Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

L'eurostar peut être abordable si on s'y prend 3 mois à l'avance... Mais bon 88 euros A/R ça fait cher je trouve, en plus c'est le prix le plus bas possible donc ça sera peut-être beaucoup plus cher.

 

L'année prochaine j'étudierais peut-être à Calais, donc comme c'est tout prêt je me dit que ça serait vraiment con de pas aller à l'Emirates. Mais eurostar+place (je suppose que c'est pas donné non plus) + peut-être hôtel si il y a pas de trains retour le même jour, ça va faire cher pour mes petits moyens d'étudiants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eurostar peut être abordable si on s'y prend 3 mois à l'avance... Mais bon 88 euros A/R ça fait cher je trouve, en plus c'est le prix le plus bas possible donc ça sera peut-être beaucoup plus cher.

 

L'année prochaine j'étudierais peut-être à Calais, donc comme c'est tout prêt je me dit que ça serait vraiment con de pas aller à l'Emirates. Mais eurostar+place (je suppose que c'est pas donné non plus) + peut-être hôtel si il y a pas de trains retour le même jour, ça va faire cher pour mes petits moyens d'étudiants..

 

Sa coutera QUE 500€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m****!! J'ai raté mon code... 11 fautes :x

 

:ipb20:

 

Qu'est-ce qui leur prends de mettre un petit écran à 2km d'où je suis!

 

Ah 11 quand même...

Allez ne te décourage pas, la prochaine sera la bonne ! :)

 

Je l'ai raté la première fois moi aussi, c'est gonflant mais faut le torcher au plus vite ce foutu code ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 11 quand même...

Allez ne te décourage pas, la prochaine sera la bonne ! :)

 

Je l'ai raté la première fois moi aussi, c'est gonflant mais faut le torcher au plus vite ce foutu code ^^.

 

Ouais, la plupart des gens que je connais ont raté pour leur premier passage, et le deuxième est souvent la bonne.

 

J'espère que je vais réussir, je vais me donner encore plus!

 

J'ai passé un mauvais quart d'heure avec ma mère par contre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, la plupart des gens que je connais ont raté pour leur premier passage, et le deuxième est souvent la bonne.

 

J'espère que je vais réussir, je vais me donner encore plus!

 

J'ai passé un mauvais quart d'heure avec ma mère par contre :P.

 

Pourquoi ?

Ba ecoute tu l'as raté ça peut arriver à n'importe qui hein.

 

Raté ton code, c'est chiant dans la mesure où il faut repayer certes, mais c'est pas comme rater un diplome scolaire où là t'en bouffe pour une année supplémentaire pour le repasser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la plupart des gens que je connais ont raté pour leur premier passage, et le deuxième est souvent la bonne.

 

J'espère que je vais réussir, je vais me donner encore plus!

 

J'ai passé un mauvais quart d'heure avec ma mère par contre :P.

 

J'ai raté le premier aussi ( en Suisse moi ^^ ), on avait 45 minutes et j'avais pourtant bossé mon livret de A à Z et je connaissais vraiment les bases.. Seul problème, de nombreuses questions étaient tellement mal tournées en français ( on a 3 langues lors de l'examen ) que c'était vraiment l'énoncé par rapport à l'image qui était incompréhensible.

 

Ensuite j'ai découvert que toutes les questions revenaient dans un programme coûtant un vingtaine d'euros sorti par la même agence de circulation blabla, 500 questions de l'édition de l'année qui sont toutes re-utilisées sur tes 50 questions lors de l'examen..

 

Résultat deux jours plus tard ce que je n'avais pas réussi en 40 minutes je l'ai terminé sans aucune faute en 4 minutes exactement, juste le temps de déplacer le curseur qui m'a fait prendre du retard.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me botte pas du tout d'aller dans l'Eurostar donc à la rentrée, quand j'irai à Londres, ça sera par ferry only!

De ce que j'ai vue sur internet, Eurostar Calais-Londres c'est un peu près le même prix (à certains moments si on réserve très à l'avance...) que Ferry Calais-Dover+train Dover-Londres.

Pff c'est vraiment galères et cher juste pour faire ce petit voyage, c'est chiant.

Plus le prix des places plus l’hébergement, je sens que je vais jamais y aller à l'Emirates :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Borlac: Je sais pas faut lui demander XD

 

@Shaq: Ah ici, on utilise des télécommandes, il y a une quarantaine de personnes dans une salle avec un vidéoprojecteur (qui projette sur le mur) et justement j'ai raté plein de questions parce que je ne voyais pas certains panneaux ou flèche de rabattement, ce qui m'a coûté cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code du premier coup 40/40 (seul note ou ils te le disent)

Permis du premier coup en ayant fait que 20h de conduite.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss pas espagnol :P

Nan mais avant de passer mon permis j'avais déjà roule au moins 10.000km donc cest pour ça :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code du premier coup 40/40 (seul note ou ils te le disent)

Permis du premier coup en ayant fait que 20h de conduite.

 

Presque pareil, le code, finger in the nose ! Mais j'ai passé le pratique à l'arrache donc je l'ai loupé. Je le repasserais assez vite !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah j'ai enfin reçu mon ordi.

Ce fut bien galère et d'ailleurs, rueducommerce, c'était la première et la dernière fois pour moi ! Plus jamais je commande chez eux.

 

Mais le principal est là, j'ai mon nouveau PC et il est magnifique !

Que c'est bon d'ecrire depuis un vrai clavier, devant un bel ecran, ça commençait à me gonfler sur l'iphone lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin le temps il était bizare à Lille, je vais au ciné il fais super chaud, je sort je me mange une p***** d'inverse jétais trempé.. Comment il a draché a des moments impressionant

Pareil à Lausanne en Suisse et on doit bien avoir 600km entre nous :) il faisait beau et en 1min30, une pluie de malade :o

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..