Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Donc un gamin de 19 ans se permet de prendre de haut n'importe qui et de le traiter de footix , mais où va le monde. La génération internet est tout de même remarquable.

 

Arretez de prendre les gens de haut SVP , on aime pas le même club mais on suit le même sport faut arrêter 2 secondes le mépris c'est tout même assez troublant que les gens se bouffent la gueule alors qu'on gagne pas un sous dedans. Prenez du recul.

 

C'est du football pas un combat de catch ;-)

 

Non mais ce que tu comprends pas c'est que ne met pas tous les trucs sur ton dos, on parle des supporter catalans en générale, c'est pas forcément destiné à toi et rien qu'a toi, sachant que tu es loins d'être le seul catalans parmi nous.

 

Et désolé mais suis d'accord avec Fly et je vois pas en quoi il manque de respect, il donne son avis et se défend comme toi tu te défend etc... par contre moi je me suis emporté sur mon premier message envers les supporters catalans, mais faut comprendre, on doit se les tapé systématiquement 24 heures sur 24 heures, même sur notre propre forum, je ne crois pas que il y a pareil situation sur vos forum où autre forum comme il peut y avoir sur le notre. Enfin passons et une soirée à oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que le Real est dans l'esprit du jeu lui :lol1:

J'aurais tout lu ce soir. Maintenant on a le droit de se faire couper en 2 parce qu'on simule une faute, belle mentalité ca.

 

Bah oui, Gervinho s'est quand même fait relever puis a pris un rouge après une "simulation" qui n'en était pas une ....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match mais je suis hyper content pour Cesc, 1ere apparition 1ere coupe il le mérite tellement il a du talent et j’espère vraiment qu'il aura du temps de jeu là-bas parce que je le suivrais... le pauvre il s'est fait démonté par Marcelo :lol1::lol1: c'est un le bizutagee spécial liga

 

 

j'ai vu le résumé et ca fait plaisir de voir que le Real commence à marquer et donner du fil à retordre aux Catalans ( 4buts en 2 matchs) mais y'a toujours Messi, ce mec franchement faudrait le bannir du football c'est du cheat pur et dur... même si tu lui mets 4 joueurs autour il est patient et trouve toujours le moyen de planter un doublé par ci un triplé par la sans oublier les passes magiques qui sortent de n'importe ou...

 

Je sais pas qui va les arrêter ces catalans surtout avec des renforts comme Cesc et Alexis :g::g: même le Real hyper galactique qui en plus montre un nouveau visage n'a pu en venir à bout

 

P.S : Mourihno depuis qu'il est au Real il a pété un câble le mec, il a fait un complexe du Barca le pauvre et le truc qu'il a fait montre bien qu'il est devenu malade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il retrouve peu à peu le niveau qu'il avait avant sa mésaventure. Il a été monstreux ce soir, tout comme Valdes. On ne parle pas beaucoup de lui mais sérieusement je le trouve supérieur à Casillas depuis maintenant pas mal de mois.

Tu veux dire années, hein? :amoureu:

:bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, avec beaucoup de chauvinisme je le précise que le Barça tapera sur le Real cette saison :whistling: .

Je lis un peu partout que le Real a fait jeu égal avec le Barça qu'ils nous ont été supérieurs sur cette phase de jeu. Oui, c'est vrai, et alors ? Messi, Alves, Mascherano, Adriano et Alexis, ça doit faire quoi une dizaine de jour, voir une bonne semaine qu'ils ont repris l'entrainement ? Pareil pour Xavi et Piqué qui n'ont pas beaucoup joué lors de cette pré saison. Donc oui accorder une quelconque valeur à ce match, c'est vraiment n'importe quoi.

Dans le jeu j'ai beaucoup aimé Pedro, la concurence de Sanchez lui fait du bien, du bon Messi, pas encore point, mais déja au dessus des autres. Les joueurs au milieu ont été moyens surtout Xavi et Busquts. Derrière Piqué comme souvent a eu des petits sauts de concentration, sinon notre défense a tenu bon après les premières minutes de grande panique.

Mourinho, c'est simple, il me fait pitié, après son geste contre Tito, il ose parler de la symbolique du blanc ? Un club de seigneurs dit il ? Si il reste plus longtemps au Real il va développer un gros complexe le mec. Partout ou il est allé, il a profité des performances de son équipe pour se l'ouvrir à souhait. La comme ses provocations n'ont aucun effet sur Guardiola ( sauf la fois ou il l'a remis à sa place) et que bon sportivement c'est pas super-super...

