Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

pf, sa devrai etre interdit, franchement 11 ans non mais c'est honteux le petit il a meme pas commencer la pubertè faut y arreter un peu!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland - Keane veut Vieira

 

Cela n'a rien d'une plaisanterie ! Autrefois ennemis, Roy Keane et Patrick Vieira pourraient travailler côte à côte dans un futur proche. Le manager de Sunderland est intéressé par la venue du Français chez les Black Cats et l'a fait savoir à ses dirigeants. Mais lorsqu'il lui a été demandé de confirmer l'information, Keane a répondu dans un sourire : «Non, pas depuis que j'ai découvert son salaire».

 

Le club, boosté par l'arrivée du nouvel actionnaire, l'Irlando-américain Ellis Short, serait prêt à faire une offre à l'Inter Milan lors du prochain mercato d'hiver. «C'était un sacré bon joueur. Ses qualités de patron n'étaient pas mal, mais pas aussi bonnes que les miennes», ajoutait Keane, à qui on rappelait l'accrochage avec Vieira dans le tunnel d'Highbury, en 2005, avant la victoire de Manchester United (4-2). «Quelqu'un m'avait dit que Gary Neville venait juste de prendre un coup, donc Gary me l'a dit, raconte-il. Ils étaient en train de le menacer parce qu'il avait attrapé Reyes dans le précédent match à Old Trafford. Je ne croyais pas ce qu'ils disaient et si c'était à refaire, je le referais. Gary était un coéquipier. Je devais le défendre. Mais je ne crois pas que ce qui est arrivé ce jour-là dans le tunnel nous a aidé à gagner. Vous ne gagnez pas des matches dans le tunnel. Vous pouvez les perdre. Il y avait eu le même genre d'incident quelques années avant à Stamford Bridge entre Dennis Wise, Nicky Butt, moi et un ou deux autres. Vous devez vous défendre. A l'époque, les matches les plus intenses se jouaient en Manchester et Arsenal. Les joueurs ne s'étaient pas particulièrement, comme les managers, les équipes étaient vraiment proches, elles luttaient pour le titre. Aujourd'hui, ça se joue davantage entre Chelsea et Manchester United.»

 

Je ne crois pas mes yeux !! Lol

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland - Keane veut Vieira

 

Cela n'a rien d'une plaisanterie ! Autrefois ennemis, Roy Keane et Patrick Vieira pourraient travailler côte à côte dans un futur proche. Le manager de Sunderland est intéressé par la venue du Français chez les Black Cats et l'a fait savoir à ses dirigeants. Mais lorsqu'il lui a été demandé de confirmer l'information, Keane a répondu dans un sourire : «Non, pas depuis que j'ai découvert son salaire».

 

Le club, boosté par l'arrivée du nouvel actionnaire, l'Irlando-américain Ellis Short, serait prêt à faire une offre à l'Inter Milan lors du prochain mercato d'hiver. «C'était un sacré bon joueur. Ses qualités de patron n'étaient pas mal, mais pas aussi bonnes que les miennes», ajoutait Keane, à qui on rappelait l'accrochage avec Vieira dans le tunnel d'Highbury, en 2005, avant la victoire de Manchester United (4-2). «Quelqu'un m'avait dit que Gary Neville venait juste de prendre un coup, donc Gary me l'a dit, raconte-il. Ils étaient en train de le menacer parce qu'il avait attrapé Reyes dans le précédent match à Old Trafford. Je ne croyais pas ce qu'ils disaient et si c'était à refaire, je le referais. Gary était un coéquipier. Je devais le défendre. Mais je ne crois pas que ce qui est arrivé ce jour-là dans le tunnel nous a aidé à gagner. Vous ne gagnez pas des matches dans le tunnel. Vous pouvez les perdre. Il y avait eu le même genre d'incident quelques années avant à Stamford Bridge entre Dennis Wise, Nicky Butt, moi et un ou deux autres. Vous devez vous défendre. A l'époque, les matches les plus intenses se jouaient en Manchester et Arsenal. Les joueurs ne s'étaient pas particulièrement, comme les managers, les équipes étaient vraiment proches, elles luttaient pour le titre. Aujourd'hui, ça se joue davantage entre Chelsea et Manchester United.»

