Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Au contraire!

 

Moi je trouve qu'ils ont vraiment réussi à associer deux couleurs qui ne collaient pas du tout ensemble!

 

Suffit de voir les 5 derniers maillots du Barça, à gerber! Tout le temps le même motif, et même couleur!

 

Celui-là à vraiment de la gueule avec ce dégradé au centre, et un bleu plus sombre!

Ils ont réussi à conserver les couleurs, changer le motif et c'est beaucoup plus agréable à regarder.

 

Après les goûts et les couleurs... ^^

 

Mais j'avoue que celui de Man U... :x

 

Mais le maillot Third de Liverpool et Marseille sont vraiment biens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout votre nouveau maillot.

Entre Barca et MU, je trouve que Nike s'est chié dessus bien comme il faut cette année !

Moi je kiff énormément !

Beaucoup Mieux que le dégueulasse de cette année

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir les 5 derniers maillots du Barça, à gerber! Tout le temps le même motif, et même couleur!

 

C'est les mêmes couleurs, c'est normal en même temps. Celui de cette année est pas top, enfin le home passe, mais le away en glace à l'eau orange/citron, c'est horrible.

 

Celui-là reste le meilleur des dernières années

BARCA2011.JPG

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur..

Il y a un communiqué du site officiel de l'Athletic qui dit qu'ils ne sont pas d'accord avec la conférence de presse de Bielsa, il y a une réunion d'urgence en ce moment, mais Mundo Deportivo dit que ce n'est pas fait, on verra ça dans les prochaines minutes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa aurait démissioné ! (Plusieurs sources) :( p*****... :(

Oué j'ai vue ca Hier c'est preque fait et c'est bien dommage parce que j'adore ce coach il a fait un excellent boulot tant aec Bilbao qu'avec le Chili !

Et tu sais quelle est la raison de cette démission ? Si tu sais pas, la voici;

 

Bielsa dérape et s'explique

 

Après s'être emporté dans la semaine, au point d'en venir aux mains avec le responsable des travaux du centre d'entraînement de l'Athletic Bilbao, Marcelo Bielsa a voulu apporter sa version des faits, jeudi lors d'une conférence de presse qu'il a souhaitée. Pendant vingt longues minutes, l'entraîneur argentin a détaillé les raisons qui l'ont poussé à sortir de ses gonds. «Effectuer la préparation d'avant-saison dans ces conditions me discrédite dans mon rôle d'entraîneur, a-t-il estimé. Lorsqu'on planifie des travaux, on respecte les dates. Je n'ai pas pris de vacances, je me suis même parfois entretenu jusqu'à quatre heures par jour, depuis l'Argentine, avec le chef du chantier. L'un des secteurs devait être terminé le 2 juillet mais on m'a dit que seulement la moitié l'était. Quand j'ai vu ça, je me suis énervé parce qu'un club qui pèse 300 millions d'euros ne peut pas travailler dans de pareilles conditions».

 

Incapables de se maîtriser, les deux hommes ont violemment terminé leur "discussion". Une attitude que Bielsa assume pleinement, même s'il a toujours du mal à digérer cette situation. «Je suis responsable de tout ce qui s'est passé, a reconnu le technicien, mais il s'agissait d'une escroquerie, d'un vol et d'une tromperie». Conséquence de cet épisode, le club a annoncé dans la foulée la tenue d'une nouvelle conférence de presse, vendredi, pour dévoiler le nouvel organigramme. Bielsa y figurera-t-il toujours ? A quelques heures de l'annonce, son départ se murmurait en tout cas de plus en plus dans la presse espagnole.

 

 

C'est Dingue quand meme !! :lavache:

Certe il a agressé un mec mais c'etait dans l'interet du club...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pioché des jeunes de 12 ans au FC Valence , des autres jeunes à l'Inter Milan le Barca a trouvé un accord avec le Sporting Lisbonne pour le transfert des 2 perles du Sporting Agostinho Cá et Edgar Ié

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec moins bon que les autres milieux du Barça, mais un bon joueur qui fait son taf à merveille depuis qu'il est là, sur le terrain et dans le vestiaire.

Le chouchou de Guardiola.

 

Bonne chance à lui en Chine.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir après le départ de Guardiola.

Keita n'est pas un mauvais joueur, loin de là, mais je l'ai toujours trouvé en dessous du reste des joueurs du Barca. Et Guardiola a toujours beaucoup apprécié le joueur.

 

Bonne continuation à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des grands joueurs le plus "normal" du monde s'est marié.

425147_432575273453336_2017803390_n.jpg

553781_432576303453233_1633014588_n.jpg255382_10151228437077306_685052560_n.jpg

 

Et puis tout plein d'invités, les joueurs du Barça (Xavi, Puyol, Pedro, Cesc, Messi et j'ai pas vu les autres), les entraineurs et ex-entraineurs, Laporta et Rosell. Casillas et Sara Carbonero. Eto'o et sa femme, Marquez et sa femme.

 

Bon, c'est un des meilleurs joueurs du monde, et contrairement aux autres joueurs, il a une femme normal, pas une top-model comme la plupart à cause de l'argent. Un joueur normal, une femme normal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, pour une femme "normale" comme tu dis, elle est super jolie :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme a vraiment beaucoup de charme.

Il lui faut au moins ça à Iniesta qui est le joueur le plus classe balle au pied ! Quelle élégance !

 

Si il y a bien un domaine où il renvoit le nabot Messi et le gominé Ronaldo se rhabiller, c'est bien là-dessus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours efficace dans TOUT ce qu'il fait, c'est ça qui le rend exceptionnel pour moi, il est toujours juste : jamais de grigri qui ne servent a rien, jamais d'excès d'individualismes, et toujours présent dans les grands rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta et Xavi restent les joueurs les plus classes du Barca depuis que je "suis" le club ! Et ce sont mes joueurs préférés en Espagne :bien:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta et Xavi restent les joueurs les plus classes du Barca depuis que je "suis" le club ! Et ce sont mes joueurs préférés en Espagne :bien:

 

Moi aussi. Comme je considère plus Messi comme un robot-génie qu'autre chose, mes joueurs préférés sont Xavi>Iniesta>Busquets.

J'ai toujours eu une préférence pour les milieux de terrains de toutes les équipes dans mes joueurs préférés.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je hais Busquets

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barca : Xavi et Iniesta

AU Real : Casillas et Alonso.

 

Le reste, i don't give a shit ! :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Comment c'est possible, c'est un joueur extraordinaire pourtant.

T'as vu ma signature ? :P

 

Je le surkiff , et comme les gens le haissent ça me fait le kiffer encore plus

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..