Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Si Van der Vaart n'est plus dans les plans de Ramos, j'espère que Wenger va sauter sur l'occasion, car ce joueur est énorme et il pourrait nous apporter beaucoup, d'autant plus qu'on pourrait l'avoir pour une misère puisque le real ne l'a acheté que 10 millions, donc autour des 12 millions, ce serai une super affaire pour nous :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoité par l'OM, l'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski considèrerait son club formateur, Cologne, comme sa seule destination possible l'été prochain. «Nous partons du principe qu'en cas de transfert, il n'y aura que Cologne qui l'intéresse», a expliqué jeudi au quotidien Bild le manageur de Cologne, Michael Meier. «Nous voudrions bien que Poldi nous rejoigne l'été prochain, a confirmé de son côté Claus Horstmann, le directeur général de Cologne. Le Bayern est prêt à négocier, mais on ne va pas faire quelque chose de fou et entrer en concurrence avec des clubs européens ». Le Bayern avait déboursé en juillet 2006 dix millions d'euros pour Podolski, mais l'attaquant de 23 ans, incontournable en équipe d'Allemagne (60 sélections, 31 buts), ne s'est jamais imposé dans le club bavarois. (avec AFP)

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Carlos Vela la priorité de l'hiver

 

L'OM a déposé une offre pour recruter ce jeune attaquant lors du Mercato hivernal, il servirait de doublure cette saison mais aussi à préparer l'avenir dés la saison prochaine. Pape Diouf aurait proposé entre 15 et 20 millions d'euros. Affaire à suivre.

 

:footballfr:

 

j'espère pas on a besoin de vela :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Carlos Vela la priorité de l'hiver

 

L'OM a déposé une offre pour recruter ce jeune attaquant lors du Mercato hivernal, il servirait de doublure cette saison mais aussi à préparer l'avenir dés la saison prochaine. Pape Diouf aurait proposé entre 15 et 20 millions d'euros. Affaire à suivre.

 

:footballfr:

 

j'espère pas on a besoin de vela :ohmygod:

 

 

OUI

OUI

OUI

OUI

OUI

:yahoo:

 

Mais euh... ça m'étonne de l'OM d'avoir mis autant sur ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Van der Vaart sur le départ ?

Rafael van der Vaart, le meneur de jeu du Real Madrid, serait-il déjà en partance ? C'est ce qu'affirme le quotidien espagnol AS, qui annonce que l'international néerlandais n'entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur, Juande Ramos. L'ancien joueur d'Hambourg SV avait été recruté l'été dernier par Bernd Schuster, le prédécesseur de Juande Ramos sur le banc madrilène.

 

moi je le veux bien chez nous si ramos ne veut pas le garder, c'est un super joueur :D

Real-Van der Vaart: "Trop tôt pour partir"

Alors que le quotidien AS avançait que les dirigeants du Real Madrid pourraient décider de placer VDV sur la liste des joueurs transférables, ce dernier a eu le loisir aujourd'hui de faire le point sur ses 6 premiers mois madrilènes et de répondre aussi aux spéculations concernant son éventuel départ de la Maison Blanche.

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière pige pour Cafu

 

 

Selon les médias britanniques, le défenseur brésilien aux 142 capes, Cafu, rejoindra la modeste formation régionale de Garforth Town (8e division anglaise) en 2009. «Il nous rejoindra en avril et jouera quelques matches avec nous», a indiqué le propriétaire du club Simon Clifford. Avant d'ajouter : «C'est un immense honneur pour nous d'avoir un joueur comme lui porter notre maillot. Je pense qu'il va nous apporter un plus sur le terrain». Libre depuis son départ de l'AC Milan, Cafu (38 ans) devrait donc imiter ses compatriotes Careca et Socrates, en finissant son immense carrière dans le Yorkshire.

 

 

le tgv va reprendre du service , super carrière en tout cas que celle de cafu

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Arsenal
OUI

OUI

OUI

OUI

OUI

:yahoo:

 

Mais euh... ça m'étonne de l'OM d'avoir mis autant sur ce joueur...

 

Je suis de ton avis Elyna , parmi tout les joueurs qu'ils ya de talentueux , sans oublier ceux qui jouent en ligue 1 qu'ils s'interessent a C.Vela , moi en tous cas j'y crois .

