Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Pffff, et moi tu m'oublies ? à chaque fois que je prend la parole ça part en couille mouhahahaha !

 

Sinon, je viens d'obtenir mon diplôme d'Interprete Image aujourd'hui. Dans 2 semaines je choisis mon affectation et ma carrière dans les renseignements de l'armée débute pour de bon :)

 

 

Fabregas la bitch !! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole mais j'ai trouve sa remarque envers moi très déplacé ...

C'est pas la question ... T'as ce qu'on appelle une messagerie privée sur le forum, tu veux lui parler de ce genre de choses, tu ne le fais pas ici, tu lui adresses tes pensées directement ...

 

Bref, si on pouvait passer à autre chose, ce serait cool.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

@ Hanzo : en fait, on ne sait pas encore quelles sont nos possibilités d'affectation, tout ce que je sais c'est qu'on choisira en fonction de notre classement (le 1er de la promo choisit ce qu'il veut, le dernier prend ce qui reste, perso j'ai fini 5eme sur 12 donc ça va, j'aurai du choix). Mais je pense que je finirai à Creil, au dessus de Paris.

 

@ Jil : en gros, on me file des photos numériques prises d'avions/drônes/satellites de divers sites ou théâtres d'opération, je les analyse et je crée du renseignement à partir de celles-ci. Par exemple, si je vois une batterie de blindés Russes sur l'image, je dois évidemment le souligner et faire remonter les infos. Je ne peux pas en dire plus, sinon je serais obligé de vous liquider :P.

 

@ VG : j'ai déjà brûlé son maillot en 2012, ça me dérange pas de refaire de même en 2013... c'est plutôt pas mal comme exutoire, ça pourrait même devenir mon rituel annuel :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami va me faire avoir une syncope. :mellow:

Ca fait une semaine que je lui dit d'aller retirer de l'argent parce que il y a un plafond sur sa CB, il me dit que non, blablabla. Il va aujourd'hui, ça alors un plafond à 300 euros. Il doit encore retirer 600 euros avant mardi. Je sais pas comment il va faire ... J'espère pour lui qu'il arrivera à retirer avant ou s'arranger avec sa banque ... Parce que si on doit payer l'hôtel directement en arrivant, il ne va rien pouvoir faire pendant quelques jours. :bien:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami va me faire avoir une syncope. :mellow:

Ca fait une semaine que je lui dit d'aller retirer de l'argent parce que il y a un plafond sur sa CB, il me dit que non, blablabla. Il va aujourd'hui, ça alors un plafond à 300 euros. Il doit encore retirer 600 euros avant mardi. Je sais pas comment il va faire ... J'espère pour lui qu'il arrivera à retirer avant ou s'arranger avec sa banque ... Parce que si on doit payer l'hôtel directement en arrivant, il ne va rien pouvoir faire pendant quelques jours. :bien:

 

Et s'il passe au guichet directement avec une carte d'identité ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au guichet tu retires autant que tu veux ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI MON BAC !!!!

 

...en fait, ça ne me procure aucune joie même quatre ans après ^^

 

 

Mon con de frère a eu la mention Bien en L. Il n'est pas encore réveillé --'

 

En gros, on avait fait un pari dont voici le règlement :

 

+ Il n'a pas son bac - même après rattrapage : trois paquets de dragibus soft pour moi

+ Il a son bac aux rattrapages : deux paquets de dragibus soft pour moi

+ Il a son bac sans mention : un paquet de dragibus soft pour moi

+ Il a la mention AB : un paquet de dragibus soft pour lui

+ Il a la mention B : deux paquets de dragibus soft pour lui

+ Il a la mention TB : quatre paquets de dragibus soft pour lui

+ Il a les félicitations du jury : cinq paquets de dragibus soft pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Lorsque les Schtroumphs disent 'je te schtroumph', cela signifie t-il : je t'aime/te déteste ... ? Ainsi nous interprétons selon le contexte. De même dans Pingu, bien que pas répertorié, cette animation est mondialement interpréter.»

 

Ho m**** jvais me pisser dessus.

2 minutes avant résultats.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Merci mon père d'avoir été au lycée, le site de l'académie a rie n mis pour l'instant

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..