Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ah cool je vais essayer de faire sa avant mon entraînement de foot

Jte tiens au courant ;)

Merci de ton aide

 

Édit : je viens d'installer ton truc. Je dois faire quoi maintenant pour que ma carte fonctionne ??

Je dois avoir internet sur lordi au préalable pour faire ce qu'il reste a faire ? Si oui il fait que je déplace ma tour écran et tout le temps de faire le truc pour que la carte fonctionne

 

J'attend tes consignes pour me dire quoi faire

 

Non, tu dois installer ce que tu viens de télécharger sur l'ordinateur où la carte wifi n'est pas reconnue. Ensuite, elle devrait l'être (après un reboot généralement, que le programme te proposera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je viens de recommencer une série (lesbienne, mais vachement intéressante), et y'a une actrice dedans...... Au début quand je l'ai commencé la première fois y'a 2 ans, je la trouvais bof, sans plus. Puis au fur et à mesure je la trouvais bien, mais sans plus encore. Maintenant que je recommence la série, depuis je suis rentrée de Ténérife, je la trouve ULTRA sexy. Et là, déclic durant une scène très... hmmm (ce qui est bien c'est que -16, donc on a de très belles scènes .. très réalistes :D) !!!!!! C'est limite le sosie de ma sexy instructrice de plongée qui m'a proposé de coucher avec elle, elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !! :amoureu: DECLIIIIIIIIIC. Arrrgh je peux plus regarder cette série et certaines scènes sans avoir des pensées obscènes !! ^^

 

C'est quoi le nom de l'actrice ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, tu dois installer ce que tu viens de télécharger sur l'ordinateur où la carte wifi n'est pas reconnue. Ensuite, elle devrait l'être (après un reboot généralement, que le programme te proposera).

Ah il faut que j'essaye de le rallumer alors

Par contre sa ma installer un truc du nom driver update ... C'est sa le truc qu'il fallait installer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba sa c'est fait

Alors j'ai plus qu'à espérer que quand je l'allume il se passe quelque chose et me la détecte

 

Édit j'ai redémarrer mon ordi et il ne sait rien passé

Pourtant j'ai encore des installé et réinstallé "updatemydriver" et il sait toujours rien passé

 

Mais ce logiciel a l'air pas mal. Je vais mettre mon ordi en ethernet pour faire un scan des drivers a mettre a jour et je verrai bien

Édit 2 : il me scan et mesut que j'ai 5 drivers a. Mettre a jour, je clique sur mettre a jour il me dit de l'enregistrer et pour cela je dois payer 20 € par drivers !!! Bon et bien je reste un tout dernier truc et sinon j'abandonne, j'irai m'acheter des plugs !!!!! C'est tellement plus simple !!! Je sais même pas comment sa peut venir a l'idée de faire des trucs si compliqué

 

Merci quand même de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI RETROUVE MON PORTABLE, WOUHOU !!!! :D :D

 

Cette chance de gros cocu ! J'vous jure, le mec il perd un iPhone sur le bord d'une route et il le retrouve.

TU ME FAIS ENCORE PLUS DEPRIMER, p*****.

 

 

VP quitte MU ?!!

 

Ouais il veut resigner à Arsenul !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette chance de gros cocu ! J'vous jure, le mec il perd un iPhone sur le bord d'une route et il le retrouve.

TU ME FAIS ENCORE PLUS DEPRIMER, p*****.

 

 

Ouais il veut resigner à Arsenul !

 

Quelle sal*pe celui là !

 

Bon, dis-moi tout, ma choupinette caramélisée ! Que pasa ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amouuuuuuuuuurrrrrrrr, que j'emmerde, avec un grand E. Je t'Emmerde, ce truc niais qu'on appelle "l'amour", c'est nul. Puis les filles c'est toutes des p**** ! :D

 

Tu le découvre maintenant ? Mais t'as des siècles de retard, ma cocotte ! ^^

 

L'amour c'est nul, saute le lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais pouais.

Les meufs m****; QUel m****;

La po,ncutation et lesm ajuscules aussi.

Mais van gonner vivive les lesbiennes; Tas raison.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..