Pour un prêt oué on peux dire ça , mais Wenger ne va pas laisser son oiseau prendre son envole vers un autre club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Un accord avec Agüero

Ce serait l'un des plus gros transferts de l'été prochain. Selon la presse argentine, Kun Agüero, le génial attaquant argentin de l'Atlético de Madrid aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone... Reste à convaincre le club des Colchoneros de laisser partir son buteur chéri.

 

:footballfr:

 

Ouahhh ils vont être invissible avec Messi et Agüero dans la même équipe, sa va être énorme! :yahoo:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur à Saint-Etienne mercredi soir, Nikola Zigic sera bientôt prêté par Valence à Santander jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant serbe de 28 ans s'était mis d'accord l'été dernier avec le Racing mais son prêt n'avait pu se faire au dernier moment. Il retournerait finalement dans son ancien club à partir du 1er janvier, mais il n'a pas encore donné son accord. Zigic serait la deuxième recrue de Santander après Toni Moral.

 

 

 

Portsmouth : Offre acceptée pour L.Diarra

Rédaction Football365 - mercredi 17 décembre 2008 - 12h27

Le club anglais de Portsmouth a communiqué mercredi sur son site Internet (www.portsmouthfc.co.uk) avoir accepté l'offre du Real Madrid pour son milieu de terrain Lassana Diarra.

 

 

Lassana Diarra (23 ans) est autorisé par les dirigeants de Portsmouth à négocier avec le Real Madrid. Arrivé en janvier 2008 en provenance d'Arsenal, le milieu de terrain international français a joué 30 matchs et marqué trois buts avec Portsmouth.

 

« Nous avons toujours dit que nous ne nous opposerions pas au départ d'un joueur si on recevait une offre exceptionnelle. Nous ne pouvons pas nous opposer à un départ de Lassana au Real Madrid. S'il venait à partir, nous avons déjà des pistes pour le remplacer », a confié un porte-parole de Pompey.

 

D.M. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Un accord avec Agüero

 

Ce serait l'un des plus gros transferts de l'été prochain. Selon la presse argentine, Kun Agüero, le génial attaquant argentin de l'Atlético de Madrid aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone... Reste à convaincre le club des Colchoneros de laisser partir son buteur chéri.

 

 

 

Ouahhh ils vont être invissible avec Messi et Agüero dans la même équipe, sa va être énorme!

 

Moi je trouve sa complètement débile et inutile d'avoir une équipe pleines de stars comme Chelsea, Barcelone, Milan et le Real. Les joueurs qui signent dans ces clubs de m**** ne sont que des mercenaires qui ne pensent qu'au pogon.

 

Rien que pour sa, je les déteste. Vive Arsenal et Wenger qui lui n'a pas cette vision des choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM PISTE LARSSON

 

Alors qu'il souhaitait ardemment un défenseur supplémentaire, le récent regain de forme de Ronald Zubar a modifié les plans marseillais. Désormais, la priorité va à un attaquant de grand standing. Et l'OM a dressé une longue liste de cibles potentielles. Parmi celles-ci, Vagner Love fait l'unanimité au club. Mais, outre le problème financier (15 millions d'euros de transfert et un salaire de 3.5 millions net par an), Marseille doit faire face à la concurrence de Chelsea ou Everton. Fred, Podolski, Steve Savidan, Jô ou le Serbe Milan Jovanovic (Standard de Liège) ont également été évoqués, sans grand espoir d'aboutir. Mais L'Equipe fait état d'une autre piste menant à Henrik Larsson. A 36 ans, le Suédois évolue à Helsingborg. Lui qui voulait terminer sa carrière dans son pays saura-t-il se laisser séduire par le challenge marseillais ?

 

:eurosportfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM PISTE LARSSON

 

Alors qu'il souhaitait ardemment un défenseur supplémentaire, le récent regain de forme de Ronald Zubar a modifié les plans marseillais. Désormais, la priorité va à un attaquant de grand standing. Et l'OM a dressé une longue liste de cibles potentielles. Parmi celles-ci, Vagner Love fait l'unanimité au club. Mais, outre le problème financier (15 millions d'euros de transfert et un salaire de 3.5 millions net par an), Marseille doit faire face à la concurrence de Chelsea ou Everton. Fred, Podolski, Steve Savidan, Jô ou le Serbe Milan Jovanovic (Standard de Liège) ont également été évoqués, sans grand espoir d'aboutir. Mais L'Equipe fait état d'une autre piste menant à Henrik Larsson. A 36 ans, le Suédois évolue à Helsingborg. Lui qui voulait terminer sa carrière dans son pays saura-t-il se laisser séduire par le challenge marseillais ?

