Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est quoi cette simu de messi le mec il a mal après tout va bien en 2seconde :laughing1:

Silence infâme troll !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette simu de messi le mec il a mal après tout va bien en 2seconde :laughing1:

 

Il s'est pris un coup, mais bon, à part troller depuis 3 jours, j'ai pas vu d'autres posts.

Sinon, notre ami Busquets s'est pris des coups de partout aujourd'hui, et ce n'était pas des simulations en voyant les ralentis, le coup de Babacar en première mi-temps, j'ai cru qu'il allait perdre sa cheville...

 

2-0, pas brillant, mais ça passe, Messi en met 2, encore 5 et il égale le record de but.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50e but de Messi au mois de Mars...

Il va atteindre les 60 easy c'est un truc de dingue bordel !!

 

Il est en pleine bourre, sauf accident il va battre son record personel ainsi que le record de buts du club avant la fin de saison, voir même le record de buts en une saison de C1.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une machine cet argentin...

 

A chaque saison on dit qu'il ne pourra pas faire mieux mais il allonge toujours les records de stats... Il est vraiment impressionnant.

 

Au passage, bon match de Cesc, ça fait plaisir :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape de Busquets, les simulateurs c'est pas notre truc, tu comprends toujours pas ? :rolleyes:

 

Tu regardes des matches parfois? Ou tu viens pour dire de la m**** en sachant qu'on va réagir, parce qu'on regarde les matches de Busquets, et il a encore été un des meilleurs ce soir?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , il avait fait 38 jetait sceptique à ce qu'il fasse mieux .. L'année suivante il en plante 47 je me dis bordel il fera jamais mieux , l'année dernière il en met 53 je reste sur le cul et la il est à 50 début mars !!!!!

 

Ça fait 3 ans quil me fait fermer ma gueule et je parle pas pzrce qu'il pourrait faire pire l'année dernière (la preuve ses 4-5 matchs de disette récemment ...)

 

@Ezio

 

Tu penses que c'est un simulateur , ceux qui regardent les matchs savent à quel point il est important dans le collectif Blaugrana

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu regardes des matches parfois? Ou tu viens pour dire de la m**** en sachant qu'on va réagir, parce qu'on regarde les matches de Busquets, et il a encore été un des meilleurs ce soir?

Rien à battre, ce genre de joueur me dégoute du Football, ça m'intéresse même pas de les regarder !

 

Ta oublier, sa simulation qui empêche un joueur de jouer une final de C1 ? bien sûr si ça t'étais arriver, t'aurais bien réagit vue que c'est "grand joueur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre, ce genre de joueur me dégoute du Football, ça m'intéresse même pas de les regarder !

 

Ta oublier, sa simulation qui empêche un joueur de jouer une final de C1 ? bien sûr si ça t'étais arriver, t'aurais bien réagit vue que c'est "grand joueur".

Tu peux ne pas aimer l'homme mais reconnaître que c'est un bon joueur.

Mais bon comme tu ne regardes pas les matches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre, ce genre de joueur me dégoute du Football, ça m'intéresse même pas de les regarder !

 

Ta oublier, sa simulation qui empêche un joueur de jouer une final de C1 ? bien sûr si ça t'étais arriver, t'aurais bien réagit vue que c'est "grand joueur".

 

Non je ne l'ai pas oublié, et c'est la seule grave simulation qu'il a faite, et je n'ai pas aimé cette simulation, même si ça n'a rien changé au match, l'Inter a encore plus défendu après.

Bref, si tu ne veux pas le regarder, ça ne sert à rien de venir le dire ici, viens voir ce topic dans les matches qui t'intéressent, ou bien regarde Busquets, et voit que c'est un des meilleurs joueurs du Barça (et du monde, mais je ne vais pas relancer, on va refaire 10 pages).

Enfin bref, je m'en fou de ce que tu penses, je n'échangerais Busquets pour rien, sans lui, le Barça n'aurait sans doute pas gagner ce qu'ils ont gagnés, ni l'Espagne d'ailleurs.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne l'ai pas oublié, et c'est la seule grave simulation qu'il a faite, et je n'ai pas aimé cette simulation, même si ça n'a rien changé au match, l'Inter a encore plus défendu après.

Bref, si tu ne veux pas le regarder, ça ne sert à rien de venir le dire ici, viens voir ce topic dans les matches qui t'intéressent, ou bien regarde Busquets, et voit que c'est un des meilleurs joueurs du Barça (et du monde, mais je ne vais pas relancer, on va refaire 10 pages).

Enfin bref, je m'en fou de ce que tu penses, je n'échangerais Busquets pour rien, sans lui, le Barça n'aurait sans doute pas gagner ce qu'ils ont gagnés, ni l'Espagne d'ailleurs.

Ouais bien sûr dit qu'il est tout aussi important que Messi pendant tu y es ! dire que l'un des meilleurs joueurs du monde en plus...

 

Je veux bien reconnaitre que c'est un bon joueur, mais arrêtez de le mettre en avant de cette façon, tu regardes les matchs de City ? parce-que Yaya Touré > Busquets, je pense que sans lui vous aurait quand même tous rafler !

 

Des joueurs dans sont style, il y en a hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs dans sont style, il y en a hein !

 

 

Qui ?

 

je ne dis pas qu'il est aussi important que Messi, mais il est pour moi derrière Messi, Xavi et Puyol dans l'importance sur la pelouse (sans compter Valdes).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que le mec devant la defense est le joueur qui est le plus simple a remplacer.

Et plus fort ou egale que Busquet yen a un paquet: Toure, Mascherano, Song, Carrick, Van Bommel etc.... et j'oublie Keita

Certe c'est un bon joueur mais quand tu fait la liste des joueurs les plus indispensable au BarKa il doit etre a la 10ème place !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sûr dit qu'il est tout aussi important que Messi pendant tu y es ! dire que l'un des meilleurs joueurs du monde en plus...

 

Je veux bien reconnaitre que c'est un bon joueur, mais arrêtez de le mettre en avant de cette façon, tu regardes les matchs de City ? parce-que Yaya Touré > Busquets, je pense que sans lui vous aurait quand même tous rafler !

 

Des joueurs dans sont style, il y en a hein !

 

T'as l'air remonté Ezio ..

 

Yaya Toure ça fait un bon moment qu'il ne joue plus au même poste se Busquets :ok:

 

Chacun des goûts !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que le mec devant la defense est le joueur qui est le plus simple a remplacer.

Et plus fort ou egale que Busquet yen a un paquet: Toure, Mascherano, Song, Carrick, Van Bommel etc....

Certe c'est un bon joueur mais quand tu fait la liste des joueurs les plus indispensable au BarKa il doit etre a la 10ème place

 

:(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que le mec devant la defense est le joueur qui est le plus simple a remplacer.

Et plus fort ou egale que Busquet yen a un paquet: Toure, Mascherano, Song, Carrick, Van Bommel etc.... et j'oublie Keita

Certe c'est un bon joueur mais quand tu fait la liste des joueurs les plus indispensable au BarKa il doit etre a la 10ème place !!

 

Golden ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui ?

 

je ne dis pas qu'il est aussi important que Messi, mais il est pour moi derrière Messi, Xavi et Puyol dans l'importance sur la pelouse (sans compter Valdes).

Thiago Motta, Mikel Arteta :

 

Deux joueurs assez défensif, bonne placement et une grande intelligence tactique, et un apport offensif !

 

Et eux il savent intimider sans se rouler par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..