Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Messi sur les deux dernières années c'est :

 

2009/2010 > 53 matches - 47 buts - 11 assists

2010/2011 > 55 matches - 53 buts - 25 assists

2011/2012 > 17 matches - 22 buts - 12 assists

 

Sachant que cette année il a aussi le Mondial des Clubs a joué. Il est déjà parti pour egaler ses stats de la saison passé, voir même de les dépasser... On est début novembre et il a déjà fait la moitié de son meilleur total d'assists et il evolue à un ratio de plus d'un but par match. Hallucinant.

202 buts en 286 matches pour un joueur de 24 ans. Il a un sacré CV à cet âge ! :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , il lui faut juste une Coupe du monde pour qu'il soit le meilleur joueur de tous les temps. Maradona n'a pas fait mieux que lui en club et on pourra certainement attendre 50 ans avant de voir mieux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle formation à Barcelone quand même !!!

 

Valdes, Puyol, Pique, Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi, Fabregas et les jeunes qui arrivent : Thiago, Cuenca et Deulofeu ( :amoureu: ) pour ne citer qu'eux.

 

La Masia est en plein dans ses années fastes en ce moment. Et c'est l'équipe d'Espagne qui doit aussi se réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle formation à Barcelone quand même !!!

 

Valdes, Puyol, Pique, Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi, Fabregas et les jeunes qui arrivent : Thiago, Cuenca et Deulofeu ( :amoureu: ) pour ne citer qu'eux.

 

La Masia est en plein dans ses années fastes en ce moment. Et c'est l'équipe d'Espagne qui doit aussi se réjouir.

 

Pourquoi est ce qu'on considère toujours que Pedro (arrivé au Barca à 17 ans) est issu de la Masia ? J'ai rien contre ça mais alors faut arrêter de dire que Fabregas( arrivé à 16 ans chez nous à Arsenal), est aussi issu de la Masia... Parceque c'est pas cohérent.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement en fait concernant Pedro c'est plus dû à une connaissance incomplète de ma part qu'à une envie absolue de l'associer à la Masia ^^.

Dans ce cas, oui il n'a pas été formé à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel qu'un a des nouvelle de Ever Banega ? le joueur de valence qui c'est blessée hier vers la 20 ème minute lors d'un choc avec Ballack :vener:

Toi qui voulait des nouvelles en voici :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111102_114104_entorse-pour-banega.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Après le cap des 200 de Messi hier, c'est au tour de son meilleur rival, mon chouchou Cristiano Ronaldo de franchir un cap. Grâce à son doublé contre Lyon ce soir, il s'est offert ses 99e et 100e but sous les couleurs du Real.

 

Le premier sur CF et le second sur peno.

 

Bravo CR !! 100 buts en 105 matches (0.95 but par match) WHAT THE F*** ?!

Et il a aussi livré un excellent match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi est ce qu'on considère toujours que Pedro (arrivé au Barca à 17 ans) est issu de la Masia ? J'ai rien contre ça mais alors faut arrêter de dire que Fabregas( arrivé à 16 ans chez nous à Arsenal), est aussi issu de la Masia... Parceque c'est pas cohérent.

Peut-être parce qu'il, contrairement à Fabregas, n'a pas démarré très jeune. Il a percé sur le tard alors que Messi à 16-17 ans, comme Cesc, faisait déjà partie de l'équipe première. Si je dis pas de connerie, il a bien du passer 3 ans avec la réserve et les jeunes du Barça le Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caricature.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ceux qui ont dit que Messi était en crise, panne de confiance.

 

Merci beaucoup"

 

Belle propagande pro-barca ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o n'a fait qu'une saison à Barcelone sous les ordres de Guardiola, sa dernière qu'il a superbement réussi et 36 buts ! Quel joueur lui aussi.

 

Et Pedro je pensais pas qu'il avait marqué autant, sinon le classement n'est pas surprenant je trouve si ce n'est la stat de Messi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** Messi, 160 buts, impressionnant ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pourquoi Henry se faisait pas mal critiqué quand il était au Barca ? Parcequ'il a planté pas mal à ce que je vois ! Qu'est ce que ça m'énervait les "néo-supporters" du Barca à l'époque de l'arrivée de Guardiola qui disait qu'Henry était une grosse daube, que le Barca était trop bien pour lui ! Quel blasphème ! On ne touche pas à Henry :protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ceux qui disent que Messi est en crise

 

Muchas GraciAS

 

Référence à Marca et à AS.

 

 

@Kentinou : En même temps, ça sort d'un journal catalan.

Je dis pas le contraire, mais bon ^^

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..