Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Manquerai plus que sa :doh::doh::doh: !!! Un rital comme entraîneur d'Arsenal :mellow::mellow::mellow: !!!!!!!!!!!!!!

 

Je déteste ce type alors, j'espère qu'il ne viendra jamais chez nous !!

 

Pourquoi tu détestes tellement les italiens?(Perso moi je les aime pas trop parce que ils sont tout/souvent le temps entrain de simuler et de tricher)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis c'est parce qu'il a du mal à digerer la CDM 06 et la défaite à l'Euro :)

Un entraineur italien pourquoi pas du moment qu'il ne se mette pas à nous faire jouer à l'italienne :P (Et quand même ... PAS DONADONI :D )

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a un topic pour parler d'un eventuel remplacement de Wenger ;)

 

Arsenal : Un jeune s'en va à Blackburn

 

Blackburn a battu Manchester City dans la course au recrutement du jeune Jason Banton. Ce jeune attaquant évoluait jusqu'ici à Arsenal.

 

Jason Banton, le jeune attaquant d'Arsenal quitte le club londonien pour rejoindre Blackburn annonce le club anglais : « Jason a signé avec nous et nous sommes heureux de l'avoir parmi nous » a déclaré Tom Finn (directeur sportif) dans le Lancashire Telegraph. « Il est international anglais et va jouer pendant une saison dans sa catégorie d'âge » précise le dirigeant des Rovers. Agé de 17 ans et demi, le joueur a connu quelques problèmes relationnels avec les responsables d'Arsenal et a décidé de quitter le club londonien.

Footanglais365.com

Jamais entendu parler de celui là, si Arsène l'a laché il ne devait pas être terrible...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn : Santa Cruz dément

Rédaction Football365 - jeudi 16 octobre 2008 - 17h08

Roque Santa Cruz a annoncé dans les médias paraguayens qu'il était intéressé par un départ vers Manchester City. Des affirmations démenties depuis par l'agent du joueur.

 

 

L'agent de Roque Santa Cruz a démenti les informations selon lesquelles l'attaquant de Blackburn souhaitait rejoindre son ancien coach Mark Hughes à Manchester City : « Roque n'est pas stupide pour déclarer des choses comme celle-là. Surtout à une petite station radio du Paraguay. Je parle tous les jours avec lui et il est très heureux à Blackburn. C'est pour cette raison qu'il a signé un nouveau contrat cet été avec le club » a déclaré l'agent du joueur sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux : le Milan veut reprendre Gourcuff

voir aussi : Bordeaux - France - Italie - Milan AC - Yoann Gourcuff - RSSAuteur d'un très bon début de saisons sous les couleurs des Girondins de Bordeaux et de prestations de grande classe avec l'équipe de France, Yoann Gourcuff reste toujours pour le moment la propriété du Milan AC. Or le prêt aux girondins est accompagné d'une option d'achat de 15M¤ ! Une crainte que partage l'administrateur délégué du club lombard, Adriano Galliani, dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport. "Yoann, c'est un talent, et nous avions bien vu quand nous avions décidé de l'acheter. J'espère que Bordeaux ne lèvera pas l'option d'achat, qui est très élevée: 15M¤. Mais Gourcuff doit également comprendre qu'à Milan il y a de la concurrence, et qu'il est nécessaire d'avoir le bon état d'esprit comme Flamini, qui travaille beaucoup et attend de trouver sa place."

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : McGeady pisté

Rédaction Football365

 

 

 

Le manager d'Aston Villa, Martin O'Neill regarde du côté de son ancien club, le Celtic Glasgow, où il s'intéresse au milieu de terrain Aiden McGeady.

 

 

Martin O'Neill, le manager d'Aston Villa, a fait d'Aiden McGeady l'une de ses priorités du Mercato hivernal. Le milieu de terrain irlandais du Celtic Glasgow ne cache plus son envie de jouer en Angleterre. Newcastle et Sunderland sont également sur la piste du joueur dont le transfert est estimé à 15 millions d'euros.

 

-----------------------------------

Newcastle : Imbroglio sur Gutierrez

Rédaction Football365 -

 

 

 

Arrivé cet été à Newcastle comme joueur libre, l'Argentin Jonas Gutierrez était encore sous contrat avec le Real Majorque.

