Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ceux qui défendait le barca comme quoi ils leurs faudrait du temps blablabla...

 

C'est pas défendre le Barca c'est la réalité. 11 mois de compétition tu peux pas repartir a fond...

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta devant la justice

Les "socios" délégués du FC Barcelone ont décidé de poursuivre devant les tribunaux l'ancien président du club, Joan Laporta, et sa direction, pour qu'ils s'expliquent sur les comptes de la saison dernière, qui affichent une perte de près de 80 millions d'euros.

 

"Les compromisarios (délégués) du FC Barcelone ont décidé d'exercer l'action sociale de responsabilité à l'encontre de la direction antérieure, avec un vote très serré : 486 voix pour, 439 contre et 113 bulletins blancs", a indiqué le club catalan. "La direction que présidait Joan Laporta jusqu'au 30 juin devra répondre de sa gestion devant les tribunaux", a précisé le Barça, présidé depuis juillet par Sandro Rosell, ancien bras droit de Laporta devenu l'un de ses plus farouches adversaires. Il s'agit de "la décision sociale la plus importante de l'histoire du club", avait déclaré Rosell avant le vote, ajoutant que ce moment n'avait "rien d'agréable".

 

L'ancienne direction devra s'expliquer sur certaines dépenses, notamment les 8 millions d'euros versés à l'agent de Zlatan Ibrahimovic ou encore les 318.000 euros de frais divers, dont les 53.000 dépensés par un garde du corps de Laporta avec une carte de crédit du club. Ces 53.000 euros "incluent des frais non justifiés de restaurants en période de vacances, de bars et boîtes de nuit et autres", selon un rapport d'audit de l'entreprise KPMG.

 

Joan Laporta a été président du Barça de 2003 à 2010. Sous sa présidence, le club a notamment remporté deux Ligues des champions (2006, 2009) et quatre championnats d'Espagne (2005, 2006, 2009 et 2010).

 

laporta qui vole dans les caisses :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta devant la justice

Les "socios" délégués du FC Barcelone ont décidé de poursuivre devant les tribunaux l'ancien président du club, Joan Laporta, et sa direction, pour qu'ils s'expliquent sur les comptes de la saison dernière, qui affichent une perte de près de 80 millions d'euros.

 

"Les compromisarios (délégués) du FC Barcelone ont décidé d'exercer l'action sociale de responsabilité à l'encontre de la direction antérieure, avec un vote très serré : 486 voix pour, 439 contre et 113 bulletins blancs", a indiqué le club catalan. "La direction que présidait Joan Laporta jusqu'au 30 juin devra répondre de sa gestion devant les tribunaux", a précisé le Barça, présidé depuis juillet par Sandro Rosell, ancien bras droit de Laporta devenu l'un de ses plus farouches adversaires. Il s'agit de "la décision sociale la plus importante de l'histoire du club", avait déclaré Rosell avant le vote, ajoutant que ce moment n'avait "rien d'agréable".

 

L'ancienne direction devra s'expliquer sur certaines dépenses, notamment les 8 millions d'euros versés à l'agent de Zlatan Ibrahimovic ou encore les 318.000 euros de frais divers, dont les 53.000 dépensés par un garde du corps de Laporta avec une carte de crédit du club. Ces 53.000 euros "incluent des frais non justifiés de restaurants en période de vacances, de bars et boîtes de nuit et autres", selon un rapport d'audit de l'entreprise KPMG.

 

Joan Laporta a été président du Barça de 2003 à 2010. Sous sa présidence, le club a notamment remporté deux Ligues des champions (2006, 2009) et quatre championnats d'Espagne (2005, 2006, 2009 et 2010).

 

laporta qui vole dans les caisses :lol1:

 

 

Les Socios commence a sentir que l'avenir du club ne va pas être rose, alors ils veulent récupéré du fric :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr l'excuse de la coupe du monde je m'en bat les noisettes royalement, ce ne sont pas les seuls joueurs a joué la coupe du monde et il leurs faut combien de mois pour se rétablir 250 ? sa fais plus de 3 mois que la coupe du monde est finis l'excuse de la fatigue dû a la coupe du monde est valabe jusqu'à fin septembre mais la on approche début novembre soyez lucide le barca ne retrouvera jamais son niveau de y a 2 saisons et je suis très content que sa soit valance qui soit premier^^ en plus de ils ont perdu silva et villa et malgré sa ils dominent largement ce championnat chapeau bas :pray:

 

Attends que le match soit finit la prochaine fois avant de parler bêtement :lol1:

 

Encore 2 passes décisives de Xavi qui revenait pourtant de blessure, j'ai pas vu le match j'étais pas chez moi donc je ne dirait rien sur le match en lui même tant que je ne l'aurait pas vu.

