Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

La moyenne d'âge est plutôt basse je pense même si ça n'a rien de mauvais. Au contraire, je trouve l'ambiance et le niveau général très élevé compte tenu de cette moyenne. Par exemple Axelou est un jeune et pourtant c'est un des membres les plus matures et les plus objectifs.

 

Disons que tous ceux qui ont dépassés la vingtaine, comme toi et moi, sommes considérés comme des vieux ici :(

Mais toi tu fais carrément figure de fossile du coup :P

 

 

 

 

 

Pas mal, pas mal. D'un autre côté si je vous rejoins on pourrait faire les 4 fantastiques :).

 

@ Jad : perso j'ai 20 ans, je pense que la moyenne du forum doit tourner autour de cet âge.

 

Non si tu nous rejoins ça pourra pas être fantastique. Et puis la bonne, le bon, le poilu et le Crouch ça le fait pas. T'es viré je te dis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que le moyenne doit être plus basse que le vingtaine, et c'est pas une critique, quand je vois que certaines personnes comme le disaient Auré sont assez jeunes et malgré tout extrêmement matures et qui peuvent argumenter efficacement, ca m'a même plutôt surpris de voir que des gens dont je lis les posts de temps à autre se sont avérés beaucoup plus jeunes que ce que j'imaginais.

Après comme je suis pas là depuis longtemps peut être que ca n'a pas toujours été comme ca, mais en tout cas c'est vraiment que l'ambiance est vraiment sympa et on est plutôt assez vite intégrés.

 

Sinon si quelqu'un veut calculer je vais sur mes 23 ans cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques pages de lecture relativement "flippantes" pleines de second degrés je me retrouve dans ce topic, j'espère pour vous que tout le monde maîtrise l'art du second degré ici, car si c'est pas le cas il y en a qui doivent être plus que choqué. :laughing1:

 

Plus sérieusement y a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, c'est quoi la moyenne d'âge du forum ? Un peu plus de la vingtaine ?

 

Perso je vais sur mes 26 piges d'ici quelques jours.

 

Dis donc t'as eu du courage parce que on s'est bien amusés ce week end :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était parti sur un sujet sérieux et c'est parti en couilles avec le trio le gay- le poilu- la blonde et franchement après avoir lu les dernières pages bah j'étais suis plié en deux :clapclap: , surtout quand auré a lâché:

 

 

 

Et les poils partout sur les moquettes et le carrelage... Ah non ça c'est toi Axelou :D

 

:laughing1:

Vous êtes le Ballon d'Or du forum à vous trois vu l'ambiance que vous mettez :D , vous le méritez plus que le nabot argentin. :protest:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tous ceux qui ont dépassés la vingtaine, comme toi et moi, sommes considérés comme des vieux ici :(

Mais toi tu fais carrément figure de fossile du coup :P

Sérieux, ça veut dire qu'en allant sur mes 21 ans je fais figure de vieux .... C'est déprimant ce bordel ... ^^

 

@JOS :J'avoue qu'à eux trois, ils mettent l'ambiance sur le forum ... Ils passent de délire en délire, pour le plus grand bonheur de leurs lecteurs ... :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ça veut dire qu'en allant sur mes 21 ans je fais figure de vieux .... C'est déprimant ce bordel ... ^^

N'écoute pas Auré, il dit de la m**** comme d'habitude, faut pas y prêter attention :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas Auré, il dit de la m**** comme d'habitude, faut pas y prêter attention :).

T'inquiètes, je commence à être habitué aux conneries d'Auré ... ^^

 

@Sky : Enfoiré de Sky' qui a récupéré THE signature !! :D

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a beaucoup de brigitte bardot ici ^^, mais sérieux moi y a des truc qui me choc; genre quand je lis :

1) osef d'un gamin noir lépreux orphelin affamé.... j'ai rarement vue un discours aussi égoiste que celui là (se reconnaitra qui voudra)

2) on serait des animaux il y aurait la paix sur terre> mais c'est d'une connerie! il n'y a pas plus gore que le monde animal, c'est la loie du plus fort: le petit se manger par le moyen qui se fait manger par le gros ... point bar, et chez l'homme on retrouve cet instinct non pas dans la violence mais dans la politique (on peut remercier les luméres pour cela): le plus riche exploite le plus pauvre. l'humain a une chance de rompre avec cela: prendre les armes et se rebelé contre cette inégalité, mais quand on vois le poste 1 on peut se dire que c'est pas près de changer

3) pleurer pour des animaux juste parce qu'ils sont abandonnés ça me donne la gerbe: là ça renvoie une nouvelle fois a un probléme de société = l'éducation, on tout autant de raison de défendre le chien qui se fait maltraiter que le petit noir condanné d'avance: il n y a qu'un seul et même coupable: le systéme dans lequel on vit, et bizarrement on peut se dire qu'il a gagné quand on voit les diifférentes réactions que vous avez: 2 causes différentes, un ennemi en commun, et pourtant vous vous sacquée> diviser pour mieux régner comme dirais l'autre.

 

Bon après mettre foutu une bonne partie du forum a dos, je vous souhaite une bonne nuit après le beau but d'henry

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du plus fort dans le monde animal est au service de la nature, du bon fonctionnement de la planète. C'est un cycle parfaitement rôdé qui permet aux animaux de survivre dans le temps, de perdurer.

