Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

ByPOP8xIIAAbxKX.jpg

 

 

Aujourd'hui ou du moins hier chez vous, c'était censé être le jour du futur dans le film retour vers le futur ^^

 

Tu risques pas de croiser Marty Mc Fly avant 2015 surtout ^^ L'image est un fake. 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv RollReus, 1/4 de siècle (comme moi) ça commence à faire quand même. On est limite des papys sur ce forum.

Si tu veux déprimer un peu plus regarde cette vidéo et le diagramme qui est présenté à partir de la 20ème seconde :D :

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv RollReus, 1/4 de siècle (comme moi) ça commence à faire quand même. On est limite des papys sur ce forum.

Si tu veux déprimer un peu plus regarde cette vidéo et le diagramme qui est présenté à partir de la 20ème seconde :D :

 

 

Norman j'arrive pas à accrocher, c'est physique, sa gueule m'énerve :D

 

Merci sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai lol depuis genre 19 ans c'est flippant 

 

Ah oué quand même, c'est bizarre. Bon après ça peut le faire les cheveux grisonnant à la George Clooney. Mais si tu finis tout blanc à 40ans ça le fait moins.

 

Moi je disais ça car j'ai une mèche de naissance blonde/blanche derrière la tête, je tien à le préciser quand même ^^.

 

 

Sinon bon anniv RollReus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norman j'arrive pas à accrocher, c'est physique, sa gueule m'énerve :D

 

Merci sinon.

Pareil, on dirait un cancéreux qui a l'hépatite en plus, il a une gueule de malade, ça me rebute.

 

Non mais Thom , à 19 ans j'avais un ou deux cheveux blancs , aujourd'hui j'en ai 23 , j'en ai 4 ou 5 lol . Donc rien d'alarmant , mais je t'avoue que quand j'ai vu mon 1er cheveux blanc dans les eaux de 18 19ans , j'ai bien flippé ..

Idem. Ca ne se multiplie pas vite mais ça a commencé tôt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué quand même, c'est bizarre. Bon après ça peut le faire les cheveux grisonnant à la George Clooney. Mais si tu finis tout blanc à 40ans ça le fait moins.

 

Moi je disais ça car j'ai une mèche de naissance blonde/blanche derrière la tête, je tien à le préciser quand même ^^.

 

 

Sinon bon anniv RollReus.

 

CIMMEEEER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p***** c'était pas la question, on s'en fous que vous l'aimiez ou pas :D.

C'est juste qu'on m'avait montré ce diagramme quand j'étais pas loin d'avoir 25 ans et j'y pense souvent "sérieux je suis quasiment arrivé à la moitié de ma vie active ?!".

 

Je voulais juste faire partager mon expérience avec vous les vieux !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrainement il m'est arrivé un truc chelou qui m'étais déjà arrivé. Lorsque j'ai fait un gros mouvement brusque avec la tete j'ai ressentit une sorte de craquement ou de rupture à l'intérieur de ma tête ( et peut être dans mon cou ), après ça j'ai une douleur étrange dans ma tête et une sensation de chaleur. J'étais aussi pas bien ce soir, ça a peut être influé.

Cela m'ai déjà arrivé mais ça faisait longtemps. Mais c'est vrai que ça fait flipper quand j'y pense. Mais j'ai jamais eu de problèmes après ça. 

 

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ou quelqu'un sait c'est du à quoi ? Car j'ai du mal à bien décrire se qui m'est arrivé, du coup je ne trouve pas de réponse sur internet, je devrais peut être en parler à un medcin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrainement il m'est arrivé un truc chelou qui m'étais déjà arrivé. Lorsque j'ai fait un gros mouvement brusque avec la tete j'ai ressentit une sorte de craquement ou de rupture à l'intérieur de ma tête ( et peut être dans mon cou ), après ça j'ai une douleur étrange dans ma tête et une sensation de chaleur. J'étais aussi pas bien ce soir, ça a peut être influé.

Cela m'ai déjà arrivé mais ça faisait longtemps. Mais c'est vrai que ça fait flipper quand j'y pense. Mais j'ai jamais eu de problèmes après ça. 

 

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ou quelqu'un sait c'est du à quoi ? Car j'ai du mal à bien décrire se qui m'est arrivé, du coup je ne trouve pas de réponse sur internet, je devrais peut être en parler à un medcin. 

 

une sensation d'électricité dans le cou qui ne dure que 1 seconde mais qui fait super mal et après 1min t'as rien ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..