Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si je monte à Lille c'est pour te voir toi VG voyons :D

 

En attendant je n'ai jamais affirmé que Sagna était le meilleur AD du monde simplement que défensivement il fait parti des tous meilleurs à son poste et que ce n'est pas à cause d'une saison en demi teinte du à deux fractures que je vais remettre son talent en question.

 

Sur ce, Messire Millenium vous salue brave gens :P

µJe te jure que si tu viens je te paye un verre de la boisson de ton choix :lol:

 

Bref ,tension inutile :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je monte à Lille on retrouvera mon cadavre dans une rue d'un quartier de la cité oui :P

Jamais vécu dans une cité et toi ? :lol:

 

Jprends sûrement le train a lille en Août les gens, on s'embrouillera a 5 :P

YES !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la pota... la patati... la patata...

 

Les nanas ce n'est pas que pour le "love" les mecs (et fille avec VG).

 

Ok, sortez moi la référence "40 ans et toujours puceau", "friendzone à vie", & cie, mais moi j'adore avoir des potes nanas. Ca a un caractère de m**** ( :amoureu: ), ça change d'avis toutes les cinq minutes, mais qu'est-ce que c'est plus sensible et compréhensible qu'un mec !

 

Ma meilleure pote se pointe une heure sur Nantes demain et je prendrai un kawa avec un pote (bon, je pense que je lui ai forcé la main en prenant son appel à la place du pote et en me faisant passer pour lui). Moi, ça me rend trop happy quoi. Je trouve ça super cool de revoir des gens qui comptent pour toi. Ca rend trop de bonne humeur. L'amitié c'est con mais, qu'est-ce que c'est cool. La partie love, c'est compliqué, alors autant ne pas se prendre la tête dans le goulot de la binouze quand on peut éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre miss que j'avais aborder a parlé a un gars pédant 5 minutes ... Et elle est retournée arc des parents :P

(Bien fait!)

 

Au moins je sais que c'est pas moi le problème ^^

 

Y a les 4 Françaises derrière, mais je sais pas si j'y vais, ça fait le mec qui insiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre miss que j'avais aborder a parlé a un gars pédant 5 minutes ... Et elle est retournée arc des parents :P

(Bien fait!)

 

Au moins je sais que c'est pas moi le problème ^^

 

Y a les 4 Françaises derrière, mais je sais pas si j'y vais, ça fait le mec qui insiste...

 

ouai nan n'y va pas !! tu leur a dit a une prochaine fois, alors s'ils veulent faire connaissances elles viendront !! sa sert a rien, si c'est pour passer pour un relou !!!

 

et puis comme dit essaye d'aller plutot voir des etrangeres !!!! franchement c'es tmieux tu va decouvrir d'autres choses, de la culture ... et si t'arrive pas a faire le discussion c'est pas grave c'est la langue ^^ et puis en général c'est assez amusant d'essayer de parler dans une autre langue avec quelqu'un (sa rapproche)

 

moi a ta place les francaises je laisserais tomber sauf si elles viennent te revoir elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit temps que je n'étais plus venu par ici. Je vois que John est revenu (j'étais pas si loin des 2 semaines que j'avais parié avec toi!), qu'il y a quelques tentions et que ça parle de meufs. Banal quoi ^^

 

Sinon, pour les quelques dernières pages:

@Sbor, pour ta question avec la friendzone: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Applique cette phrase, ça résume tout;

@Coach, Les amies, je suis d'accord, c'est cool (j'adore aussi), seulement si tu n'as que ça, ça te manque pas trop le trempage de bistouquette? Le must reste quand même la sex friend ! :P

 

@John, passe a coté genre "je passe à coté de la table pour aller quelque part", fait attention à leurs réaction (rire/gloussement, rien du tout, ou une qui te souris discrètement)

@Sbor (encore), ton avatar est nase, tu vas passer du mauvais coté!

 

@Fly, ton avatar est magique

 

@Fly, Je préfère aussi Sagna à Alves (question de point de vue, pas taper :D), mais pas à Lahm!

 

@Javi, je viens de me rendre compte que tu habites Lilles. J'ai 2 amies jumelles là-bas de 18 ans, j'espère que tu n'y a pas touché (Marion et Laura C.) ? :P

 

Voilà, je pense que c'est tout :)

 

Edit > C'est quoi le ( 0 ) a coté de mon pseudo?

 

Et les mecs, arretez avec "miss", sérieusement haha :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est vraiment easy d'être une fille en soirée... t'as rien à faire, les mecs viennent à toi. Perso si j'ai pas 4 litres d'alcool dans le sang, impossible d'aborder une fille que je connais pas... une vraie tafiole :g:

 

Mon ego de m**** m'empêche de prendre le risque de me prendre un rateau, un peu comme ce taré dans un épisode d'Esprit criminel (je crois) qui assassinait les filles qui l'envoyaient chier :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà que rien ne va pas en plus, faut que je me fasse sermonner par un de mes supérieur parce que là en ce moment je fous rien. On a été sur un truc y'a 1 h, ils sont 2 à être monté sur une petite bute, j'avais pas besoin d'y aller sérieusement, ... et je me suis faite engueuler comme quoi je fous rien. ^^

 

Ca fait juste 4 jours que je n'ai presque pas dormi, je suis particulièrement irritée (et irritable), j'ai des amis qui me gonflent, je déprime un peu d'être rentrée de vacances, et depuis que j'ai repris, on enchaîne et on enchaîne le taff (jour + nuit)... Aujourd'hui un mec particulièrement désagréable m'a aussi pris le chou parce qu'il s'est engueulé avec une de mes collègues, et c'est moi qui prend tout (wtf ?)..

