Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui en meme temps les footix on peut pas les controler. Peut etre que dans quelques année, lorsque le projet de messieur Wenger portera ces fruits. vous commencerez à gagner des trophées et les footix iront chez vous.

Des simulations dans le foot y'en à tous le temps et pas qu'a Barcelone

Le foot européen est réduit au Barça ?? regarde votre soit disant super milieu comment on la mangé.

cette belle équipe des gunners, incapable d'aligner trois passes.

Que l'on aime ou pas, le Barça est la meilleur équipe d'europe :whistling:

Mais t'as pas compris, on le sait tout ça, on sait que vous êtes les meilleurs, que votre jeu est magnifique et tout le reste. Ce qu'on ne peut pas saquer au Barça c'est le comportement exécrable des joueurs et du coach, c'est tout.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas tord mis a part que notre super milieu y'a un mec qui a 19 ans , qui est anglais, qui encore une fois , ne s'est pas fait manger par vos nains , qui ont de l'experience X10 par rapport a lui , alors Guardiola si t'a des wilshere en equipe B , je veux les voir.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Barca son incapables, quand on les critiques, d'avoir une autre réponse que "on vous a bouffé sur le terrain, on est meilleur" Merci, on le sait, on l'a vu, on le reconnait tout à fait, mais on ne parle pas forcément de ca.

 

Mais admettez que vos équipes précédentes qui avaient moins de facilité sur le terrain avaient plus de classe.

En même temps, l'équipe actuelle à beaucoup de Catalans dans ses rangs et si les Catalans sont souvent considérés comme des étrangers en Espagne, c'est pas pour rien :whistling:

 

Mon message précédent étant en bas de page et passé à l'as, je me permet de m'auto-quote, barcelonais, retenez les passages en gras.

 

J'annonce avant toute chose que le Barca a été plus fort qu'Arsenal et mérite sa qualif et ce quoi qu'on dise de l'arbitrage, je ne désire pas entrainer de débat dessus ici, il y a un topic prévu à cet effet.

 

Je vais juste me contenter de parler du barca, c'est pour cela que je poste ici.

 

Alves : définitivement un vrai c**nard. Dommage qu'il soit aussi fort qu'il soit aussi immonde. Aucune classe, pas étonnant que le club soit réticent quand il s'agit de salaire à négocier, ce mec n'a rien à faire dans cette équipe.

 

Adriano : je ne le connaissais pas vraiment, il m'a agréablement surpris, je le trouve prometteur. Si on avait pas Clichy et Gibbs, j'irais bien glisser un mot à Wenger pour qu'il le choppe et en fasse une bête :D

 

Mascherano : soit ce mec est vénal, soit il est stupide. Franchement il a tué sa carrière.

 

Messi : du génie, encore du génie, toujours du génie. Avoir ce mec dans son équipe est franchement LE coup du siècle. (Si je braque une banque et récupère 200 millions, vous me le vendez? :D)

 

Public : aucun fairplay, siffler un blesser, qu'elle classe! En même temps le KOP est composé d'une 50aines d'ultras, il n'y a jamais d'ambiance car les gens qui y vont on mal au fesses vu le prix, et ce ne sont que des footix qui sont là pour se toucher sur l'équipe du moment, ils ne sont pas là pour le foot et le sport, juste pour voir des stars.

Je pense sincèrement que le type de personnes qui supporte depuis peu le club sont en train de tuer l'image qu'il avait.

 

Même si l'équipe produit un jeu prodigieux, inclassable, imbattable et unique, vous avez pas l'impression que cette équipe prend une mauvaise direction sur le plan extra-sportif ?

Vraiment, j'appréciais l'équipe il y a quelques années, mais plus le temps passe, plus l'équipe "made in Guardiola" me débecte. J'deviens nostalgique de l'équipe et de ses joueurs du début des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en meme temps les footix on peut pas les controler. Peut etre que dans quelques année, lorsque le projet de messieur Wenger portera ces fruits. vous commencerez à gagner des trophées et les footix iront chez vous.

Des simulations dans le foot y'en à tous le temps et pas qu'a Barcelone

Le foot européen est réduit au Barça ?? regarde votre soit disant super milieu comment on la mangé.

cette belle équipe des gunners, incapable d'aligner trois passes.

Que l'on aime ou pas, le Barça est la meilleur équipe d'europe :whistling:

 

Mais stop la branlette et la suffisance bordel.