 

Je ne crois pas mes yeux !! Lol

Normal :P c'était pas vrai :)

 

Sunderland : Keane dément pour Vieira

Rédaction 365 - dimanche 05 octobre 2008 - 11h44

Roy Keane, le manager de Sunderland, a démenti les informations selon lesquelles il était intéressé par la venue de Patrick Vieira.

 

 

Roy Keane a démenti être en contact avec Patrick Vieira comme l'a annoncé la presse anglaise samedi : « Il est dans un club. Il est sous contrat et bonne chance à lui. Je suis sûr que si vous lui demandez, il n'a aucune intention de quitter l'Inter Milan » a déclaré le manager de Sunderland sur Sky Sports.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland - Keane veut Vieira

 

Cela n'a rien d'une plaisanterie ! Autrefois ennemis, Roy Keane et Patrick Vieira pourraient travailler côte à côte dans un futur proche. Le manager de Sunderland est intéressé par la venue du Français chez les Black Cats et l'a fait savoir à ses dirigeants. Mais lorsqu'il lui a été demandé de confirmer l'information, Keane a répondu dans un sourire : «Non, pas depuis que j'ai découvert son salaire».

 

Le club, boosté par l'arrivée du nouvel actionnaire, l'Irlando-américain Ellis Short, serait prêt à faire une offre à l'Inter Milan lors du prochain mercato d'hiver. «C'était un sacré bon joueur. Ses qualités de patron n'étaient pas mal, mais pas aussi bonnes que les miennes», ajoutait Keane, à qui on rappelait l'accrochage avec Vieira dans le tunnel d'Highbury, en 2005, avant la victoire de Manchester United (4-2). «Quelqu'un m'avait dit que Gary Neville venait juste de prendre un coup, donc Gary me l'a dit, raconte-il. Ils étaient en train de le menacer parce qu'il avait attrapé Reyes dans le précédent match à Old Trafford. Je ne croyais pas ce qu'ils disaient et si c'était à refaire, je le referais. Gary était un coéquipier. Je devais le défendre. Mais je ne crois pas que ce qui est arrivé ce jour-là dans le tunnel nous a aidé à gagner. Vous ne gagnez pas des matches dans le tunnel. Vous pouvez les perdre. Il y avait eu le même genre d'incident quelques années avant à Stamford Bridge entre Dennis Wise, Nicky Butt, moi et un ou deux autres. Vous devez vous défendre. A l'époque, les matches les plus intenses se jouaient en Manchester et Arsenal. Les joueurs ne s'étaient pas particulièrement, comme les managers, les équipes étaient vraiment proches, elles luttaient pour le titre. Aujourd'hui, ça se joue davantage entre Chelsea et Manchester United.»

 

Je ne crois pas mes yeux !! Lol

Keane dément pour Vieira

Roy Keane dément vouloir recruter Patrick Vieira.

 

Hier, l'étonnante déclaration de Roy Keane désirant recruter Patrick Vieira a fait le tour des médias européens. Visiblement contrarié par la tournure qu'ont alors pris les évènements, le manageur de Sunderland a rapidement réagit. Pour lui, un intérêt de son club pour l'international français relève de la pure fantaisie.

 

"Vieira est dans un club. Il est sous contrat et bonne chance à lui. Je suis sûr que si vous lui demandez, il n'a aucune intention de quitter l'Inter Milan" s'est-il emporté sur le site de Sky Sports. Voilà qui devrait faire revenir sur terre les supporters de Sunderland.

