Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je parlais de manière générale, car vous, vous connaissez je pense son importance dans le jeu, mais les médias et les crétin le résument bien souvent à ses stats et rien d autres ce qui est dommage

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur le forum madrilene, c'est le joueur qui a le plus de pages..."

 Tu parlais bien du forum de Real, non ? Donc je ne vois pas pourquoi "le tir" avait besoin d'être rectifié ici. Si la mentalité du forum du Real te pose soucis, libre à toi d'aller y prêcher votre bonne parole sur leurs terres, mais je ne comprenais pas le rapport entre eux et nous ici.

 

Très simple cher ami, je répondais à cela :

je crois que même les madrilènes s'occupent moins de son cul que vous :)

 

C'est faux, suffit de se rendre sur ton topic dans le forum madrilène.

Une fois cela précisé, le tir rectifié ne concerne pas que les forums de foot, même si madrilène...me semble que la surcote est généralisée pour ce joueur : 3 BO, 7 podiums et un statut de "2ème meilleur joueur du monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/03/19/dani-carvajal-le-gladiateur/

 

Joueur très important de l’équipe de Carlo Ancelotti, Dani Carvajal s’est imposé dans son club de cœur après une pige en Allemagne au Bayer Leverkusen. La barbe et le madridismo d’Alvaro Arbeloa, mais pas son football. Tant mieux. Portrait d’un pitbull qui a du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'où l'émoticone à côté mon ami :)  et puis je trouve que certains joueurs comme lui peuvent se permettre ça, ils ont rien à prouver.

 

 

Arbeloa c'est une grosse salope comme on aime, on oubliera pas la hagra qu'il a mis à Messi en 2013 avec alonso, les mecs lui mettent des petites gifles devant l'arbitre, et Messi est en mode "non mais c'est sérieux ça??" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle une pub lefa! Une pub. :ipb20:

 

Sinon, Arbeloa ce défenseur "mésestimé" est surtout l'une des plus grosses raclures de ce sport sur les 10 dernières années.

 

 T'inquiète pas, Alba le surpasse largement, son digne successeur :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets églement. ^^

 

Mais bon, ce sont des raclures qui simulent...alors qu'Arbeloa c'est le genre coup de coude en douce.

 

Ouais je me souviens des classico avec Mourinho mon dieu... J'aurais tuer Pedro et Arbeloa... D'ailleurs je pense que Casillas et Xavi ont du avoir un rôle important à jouer dans la sélection nationale.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets ne simule pas.

 

Busquets c'est l'héritier de Van Bommel, tout simplement. Il est capable de sortir n'importe qui de son match, un p***** de vicieux.

 

Alba simule, mais c'est pas l'essentiel de son comportement (comme un Young). Il est dans le registre de Busquets aussi. Une pure catin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba simule, mais c'est pas l'essentiel de son comportement (comme un Young). Il est dans le registre de Busquets aussi. Une pure catin.

Young n'est plus une référence... Son élève cosmopolite, Januzaj le surpasse :D

 

Pressé d'être devant le classico en tout cas ! En espérant que le Barça éclate le Real... 

Des absents côté Barça à part Busquets (et ne me dites pas "Oui Vermaelen" :lol: ) ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young n'est plus une référence... Son élève cosmopolite, Januzaj le surpasse :D

 

Pressé d'être devant le classico en tout cas ! En espérant que le Barça éclate le Real... 

Des absents côté Barça à part Busquets (et ne me dites pas "Oui Vermaelen" :lol: ) ?

 

Busquets s'est entraîné avec le groupe hier, il pourrait jouer. Mais c'est pas sur encore.

 

Sinon Roll, Ramos il est à chier. Le mec se fait prendre à chaque fois, Arbeloa et le Xabi de Mourinho le surclasse complètement niveau vice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets ne simule pas.

 

Busquets c'est l'héritier de Van Bommel, tout simplement. Il est capable de sortir n'importe qui de son match, un p***** de vicieux.