Nous, les Hommes, on est en train de déglinguer ce cycle (Cf réchauffement climatique, espèces disparues A JAMAIS ou en voie de disparition...). Ce seul argument me suffit pour dire qu'on est une espèce dégueulasse et que notre disparition profiterait à toutes les autres espèces, sans exception.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, les Hommes, on est en train de déglinguer de cycle (Cf réchauffement climatique, espèces disparues A JAMAIS ou en voie de disparition...). Ce seul argument me suffit pour dire qu'on est une espèce dégueulasse et que notre disparition profiterait à toutes les autres espèces, sans exception.

je te répondrais par une simple citation d'Einstein auquelle je croie profondément: "Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" C'est exactement cela, pourquoi laisse t on faire? qu'avons nous a perdre pour ne pas faire bouger les choses? peur de l'autorité? Egoisme? aliénation? ect ect .... On vit dans une société de déresponsabilisation, notre espéce est déguelasse, comme tu le dis bien, du fait que tant que les événements n'affecte pas notre quotidien on les laisse de côté pour se concentrer sur nos petits intérêts personnels. Là est l'effet pervers de l'humain, le systéme a dévié notre intelligence au profit de l'homo economicus, et l'on en revient a mon précédent poste : diviser pour mieux régner, cela abouti a que ce soit seulement 1% de la population qui profite intégralement du systéme mis en place au mépris de 85% de la population

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du plus fort dans le monde animal est au service de la nature, du bon fonctionnement de la planète. C'est un cycle parfaitement rôdé qui permet aux animaux de survivre dans le temps, de perdurer.

Nous, les Hommes, on est en train de déglinguer de cycle (Cf réchauffement climatique, espèces disparues A JAMAIS ou en voie de disparition...). Ce seul argument me suffit pour dire qu'on est une espèce dégueulasse et que notre disparition profiterait à toutes les autres espèces, sans exception.

 

 

Ce qu'il faut pas lire comme conneries. Jusque preuve du contraire l'homme est un animal comme les autres et de ce fait, tout ce que l'humanité crée ou détruit elle en a le droit comme toute autre espèce. Un cycle parfaitement rodé mon cul, ont en fait parti de ce cycle hein, quels autres espèces au monde pense au mal qu'il/elle fait a la nature? L'homme réfléchi, l'homme comprend, l'homme domine, l'homme fait ce qu'il veut car il est au sommet, jusque la toute les espèces qui furent en haut, n'ont pas été assez intelligentes pour en profité, nous si.

 

L'argument sur la destruction des espèces est ridicule, dans l'histoire de la terre plus d’espèces ont disparu qu'il en existe aujourd'hui sur terre. Et au final, quand l'homme détruit une espèce, il ne s'agit que d'une création de la nature qui en détruit une autre. Rien de plus normal.

 

 

: diviser pour mieux régner, cela abouti a que ce soit seulement 1% de la population qui profite intégralement du systéme mis en place au mépris de 85% de la population

 

 

Je ne me rappel pas d'un système de gouvernance dans les 5000 ans d'histoire de l'humanité, qui marchait avec l'ensemble d'une population sur un pied d'égalité au niveau économique. Comme dans tout le reste du monde animal il y a une caste dirigeante qui vie mieux que le reste de la population, c'est normal, c'est naturel.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après mettre foutu une bonne partie du forum a dos, je vous souhaite une bonne nuit après le beau but d'henry

 

Pas moi , je te met même plus un :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa Jacky qui me donne 95 balais et Auré qui me complimente !!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiif :D

 

Merci à mes deux compères, le brutus Auré et la belle Elyna pour toutes ces bétises que l'on peut raconter sur ce topic. Et merci à la modération de ne pas avoir cassé notre délire et freiner notre connerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa Jacky qui me donne 95 balais et Auré qui me complimente !!! Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiif :D

 

Merci à mes deux compères, le brutus Auré et la belle Elyna pour toutes ces bétises que l'on peut raconter sur ce topic. Et merci à la modération de ne pas avoir cassé notre délire et freiner notre connerie ^^

 

Pourtant ça me démangeait sérieusement ! Non, franchement c'était plutôt drôle :P

 

 

J'en profite pour signaler que j'ai une nouvelle signature :clapclap: Ceux qui me copient auront à faire à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est mieux :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caneton : très bien, alors on peut déglinguer la planète, flinguer la moitié des espèces animales et déforester les trois quarts des forêts sans aucun remord alors... puisque la nature elle-même nous a crée...

 

T'essaies de justifier l'injustifiable là. Sous prétexte qu'on soit l'espèce la plus intelligente et la plus puissante, on peut tout se permettre ? laisse moi rire ! selon toi cette intelligence devrait juste nous permettre d'en "profiter un max", comme des gitans qui viennent squater un terrain pendant l'été et qui repartent en y laissant un chaos inqualifiable ? on n'a pas du tout la même vision des choses parce que personnellement j'appelle pas ça de l'intelligence mais de la pure connerie.

 

"Salut, je suis intelligent alors je profite de la vie en foutant en l'air l'endroit où je vis"... logique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etant aussi supporter du Réal, je ne peux que la détester ^^

 

Pourtant le mec sur ta signature n'est pas supporter du Real :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..