 

http://www.transfert2foot.com

 

Je suis content de ce démenti car notre ancien capitaine de retour à Sunderland je ne l'aurais pas accepter tout comme un retour de Henry dans un autre club que Arsenal.

 

PS : dsl pour le double post Super-mario je voulais juste appuyer ce dossier et donner un autre lien qui confirme ce que tu disais !

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : dsl pour le double post Super-mario je voulais juste appuyer ce dossier et donner un autre lien qui confirme ce que tu disais !

;)

 

 

 

Real Madrid : convoitises pour “Super Mario”

06/10/2008 - 16 h 09 - Julien Zito

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

En période de mercato estival, les clubs qui nous avaient habitués à un recrutement fantasque ces dernières années, ont pu laisser leurs plus fervents supporters sur leur faim en ce début d’exercice. Pour des équipes aux ambitions dévoilées, certaines n’ont pas jugé bon de trop se renforcer, quand d’autres ont dû essuyer de nombreux refus, soit de la part des joueurs, bien souvent du fait de leurs homologues.

 

Positionné sur de nombreuses pistes, le Real Madrid n’a pu s’attacher que les services de Rafael Van der Vaart, comme recrue de renommée. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais le club merengue s’est heurté à une rude concurrence. Alors que Bernd Schuster a clamé haut et fort son désir de recruter un atout offensif supplémentaire, ses dirigeants pourraient finalement répondre favorablement à ses velléités, et ce, dès le prochain marché des transferts hivernal.

 

Ainsi, les Madrilènes se sont positionnés sur une piste, pour le moins surprenante certes, mais pouvant être révélatrice d’une grosse surprise. La Casa Blanca s’est ainsi renseignée sur la possibilité d’enrôler le jeune attaquant de l’Inter Milan, Mario Balotelli, selon les médias espagnols. Âgé d’à peine 18 ans, l’Italo-Ghanéen s’est révélé à San Siro la saison dernière, mais semble aujourd’hui avoir du mal à faire son trou en Lombardie, tant Adriano et Ibrahimovic se révèlent efficaces.

 

Espoir de toute une génération, “Super Mario” pourrait alors se laisser convaincre par une aventure ibérique. Mais pour que transaction se fasse, le Real Madrid devra débourser la modique somme de 18 M¤ et obtenir ce renfort de poids tant attendu par le technicien allemand et les milliers de socios du club. Reste désormais à savoir si les Nerazzurri seront enclins à se séparer de l’un de leurs grands espoirs pour les années à venir.

 

Qu'on soit d'accord je n'ai rien avoir avec lui :P

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diogo suivit par Chelsea et Liverpool

 

Attaquant de l’Olympiakos, Diogo sera particulièrement suivi lors du derby athénien face à l’AEK ce dimanche soir. Des émissaires de Liverpool et de Chelsea seront dans les tribunes pour cette rencontre, et les deux clubs ont reconnu leur intérêt pour l’attaquant brésilien courtisé par Arsenal l’été dernier. Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques cet été, Diogo serait particulièrement suivi par Chelsea depuis la nouvelle blessure de Didier Drogba, la semaine dernière en Ligue des Champions.

 

Source : Foot01.com

 

 

Premier League : Arshavin attendu cet hiver

 

Annoncé tous azimuts en Europe lors du mercato estival, Andrei Arshavin n'a pas bougé de sa Russie natale. Le joyau de Saint-Pétersbourg est décidé à atterrir en Premier League cet hiver.

 

C'est reparti pour le feuilleton Arshavin. Le milieu de terrain sera de nouveau courtisé cet hiver, selon son agent, Dennis Lachter. L'international russe est déterminé à tenter sa chance au sein d'une formation du " top four " de Premier League (Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United). Les Blues sont les favoris dans la course au joyau du Zénit Saint-Pétersbourg.

