Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Et encore, heureusement que Madao n'est pas là pour voir ça...

Je le compare à Evra, et je l'ai mis au poste d'Evra :lol:.

T'inquiète Axelou, je garde toujours un oeil sur toi... D'ailleurs quand tu te baladeras dans la rue tout seul la nuit, tremblant de peur, et que tu sentiras une force mystérieuse te suivre sans que tu ne puisses la distinguer, ce sera sans doute moi. En gros, fais gaf à ton cul si tu oses réassocier mon nom à l'autre chasseur de taupe ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mis en tant qu'arrière droit, Walcott d'après ta compo c'est Van Gougou !

 

Je voulais dire par là que je t'ai mis dans l'équipe, je t'ai mis titulaire alors qu'en fait, tu le mérites pas ! :P

 

Ricqo,tu déçoit beaucoup ces derniers temps.(Second degré)

Et moi, Graciak, GBC, Jacky, LaPulga, Hanzo, Caneton, John, Salim86, Busby, Scouser (Bergie :ph34r: )......on compte pour du beur?la réserve?

Et pendant qu'on y est change de signature!

 

Il y a trop de membres aussi !! Et puis c'est pas ma faute, c'est mikaweb le manager :lol:.

 

Ouais, même pas ton ennemi juré dans la compo, tu me décois Axelou

 

J'avais pas le droit de mettre des Scousers... :ph34r:

 

BOUH AXELOU, BOUH ! Sadgooner, Scouser et moi on va monter une team qui va tout déchirer, même la tienne ! Nah !

 

Tu peux pas test ! Il y a tout dans la mienne : des méchants (Ikman - Fly), des joueurs d'expérience (Madao - Auré - Jad), un capitaine qui tient son équipe comme il faut (Sky), des génies (Chapman - Cliff), Et la touche érotique, des joueurs mêlant erotisme au jeu flamboyant de l'équipe, cette touche de sex appeal qui fait le charme de toutes les grandes équipes (Van Gooner et moi-même) et puis il y a GoM, le surcôté et le traître ! :D

 

T'inquiète Axelou, je garde toujours un oeil sur toi... D'ailleurs quand tu te baladeras dans la rue tout seul la nuit, tremblant de peur, et que tu sentiras une force mystérieuse te suivre sans que tu ne puisses la distinguer, ce sera sans doute moi. En gros, fais gaf à ton cul si tu oses réassocier mon nom à l'autre chasseur de taupe !

 

Je sens déjà les généraux de l'armée en approche...

Et en plus, il me fait des avances !!

 

Ah, j'ai oublié de te dire, tu portes le numéro 3 ^^.

 

 

EDIT : Purée j'ai même pas mis Erio dans mon équipe...

Vas-y, je suis blasé de moi là, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va je suis le supersub de l'équipe , joueur polyvalent capable de mettre nimporte qui sur le banc :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque de Belge dans l'équipe d'Axelou surtout ! Il manque un Verminator en défense (En clair, moi :P)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà l'équipe championne 2013 inter-forum !

 

509820_Manchester_United.jpg

 

GK > Skyman : Discret, mais aussi calme, serein et capable de maintenir l'ordre, il est rarement pris à défaut. Le joueur parfait pour encadrer une équipe pas toujours bien disciplinée. Il est le capitaine.

 

 

RB > GoMeNaSaI : Ancien ailier reconverti. Il a montré, malgré sa grande fougue, qu'il était capable d'une grande maîtrise de soi et s'avère être un parfait soutien pour le joueurs devant lui. Il possède toutefois une faiblesse : son hygiène de vie. En effet, étant Antillais, il use et abuse régulièrement des femmes et du rhum et ne peut s'empêcher d'essayer de pécho les femmes des autres joueurs. A surveiller donc !

CB > Ikman : Brute epaisse, c'est un joueur percutant, incisif, tranchant et dur sur l'homme. Défenseur extrêmement rugueux, dans la lignée des Vidic, Vermaelen, Kompany etc... Parfois coupable de vilaines fautes, il reste néanmoins la crainte de attaquants. Il en a déjà envoyé plus d'un à l'hosto. Attention, il mord !

CB > Auré : Le complément idéal dans l'axe, joue davantage sur l'anticipation et un placement plus sobre. Joueur d'expérience toujours indispensable à une équipe.

LB > Madao : Un joueur qui n'a pas sa langue dans sa poche, il fût un temps très proche du Barca. Son avenir dans l'équipe reste incertain... Il reste néanmoins un élément important de l'équipe, très bon offensivement, il a trouvé la connexion parfaite avec son ailier. Son style n'est pas sans rappeler un certain Patrice Evra...

 

RW > Van Gooner : Sa présence dans l'équipe peut surprendre. Beaucoup pensent qu'elle doit sa place à son mari et ses nombreux amants présents dans l'équipe... Toutefois, à l'instar de nombreux ailiers célèbres, c'est aussi son côté fou, parfois déjanté qui lui a permis de s'imposer dans l'équipe.

CM > Ricqo : Le Scholes du forum, c'est lui ! Joueur discret, parfois avec un rôle ingrat au sein de l'équipe. Il met ses qualités au service du collectif avant de briller individuellement. Joueur charismatique, beau gosse à la gueule d'ange, ses qualités sont d'autant plus remaquables qu'il est un joueur relativement modeste. Un véritable génie du football !

CM > Fly Millenium : Un peu le "Carrick" de son compère au milieu de terrain. Quand Fly n'est pas là, Ricqo est perdu. Il ne partage aucun trait de caractère avec le milieu de terrain anglais cependant. C'est un joueur vulgaire, poissard à mort, hyper nerveux (de nombreux cartons rouges à son actif) et râleur au possible... Enfin, il accumule tout les défauts du monde, mais sans lui, l'équipe est définitivement bancale ! Attention, chien méchant !

