Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouch notre prof de math rigole pas avec les dm, j'ai géré 3 exos sur 4, par contre le dernier je bloque, si quelqu'un est très fort en math et qui connait le " binome de Newton " avec le " triangle de Pascale ", ce qui était inconnu pour moi, je suis pas contre un peu d'aide et je lui serais infiniment reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricqo tu me sauves, j'y avais pas pensé ! Tu me payes une villa en Australie aussi quand tu auras reussi là bas ?

Alala toujours la solution de facilité ces mancuniens :P

 

Quand tu m'a dis que si tu reprenais tes études c'était pour faire des études littéraires, ou de droit je sais plus, j'ai compris que les maths c'était pas ta tasse de thé :P. Alors tu vas les reprendre au final ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ricqo"...."des études"...sa me fait bizarre de voir les deux dans le même message.

 

 

 

Tu peux balancer un truc vexant sur van Ca$h en signe de représailles

De tout façon c'est qu'un con

J'ai oublier mon smiley :lol:

Vous allez continuer à ouvrir les balises spoiler encore longtemps

vous pouvez continuez....

Allez plus que 44 autres

C'est fini

 

 

 

 

 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ricqo tu me sauves, j'y avais pas pensé ! Tu me payes une villa en Australie aussi quand tu auras reussi là bas ?

Alala toujours la solution de facilité ces mancuniens :P

 

Quand tu m'a dis que si tu reprenais tes études c'était pour faire des études littéraires, ou de droit je sais plus, j'ai compris que les maths c'était pas ta tasse de thé :P. Alors tu vas les reprendre au final ou pas ?

 

J'y suis allé lundi, comme ils me l'avaient demandés.

Mais en fin de compte, ils ont rien branlés pendant deux semaines. Je suis toujours sur liste d'attente et ils m'ont dit de repasser fin septembre - début octobre.

 

Du coup, f*** ! J'ai repris le boulot et je prendrais une journée début octobre pour aller voir. Si j'ai pas une réponse clair à ce moment là, tant pis, je laisse tomber la fac. Je vais pas non plus attendre pendant 3 mois dans l'espoir d'avoir une réponse qui ne viendra peut-être pas.

 

Du coup, boulot ! J'en chie plus mais ça paye bien et ça me permet de rêver à de belles vacances, que je n'ai pas eu cet été ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'étais en bagnole avec mon père, on attendait que le feu passe au vert et quand se fut le cas logiquement on a commencé à rouler quand tout à coup une magnifique BMW série 5 ( peut être une M5 , j'ai pas eu le temps de bien voir ) grille le feu rouge et passe juste devant nous . Heuresement que mon père l'avait vu avant et avait anticipé le freinage parce que sinon... Bref le klaxon a fond et le conducteur tout étonné de se faire klaxonner nous regarde et la , qui je vois !? Mr Antonetti !! deja que je l'aime pas et la en plus il se croit tout permis ... et ce n'est pas tout , quelques instants plus tard je croise une bentley suivie d'une ferrari. probablement appartenant à M'vila et pitroipa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes maths Thom ?

 

J'ai le même âge que toi, je suis pire en math que Gignac en foot, mais je peux voir ce que tu fais. :P

 

Je dois démontrer par récurrence un binome de Newton, un truc que je connais même pas et en utilisant le triangle de Pacal un autre truc inconnu pour moi. Tape binome de Newton pour voir la gueule du truc tu vas être vite décourager ^^.

 

Ok Ricqo, tu fais quoi comme boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo le boeuf. Après faut voir si tu te vois faire ça toute ta vie, si c'est un métier stable, et si la paye te convient.

Sinon si tu as besoin d'argent fais ça quelque temps, mais si ça te plait pas vraiment ce serait peut être mieux de continuer tes études pendant quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo le boeuf. Après faut voir si tu te vois faire ça toute ta vie, si c'est un métier stable, et si la paye te convient.

Sinon si tu as besoin d'argent fais ça quelque temps, mais si ça te plait pas vraiment ce serait peut être mieux de continuer tes études pendant quelques années.

 

Dieu merci, j'ai echappé à mon destin de maçon / carreleur / plaquiste :lol:.

 

C'est un métier que j'aime bien, j'ai commencé à 15 ans. Et je n'ai jamais connu une boîte qui payait aussi bien.

Après, par contre, c'est un métier de dingue. Déjà, pas d'heures fixes. Je pars le matin à 5h, je ne sais pas à quelle heure je finis, et encore moins à quelle heure je serais rentré.