 

 

Le transfert de l'Argentin Jonas Gutierrez pourrait être remis en cause. Le joueur argentin s'était estimé libre de tout contrat, lors de son arrivée à Newcastle, en prenant en compte le nouveau règlement de la FIFA qui autorise les joueurs à racheter leurs dernières années de contrat. Situation que Majorque, l'ancien club de Gutierrez, conteste. Le club espagnol a saisi les tribunaux pour obtenir gain de cause et se faire payer par Newcastle le montant du transfert.

------------------------------------

Angleterre: Beckham vers un retour ?

Rédaction Football365 -

 

 

 

Alors que son club de los Angeles Galaxy ne s'est pas qualifié pour les play-offs de la Major League Soccer, David Bckham souhaite revenir en Angleterre pour s'entraîner, voire plus…

 

 

 

La non qualification de Los Angeles Galaxy pour les play-offs du championnat américain a mis un terme prématuré à la saison de David Beckham. Le milieu de terrain anglais a de nouveau démarché Arsène Wenger pour s'entraîner avec Arsenal afin de conserver le rythme. Avec 107 sélections, le Spice Boy compte égaler le record de sélections détenu par Bobby Moore (108 sélections). Par ailleurs, malgré un contrat courant jusqu'en 2011, l'ancien joueur de Manchester United pourrait revenir dans le championnat anglais même si aucune piste sérieuse ne se dégage actuellement

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith Saint-Pétersbourg: Zhirkov pour 25 millions ?

Selon la presse russe, le Zénith Saint-Pétersbourg aimerait acquérir Jiri Zhirkov, l'excellent milieu gauche du CSKA Moscou. Le montant du transfert est exorbitant... Le vainqueur de la Coupe UEFA serait prêt à aligner 25 millions d'euro pour un joueur également convoité par l'Olympique Lyonnais l'été dernier.

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City a-t-il enfin accroché sa première star du mercato hivernal ?

19/10/2008 - 18 h 02 - Matthieu Margueritte

 

arton26452-5b4e8.jpg

©Teamshoot

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Cet été, Newcastle envisageait de lui offrir un nouveau bail de trois ans avec un salaire annuel de 8,8 M¤ mais Mickaël Owen n’a toujours pas renouvelé avec les Magpies et il y a fort à parier que l’international anglais ne le fera pas. Sous contrat jusqu’en juin 2009, l’ancien buteur de Liverpool ne semblait pas contrarié à l’idée de poursuivre sa carrière dans le Tyneside mais les récents résultats de son équipe (avant-dernière de Premier League) l’inciteraient à reconsidérer son avenir chez les Toon.

 

Le Daily Mirror révèle que face à l’incapacité des Magpies à pouvoir retrouver les sommets, Owen songerait à quitter le navire dès cet hiver. Souhaitant retrouver sa place en équipe nationale, l’ex-Merengue sait que cet objectif ne sera réalisable que s’il évolue dans une équipe compétitive. Une chose que Newcastle ne peut lui offrir en ce moment.

 

Le quotidien anglais indique donc que l’agent du joueur aurait contacté Manchester City pour un transfert cet hiver. Face au refus de nombreuses stars, les dirigeants mancuniens continuent à chercher des solutions de rechange pour se renforcer cet hiver et devront peut-être se rabattre sur des seconds couteaux. L’attaquant de Blackburn, Roque Santa Cruz, s’était d’ailleurs déjà proposé il y a quelques semaines. Mais l’option Owen semble être privilégiée car les Citizens auraient donné leur aval pour un contrat annuel de plus de 6 M¤.

 

S’ils ne parviennent pas à le convaincre de prolonger, Newcastle se verra obligé de se séparer d’Owen en janvier, sous peine de le perdre gratuitement en juin. Le joueur anglais va-t-il être la première star à répondre favorablement aux sirènes de City ?

 

Hargreaves poussé vers la sortie

19/10/2008 - 16 h 55 - Fabien Piégay

 

Sir Alex Ferguson est connu pour ses grands talents de manager mais également pour son exigence sans relâche envers ses joueurs. Owen Hargreaves est sur le point de s’en rendre compte et ce de façon assez expéditive.

 

Arrivé du Bayern en Juillet 2007 pour la somme de 26M¤, les Reds avaient placé beaucoup d’espoirs dans le milieu britannique. Mais voilà, son inconstance et ses blessures fréquentes empêchent le joueur de s’imposer dans l’entre-jeu mancunien qui est déjà très fourni. 17 titularisations pour 16 mois passés à Old Trafford, le tout couronné par des performances médiocres, voilà qui est trop insuffisant pour le manager Écossais désormais bien décidé, selon News of the world, à céder l’ancien Bavarois si l’occasion venait à se présenter.