Bref les petites bagarres à la fin des Classicos, c'est pas nouveau , ça partait souvent en couille à l'époque de la dream team, ou encore quand Maradona jouait pour nous, au début des années 2000 aussi ( Luis Enrique :amoureu: ).

@ Fly, si tu pouvais m'éclairer sur ses "valeurs" que le Barça et le Real bafouent ? Endettés jusqu'à la moelle ? Pas faux, mais d'un autre coté ce sont aussi les deux clubs qui font le plus de revenus. Sans compter que le Barça compte considérablement réduire sa dette avant 2013, en témoigne le plan d’austerité entrepris par Sandrusco . Penses tu la même chose de Man U ? De Liverpool (encore récemment) ? De Chelsea ?

Le Real aussi joue bien, voir mieux que 90% des équipes en Europe.

Bref si tu pouvais m'éclairer sur ces "valeurs", j'en serais grés :)

Le Real aussi joue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où Messi sera sanctionné comme tout le monde, là on aura enfin des classicos équitables.

 

Messi a dégagé le ballon puis a fait un geste du bras à l'arbitre, évidemment dans ce cas là il n'y a pas carton, demandez VAN PERSIE.

 

Messi descend littéralement un défenseur adverse par derrière, même pas de faute sifflé, Christophe Josse, maillot du Barça dans le slip, crie au GENIE.

 

Messi redégage la balle pour faire perdre du temps au Real. Rebelote, rappelez VAN PERSIE et demandez lui ce que ça mérite.

 

Et là je ne parle pas de David Villa, plus gros tricheur que la Terre ait connu.

 

Enfin bref, je préfère des joueurs virils, à la limite de la violence, que des tricheurs, qui font des coups bas dans le dos, et qui ensuite viennent pleurnicher (qui a dit David Villa ?).

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que nous allions etre tranquille avec le depart de Fab, on n'a le droit maitenant à : " Regardez la performence de l'ancien gunner vraiment superbe un tres bon joueur que vous avez perdu, et ces passes sont magnifique. Puis il est venu dans un club qui gagne maitenant, 1 titre en 1 match" vraiment relou

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il retrouve peu à peu le niveau qu'il avait avant sa mésaventure. Il a été monstreux ce soir, tout comme Valdes. On ne parle pas beaucoup de lui mais sérieusement je le trouve supérieur à Casillas depuis maintenant pas mal de mois.

 

 

Non mais c'est une blague Valdes ne sera jamais supérieur à Casillas qui est très certainement le meilleur gardien au monde ( et oui le barça ne peut pas avoir tout les meilleurs joueurs) et puis Valdes est vraiment nul des que la balle passe les défenseur on est sur a 100% qu'il y aura goal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de l'avis de Tragah ... j'ai jamais trouvé Valdes excellent ... on le trouve meilleur que grâce aux mecs devant qui annihilent presque toute espoir d'avoir une occasion pendant un match (occasion adverse j'entends )

 

VOus plaisentez ou quoi ? Vous ne voyez pas combien ce gars gagne de duel ?. Il nous sauve sur les 2 matches contre le Real, il nous a sauvé pas mal de fois l'an passé que ce soit en C1 ou en Liga. Franchement depuis quelques mois, voir depuis 1 saison, Valdes est devant Casillas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mourinho y peut prendre une suspension ? J'espère parce que ce qu'il a fait c'est vraiment petit...

Jamais aimé ce gars ; j'ai pas oublié sa période Chelsea où il adorait la provoque et puis Wenger et lui sont trés loin d'être les meilleurs amis du monde.

Phrase de Arsène envers Mourinho en 2005 : "He's out of order, disconnected with reality and disrespectful. When you give success to stupid people, it makes them more stupid sometimes and not more intelligent."

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mourinho y peut prendre une suspension ? J'espère parce que ce qu'il a fait c'est vraiment petit...

Jamais aimé ce gars ; j'ai pas oublié sa période Chelsea où il adorait la provoque et puis Wenger et lui sont trés loin d'être les meilleurs amis du monde.

Phrase de Arsène envers Mourinho en 2005 : "He's out of order, disconnected with reality and disrespectful. When you give success to stupid people, it makes them more stupid sometimes and not more intelligent."