 

" Andrei voudrait évoluer en Premier League, mais il n'acceptera pas une offre émanent d'un club comme Newcastle, Middlesbrough ou Aston Villa, révèle Dennis Lachter au Daily Telegraph. Il veut jouer pour une formation qui dispute la Ligue des Champions. Ce n'est pas une question d'argent, mais d'ambition professionnelle. "

 

Les négociations sont en cours selon son agent : " Le Zénit discute avec plusieurs clubs. Nous attendons un appel du président Alexander Dyukov qui nous permettra de négocier en vue de ses exigences. Ce sera un gros transfert. Le club n'acceptera pas une offre inférieure à 30 millions d'euros. Il est la propriété de Gazprom, l'une des plus importantes compagnies de pétrole au monde, donc Andrei ne sera pas bradé. "

 

Source : Freesport.fr

 

Et ben il risque pas d'atterir chez nous vu son prix lol :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenit, Arshavin : le Big Four sinon rien

06/10/2008 - 18 h 06 - Alexis Pereira

 

 

Son avenir n’en finit plus de faire les gros titres des gazettes des transferts. Après une année 2008 remarquable ponctuée par un bel Euro et deux victoires en Coupe de l’UEFA et en Super Coupe d’Europe, Andreï Arshavin (27 ans) a fait le tour de la question avec le Zenit Saint-Pétersbourg.

 

Si la participation de son club à la Ligue des Champions l’a retenu une saison de plus en Russie, la carrière du Tsar passera très certainement par la case Premier League. Annoncé avec insistance du côté de Tottenham le mois dernier, l’international russe a dû être refroidi par les piètres performances des Spurs depuis l’ouverture du championnat anglais (les hommes de Juande Ramos sont bons derniers avec 2 points au compteur).

 

Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Sun, l’agent d’Arshavin Dennis Lachter a martelé que son client souhaitait à tout prix rejoindre un club du Big Four. « Andreï veut jouer en Premier League mais il n’acceptera pas les offres de Newcastle, Middlesbrough ou Aston Villa. Il n’y a que quatre clubs anglais où il peut évoluer et ils participent à la Ligue des Champions. Ce n’est pas une question financière mais une question d’ambition professionnelle », a-t-il fermement expliqué.

 

Toujours d’après son agent, plusieurs clubs seraient déjà entrés en contact avec le Zenit pour discuter des modalités du transfert. « Nous n’attendons plus qu’un coup de fil du président pour nous autoriser à négocier les termes du contrat avec l’heureux élu. Le Zenit ne devrait pas accepter une offre inférieure à 30 millions d’euros. Cela va être un très gros transfert », a-t-il confié.

 

À ce prix là et à ces conditions, le Chelsea de Roman Abramovitch semble le candidat le mieux placé pour s’attacher les services d’Arshavin. Épilogue dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City se tourne vers la Bundesliga

08/10/2008 - 11 h 34 - Julien Zito

 

Si Robinho a été recruté pour mener Manchester City au sommet, il n’en demeure pas moins que l’international auriverde ne peut pas y parvenir tout seul. Pour cela, il doit être encadré par des joueurs d’expérience, capable de faire la sale travail à sa place pour le servir dans des conditions idéales.

 

Si les Citizen ont fait de lui leur homme de base, ces derniers se montrent toujours enclins à recruter des joueurs à fort potentiel, pour le prochain mercato hivernal. Après la pléthorique liste d’innombrables internationaux évoquée ces dernières semaines, le club le plus riche d’Angleterre braque aujourd’hui ses yeux vers la Bundesliga.

 

Selon Sky Sport, Torsten Frings, le milieu de terrain du Werder Brême est aujourd’hui sur les tablettes mancuniennes. Très impressionnant dans l’entrejeu, ses qualités se confondent indéniablement avec la Premier League et nul doute que les Citizen tenteront tout pour s’attacher les services de l’Allemand, dans les semaines à venir.