 

Malgré la méforme du joueur, Manchester City et Barcelone seraient intéressés par la venue de l’ancien grand espoir de l’équipe d’Angleterre. Un départ qui pourrait être effectif dès Janvier.

 

 

 

 

 

Hargreaves poussé vers la sortie

19/10/2008 - 16 h 55 - Fabien Piégay

 

Sir Alex Ferguson est connu pour ses grands talents de manager mais également pour son exigence sans relâche envers ses joueurs. Owen Hargreaves est sur le point de s’en rendre compte et ce de façon assez expéditive.

 

Arrivé du Bayern en Juillet 2007 pour la somme de 26M¤, les Reds avaient placé beaucoup d’espoirs dans le milieu britannique. Mais voilà, son inconstance et ses blessures fréquentes empêchent le joueur de s’imposer dans l’entre-jeu mancunien qui est déjà très fourni. 17 titularisations pour 16 mois passés à Old Trafford, le tout couronné par des performances médiocres, voilà qui est trop insuffisant pour le manager Écossais désormais bien décidé, selon News of the world, à céder l’ancien Bavarois si l’occasion venait à se présenter.

 

Malgré la méforme du joueur, Manchester City et Barcelone seraient intéressés par la venue de l’ancien grand espoir de l’équipe d’Angleterre. Un départ qui pourrait être effectif dès Janvier.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Arsenal & Liverpool visent Balotelli

Les deux cadors du championnat anglais ont pour ambition de s’acquérir les services du jeune espoir italien.

Arsenal, Liverpool mais aussi Chelsea, à en croire certaines sources, seraient aujourd’hui aux trousses de l’attaquant d’Inter Milan. Le prix du joueur est estimé à quelques 30 millions d’euros. Un montant qu’aucun des clubs cités n’a pour l’instant envie de débourser, d’autant plus que le salaire par an de l’intéressé est de 1.5 millions d’euros. Le départ de Balotelli pour l’Angleterre est tout de même envisageable, étant donné le peu de temps de jeu dont dispose le joueur d’origine ghanéenne du côté de San Siro.

Goal.com

Au moins si un jour il se ramène, j'en connais un qui serais ravi :lol: (hein Super-Mario ;) ) Même si en soit on a assez d'attaquants valables.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Au moins si un jour il se ramène, j'en connais un qui serais ravi :lol: (hein Super-Mario ;) ) Même si en soit on a assez d'attaquants valables.

 

Ouais lol :P .

IL est super(mario :D ) mais on a déjà des attaquants mais il est vraiment bon Mario Balotelli, Super Mario!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Officiel : Beckham au Milan

301008_Beck.jpg Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais (photo L'Equipe) arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis fin mars pour jouer la nouvelle saison de MLS. Mais aucune date de fin de prêt n'a été évoquée.

 

Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé. (Avec AFP)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/11/2008 - 08:58

Portsmouth: Adams veut Vieira...

Après Sunderland, c'est au tour de Portsmouth de tenter de séduire Patrick Vieira... En effet, depuis ce week-end, la presse britannique se déchaîne au sujet de la possible arrivée de l'international français à Pompey depuis que Tony Adams a pris la succession de Harry Redknapp au poste d'entraîneur. Le récupérateur de l'Inter Milan, qui a bien connu l'ancien international anglais lorsque les deux hommes défendaient les couleurs d'Arsenal, serait la piste prioritaire du nouvel homme fort de Portsmouth dans l'optique de l'été 2009.

 

Football;fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, solution miracle pour relancer Mickael Landreau ?

03/11/2008 - 13 h 44 - Julien Zito

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Ce n’est plus une surprise, Arsène Wenger est toujours à la recherche d’un gardien. Si Manuel Almunia garde pour le moment la cage londonienne, il n’est pourtant pas sûr que ce dernier s’illustre encore bien longtemps à l’Emirates Stadium, tout du moins en tant que titulaire.

 

S’il a quelque peu précipité le départ de son prédécesseur Jens Lehmann, le portier ibérique n’est pas au niveau des espérances des Gunners. S’il se mue parfois en héros, il est encore bien trop souvent incertain dans ses prises de balle et ses sorties pour totalement rassurer l’arrière garde d’Arsenal.

