Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Mais de quoi parles tu ? whistling.gif

 

 

Rhooo cet esprit mal placé :lol:

 

 

Skyman tu m'espionnes ?! ohmy.gif

Y'a un contrat sur ma tête MDR ^^

 

Je profite du fofo parce que plus notre match approche moins je vais poster donc bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha , je tend rien du tout je répondais a Mika voyons , mais bon , si j'aurai dit elle est un peu grosse , ca aurait été pire :o . Elyna je suis un peu choqué , mais bon c'est bien t'a trouvé un sujet sympa a evoqué .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha , je tend rien du tout je répondais a Mika voyons , mais bon , si j'aurai dit elle est un peu grosse , ca aurait été pire :o . Elyna je suis un peu choqué , mais bon c'est bien t'a trouvé un sujet sympa a evoqué .

 

Si celui ne dérive pas trop quand même :zZZzzZz: Ca va rameuter du monde cette histoire encore... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, ma demande de vacances a été rejeté parce que il parait que en CDD on ne demande généralement pas de CP... (alros que elles sont dans le contrat...)

 

Je m'en fou, je vais rééssayer avec la nouvelle RH qui prend ses fonctions lundi.

 

Insiste encore et encore ils vont cédé !!!!! ^^

 

Moi je reprend les cours lundi j'ai rien revisé je suis mal barré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOO put*** me voila enfin de retrou vous m'avez manqué les gars et les filles (lol) j'ai vecu la pire semaine de ma vie j'étais a l'hosto depuis vendredi et je suis enfin sorti aujourd'hui j'ai failli devenir fou sans le fofo et le net....

 

En tout cas ravie de revenir et vous retrouvez...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOO put*** me voila enfin de retrou vous m'avez manqué les gars et les filles (lol) j'ai vecu la pire semaine de ma vie j'étais a l'hosto depuis vendredi et je suis enfin sorti aujourd'hui j'ai failli devenir fou sans le fofo et le net....

 

En tout cas ravie de revenir et vous retrouvez...

 

Bon retour alors :)

Pour quel raison te trouvais tu a l'hôpital??

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..