LW > H.Chapman : Ailier au profil atypique, loin des normes "standards", il laisse exprimer sa créativité et son intelligence pour se jouer des défenses adverses. Il finira probablement meilleur passeur du championnat en fin de saison.

 

SS > Jad : Attaquant qui sait se faire discret, mais dont chaque action se révèle être un pas de plus vers le prochain but de l'équipe. Il évolue légèrement en retrait de la pointe, ainsi, il apprécie enormément les combinaisons avec ses ailiers pour servir au mieux l'avant-centre. Il reste lui aussi un excellent buteur.

ST > Cliff Bastin : La nouvelle pépite de l'équipe ! Après le transfert définitif de Don Juan Roman, l'équipe semblait avoir perdu LE génie... Mais comme l'équipe ne meurt jamais, Cliff arriva et s'imposa aussi rapidement que naturellement comme le nouveau striker de l'équipe. Non, il n'est pas DJR, il est Cliff Bastin ! Attaquant au style complètement décalé, aucun défenseur ne semble avoir trouvé la solution à ce jour. Un Ballon d'Or en puissance.

 

 

Subs :

Pacman - mirsa - Thom - BassemO - Javi Espinosa - med

 

Manager > Mikaweb

Assistant manager > Cameron

 

 

:lol:

 

Grosse déception pour moi, même pas supersub :ipb20:

 

Pourtant je suis l'Inzaghi du forum: on me voit peu, mais chacune de mes interventions est décisive :bien:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo,tu déçoit beaucoup ces derniers temps.(Second degré)

Et moi, Graciak, GBC, Jacky, LaPulga, Hanzo, Caneton, John, Salim86, Busby, Scouser (Bergie :ph34r: )......on compte pour du beur?la réserve?

Et pendant qu'on y est change de signature! :lol1:

 

L'équipe réserve pour vous les gars l'élite des troupes elle est sur la feuille de match :bogoss:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se battent tous pour porter le maillot de United, c'est pas mignon ça, franchement ? :D

 

Je suis un vrai Seigneur Sith, je suis en train de retourner ce forum comme Palpatine a retourné la République mouahahahahaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe réserve pour vous les gars l'élite des troupes elle est sur la feuille de match :bogoss:

 

Enfoiré et moi qui croyais que tu étais un frère rédacteur :ph34r:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe réserve pour vous les gars l'élite des troupes elle est sur la feuille de match :bogoss:

 

Toi le pessimiste oléagineux, tu devrais te taire ! Et m'aider à botter le postérieur poilu d'Axelou et sa signature d'Evra avec un sourire encore plus niais que François Pignon !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi le pessimiste oléagineux, tu devrais te taire ! Et m'aider à botter le postérieur poilu d'Axelou et sa signature d'Evra avec un sourire encore plus niais que François Pignon !

 

En même temps son cul je passe mon temps à le lui botté ces derniers temps :P

 

Enfoiré et moi qui croyais que tu étais un frère rédacteur :ph34r:

 

Weezy t'en fais pas je vais te tuyauter pour qu'Axelou t'offre une place au sein du staff ^^

 

Elyna aussi d'ailleurs, on a besoin d'une infirmière digne de ce nom :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps son cul je passe mon temps à le lui botté ces derniers temps :P

 

Mouais, vos séances SM ne m’intéressent pas ... :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'es un Gunner refoulé que tu dois oublier tes racines mancuniennes, et par la même occasion ne pas me mettre entraineur adjoint... :P

 

Ouai mais toi tu navigues entre deux forums, j'ai pas envie d'un Fabregas dans l'équipe :P.

 

Et Elyna en infirmière, j'approuve et je signe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika t'en fais pas je vais te tuyauter pour qu'Axelou t'offre une place au sein du staff ^^

 

Elyna aussi d'ailleurs, on a besoin d'une infirmière digne de ce nom :D

 

J'ai pas compris le "Mika" :g: Mais merci j'ai pas besoin d'être tuyauté pour rentré fdans la team d'un Man(cul)nien, à moitié Gooner refoulé, et qui ne daigne même pas répondre à mes revendications :P

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le "Mika" :g: Mais merci j'ai pas besoin d'être tuyauté pour rentré fdans la team d'un Man(cul)nien, à moitié Gooner refoulé, et qui ne daigne même pas répondre à mes revendications :P

 

Au temps pour moi, mais tout le monde milite pour rentrer dans l'équipe, pas évident à gérer. D'autant que je ne suis ni le manager, ni le capitaine ^^.

 

Bon, la solution serait qu'on invente le foot à 30, et là je pourrais refaire une équipe qui contentera tout le monde ou presque lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon jamais j'accepterai de signer dans ton équipe...

 

 

TrollFace.png

 

 

Ah bon ?

 

Grosse déception pour moi, même pas supersub :ipb20:

 

Pourtant je suis l'Inzaghi du forum: on me voit peu, mais chacune de mes interventions est décisive :bien:

 

Si ça, c'est pas un appel du pied ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

 

 

Si ça, c'est pas un appel du pied ^^.

 

Je suis bien obligé de jouer le mec qui cache sa frustration derrière un monceau de snobries et autres "I don't give a single f***" ... :ph34r:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le "Mika" :g: Mais merci j'ai pas besoin d'être tuyauté pour rentré fdans la team d'un Man(cul)nien, à moitié Gooner refoulé, et qui ne daigne même pas répondre à mes revendications :P

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Mika lol, j'ai corrigé ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..