 

Alba simule, mais c'est pas l'essentiel de son comportement (comme un Young). Il est dans le registre de Busquets aussi. Une pure catin.

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour moi Van Bommel reste un maître en la matière... Le match Pays-bas vs Portugal en 2006 il me semble ou les oranjes avaient mis un contrat sur la tête de CR7 ==> Premières minutes du match, le mec se prends un monstrueux coup de crampon dans la cuisse, hop terminé :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c'est bien sa seule simulation. En plus c'était face à Motta, un autre expert de la saloperie. :g:

 

Mais je ne nie pas qu'il en rajoute souvent, mais il y a aussi faute quasiment à chaque fois. Vous imaginez un quatuor Van Bommel, Busquets, Motta et...la futur maitre du vice Verratti ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c'est bien sa seule simulation. En plus c'était face à Motta, un autre expert de la saloperie. :g:

 

Mais je ne nie pas qu'il en rajoute souvent, mais il y a aussi faute quasiment à chaque fois. Vous imaginez un quatuor Van Bommel, Busquets, Motta et...la futur maitre du vice Verratti ??

 

Gattuso aussi ça aurait été marrant, pas aussi p*** mais tellement horrible à affronter comme joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso aussi ça aurait été marrant, pas aussi p*** mais tellement horrible à affronter comme joueur.

 

Gattuso pour moi reste en-dessous de ces mecs-là (hors Verratti qui a pas encore fait ses preuves :ph34r: ). Lui c'était plus un mec qui te sortait de ton match à cause de son jeu, plus que par des ptits coups de p****. 

 

Ah les catins, mal-aimés du football. Pourtant tellement précieux et bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso pour moi reste en-dessous de ces mecs-là (hors Verratti qui a pas encore fait ses preuves :ph34r: ). Lui c'était plus un mec qui te sortait de ton match à cause de son jeu, plus que par des ptits coups de p****. 

 

Ah les catins, mal-aimés du football. Pourtant tellement précieux et bons.

 

Bah quand on voit l'importance qu'à pu avoir Motta à l'Inter et maintenant à Paris, je pense que ce genre de joueur peut avoir un réel impact dans un match. D'ailleurs c'est un peu le reproche qu'on fait à Arsenal depuis des années, un milieu trop "gentil".

 

p***** ce Milan AC avec Pirlo, Gattuso, inzaghi qu'est-ce que je détestais les voir affronter une équipe que j'aime bien... Une équipe capable de te sortir de ton match, capable de marquer deux buts sur une frappe, etc... (Me souviens d'un match ou Inzaghi marque sur un coup-franc de Pirlo qu'il se prends dans la gueule et qui rentre au fond xD)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit l'importance qu'à pu avoir Motta à l'Inter et maintenant à Paris, je pense que ce genre de joueur peut avoir un réel impact dans un match. D'ailleurs c'est un peu le reproche qu'on fait à Arsenal depuis des années, un milieu trop "gentil".

 

p***** ce Milan AC avec Pirlo, Gattuso, inzaghi qu'est-ce que je détestais les voir affronter une équipe que j'aime bien... Une équipe capable de te sortir de ton match, capable de marquer deux buts sur une frappe, etc... (Me souviens d'un match ou Inzaghi marque sur un coup-franc de Pirlo qu'il se prends dans la gueule et qui rentre au fond xD)

 

Finale de LDC face à Liverpool. 1 frappe, 2 buts.

 

Du jamais vu.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane les mecs. Le plus grand.    

 

Jamais. 

 

Les Britanniques ne valent jamais les latins à ce petit jeu là (et Van Bommel :ph34r: ). Keane c'était un gros gaillard qui pouvait péter un cable, mais les autres gardent toujours le sang-froid, et s'amuse justement à voir leurs victimes se noyer dans la colère. C'est pas pour rien qu'on appelle ca "vice", c'est vraiment ca.

 

p***** mais Van Bommel il réussit à rester sur le terrain tout le match contre le Portugal en 2006 ? Comment il a fait ce salopard ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..