Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

tu considères shity comme une belle équipe alors que tu suportes United alors que c'est votre ennemi n°1 lol ? c'est comme si nous on considérerai chelski et tottenham comme de belles équipes lol jamais de la vie

L'année dernière je considérais Tottenham comme une belle équipe. Et alors? Club de m****, belle équipe, 2 choses différentes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je considérais Tottenham contre une belle équipe. Et alors? Club de m****, belle équipe, 2 choses différentes.

pour tottenham je suis d'accord mais considérer des clubs battit a coups de milliards tels que shity paris chelski comme de belles équipe faut pas abuser non plus surtout si le club qu'on supporte sont en concurrence direct avec ces clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire la vente de mes Biscuits pour aller à l'Emirates pendant le Boxing Day aujourd'hui... Putin c'était chaud ! J'étais au marché à 7H du matin avec 75 paquets à écouler, à 10H je n'avais eu AUCUN client. Les gens commençaient à être nombreux à passer, et pourtant... Personne, je dis bien personne ne m'achetait quoi que ce soit ! Quand tu sais que le marché fermait à 13H, tu commences à avoir chaud aux fesses, mais surtout à péter un peu un câble ^^

Puis, il a commencé à pleuvoir, et là, je sors mon petit parapluie, je me dis "putin y'aura plus personne qui va passer, déjà que je vends QUEDAL, je suis dans la m****", puis Non, pile l'effet inverse ! EN effet, y'avait moins de monde qui passait, mais chaque 3 personnes qui passait prenait pitier de mon Micro Stand tout pourris et ces 20 paquets de Biscuits qui se courraient après, que j'ai commencé à accumuler les clients. Le beau temps est revenu, et les quelques ventes m'ont donné du courage. Pendant les 2-3 dernières heures du marché, j'ai commencé à aborder tout le monde, puis j'ai finis par vendre 65 paquets sur les 75 de départ.

 

J'ai passé 6 Heures debout ce matin et 10 heures en cuisine, pour 400.- Suisse, soit 320 Euro. C'est chaud quand même, mais au moins je me suis fais de l'argent ! (Par contre, j'ai réellement stressé comme un porc)

Voilà, c'était ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :

 

528188Sanstitre.png

 

 

C'est mauvais il a autant de messages et la même signature et avatar etc... qu'en février :P

 

 

 

Alexou ( :P) je t'ai à l'oeil.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais il a autant de messages et la même signature et avatar etc... qu'en février :P

 

 

 

Alexou ( :P) je t'ai à l'oeil.

En fait, la signature se met à jour partout dès que tu la change, l'avatar aussi, les messages dès que tu en post 1 de plus il est mis a jour partout ^^

 

Mais John...imagine qu'un apprenti normal gagne en 1 mois le double de ce que tu as gagné en 1journée ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la signature se met à jour partout dès que tu la change, l'avatar aussi, les messages dès que tu en post 1 de plus il est mis a jour partout ^^

 

Mais John...imagine qu'un apprenti normal gagne en 1 mois le double de ce que tu as gagné en 1journée ^^

 

J'ai cru que tu parlais d'un truc que tu avais gardé. Dans ce cas là remontez les pages jusqu'en février, c'est encore plus improbable. Surtout avec tout ce que vous avez l'air de vous dire les coquins :D

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un truqueur de la pire espèce Glunki :lol:.

Je sais que tu fantasmes sur moi, mais ne rêve pas ^^.

 

Sur ce, je retourne au lit, j'en peux plus...

Chantier fini a 22h30 hier, le temps de quitter Paris un samedi soir, de rentrer au dépôt, puis chez moi, je suis rentré à 00h30...

 

Je suis un vrai zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu considères shity comme une belle équipe alors que tu suportes United alors que c'est votre ennemi n°1 lol ? c'est comme si nous on considérerai chelski et tottenham comme de belles équipes lol jamais de la vie

 

 

pour tottenham je suis d'accord mais considérer des clubs battit a coups de milliards tels que shity paris chelski comme de belles équipe faut pas abuser non plus surtout si le club qu'on supporte sont en concurrence direct avec ces clubs...

 

Tu vas arrêter tout de suite ce genre de post.

T'es qui pour me dire comment je dois supporter mon équipe, et comment je dois voir nos rivaux ? Personne.

 

Je fais encore ce que je veux, c'est pas parce que toi tu ne vois qu'Arsenal que c'est le cas de tous, contrairement à toi, je suis capable d'objectivité. Alors tu peux penser ce que tu veux des autres club, je m'en tape, c'est ta vie.

Mais vient pas me dire comment je dois penser parce que ça me casse les couilles ce genre de mentalités. Oui, City est une belle équipe. Je ne les aime pas, j'aime pas le modèle du club, mais sur le terrain, ils ont une sacrée gueule. Et si ça te plait pas, je m'en fous, c'est mon avis, alors tu te ramènes pas pour me dire comment je dois supporter mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon désolé pour le double-post mais je vais raconter ma vie ce coup-ci:

 

Demain j'appelle le service client SFR et je menace de tuer quelqu'un dans la rue s'ils ne me font pas un iPhone 4S à moins de 200 euros.

 

Des conseils pour appuyer ma demande? (je suis client depuis 6-7 ans et l'année dernière, quand le 4S était tout nouveau, j'avais réussi à le négocier à 279 euros).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de iPhone, j'ai négocié comme un fou pour avoir le tarif de 279 euros et au final j'ai pris un Blackberry :P

 

Le truc c'est que je n'ai pas envie d'avoir un truc à plus de 200 boules dans la poche et avoir toujours peur de l'abîmer ou de me le faire tirer. Donc le tarif moyen d'un iPhone, 500 euros, c'est niet pour moi, c'est pas une question de pouvoir, c'est par principe.

 

J'ai mes conditions, si je vois que c'est irréalisable je garderai mon Blackberry: pas plus de 200 euros pour le téléphone, pas plus de 40 euros pour le forfait mensuel et une assurance pour la casse et le vol, pas plus de 5 euros/mois.

 

 

 

Note: Et c'était pas un montage de MP mais d'un post publique sur ce topic :P Nos MP sont bien plus hardcore, pas envie de choquer les jeunes :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le trucage m'a pris un peut de temps, vu que je voulais qu'il soit réaliste ^^ D'abord si vous regarder l'image c'est écrit "envoyé le" et non "posté le" c'est la première différence, ensuite je me suis servi d'un vieux MP que j'avais, j'ai fais un screen. Pour le texte, je suis aller modifier un vieux message j'ai valider les modification j'ai fait un screen puis j'ai re-supprimer les modification, j'ai ensuite ajouter au premier screen le texte...mais ta signature était trop haute, alors j'ai dû décalé tout la signature en faisant attention au trait juste dessus et le trait du site à droite...etc, etc...

 

Bref...toute une histoire pour rien :P

 

Même si avoir fait découvrir tes vrais sentiment à tout le monde sa ma fait plaisir :D:lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas suffisant comme argument ça ? :P

Pas pour un type qui bosse pour SFR parmi 5 ou 6 autres compagnies occidentales et qui se trouve dans un box de 90cm2 dans un hangar en hongrie, se faisant chier à cacher son accent et reniant son très joli patronyme "Pavel Ilyaminukov" pour un "Marcel Duchamp" plus commercial :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..