Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Y avait pas que des juifs...donc il y en avait.

 

En plus il y avait plus de 80% de juifs..

 

Merci et retourne aux cours.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz#Bilan_estim.C3.A9_en_1998  (90% donc)

 

Il est ou le rapport avec les juifs dans mon post ????

 

Non mais t'es complètement à côté de la plaque toi ? :lol1:

 

En plus, y'a des admins et des modos ici, aucun d'entre eux me les casse, seulement des forumeurs lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport avec les juifs dans mon post ????

 

Non mais t'es complètement à côté de la plaque toi ? :lol1:

 

En plus, y'a des admins et des modos ici, aucun d'entre eux me les casse, seulement des forumeurs lambda.

 

Je vais t'expliquer doucement petit enfant. Le problème intervient à partir du moment où Mertesacker est un allemand.

 

"La dernière fois que j'ai vu un mec aussi lent, il faisait la file devant les douches. À Auschwitz. "

 

Donc là tu parles du camps d'Auschwitz (rempli donc à 90% de juifs)...mais toi, tu parlais certainement des 10 % restant...biensûr  :rolleyes:

 

Quoi qu'il en soit, le fait que tu parles d'Auschwitz et Mertesacker à quelque chose de très malsain ! Mais bon, quand on te lis, on a l'impression que ton discours n'a pas de limites.

 

Bonne soirée à toi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

N'importe quoi. Je fais allusion au fait que les gens face aux douches étaient lents à y rentrer, bref, tu racontes des conneries pour essayer de me discréditer (j'en dis pourtant des milliards de conneries, et toi tu choisis ca...tu es donc bien débile ?).

 

Allez, il est joli ton petit lien sur Auschwitz, mais t'es encore et tjrs a coté de la plaque.

 

Je te souhaites une bonne nuit, puisses-tu te réveiller moins con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

N'importe quoi. Je fais allusion au fait que les gens face aux douches étaient lents à y rentrer, bref, tu racontes des conneries pour essayer de me discréditer (j'en dis pourtant des milliards de conneries, et toi tu choisis ca...tu es donc bien débile ?).

 

Allez, il est joli ton petit lien sur Auschwitz, mais t'es encore et tjrs a coté de la plaque.

 

Je te souhaites une bonne nuit, puisses-tu te réveiller moins con.

 

Si je te lis pas, y a beaucoup de chance que je le fasse :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer doucement petit enfant. Le problème intervient à partir du moment où Mertesacker est un allemand.

 

"La dernière fois que j'ai vu un mec aussi lent, il faisait la file devant les douches. À Auschwitz. "

 

Donc là tu parles du camps d'Auschwitz (rempli donc à 90% de juifs)...mais toi, tu parlais certainement des 10 % restant...biensûr  :rolleyes:

 

Quoi qu'il en soit, le fait que tu parles d'Auschwitz et Mertesacker à quelque chose de très malsain ! Mais bon, quand on te lis, on a l'impression que ton discours n'a pas de limites.

 

Bonne soirée à toi.

Mais Mertesacker n'est pas juif... c'est pour ça qu'il dit que t'es totalement à coté de la plaque, et y'a rien de malsain.. C'est juste de l'humour noir. Mertesacker il aurait pu être Anglais ou Africain, il aurait dit la même chose, tu cherches trop loin tes théories la... 

 

Ce topic vire au n'importe quoi sinon, je suis plié de rire, c'est de la folie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mertesacker n'est pas juif... c'est pour ça qu'il dit que t'es totalement à coté de la plaque, et y'a rien de malsain.. C'est juste de l'humour noir. Mertesacker il aurait pu être Anglais ou Africain, il aurait dit la même chose, tu cherches trop loin tes théories la... 

 

Ce topic vire au n'importe quoi sinon, je suis plié de rire, c'est de la folie ...

 

C'est le fait qu'il soit allemand et qu'on y mette Auschwitz dans la même phrase et c'est vraiment pas intéressant. 

 

On aurait mis Wilshere, je n'aurais pas dit ça, mais comme Mertesacker est allemand et qu'on l'associe à des prisonniers d'un camps que son pays à créer, c'est pas futfut (pour moi).

 

 

Glunki

 

Toi t'es juif ?

 

Non.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que Mertesacker était lié à Auschwitz. Il y a travaillé ? Il a tué des juifs ?

 

Pourquoi est-ce que le fait qu'il est allemand, 70 ans après crée de l'ambiguité ? C'est complètement du délire ton truc.

 

Bon, tu as raison en fait ! Quel génie...

 

 

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

Je vais faire comme si j'en avais jamais parlé avec toi pour préserver ce qu'il me reste de culture général (crois moi, tu devrait t'instruire un peu plus)  :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour toi :

Le génie a sans doute ses limites, mais pas la stupidité.

 

 

Bonne nuit à tout le monde.

 

Arrêtes. Tu t'enfonces, admets seulement que tu avais mal compris mon post, et personne ne te dérangera après. 

 

Parce que là, dire que Mertesacker est aussi lent qu'une victime d'Auscwitz devant la douche n'a rien d'insultant à l'égard des juifs ou des victimes de la Shoah. Et ta petite chanson sur le fait qu'il soit allemand ne veut strictement rien dire, parce qu'au pire des cas, j'aurais insinuer que Mertesacker aurait du mourir.....mais il est allemand le mec.

 

Bref, le pire c'est quand tu insinues que tu pourrais me donner des lecons sur la question.....viens, jsuis bien dur là, jte fout la raclée quand tu veux petit.

 

J'espère que tu m'accuseras pas de pédophilie après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..