 

On se replace donc en 2e position à un point du Real, mais nous on a eu un calendrier plus difficile, le Real n'a pas encore jouer de grosses équipes alors que nous on a déjà joué Atl.Madrid et Valence.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois que le barca mène je vois qui marque et hop messi rien que lui qui marque c'est pas possible, y a clairement une messi dépendance o_O

 

Sur cela, je peux te contredire. Contre Valence, les buts sont signés Iniesta et Puyol... Mais c'est vrai que sur 10 matchs toutes compétitons confondues, il a mis 10 buts. Atteindra t'il les 47 de sa saison dernière ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois que le barca mène je vois qui marque et hop messi rien que lui qui marque c'est pas possible, y a clairement une messi dépendance o_O

 

T'as vu la qualité du joueur comment tu veux qu'une équipe ne dépende pas de lui en terme de qualité offensive. Après les buts il ne les mets pas tout seul non plus. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois que le barca mène je vois qui marque et hop messi rien que lui qui marque c'est pas possible, y a clairement une messi dépendance o_O

 

Tous les clubs sont forcément dépendants de leur meilleur joueur.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais par exemple a Arsenal ou autre Mu etc... y a pas une aussi forte dépendance même si a chelsea on le trouve un peu avec le duo dorgba-malouda et au réal par exemple y a pas une ronaldo dépendance même si ronaldo est décisif.

 

En plus messi marque un doublé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais par exemple a Arsenal ou autre Mu etc... y a pas une aussi forte dépendance même si a chelsea on le trouve un peu avec le duo dorgba-malouda et au réal par exemple y a pas une ronaldo dépendance même si ronaldo est décisif.

 

En plus messi marque un doublé.....

Si regarde attentivement , Man U c'est Rooney , Chelsea c'est Drogba , Nous c'est Van Persie , Barça messi , Réal Cr , Bayern Robben ...

 

Par contre j'ai du mal a cerner David Villa encore une foi , si on compare ses stats de début de saison avec celle d'un certains Zlatan Ibrahimovic , il est bien en dessous de ce dernier ... et ça Raphbarça ne pourra pas me contre dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si regarde attentivement , Man U c'est Rooney , Chelsea c'est Drogba , Nous c'est Van Persie , Barça messi , Réal Cr , Bayern Robben ...

 

Par contre j'ai du mal a cerner David Villa encore une foi , si on compare ses stats de début de saison avec celle d'un certains Zlatan Ibrahimovic , il est bien en dessous de ce dernier ... et ça Raphbarça ne pourra pas me contre dire...

 

Villa c'est un manque évident de chance donc de confiance, il doit tourner à un poteau par match depuis le début de saison. Quand les buts viendront la confiance viendra avec j'ai pas peur pour lui il va percer. De plus il paise sur le jeu offensif du Barça car il créer un décalage pour Messi qui est plus libre donc plus efficace.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si regarde attentivement , Man U c'est Rooney , Chelsea c'est Drogba , Nous c'est Van Persie , Barça messi , Réal Cr , Bayern Robben ...

 

Par contre j'ai du mal a cerner David Villa encore une foi , si on compare ses stats de début de saison avec celle d'un certains Zlatan Ibrahimovic , il est bien en dessous de ce dernier ... et ça Raphbarça ne pourra pas me contre dire...

 

Tu pense qu'on a une vp dépendance ? ce mec passe les trois quart de son temps a l'infirmerie et pourtant sa nous empeches pas de flamboyé alors que pour chelsea et surtout pour le barça il y a une drogba ou messi dépendance mais je ne suis pas d'accord pour ronaldo, certes il es décisif mais on peut pas parlé d'une CR7 dépendance et encore moins pour rooney surtout qu'il est transparent en ce début de saison mais par contre je suis d'accord que la saison dernière il y avait une rooney dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'on a une vp dépendance ? ce mec passe les trois quart de son temps a l'infirmerie et pourtant sa nous empeches pas de flamboyé alors que pour chelsea et surtout pour le barça c'est pas pareil mais bon pour ronaldo et rooney surtout cette saison rooney c'est un fantome mais par contre la saison dernière je suis d'accord que il y avait une rooney dépendance.

Et on gagne quoi ? NADA réfléchit un peu sans lui c'est la m**** , ta suivie la saison 2009/2010 ?

 

Rapahbarca , il pèse sur les défenses ok , mais sont rôle est de marquer non ? j'ai l'impression que vos Av perd en qualité chaque année eto'o ->Zlatan->Villa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..