 

"Comprendre que la victoire est acquise quand c'est une évidence pour tous ne requiert aucun talent véritable... Inutile d'être fort pour soulever une cheveu, inutile d'avoir de bons yeux pour voir le soleil et la lune, inutile d'avoir l'ouïe fine pour entendre le tonnerre." Sun Tzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaManitA

Mais stop la branlette et la suffisance bordel.

 

"Comprendre que la victoire est acquise quand c'est une évidence pour tous ne requiert aucun talent véritable... Inutile d'être fort pour soulever une cheveu, inutile d'avoir de bons yeux pour voir le soleil et la lune, inutile d'avoir l'ouïe fine pour entendre le tonnerre." Sun Tzu.

 

oui la branlette est une passion chez moi, t'as sitation est très belle :amoureu:

Il est beau le monde des bisounours

la conf du Guru Wenger...Ridicule, avec des si il te refais le monde.

Bref c'est pas comme ça que vous gagnerer des titres, pendant ce temps nous on continue à gagner des titres et c'est jouissif meme si vous pouvez pas comprendre (pas de titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la branlette est une passion chez moi, t'as sitation est très belle :amoureu:

Il est beau le monde des bisounours

la conf du Guru Wenger...Ridicule, avec des si il te refais le monde.

Bref c'est pas comme ça que vous gagnerer des titres, pendant ce temps nous on continue à gagner des titres et c'est jouissif meme si vous pouvez pas comprendre (pas de titre)

Sérieusement, casse-toi. C'est chaud de passer autant de temps sur le forum d'un adversaire pour répéter 100 fois la même chose : "on é tro for prené exanple sur nou^^^^".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part ca? Tu vas bien? ta vie est bien rempli? Non mais stop bordel :/ tu viens de poster la même provocation trois fois de suite, tu n'auras pas d'autre réponse que celle plus haut. Donc à quoi bon continuer a titiller ainsi?

 

Footix sur les bords? (j'aime pas ce terme) Ou bien juste une personne du type a étalé son bonheur a tout va? et quand tu vois un clochard dans la rue tu vas le voir en train de bouffer du caviar et en lui disant "tu sais pas ce que ca fait, tu peux pas comprendre"?

 

Alors au choix, soit tu n'as pas plus de quinze ans, soit tu es juste un cretin fini (et je pese mes mots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu pars tu ne parle plus tu fait plus chier, soit quelqu'un te banni , car quand vous vous faites battre (ce qui est rare j'avou) on vient pas faire HAHAHA perdu , pas bon . Mentalité de guignol p*****.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour 12 ans.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une thèse ne fait pas de toi un être supérieur hein. (et visiblement pas quelqu'un qui maitrise les règles fondamentales ni du Français ni de la courtoisie)... Et tu sais ce qu'ils te disent les "petites chattes d'Arsène"?

 

En fait, ton but est de te faire bannir du forum pour aller rire un coup avec les autres supporters du forum FC Barcelona c'est ca?

 

Donc en fait, c'était donc volontaire le coup de l'arrosoir automatique xD.

 

Madao : mais il dit être en cours d'obtention d'une thèse le zigoto... enfin on peut en douter après le "Tois avec t'a ptite phrase sur les clochards tu me ferais preque pleurer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu l'interview d'Abidal après le match ? Il a dit qu'ils avaient gagnés, qu'ils étaient bons, mais aussi qu'Arsenal était très bon et que le Barça pouvait largement s'améliorer.

Et pour Pep, à mon avis ça l'a fait un peu chier d'entendre que le Barça avait gagné grâce à l'arbitre, donc il a répondu que pour gagner il faut faire des passes et frapper, la défaite n'est pas à cause de l'arbitre qui a suivit d'un peu trop près le réglement, mais c'est bien la faute du jeu d'Arsenal qui n'a pas réussit, mais en jouant bien, à tirer contre le Barça.

Et pour les Alvès et Busquets comédien, oui ok, et encore Busquets pas trop, il a ce cliché depuis le match contre l'Inter..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la branlette est une passion chez moi, t'as sitation est très belle :amoureu:

Il est beau le monde des bisounours

la conf du Guru Wenger...Ridicule, avec des si il te refais le monde.

Bref c'est pas comme ça que vous gagnerer des titres, pendant ce temps nous on continue à gagner des titres et c'est jouissif meme si vous pouvez pas comprendre (pas de titre)

 

Gagner des titres pour le barca vu le niveau de la liga c'est pas très dur.

 

Après sur 180 minutes on peut pas dire qu'on mérite de passer mais bon ce qui m'énerve c'est cette arbitrage clairement en votre faveur à mettre des cartons à la moindre chute au sol des plongeuses espagnoles.