 

À ce titre, le technicien français entend bien profiter du marché des transferts hivernal pour passer à l’action et proposer la somme de 2 M¤ au Paris Saint-Germain pour s’attacher les services de Mickaël Landreau, selon les informations parues dans The People. Sociétaire du club de la capitale depuis 2006, l’ancien Canari n’a pas été épargné par les critiques deux saisons durant et s’il semble aujourd’hui retrouver toutes ses qualités, tout départ n’est pas forcément à remiser au placard.

 

D’autant que l’intérêt de la formation anglaise n’est pas nouveau, reste seulement à convaincre le joueur et le staff parisien, pour une éventuelle transaction. Les mois prochains, s’ils n’éclaircissent pas la situation de Landreau, devraient nous en dire plus sur son avenir.

 

 

MDR quoi :trolol:

 

EDIT PAC' : Cette rumeur est déjà postée là - http://forum.gunners.fr/index.php?showtopic=1221&hl= faudrait que tu fasses gaffe parce que ce n'est pas la première fois que tu postes des articles similaires à certains deja présents ... Prochaine fois, averto ;)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth: Adams veut Vieira...

Après Sunderland, c'est au tour de Portsmouth de tenter de séduire Patrick Vieira... En effet, depuis ce week-end, la presse britannique se déchaîne au sujet de la possible arrivée de l'international français à Pompey depuis que Tony Adams a pris la succession de Harry Redknapp au poste d'entraîneur. Le récupérateur de l'Inter Milan, qui a bien connu l'ancien international anglais lorsque les deux hommes défendaient les couleurs d'Arsenal, serait la piste prioritaire du nouvel homme fort de Portsmouth dans l'optique de l'été 2009.

 

Football;fr

 

adams,koewn,campbell,diarra,kanu,traore il ya pas mal de contact si en plus on ajoute viera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Adams pense à Bergkamp

Rédaction 365 - mercredi 05 novembre 2008 - 15h11

 

 

 

Dennis Bergkamp, l'ancien attaquant d'Arsenal, pourrait devenir l'adjoint de Tony Adams à Portsmouth. Les deux hommes ont évolué ensemble sous les couleurs des Gunners.

 

 

Tony Adams, le manager de Portsmouth, multiplie actuellement les contacts pour trouver un adjoint. Après Martin Keown, c'est un autre ancien de ses coéquipiers à Arsenal auquel il pense : « J'ai discuté avec quelques personnes et eu des conversations avec quelques uns de mes anciens amis. Je n'ai pas encore discuté avec Dennis mais certains me disent de le faire » a-t-il déclaré sur Sky Sports. Dennis Bergkamp a débuté sa carrière d'entraîneur au sein de son ancien club de l'Ajax Amsterdam au sein duquel il s'occupe des jeunes.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 – Chamakh rêve de l’Angleterre

 

L’attaquant marocain de Bordeaux a exprimé son envie de découvrir la Premier League Anglaise à la fin de son expérience Girondine.

 

Alors qu’il lui reste deux ans de contrat avec le club Girondin, Marouane Chamakh a confié au quotidien

 

L’Equipe son désir de relever un nouveau défi. L’international marocain espère rejoindre le championnat anglais et possède déjà deux préférences comme destinations.

 

« Je serai en fin de contrat à Bordeaux en 2010. Je vais bientôt rencontrer mes dirigeants. Je suis ouvert à toute proposition. En principe, je ne partirai pas pour un autre club français. Mon objectif est de jouer en Angleterre. Rejoindre un club londonien, tel qu’Arsenal ou Tottenham, serait très excitant » a-t-il concédé.

 

Source : Goal.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 – Chamakh rêve de l’Angleterre

 

L’attaquant marocain de Bordeaux a exprimé son envie de découvrir la Premier League Anglaise à la fin de son expérience Girondine.

 

Alors qu’il lui reste deux ans de contrat avec le club Girondin, Marouane Chamakh a confié au quotidien

 

L’Equipe son désir de relever un nouveau défi. L’international marocain espère rejoindre le championnat anglais et possède déjà deux préférences comme destinations.

 

« Je serai en fin de contrat à Bordeaux en 2010. Je vais bientôt rencontrer mes dirigeants. Je suis ouvert à toute proposition. En principe, je ne partirai pas pour un autre club français. Mon objectif est de jouer en Angleterre. Rejoindre un club londonien, tel qu’Arsenal ou Tottenham, serait très excitant » a-t-il concédé.