 

Cette rumeur me parait plus probable que les précedantes :blush:

 

Hull City : C'est 10 M¤ pour Geovanni

Rédaction 365 - mercredi 08 octobre 2008 - 13h24

Selon The Sun, Hull City serait prêt à de nombreux sacrifices pour conserver son milieu offensif brésilien Geovanni.

 

 

Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec Hull City, le milieu offensif brésilien Geovanni, 28 ans, serait estimé à quelques dix millions d'euros par sa direction qui serait disposé à lui doubler son salaire hebdomaire (actuellement de l'ordre de 25 000 euros) après son excellent début de saison (3 buts en Premier League).

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle star du Standard vers le Calcio ?

 

Alors que l’étincelant milieu Steven Defour (20 ans) a récemment fait part de son envie de quitter le Standard de Liège, plusieurs clubs européens semblent déjà prêts à l’accueillir.

 

C’est notamment le cas de Palerme qui, selon son agent Paul Stefani, interrogé par la presse transalpine, aurait les regards rivés sur les performances de l’un des plus grands espoirs du football belge « Palerme est venu visionner Steven Defour lors du match contre Anderlecht et le rapport a été très bon. Ils reviendront encore dans quelques semaines, car il n’existe pas encore d’offres concrètes »

 

Toutefois, il n’existe pas d’offre concrète de la part du club italien qui aura sans doute fort à faire en terme de concurrence tant les talents de l’ancien joueur de Genk sont convoités. La valeur de ce dernier serait estimée à près de 8 millions d’Euros.

 

 

Sans rire ce joueur c'est une bete il nous le faut

Wenger passe en mode belge un peu car ce joueur plus tard il va mettre le feu sans rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Etant tres proche de quelques agents, en me devoilant quelques fraiches probabilités de departs et d'arrivées, l'un d'entre eux m'a annoncé qu'Arsene Wenger serait en pour parlers pour ce jeune petit français : http://fr.youtube.com/watch?v=jPGFKjuN6rw . Personellement j'adore son style et je rouve ca prometteur que mon club s'interesse à ce genre de joueur. Donc je viens au renseignements : Est que l'un ou l'une d'entre vous serait assez proche du staff pour m'en apprendre d'avantage? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à Cristiano Ronaldo, Ronaldo & Co ?!

Ces joueurs là, tu leur donne un ballon pareil (c'est pas un ballon classique), sur un terrain comme ça, face aux mêmes adversaires, ils les déboitent bien plus que lui.

N'importe qui fait un peu de foot peu faire les 3/4 de ce qu'il fait.

En futsal, même le meilleur joueur du monde n'a pas réussi a s'intégrer au foot classique, alors un inconnu...

Bref je pense pas que la rumeur soit fondée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as ptet raison romano. Mais je ne pense pas que le fait de pas etre connu soit un critère a prende en compte, et puis si ca se trouve, le dernier quart de ce qu'il fait, c'est peut etre ce qui fait de lui un super joueur de terrain. :ok: En tous cas merci de ta reponse sans animosité, faut croire que tout le monde sur les forums n'a pas ton egard, je ne fais que pose une question simple et je me suis deja fait incendier avant. Enfin... Tout ca pour dire que ce mec la, ché pas mais je sens un truc. J'aimeris vaiment le voir a l'oeuvre sur terrain! Merci de ton eclaircissement romano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Salut à tous! Etant tres proche de quelques agents, en me devoilant quelques fraiches probabilités de departs et d'arrivées, l'un d'entre eux m'a annoncé qu'Arsene Wenger serait en pour parlers pour ce jeune petit français : http://fr.youtube.com/watch?v=jPGFKjuN6rw . Personellement j'adore son style et je rouve ca prometteur que mon club s'interesse à ce genre de joueur. Donc je viens au renseignements : Est que l'un ou l'une d'entre vous serait assez proche du staff pour m'en apprendre d'avantage? Merci!

tu me fait rire avec ton histoire d'être proche de certains agents

si c'été vrai tes commentaires serai à paraitre dans un journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas du tout, ça cherche juste à créer un buzz... Wenger recruter un gars de foot en salle...