En plus demain mon supérieur veut m'emmener courir 12 KM. Comme j'ai pas envie de courir, j'vais faire la meuf morte au bout de 3km, j'me ferais engueuler, et basta.

 

J'en ai plus que ma claque.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai nan n'y va pas !! tu leur a dit a une prochaine fois, alors s'ils veulent faire connaissances elles viendront !! sa sert a rien, si c'est pour passer pour un relou !!!

 

et puis comme dit essaye d'aller plutot voir des etrangeres !!!! franchement c'es tmieux tu va decouvrir d'autres choses, de la culture ... et si t'arrive pas a faire le discussion c'est pas grave c'est la langue ^^ et puis en général c'est assez amusant d'essayer de parler dans une autre langue avec quelqu'un (sa rapproche)

 

moi a ta place les francaises je laisserais tomber sauf si elles viennent te revoir elles

Oui va voir les etrangeres elles sont plus sympa que les Francaises!

(Je suis actuellement en Espagne et je peux te dire qu'il n'y a pas photo :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Van Gooner :( Courage !

 

Sid : 1 mois et demi quand même ! :D (Enfin il me semble :ph34r: )

 

Et elles (4 Françaises) se sont barrées 5 secondes après avoir posté le message, donc rien pour ce soir, et je rentre demain :zZZzzZz:

 

T'façon de retour en Suisse je suis à la chasse plus que jamais, j'aurais 16 ans je vais me mettre au boulot :P

 

Madao : J'étais comme toi jusqu'à ces vacances, peut-être le déclic. Enfaite ça a rien de si dure. Le Râteau le seul truc chiant c'est les 2 secondes ou tu leur tournes le dos.

 

The Coach : L'amitié, c'est bien, l'amour, c'est aussi important mais tu peux t'en passer, l'amitié pas.

 

Sid : (Oui encore une fois) : J'aime beaucoup ta phrase, p***** de FZ d'ailleurs.

 

Axelou : C'est chou comme tu défends Fly !

 

Sid (Oui encore encore une fois) j'ai copié ton idée de faire membre par membre, sorry

 

Jean-Adrien : Ouai t'avais sûrement raison mais de toute façon y avait personne au bar ^^

 

John : est content que les infos concernant Suarez soient positive ce soir mais n'a pas envie d'aller le dire sur le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà que rien ne va pas en plus, faut que je me fasse sermonner par un de mes supérieur parce que là en ce moment je fous rien. On a été sur un truc y'a 1 h, ils sont 2 à être monté sur une petite bute, j'avais pas besoin d'y aller sérieusement, ... et je me suis faite engueuler comme quoi je fous rien. ^^

 

Ca fait juste 4 jours que je n'ai presque pas dormi, je suis particulièrement irritée (et irritable), j'ai des amis qui me gonflent, je déprime un peu d'être rentrée de vacances, et depuis que j'ai repris, on enchaîne et on enchaîne le taff (jour + nuit)... Aujourd'hui un mec particulièrement désagréable m'a aussi pris le chou parce qu'il s'est engueulé avec une de mes collègues, et c'est moi qui prend tout (wtf ?)..

En plus demain mon supérieur veut m'emmener courir 12 KM. Comme j'ai pas envie de courir, j'vais faire la meuf morte au bout de 3km, j'me ferais engueuler, et basta.

 

J'en ai plus que ma claque.

 

Mais quelle feignasse !!

 

:P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire VG, mais j'ai l'impression que tout va mal dans ta vie depuis que t'as foutu Ferguson et Evra en avatar et Man U en club favori... coïncidence ? je ne crois pas :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est vraiment easy d'être une fille en soirée... t'as rien à faire, les mecs viennent à toi. Perso si j'ai pas 4 litres d'alcool dans le sang, impossible d'aborder une fille que je connais pas... une vraie tafiole :g:

Raajesh Koothrappali(The Big Bang Theory), est-ce toi ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raajesh Koothrappali(The Big Bang Theory), est-ce toi ? :ph34r:

Nan, faut pas abuser :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire VG, mais j'ai l'impression que tout va mal dans ta vie depuis que t'as foutu Ferguson et Evra en avatar et Man U en club favori... coïncidence ? je ne crois pas :P

 

Et encore, t'as pas vu la signature qu'il y avait dans le lot.

Elle serait encore plus belle si le forum ne tapait pas des phases chelou pour pouvoir mettre les signatures lol.

 

En plus, quand on est au lit tout les deux, on a notre maillot MU de VP, on est trop sexy ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..