 

Source : Goal.com

Chamakh est bon mais on a déjà beaucoup d'attaquants qu'on déjà du mal à faire tourner. Je pense donc qu'il ne viendra pas, et puis ce n'est pas tout à fait le style de joueur à recruter en priorité pour le moment. Je préfèrerais l'arrivée d'Albiol dans le secteur défensif que Chamakh dans le secteur offensif. Albiol nous serait plus utile.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra sur le départ

 

 

Lassana Diarra, le milieu international français de Portsmouth, pourrait changer d’air dès le prochain Mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ancien Havrais intéresserait notamment Manchester City, Tottenham et la Juventus Turin.

 

Selon toutes vraisemblances, Lassana Diarra (23 ans) est en train de vivre ses dernières heures à Portsmouth, un club qu’il a rejoint la saison passée moyennant le versement d’un chèque de près de sept millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2011, le milieu international français veut rejoindre une écurie plus huppée. Il ne devrait d’ailleurs pas être retenu en cas de proposition digne de ce nom. Tony Adams, le successeur d’Harry Redknapp sur le banc du club de Pompey, a déjà indiqué qu’il ne s’opposerait pas à son départ. Histoire de renflouer les caisses de l’actuel neuvième de Premier League.

 

Dans cette optique, Manchester City se serait d’ores et déjà positionné pour récupérer l’ancien Havrais. Les Citizens seraient disposés à mettre aux alentours de 13 millions d’euros pour finaliser l’opération. D’autres pistes seraient également à l’étude, et notamment celles du Rennais Stéphane Mbia et du Stéphanois Blaise Matuidi, mais Lassana Diarra serait la priorité de Mark Hugues, l’entraîneur de Manchester City.

 

Manchester United, Tottenham - Harry Redknapp, le nouvel entraîneur des Spurs, ne jure que par son ancien protégé - et la Juventus Turin (en cas de départ du Portugais Tiago au Mercato) seraient également de la partie. Le défenseur-milieu international français, qui a déjà connu quatre clubs depuis ses débuts professionnels, a décidément la cote sur le marché des transferts. En espérant que, cette fois-ci, son choix soit le bon…

 

source:footanglais365

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario au chevet du Real Madrid

08/11/2008 - 15 h 35 - Nicholas Mc Anally

 

Ruud Van Nistelrooy absent pendant au moins deux mois, le Real Madrid se trouve bien dépourvu devant. Saviola annoncé sur le départ, les Merengues se retrouveraient avec le seul Raul comme titulaire, avec les jeunes de la Castilla sur le banc.

 

Les recruteurs madrilènes s’activent donc. Selon le quotidien ibérique AS, l’une des pistes les plus chaudes mène à l’attaquant allemand, Mario Gomez. À 23 ans, le buteur de Stuttgart est considéré comme l’un des plus redoutables renards des surfaces de la Bundesliga. La saison dernière, il a ainsi marqué 19 buts en 25 matches !

 

Cependant, le VfB serait hésitant à vendre son meilleur joueur et la Maison Blanche devrait débourser au moins 20 M¤ pour attirer “Super Mario”.

 

:P

 

 

 

 

 

 

Fiorentina : Veloso pour remplacer Kuzmanovic ?

08/11/2008 - 14 h 40 - Fabien Piégay

 

Depuis plusieurs saisons, la Fiorentina est un réservoir de choix pour les grandes écuries européennes. Un statut flatteur mais gênant obligeant la formation florentine à rivaliser, sans cesse, d’ingéniosité pour maintenir un niveau honorable en dépit des départs.

 

Dernier joueur de la Viola dans le viseur d’un ténor d’Europe : Kuzmanovic. En effet, le Real Madrid et un grand club italien, qui pourrait être le Milan A.C., seraient intéressés par l’arrivée du milieu pour la saison prochaine. Afin de pallier ce départ, Cesare Prandelli aurait fait de Miguel Veloso, milieu de 22ans évoluant au Sporting Lisbonne, sa priorité.

 

Une piste qui pourrait très rapidement se concrétiser étant donné que les médias transalpins font écho d’une proposition madrilène à 20M¤ pour Kuzmanovic, offre que le club de Sébastien Frey pourrait difficilement refuser.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..