S'il est en pour parler, tu serais pas là à faire tes annonces pour obtenir un contact

 

Sur la vidéo, on voit que ses adversaires ont une allure de petit gras et de 2 tensions en gros des sportifs bibine du dimanche... Ton poulain inscrit le en club, sur du gazon, et face a des mecs qui ont un minimum d'entrainement, film le en match et balance les casettes aux club pro...

 

Car c'est carrement plus facile de faire du foot dans un gymnase, que sur un terrain de foot...

 

Déjà ta réussi à faire regarder la vidéo, un autre conseil, va sur arsenal france pour poser la vidéo, ils sont affilier officiellement au club t'aurais plus de chances.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, merci de ta pertinance romano. Faut croire que se poser des questions est un crime dans ce pays. Alors oui, je ne suis proche que d'UN agent, j'ai un peu exagéré sur le "des" et si on suit une certaine logique, s'il m'a fait part de cette rumeur c'est que je suis un ami en qui il a confiance, et rien qu'a voir les reactions sucitées par le fait qu'un inconnu soit pris a arsenal, je comprend que ce genre de choses n'aparaisse dans les journaux que quand le mec a percé. Enfin... Pour informer chépluki, le seul buzz que j'ai voulu créer etait dans ma question: "et si un francais inconnu etait appellé a rentrer dans le club que je supporte..." perso, j'aime bien son style, desolé si c'est un crime. Et s'il etait aussi bon en footsal que sur pelouse?

Bref, encore merci Romano de ton civisme, et si a arsenalfrance on est plus a prendre des questions pour des questions et a pas repondre pour agresser, je vais en soulager quelques uns ici et m'en aller une bonne fois.

En tous cas, si j'avais vu juste et que ca marche pour ce bonhome la, a arsenal ou ailleurs, je penserais a certains.

P.S: Encore une fois d'accord avec romano (ben ouais), le footsal c'est juste different. Je joue en club et le week end en salle. Et peut etre j'ai des oeilleres parce que c'es un pote agent qui m'a parlé de lui, mais je le sens bien ce mec, C'EST TOUT! Je suis pas marié avec martine sa soeur et son pere n'est pas mon patron, c'est des choses qui arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'acceptes pas les réponses, poses pas de question.

T'en pose une je te répond.

 

Si tu préfère je peux te répondre

"woua trop d'la balle le mec trop baleze trop fort loooool enorme p***** faut absolument que wenger le prenne serieux trop baleze le gars si on le prend pas il va signer ailleurs et on aura trop la rage puttaainnn"

 

Ça te va ?

Moi non.

T'as un avis, les autres ont le droit d'en avoir un, et de l'exprimer, surtout si tu leur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un international croate pour sauver Tottenham ?

11/10/2008 - 10 h 44 - Julien Zito

 

Lanterne rouge de la Premier League, Tottenham est loin de répondre aux attentes de son public et à celles de tous les observateurs britanniques. Auteurs d’un recrutement onéreux, les Spurs ne parviennent pourtant pas à décoller de la zone de relégation, confinés à une triste place de lanterne rouge en championnat.

 

Malgré les arrivées de Dos Santos, de Modric ou de Pavlyuchenko, pour animer le secteur offensif, les Londoniens ne parviennent pas à se relancer. Pour remédier à ce problème, la presse anglaise annonce que les dirigeants de White Hart Lane comptent bien investir la somme de 18 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu croate du Shaktar Donetsk, Darijo Srna. Histoire de revenir au premier plan sur le Royaume-Uni.

 

 

 

:D

 

 

 

Barça : La solution Rakitic ?

11/10/2008 - 10 h 09 - Seb_nonda

 

Malgré un effectif de qualité, le FC Barcelone n’en oublie pas pour autant d’observer ce qui se passe dans les autres championnats européens.