 

J'espère bien qu'il a prendre une sanction ce tocard, son comportement est inacceptable. Comme l'a très bien dit Piqué, Mourinho est entrain de tuer le football espagnol. Ce gars est une HONTE pour le foot et il donne une image minable du Real. A la place de Perez je l'aurais virer dès ce matin.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus plaisentez ou quoi ? Vous ne voyez pas combien ce gars gagne de duel ?. Il nous sauve sur les 2 matches contre le Real, il nous a sauvé pas mal de fois l'an passé que ce soit en C1 ou en Liga Franch ement depuis quelques mois, voir depuis 1 saison, Valdes est devant Casillas.

:whistling: Besoin de dormir?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: Besoin de dormir?

 

????

 

 

Mourinho "En début de seconde période le Barça nous a laissé le ballon comme le fond les petites équipes quand elles sont en difficultés".

 

Mais tocard, t'as fait quoi toi pendant toute la saison dernière contre nous ? tu a laissé jouer le Barça et tu a serré les fesses comme une truie.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Valdes est meilleur que Casillas c'est une blague et on peut entendre sa que de la bouche d'un supporter du barça...

 

Si j'était sélectionneur de l'équipe d'Espagne mon choix serait:

 

N°1: Casillas

N°2: Reina

N°3: De Gea (c'est un jeune prometteur)

N°4: Valdes et Almunia XDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Valdes est meilleur que Casillas c'est une blague et on peut entendre sa que de la bouche d'un supporter du barça...

 

Si j'était sélectionneur de l'équipe d'Espagne mon choix serait:

 

N°1: Casillas

N°2: Reina

N°3: De Gea (c'est un jeune prometteur)

N°4: Valdes et Almunia XDDDDDD

 

Beaucoup partage mon avis et ce ne sont pas tous des catalans, loin de là. Après je respecte ton choix mais bon moi je vois toutes les semaines les matches du Barça et du Real et de ce que je vois depuis quelques temps Valdes a pris le dessus. Mais bon de toute manière Casillas est et restera le numéro 1 pour la Roja.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là ... :ok:

Cependant, je trouve qu'il ne dégage pas cette aura si significative des grands gardiens, enfin c'est dur à exprimer ... mais c'est clair qu'il n'a pas non plus le niveau d'un Almunia ... :zZZzzZz:

 

Le mettre a côter d'Almunia c'était juste pour faire rire je ne suis pas aveugle je voit bien qu'ils n'ont pas du tout le même niveau mais ce qu'on peut voir c'est que l'Espagne niveau gardien ils sont gâtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre a côter d'Almunia c'était juste pour faire rire je ne suis pas aveugle je voit bien qu'ils n'ont pas du tout le même niveau mais ce qu'on peut voir c'est que l'Espagne niveau gardien ils sont gâtés.

 

Je ne répondez pas à ton post ... plus au faite qu'Almunia était notre gardien ... :lol1:

 

On a pas non plus à les envier ... on a de très bon gardien aussi ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Valdes est vraiment pas loin de Casillas, voire au même niveau, Casillas fait des matches énormes, mais Valdes, les arrêts qu'il sort parfois, même très souvent.

La réflection : si la balle passe les défenseurs il y aura but, c'est du n'importe quoi. Dans ces cas là, vu la défense assez catastrophique à des moments, on n'aurait ni la CL, ni la supercoupe, ni la Liga peut-être.

Faut regarder ses matches et pas des résumés de ces bourdes d'il y a 4 ans aussi.

 

Et sinon, pour vos simulations, regardez Pepe, Ramos et Marcelo..

Ok Pedro et Busquets plonge défois, mais bordel, il y en a qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot avec des millions de personnes qui regardent ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement le Real ou le Barca, mais a chaque confrontation entre les 2, Cassilas a été meilleur, et a chaque match de sa part il est impeccable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il a prendre une sanction ce tocard, son comportement est inacceptable. Comme l'a très bien dit Piqué, Mourinho est entrain de tuer le football espagnol. Ce gars est une HONTE pour le foot et il donne une image minable du Real. A la place de Perez je l'aurais virer dès ce matin.

 

C'est vrai que le comportement des joueurs du Barça, provocation, triche, simulation, fait avancer le foot espagnol. Le Barça se pose toujours en victime, dommage que Pepe n'ait pas cassé plus de jambes, au moins on saurait de quoi ils se plaignent.

 

Et Messi qui dégage 15 fois le ballon dans le match, toujours pas de jaune pour cet exemple du foot ? Ronaldo est plus exemplaire que lui.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..