Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pique, 2-0 apres une tête de Alba sur le poteau du Rayo.

 

J'en profite de nouveau pour souligner la grosse saison de Pique qui prend tres souvent chere par certaines personnes (a raison par moment) mais cette saison il est top classe je trouve.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Robben qui voulait tirer tout les péno et qui fait perdre le bayern en LDC à cause de ça en 2012, ainsi que la coupe d'Allemagne, il avait raté genre 2-3 péno hyper important sur une petite période. alala les joueurs et leurs égo de m**** :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro, ce no brain...

Le mec fait un super appel, il perce la défense, il s'échappe grâce à sa vitesse, Messi se place parfaitement dans l'axe, il n'a plus qu'à passer la balle, mais non il préfère pousser encore... pour perdre la balle.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous en savez qu'il oblige les autres a le laisser tirer. Il y a quelques semaine, Neymar a voulu en tirer un, Messi l'a laissé il l'a loupé.

 

Ca après c'est autre chose x) Mais quand un joueur est pas en confiance sur les péno je ne suis pas sur qu'il soit bon de le laisser les tirer. Bon là c'est un match en bois donc il n'y a pas de soucis, mais pour l'exemple de Robben, l'avoir laissé tirer des péno dans deux finales alors qu'ils les rate souvent c'était débile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..