 

Selon le quotidien allemand Bild, les recruteurs du club catalans lorgneraient du côté de Schalke 04. Le profil du jeune et talentueux milieu offensif gauche croate, Ivan Rakitic (20 ans) aperçu durant l’Euro 2008 serait grandement apprécié par l’emblématique club espagnol.

 

Selon cette même source, la valeur du joueur serait estimée à près de 14 M¤.

 

 

 

Pas mal ce joueur :grat:

 

Chelsea : Roman Abrahamovitch touché par la crise financière

11/10/2008 - 11 h 14 - Julien Zito

 

S’il y a un évènement majeur qui trotte dans toutes les têtes ces derniers temps, c’est bel et bien la crise.

 

Un crack boursier annoncé qui en inquiète plus d’un et qui concerne aujourd’hui la planète football. Là où on pensait les riches propriétaires de club de Premier League à l’abri, force est de constater que tout le monde est propice récession financière. Ainsi, dans la seule journée de vendredi, le milliardaire russe Roman Abrahamovitch, titulaire de Chelsea, a perdu 15 milliards d’euros à la clôture de la bourse de Moscou, selon le Evening Standard. En effet, deux de ses principales sociétés ont perdu en quelques heures près de la moitié de leur valeur.

 

Une chose similaire est arrivée à l’un des actionnaires d’Arsenal, Alisher Usmanov, déboursé lui de 10 milliards d’euros. Rien ne va plus en Premier League.

 

 

 

:(

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un international croate pour sauver Tottenham ?

11/10/2008 - 10 h 44 - Julien Zito

 

Lanterne rouge de la Premier League, Tottenham est loin de répondre aux attentes de son public et à celles de tous les observateurs britanniques. Auteurs d’un recrutement onéreux, les Spurs ne parviennent pourtant pas à décoller de la zone de relégation, confinés à une triste place de lanterne rouge en championnat.

 

Malgré les arrivées de Dos Santos, de Modric ou de Pavlyuchenko, pour animer le secteur offensif, les Londoniens ne parviennent pas à se relancer. Pour remédier à ce problème, la presse anglaise annonce que les dirigeants de White Hart Lane comptent bien investir la somme de 18 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu croate du Shaktar Donetsk, Darijo Srna. Histoire de revenir au premier plan sur le Royaume-Uni.

 

 

 

:D

 

 

 

Barça : La solution Rakitic ?

11/10/2008 - 10 h 09 - Seb_nonda

 

Malgré un effectif de qualité, le FC Barcelone n’en oublie pas pour autant d’observer ce qui se passe dans les autres championnats européens.

 

Selon le quotidien allemand Bild, les recruteurs du club catalans lorgneraient du côté de Schalke 04. Le profil du jeune et talentueux milieu offensif gauche croate, Ivan Rakitic (20 ans) aperçu durant l’Euro 2008 serait grandement apprécié par l’emblématique club espagnol.

 

Selon cette même source, la valeur du joueur serait estimée à près de 14 M¤.

 

 

 

Pas mal ce joueur :grat:

 

Chelsea : Roman Abrahamovitch touché par la crise financière

11/10/2008 - 11 h 14 - Julien Zito

 

S’il y a un évènement majeur qui trotte dans toutes les têtes ces derniers temps, c’est bel et bien la crise.

 

Un crack boursier annoncé qui en inquiète plus d’un et qui concerne aujourd’hui la planète football. Là où on pensait les riches propriétaires de club de Premier League à l’abri, force est de constater que tout le monde est propice récession financière. Ainsi, dans la seule journée de vendredi, le milliardaire russe Roman Abrahamovitch, titulaire de Chelsea, a perdu 15 milliards d’euros à la clôture de la bourse de Moscou, selon le Evening Standard. En effet, deux de ses principales sociétés ont perdu en quelques heures près de la moitié de leur valeur.