Et même si sur ce match vous nous avez été largement supérieur, ce dont je suis pas du tout convaincu pour le match aller par contre. A 11 contre 11 y'aurai toujours eu moyen de réaliser un hold up. L'arbitre voulait surement assurer son cachet en expulsant un joueur.

 

 

Après la classe barcelonaise on se demande vraiment ou elle est passée depuis quelques années, ce que je voit c'est surtout des joueurs et des dirigeants qui ont un melon aussi développé que celui de CR7.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la branlette est une passion chez moi, t'as sitation est très belle :amoureu:

Il est beau le monde des bisounours

la conf du Guru Wenger...Ridicule, avec des si il te refais le monde.

Bref c'est pas comme ça que vous gagnerer des titres, pendant ce temps nous on continue à gagner des titres et c'est jouissif meme si vous pouvez pas comprendre (pas de titre)

 

Ah bon. Donc quand on est derrière une équipe, le seul et unique truc jouissif c'est de gagner des titres ? D'accord c'est génial mais qu'est ce qu'ils doivent se faire chier alors les supporters des équipes qui n'ont plus rien gagner depuis longtemps. Et bien pourtant ils sont toujours derrière à supporter leurs clubs de coeur, comme nous.

Chaque club a des périodes de disette, le barca aussi en a eu ( t'es peut être trop jeune pour t'en rappeler champion).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner des titres pour le barca vu le niveau de la liga c'est pas très dur.

 

Après sur 180 minutes on peut pas dire qu'on mérite de passer mais bon ce qui m'énerve c'est cette arbitrage clairement en votre faveur à mettre des cartons à la moindre chute au sol des plongeuses espagnoles.

Et même si sur ce match vous nous avez été largement supérieur, ce dont je suis pas du tout convaincu pour le match aller par contre. A 11 contre 11 y'aurai toujours eu moyen de réaliser un hold up. L'arbitre voulait surement assurer son cachet en expulsant un joueur.

 

 

Après la classe barcelonaise on se demande vraiment ou elle est passée depuis quelques années, ce que je voit c'est surtout des joueurs et des dirigeants qui ont un melon aussi développé que celui de CR7.

 

L'arbitre en notre faveur à donner des cartons ? Les 4 de la première mi-temps sont justifié, et Abidal doit aussi s'en prendre un. Quant à celui de Van Persie j'en ai déjà parlé, c'est dans le règlement mais c'est sévére, et pour l'excuse du "j'ai pas entendu le sifflet" j'ai déjà écrit ça : "Pour RVP, il frappe direct, DONC il a entendu le sifflet, sinon il aurait couru pour défier Valdès de plus près."

Les plongeuses Espagnols ? Villa,Pedro,Xavi,Iniesta plongent ? Busquets un peu mais il a un cliché du match contre l'inter comme j'ai déjà dit.

11 contre 11 pendant 56 minutes = 0 tirs. C'est sur, RVP était énorme.

Et pour ta dernière phrase, des exemples ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquet était l'homme qui avait eu le plus de faute sifflé l'année dernière en Liga. Pourtant, il est très loin d'être celui qui prend le plus de coup.

 

Ne serait ce que dans votre équipe : on a sifflé 84 fois faute pour Messi en trente match de Liga. Busquet a eu 85 coup de sifflet de l'arbitre a son avantage en 26 match de Liga... Y a pas quelques choses qui ne va pas?

 

Aucun joueur du Barca. AUCUN joueur n'est présent dans le top 30 des joueurs ayant recu le plus de sanction disciplinaire en Liga cette année... Bizarre quand on voit Alves sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquet était l'homme qui avait eu le plus de faute sifflé l'année dernière en Liga. Pourtant, il est très loin d'être celui qui prend le plus de coup.

 

Ne serait ce que dans votre équipe : on a sifflé 84 fois faute pour Messi en trente match de Liga. Busquet a eu 85 coup de sifflet de l'arbitre a son avantage en 26 match de Liga... Y a pas quelques choses qui ne va pas?

 

Aucun joueur du Barca. AUCUN joueur n'est présent dans le top 30 des joueurs ayant recu le plus de sanction disciplinaire en Liga cette année... Bizarre quand on voit Alves sur le terrain.

 

Source ?

Alvès une sanction disciplinaire ? Qu'est ce qu'il a fait ? Des coups de coudes ? Des coups de poings ? Des tacles à la Flamini ?

Et Busquetss/Messi. Busquets a plus la balle et conserve plus près des joueurs, les joueurs adverses n'arrivent quasiment pas à toucher Messi, alors que busquets si, puisqu'il construit le jeu..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a pris 54 fautes pour lui la même année en 31 matchs.

