Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

2 buts + 2 passes décisives pour Sex. Il joue comme un vrai n°10 ce soir et ça lui réussit !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'as pas servi d'exemple la dernière fois ? ^^

Laissez les joueurs du Barca tranquilles, c'est vous qui serez perdants de toute façon :P.

Euhhh dans l'histoire on a gagné plus de 20 millions d'euros et un monstre de joueur qu'on a fait jouer plusieurs années, moi j'appelle pas ça être perdant xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh dans l'histoire on a gagné plus de 20 millions d'euros et un monstre de joueur qu'on a fait jouer plusieurs années, moi j'appelle pas ça être perdant xD

 

Moi je parlais d'un point de vue sportifs et de résultats.

Ba oui, financièrement vous avez remporté +20M d'euros fin aout, c'est cool ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais d'un point de vue sportifs et de résultats.

En même temps, on n'achète pas un joueur en se disant "oh p***** de bordel c'est lui ! c'est lui qui va nous offrir des titres à foison !". Donc si, d'un point de vue sportif Sex est quand même une énorme réussite "made in Wenger".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je parlais d'un point de vue sportifs et de résultats.

Ba oui, financièrement vous avez remporté +20M d'euros fin aout, c'est cool ^^.

Sportivement on y a largement gagné aussi, on a eu un joueur qui nous a vendu du rêve et contribuer aux réussites du club (et oui, contrairement à ce que dit la légende urbaine, Arsenal ne fait pas que de la m**** :P ). Et je dirais même une trentaine de millions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on n'achète pas un joueur en se disant "oh p***** de bordel c'est lui ! c'est lui qui va nous offrir des titres à foison !". Donc non, d'un point de vue sportif Sex est quand même une énorme réussite "made in Wenger".

 

Ah mais je dis pas non plus que c'est un echec. Mais juste que c'est Barcelone qui profitera de ses plus belles années. Et même si Fabregas se loupe chez lui (en Catalogne), ça n'apporte rien à Arsenal.

Mais oui, tu as raison, Arsenal a conditionné Fabregas aux exigeances du haut niveau européen et de très belle manière. Mais le joueur part à 24 ans, donc avec de longues et belles années encore devant lui.

Quand on sait quelle emprise le Barca a sur ses joueurs même "partis" ailleurs, peut-être qu'il vaut mieux passer votre chemin, surtout qu'ils ont l'habitude de prendre vos joueurs à chaque fois qu'ils le veulent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut pas oublier qu'ils ont payé prés de 40M¤ un joueur en partie formé chez eux, et que pour l'instant, il flop, donc le perdant pour l'instant, c'est plutôt Barcelone.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n'est pas trop à cheval sur ses sous et ne cherchera pas à rentabiliser son transfert à n'importe quel prix. Si il n'est pas bon, il ne joue pas.

Et l'équipe continue à très bien tourner, avec ou sans Fabregas sur le terrain. Alors qu'à Arsenal, la situation est complètement différente.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le souci avec le foot espagnol, les petits clubs se démerdent et ont le fisc sur le dos H24 tandis que Barça et Real continuent de balancer du fric qu'ils n'ont pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le souci avec le foot espagnol, les petits clubs se démerdent et ont le fisc sur le dos H24 tandis que Barça et Real continuent de balancer du fric qu'ils n'ont pas.

 

Ah mais ça, Fabregas, comme tout les joueurs de foot s'en tapent ^^.

Mais même si il y a départ du Barca pour lui, ça n'aura jamais le même impact que pour Arsenal. Ce Barca là a déjà tout prouvé sans Fabregas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah mais ça, Fabregas, comme tout les joueurs de foot s'en tapent ^^.

Mais même si il y a départ du Barca pour lui, ça n'aura jamais le même impact que pour Arsenal. Ce Barca là a déjà tout prouvé sans Fabregas.

Bah justement, c'est de l'argent jeté par le Barça, et à un moment ils le paieront sans doute. Le joueur est perdant aussi, il est un joueur de rotation alors que c'était la star du 3éme plus gros club Anglais. Arsenal a souffert de son départ, mais je pense que bientôt, ce ne sera plus le cas. Par contre, s'il s'avère que Cesc n'a pas les épaules pour remplacer Xavi, ça fera mal du côté de la Catalogne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..