 

Une chose similaire est arrivée à l’un des actionnaires d’Arsenal, Alisher Usmanov, déboursé lui de 10 milliards d’euros. Rien ne va plus en Premier League.

 

 

 

:(

 

Bien fait pour Abramovich. Concernant Tottenham, je pense qu'il pourront tout essayer mais jamais en retirer le moindre résultat. Bye Spurs!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'acceptes pas les réponses, poses pas de question.

T'en pose une je te répond.

 

Si tu préfère je peux te répondre

"woua trop d'la balle le mec trop baleze trop fort loooool enorme p***** faut absolument que wenger le prenne serieux trop baleze le gars si on le prend pas il va signer ailleurs et on aura trop la rage puttaainnn"

 

Ça te va ?

Moi non.

T'as un avis, les autres ont le droit d'en avoir un, et de l'exprimer, surtout si tu leur demande.

 

 

 

Euh, romano, mec, c'etait pas du sarcasme, quand je dis "merci de ta decence", je le pense vraiment! Tu es le seul a voir été courtois avec moi sur le forum, c'etait sincere, t'enflammes pas mec! Au plaisir de te retrouver, mais aucun pic ne t'etait adressé. Navré du mal entendu...

Bonne continuation. Et encore desolé si mes propos ont pu preter a confusion. Je croisque les forums c'est pas pour moi. Mais avant de partir je voulais quand meme que tu saches ca. Et encore SINCEREMENT merci d'avoir "apaisé" ma premiere experience forum, mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City : Santa Cruz en janvier ?

11/10/2008 - 12 h 31 - Julien Zito

 

Manchester City se positionne une fois encore en vue du prochain mercato hivernal. Toujours enclin à renforcer son effectif en qualité, la formation mancunienne multiplie les pistes, souvent offensives, pour venir épauler un système offensif déjà talentueux mais peu quantitatif.

 

Déjà convoité depuis plusieurs semaines par les Citizen, Roque Santa Cruz est toujours dans le viseur du club le plus riche de la Premier League. Avant-centre de Blacburn et ancien protégé de Mark Hughes (entraîneur de City), le Paraguayen pourrait bien rejoindre son ex mentor d’ici au mois de janvier prochain, selon le Daily Mirror. Reste aux dirigeants des Rovers à user ou non de leur droit de véto sur cette éventuelle transaction.

 

 

Sa va quand même mieux dans leur tête:avant il voulait Messie,Kaka,C.Ronaldo et même Buffon maitenant c'est plus raisonnable c'est Frings,Dembélé et Santa Cruz.

C'est bien. :)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils prendront Henry.

2 raisons à cela.

De 1 il perdera toute sa crédibilité qui n'est pas au plus haut en allant dans un autre club anglais que Arsenal et de deux, sa fera un gros boulet et son salaire en moins au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un italien pour sauver le Bayern ?

12/10/2008 - 13 h 58 - Alexis Pereira

 

Arrivé cet été précédé d’une belle réputation due à son bon travail à la tête de la Nationalmannschaft, Jurgen Klinsmann peine à imposer sa griffe sur le Bayern Munich. Actuellement onzième de Bundesliga, le club bavarois est en grande difficulté dans le jeu et au niveau des résultats.

 

En coulisses, il se murmure que la direction du FC Hollywood commencerait à s’impatienter. Les décideurs munichois songeraient à remplacer Klinsi si les résultats et les prestations du Bayern ne s’amélioraient pas très rapidement. Le quotidien sportif italien Tuttosport révèle d’ailleurs que l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra Roberto Donadoni ferait partie des solutions de remplacement envisagées.

 

Klinsmann parviendra-t-il à se sortir de cette mauvaise passe ? Il pourra compter sur Franck Ribéry et Lukas Podolski, buteurs en sélection ce samedi, pour l’aider à redresser la situation du Bayern. Affaire à suivre

 

 

 

 

J'aurais voulu qu'il soit le remplaçant de Wenger.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..