de l'équipe, et, à la différence des autres 6, il arrive à ressortir le ballon proprement avec une certaine classe en plus, sans s'affoler. Sans manquer de respect à Carrick ou Van Bommel, ces derniers ont souvent tendance à dégager le ballon comme ils le peuvent quand ils sont sous pression, ce qui n'est pas le cas de Busquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que le mec devant la defense est le joueur qui est le plus simple a remplacer.

Et plus fort ou egale que Busquet yen a un paquet: Toure, Mascherano, Song, Carrick, Van Bommel etc.... et j'oublie Keita

Certe c'est un bon joueur mais quand tu fait la liste des joueurs les plus indispensable au BarKa il doit etre a la 10ème place !!

...

 

Déjà dans ta liste t'en as 2 qui sont des doublures de Busquets au Barça donc dire qu'ils sont meilleurs... lol !

 

Et arrêtez 2 secondes avec Song, même moi qui déteste Busquets et qui suis à fond dans Arsenal, j'admets que Song est à des années lumières de l'Espagnol, et c'est pas ses 10 passes décisives dans la saison qui vont me faire changer d'avis. Comparé à Busquets, Song a l'intelligence de jeu d'un poisson rouge donc à partir de là, c'est difficile de comparer.

 

Carrick pareil, c'est pas du tout impressionnant depuis plus d'un an et Toure c'est pas le même registre (beaucoup plus offensif que l'Espagnol).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est un joueur énorme, c'est un Mdf avec une grosse technique et une énorme inteligence.

 

Mais a entendre certains supporters du Barca on dirait qu'on a là un Redondo...

 

Sinon Mikaweb, oui Ronaldo est a 126 buts en 127 match depuis qu'il est au Real.

 

Cette saison c'est 40 buts et 10 passes décisives en 38 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raiden, je met toujours Redondo au dessus, ça pourra changer, mais cette classe qu'il avait lui..

 

@Borlac, il marque tout le temps.. 4 matches je pense, Santander, Leverkusen, Valence et Gijon mais il était suspendu. 11 buts en 3 matches.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes que débattre sur ce topic ne sert strictement à rien, j'éviterai à l'avenir.

 

Pas du tout je t'en prie Ezio :ok: juste que dans la liste que tas donne seul Song est un joueur pour moi au top .. Yaya Toure n'étant plus un 6 depuis plus de 2 saisons.

 

Tu te plains de Bisquets parce qu'il simule mais tu met Van Bommel dans les meilleurs c'est super contradictoire ...

Et d'un point de vue football De Rossi mérite clairement d'être dans le top 3

 

Busquets paye sa mauvaise réputation à l'image d'un pépé qui 90% du temps est un défenseur super fort mais ses quelques excès lui donne une sale réputation ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas des buts, mais des passes décisives lol.

 

21 assists ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je viens de voir sur Wiki que le record de buts dans une edition de la C1 était de 14 buts avec José Altafini, joueur du Milan AC lors de l'edition 1962-1963.

 

Messi devrait faire tomber ce record aussi je pense, ou l'égaler du moins. Il a encore 2 matches à jouer au minimum. C'est largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat sur Busquets, c'est juste, d'après moi le joueur le plus important défensivement debl'equipe, c'est lui qui permet à Xavi et Iniesta de se délaisser des tâches défensives et de plus vite de projeter vers l'avant. Sans lui le Barca serait moins beau... C'est joueur est une p*** sans nom, une catin à deux sous qui se roule par terre, mais p*****, ce joueur est juste énorme, c'est pas pour rien que Mascherano est sur le banc, que touré a été vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Déjà dans ta liste t'en as 2 qui sont des doublures de Busquets au Barça donc dire qu'ils sont meilleurs... lol !

 

Et arrêtez 2 secondes avec Song, même moi qui déteste Busquets et qui suis à fond dans Arsenal, j'admets que Song est à des années lumières de l'Espagnol, et c'est pas ses 10 passes décisives dans la saison qui vont me faire changer d'avis. Comparé à Busquets, Song a l'intelligence de jeu d'un poisson rouge donc à partir de là, c'est difficile de comparer.

 

Carrick pareil, c'est pas du tout impressionnant depuis plus d'un an et Toure c'est pas le même registre (beaucoup plus offensif que l'Espagnol).

Deja j'ai jamais dit qu'il etait pas bon, ca serait bien de pas déformer mes propos je dit juste qu'il y a des joueurs qui sont bien plus indispensable que lui au BarKa.

 

De 2 j'ai jamais dit que les joueurs que j'ai citer etaient supérieur a lui j'ai dit supérieur ou egale, donc ca veut dire ce que ca veut dire...c'est a dire qu'ils pourraient très bien le remplacer sans que le jeu du BarKa soit rompu.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à la 666eme page de ce topic. Quiconque déclare que Busquets n'est pas dans le top 3 des meilleurs MDF du monde n'est rien d'autre qu'un suppôt de Satan qui ne regarde pas les match du Barça, et puis c'est tout !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite de flooder ! Les messages de 3 mots c'est pas la peine, ou un seul émoticone faisant office de message.

 

Un peu moins d'agressivité ca serait pas mal aussi.

 

 

Pour participer a ce débat, comment vous faites pour dire que Busquet ne fait pas parti des meilleurs MDF? Il est essentiel au Barca, ca veut tout dire.

L'homme est détestable, il fait partie du gratin a ce niveau, encore plus qu'un VB parce que il n'assume pas ce qu'il fait, et il y a rien de pire a mes yeux, mais le joueur est génial.

Si Guardiola l'a installé titulaire et a viré Yaya Toure c'est qu'il y a une raison. Son palmares aussi parle pour lui, a seulement 23 ou 24 ans il a presque tout raflé.

 

 

Je suis peut être un des membres du forum qui apprécie le moins le Barca sur le forum, mais ca n'empeche que on peut pas nier la qualité FOOTBALISTIQUE de cette équipe et donc des membres qui la composent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même en tant que supporter Barcelonais, je dis que c'est une enflure. S'il avait été autre part, je l'insulterais everyday. Mais bon, son niveau fait mon bonheur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets et Alves simulent pas mal chez nous, parfois j'ai envie de lui mettre des giffles à Busquets pour ca, mais sportivement parlant il est INDISPENSABLE sur le terrain de part sa qualité de relance, son calme et sa technique. C'est assurément un des meilleurs à son poste.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets.gif

 

Faites attention à ce que vous dîtes les fans du Barça ! L'intéressé vous surveille du coin de l'oeil et ça ne va pas lui plaire ce que vous venez d'écrire à son sujet. :P

 

 

Sinon plus sérieusement, je suis d'accord avec les avis ci-dessus à savoir que malgré la personne c'est un des meilleurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..