Iniesta 67 en 20 matchs.

Source? ESPN.

 

Edit : donc si je comprend bien Busquet est plus meneur de jeu que Xavi chez vous?

Modifié par Cholera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre en notre faveur à donner des cartons ? Les 4 de la première mi-temps sont justifié, et Abidal doit aussi s'en prendre un. Quant à celui de Van Persie j'en ai déjà parlé, c'est dans le règlement mais c'est sévére, et pour l'excuse du "j'ai pas entendu le sifflet" j'ai déjà écrit ça : "Pour RVP, il frappe direct, DONC il a entendu le sifflet, sinon il aurait couru pour défier Valdès de plus près."

Les plongeuses Espagnols ? Villa,Pedro,Xavi,Iniesta plongent ? Busquets un peu mais il a un cliché du match contre l'inter comme j'ai déjà dit.

11 contre 11 pendant 56 minutes = 0 tirs. C'est sur, RVP était énorme.

Et pour ta dernière phrase, des exemples ?

 

Pas de jaune pour alves, pas de rouge pour abidal alors que l'arbitre est à 3 mètres. Le jaune sur RVP ok tu le mets si il continue a jouer 4/5 secondes pas 1 seconde après le coup de sifflet. Oui on peut pas parler d'arbitre neutre.

Les plongeuses ? (quand je disait espagnoles je prend toute l'équipe) pedro sur le jaune de kos. Alves a maintes reprises. Busquet non c'est pas un cliché. Messi pas touché il plonge de 3 mètres.

Mettre un rouge sur un truc comme ça c'est ridicule et c'est tuer le match, note je parle pas de victoire possible a 11v11 mais de hold up.

 

Des exemples pour la dernière phrase et l'absence de classe du barca, tu lis pas les interviews des joueurs et pep ? Guardiola : des joueurs comme wilshere j'en ai plein en équipe réserve. Des mec qui ont éttouffer Xavi et iniesta si il en a vraiment plein qu'il démissionne il brise des carrières le type. Les dernières interview de xavi par exemple après le match aller on a largement était meilleur on mérité de gagner ouai c'est vrai au match aller vous jouiez bien à la baballe. Dernière phrase de xavi : "Arsenal should forget the ref. They had no chance of beating us." Je te traduit pas quel respect... Je pourrais en trouver bien d'autres des interviews de ce genre ou on voit la "classe" du barca

 

Je parlerai même pas du comportement des supporters barcelonais hier soir....

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbarça, je sais pas comment c'est possible de ne pas voir que Busquets en rajoute des tonnes. A chaque fois qu'il y a un contact, aussi minime soit-il, y'a 100% de chance qu'il se retrouve au sol en se tenant la jambe comme si elle était pétée. Moi j'arrive pas à comprendre comment on peut oser faire ça devant tant de caméras, ce mec n'a aucune fierté. Et c'est loin d'être le seul dans votre équipe, Alvès est pas mal non plus dans le genre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jaune sur RVP ok tu le mets si il continue a jouer 4/5 secondes pas 1 seconde après le coup de sifflet."

 

Il ne joue pas 1 seconde après le sifflet, mais plus, il a le temps de partir dans le dos et de frapper..

 

"Oui on peut pas parler d'arbitre neutre."

 

Il y a eu un drame à l'aller sur le but refusé et les mains non sifflés?

 

"Les plongeuses ? (quand je disait espagnoles je prend toute l'équipe) pedro sur le jaune de kos. Alves a maintes reprises. Busquet non c'est pas un cliché. Messi pas touché il plonge de 3 mètres. "

 

Montre la vidéo du jaune de Kos, et sur le penalty il y a bien faute et normalement jaune aussi, mais ça aurait été trop sévère et donc 5x plus de plaintes Gunners.

Alvès je n'ai pas dit le contraire, Busquets plonge défois mais ce n'est pas non plus Alvès, il faut pas déconner, c'est pas un simulateur né..

L'image de Messi qui plonge de "3 mètres" ?

 

"Guardiola : des joueurs comme wilshere j'en ai plein en équipe réserve."

 

Wenger fait monter les joueurs vers 18 ans et ils sont titulaires direct, et le Barça les fait monter plus tard sauf Bojan (Exemple : Thiago actuellement ou Pedro), il y en a peut-être qui y sont mais qui ne sont pour l'instant pas en équipe première, parce que tu ne peux PAS monter pour prendre la place de Xavi et Iniesta ou même Busquets et Mascherano.

