Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est quand même les rois de la comédie en Espagne...

Match haché comme pas possible entre deux équipes qui proposent déjà pas grand chose et un arbitre qui siffle à chaque contacts bof bof.

 

Le Barca est vraiment au-dessus de TOUTE les équipes d'Espagne sans exception et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique équipe de Seville, aulieu de faire un spot publicitaire totalement déplacé avant le match ils feraient mieux de se bouger le cul sur le terrain, ils ont été minable ce soir et c'est bien fait pour eux.

 

Et pourtant y'avait moyen de jouer le coup serieusement. Madrid n'a rien démontré une fois de plus, le but de Benzema est génial mais en dehors de ça y'a vraiment pas grand chose. Sinon ils ont fait le travail et on plus ou moins tenus la baraque mais offensivement c'est bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour le Barça au bout de 15 minutes.

 

Je sent déjà venir les "quel suspense en liga..." :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour le Barça au bout de 15 minutes.

 

Je sent déjà venir les "quel suspense en liga..." :)

 

C'est la Copa cher ami :P

Et on voit encore une fois toute la différence entre Madrid et Barcelone. Vous prenez chaque titulaires pour les comparer un par un c'est plus ou moins égal, mais la force COLLECTIVE du Barca défie toute concurrence quand Madrid ne reste qu'on somme d'individualité quand le challenge se corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais dire en Espagne :)

 

My god les stat de Messi cette saison : 31 match, 35 buts et 17 passes décisives, lol.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel des stats de Messi même sur FIFA on ne fait pas ça :P

35 buts et 17 passes décisives en 31 matches officiels. C'est tout simplement surhumain :lavache:

 

On sait ou est le Ballon d'Or 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai grillé Axelou :P

 

Et de 4. Si même Pedro se met à mettre des têtes maintenant...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devraient faire comme MU, se prendre 2 buts en 1ere mi-temps et en marquer au moins 3 en 2eme au moins il y aurait un peu de suspens. :lol1:

 

Ou alors comme Arsenal, en mettre juste un ou deux en première puis se faire rejoindre en seconde periode puis peut-être même laisser echapper la victoire :P

 

Merdouille sorry Madao j'avais pas fais gaffe ;) Enfin bon c'est toujours bien de rappeler la stat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 5 ou 6-0? Le niveau de jeu en Espagne est pathétique...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de disque un peu lol, tous les week-ends tu nous sorts la même.

 

il n'a pas tort non plus...dans le fond

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de disque un peu lol, tous les week-ends tu nous sorts la même.

 

Il ne fait que rabacher la stricte vérité :wink2: . On verra si ce sera aussi facile contre nous en LDC :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal que le grand Barça défonce le 19eme de liga à domicile ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas tort non plus...dans le fond

 

Et dans la forme, 15min, 3-0, doublé de Messi... Non mais ces quoi ces équipes de m****...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de disque un peu lol, tous les week-ends tu nous sorts la même.

 

Mais d'un autre côté quand tu vois la qualité de ton équipe, ça te soule pas à la longue de les voir jouer toutes les semaines de simples figurants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..