 

Mais c'est un choix, je préfère me casser le cul et avoir une vrai paye, avoir de bons projets, plutôt que de chercher un taff au SMIC en attendant une hypothétique réponse de la fac.

Les 35h, je m'en branle, je connais pas lol. C'est le tout premier taff que j'ai fait donc j'ai toujours été habitué à ce rythme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs après y avoir jeté un coup d'oeil, je viens aussi de me rappeler pourquoi je les ai déjà oubliées... :D Tiens, si tu veux une idée de ce qu'il faut faire, je pense que t'as un bon début là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Formule_du_bin%C3%B4me_de_Newton#D.C3.A9monstration

 

Il vous a déjà montré une démonstration par récurrence quand même ? Il est sadique sinon !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la démonstration par récurrence il nous l'a montré, mais sur des suites plutôt simple par sur des trucs de malade comme ça.

Merci, javais déjà était voire, mais je comprend pas, je vais voir comment je vais faire, je l'ai demain le prof; au pire j'irais lui demander un petit coup de main.

 

Ok Ricqo tu as raison. Mais tu prévois de faire ce métier sur le long terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ricqo tu as raison. Mais tu prévois de faire ce métier sur le long terme ?

 

Si je ne peux pas rentrer à la fac, oui.

Parce que, après un an à bosser, donc 12 mois de salaire, je pourrais pas me ré-habituer à retourner à l'école et faire une croix sur la thune, c'est mort lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour le mancunien et surtout son dos qu'il ne prévoit pas d'en faire son vrai métier. D'ailleurs Ricqo pourquoi t'es pas à la fac ? C'est quoi le problème ? Si la fac te fait chier tente un DUT :wink2: (c'est ce que je fais :P)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne peux pas rentrer à la fac, oui.

Parce que, après un an à bosser, donc 12 mois de salaire, je pourrais pas me ré-habituer à retourner à l'école et faire une croix sur la thune, c'est mort lol.

 

Oui après c'est toi qui voit. Aller à la fac c'est certes quelques sacrifices, mais si tu fais dans un domaine ou tu as des débouchés, tu peux avoir un boulot intéressant, peut être moins dur physiquement, et peut être plus payé. C'est quelques sacrifices pendant quelques années, mais après le travail c'est pendant pas mal d'années donc faut bien réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour le mancunien et surtout son dos qu'il ne prévoit pas d'en faire son vrai métier. D'ailleurs Ricqo pourquoi t'es pas à la fac ? C'est quoi le problème ? Si la fac te fait chier tente un DUT :wink2: (c'est ce que je fais :P)

 

Le dos, je sais d'expérience que c'est un métier parfaitement viable à condition de savoir porter, et de ne pas bosser comme un gros bourrin.

D'ailleurs, mon père approche de la cinquantaine, il fait ce métier depuis qu'il a 14 ans et il pète toujours le feu. Lui, tout les matins à 4h, il ouvre les yeux, à 4h10, il est devant son café, à 4h45-5h, il est au taff lol.

 

C'est un rythme à prendre.

Le métier est dur, certains s'en sortent mieux que d'autres mais mine de rien, c'est un métier qui s'apprend si on le fait dans une boite serieuse. On pourrait penser qu'il suffit de porter et que le plus balèze du groupe est le "meilleur" déménageur, mais en fait pas du tout.

 

Alors, pour la fac, je sors d'un cursus professionnel, et je n'ai appris que fin aout que j'étais en droit de reprendre la fac (dans ma tête, j'avais un bac pro, donc l'université, j'avais fait une croix dessus). Donc j'ai été poser ma condidature dès que j'ai appris ça (il y a 2-3 semaines) où l'on m'a mit sur liste d'attente. On m'a ensuite dit de venir après la pré-rentrée (donc ce lundi) pour avoir une réponse. J'y ai été, rien... Et on me dit d'attendre deux semaines et de revenir fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin rétabli de ma fuckin blessure musculaire (Déplacement du bassi, ce qui a entraîné une élongation du mollet gauche). Presque 1 mois à faire des étirements pour soigner ça plus 5 séances de kiné.

 

Résultat ? Je cours de nouveau comme une gazelle sur le terrain mais je suis 5ième défenseur dans la hiérarchie dimanche pour le match. Autant dire que je serais plus le pilier du bar que le pilier de la défense :lol: J'ai un peu la haine car je sens que malgré mes bons entrainements, ça va durer toute la saison...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..