 

" Les dernières interview de xavi par exemple après le match aller on a largement était meilleur on mérité de gagner ouai c'est vrai au match aller vous jouiez bien à la baballe. "

C'est faux ? Dominer 70 minutes un match n'est pas mérité de le "gagner" ?

 

"Dernière phrase de xavi : "Arsenal should forget the ref. They had no chance of beating us." Je te traduit pas quel respect... Je pourrais en trouver bien d'autres des interviews de ce genre ou on voit la "classe" du barca"

 

Ils avaient des chances de gagner à 11? je ne pense pas, et il a réagit à chaud, comme Wenger qui dit à peu près que l'arbitre est débile et qu'il a tué un match que Arsenal allait gagner.

 

"Edit : donc si je comprend bien Busquet est plus meneur de jeu que Xavi chez vous?"

 

Non et j'ai déjà fait un post sur lui ici, il donne à Xavi ou Iniesta pour qu'ils créent le jeu.

 

"Bbarça, je sais pas comment c'est possible de ne pas voir que Busquets en rajoute des tonnes. A chaque fois qu'il y a un contact, aussi minime soit-il, y'a 100% de chance qu'il se retrouve au sol en se tenant la jambe comme si elle était pétée. Moi j'arrive pas à comprendre comment on peut oser faire ça devant tant de caméras, ce mec n'a aucune fierté. Et c'est loin d'être le seul dans votre équipe, Alvès est pas mal non plus dans le genre."

 

2 exemples sur une équipe.

Et je le redis peut être pas pour vous en commençant comme ta phrase : Je sais pas comment c'est possible de ne pas voir que même a 11v11 le Barça méritait sa qualif et qu'ils jouent le meilleur jeu actuellement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bbarça, je sais pas comment c'est possible de ne pas voir que Busquets en rajoute des tonnes. A chaque fois qu'il y a un contact, aussi minime soit-il, y'a 100% de chance qu'il se retrouve au sol en se tenant la jambe comme si elle était pétée. Moi j'arrive pas à comprendre comment on peut oser faire ça devant tant de caméras, ce mec n'a aucune fierté. Et c'est loin d'être le seul dans votre équipe, Alvès est pas mal non plus dans le genre."

 

2 exemples sur une équipe.

Et je le redis peut être pas pour vous en commençant comme ta phrase : Je sais pas comment c'est possible de ne pas voir que même a 11v11 le Barça méritait sa qualif et qu'ils jouent le meilleur jeu actuellement.

Sauf que, pour la 100eme fois, personne n'a dit que le Barça ne méritait pas de se qualifier... être victime d'une injustice ne veut pas dire se faire voler.

 

Sinon je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu dis.

 

_Wilshere est notre meilleur joueur depuis le début de saison. Dire que le meilleur joueur du 2eme de Première ligue ne vaut pas mieux qu'un joueur de l'équipe réserve du Barça, c'est se foutre du monde. Surtout que sur les 2 confrontations, Wilshere n'a rien du tout à envier à Xavi et Iniesta.

 

_Xavi n'a pas à dire qu'ils méritaient de gagner le match allé. La possession de balle n'a jamais garantie la victoire, vous avez eu un peu plus d'occasions franches mais on n'a pas volé notre victoire, loin de là. Et comment tu peux dire que pendant 70 minutes vous nous avez bouffé ? c'est parce que vous avez eu 60% de possession de balle ? si c'est le cas je n'émettrais qu'un "LOL".

 

Bref, on ne tombera jamais d'accord.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, la meilleure équipe du monde qui n'est pas foutu de remporter un trophée sans acheter l'arbitre cf 2006 et ces dernières années.

 

Comme toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu. Le jour ou votre équipe de tarlouze remporte un match européen uniquement par le talent et sans l'arbitrage dans sa poche je vous paye vos place au Camp Nou bande de rigolo.

 

Maintenant vous pouvez retourner vous masturber sur votre forum d'handicapé mentaux du FCBarçaClan à deux francs.

 

Bonne fin de semaine et bonne bourre, et faite gaffe le sperme sa tâche, pistache...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, la meilleure équipe du monde qui n'est pas foutu de remporter un trophée sans acheter l'arbitre cf 2006 et ces dernières années.

 

Comme toujours l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu. Le jour ou votre équipe de tarlouze remporte un match européen uniquement par le talent et sans l'arbitrage dans sa poche je vous paye vos place au Camp Nou bande de rigolo.

 

Maintenant vous pouvez retourner vous masturber sur votre forum d'handicapé mentaux du FCBarçaClan à deux francs.

 

Bonne fin de semaine et bonne bourre, et faite gaffe le sperme sa tâche, pistache...

dechire tu ma tuer la, :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..