 

:eurosportfr:

 

henrik ancien joueur de barça je l'adore, mais je pense pas qu'il va quitter la suede vu son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Le Bétis lorgne sur Caceres

A la recherche d'un défenseur central pour cet hiver, le Bétis Séville penserait désormais au défenseur central international urugayen du Barça, Martin Caceres. Acheté cet été à Villarreal pour la coquette somme de 16MEuros, l'ancien joueur du Recreativo Huelva est barré en défense par Carles Puyol, Rafael Marquez et même Gérard Piqué. Un prêt serait la solution la plus probable pour ce jeune joueur.

 

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra au Real

Information L'Equipe : C'est officiel. Lassana Diarra jouera à partir du mois de janvier au Real Madrid. Les négociations ont abouti samedi. Le milieu de terrain de Portsmouth, 23 ans, signera lundi après-midi un contrat de quatre ans et demi. Il était la priorité du staff technique madrilène depuis les blessures de Mamadou Diarra et Ruben de la Red. Depuis quelques journées, le club merengue évoluait en effet sans milieu récupérateur de formation. Le montant du transfert est estimé à 20 millions d'euros.

 

Lequipe.fr

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : Qui peut s’offrir Ryan Babel ?

20/12/2008 - 17 h 05 - Nicholas Mc Anally

 

arton28694-fd7e6.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

« Jeune international, en manque de temps de jeu, cherche club désespérément. » C’est, en substance, le texte de l’annonce que pourrait placer Ryan Babel dans les semaines à venir.

 

Recruté pour près 17 M¤ à l’Ajax Amsterdam alors qu’il n’était âgé que de 20 ans, Babel peine à s’imposer au sein de l’effectif pléthorique des Reds de Liverpool. Auteur d’une première saison correcte, l’attaquant international néerlandais (29 sélections – 5 buts) n’a débuté que six matches cette saison, dont deux seulement en Premier League. La frustration de l’ancien Lancier est légitime et il commence à l’exprimer publiquement. Ainsi, dans The Mirror, Babel a déclaré : « Le système de rotation est un truc du passé et j’en suis victime. J’ai montré suffisamment de patience : je veux jouer ! ».

 

Benitez, le coach des Reds, n’aurait cependant pas envie de se débarrasser d’un joueur sur lequel il compte à l’avenir (voir article). Malgré tout, le Milan AC et le PSV se sont déjà positionnés pour attirer le vif attaquant. L’Ajax, qui connait particulièrement bien le joueur pour l’avoir formé au plus haut niveau, a déjà fait une offre de prêt - refusée - à Liverpool, et pourrait revenir à la charge.

 

Au même titre que Tottenham ou le Real, les deux clubs étant parés à débourser les 12 M¤ nécessaires à son acquisition.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de l’Euro pour remplacer Lassana Diarra ?

21/12/2008 - 18 h 01 - Fabien Piégay

 

arton28721-2acf7.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Portsmouth, modeste 10e de la Premier League, est au centre du mercato hivernal. La faute à Lassana Diarra et sa potentielle arrivée du côté du Real Madrid. Comme à chaque période de transfert, le Frenchie s’est illustré et pourrait changer d’air.

 

Un départ que sa formation britannique tente de combler tant bien que mal. Devenu essentiel au jeu des Pompey en moins d’un an, le tricolore laissera sans doute derrière lui un milieu de terrain dévasté. Pour lutter contre une éventuelle catastrophe, les dirigeants anglais ont, dores et déjà, activé les réseaux sur le marché hivernal et repéré les cibles susceptibles de rendre cet épisode du mercato moins douloureux.

 

Parmi les choix préférentiels de Tony Adams, le Hollandais de Schalke 04, Orlando Engelaar, tiendrait la corde. Le milieu de terrain aurait été approché par Portsmouth qui, selon le Daily Mail, a déjà formulé une offre à hauteur de 6.5 M¤ auprès de la formation du joueur. Engagé cet été, le club du bassin de la Rhür pourrait toutefois avoir quelques réticences à laisser partir le géant batave, lui qui est rapidement devenu un titulaire indiscutable de l’entrejeu du club allemand.

 

Reste désormais au club anglais de se montrer persuasif pour recruter l’une des grandes révélations du dernier Euro.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Rolfes pour remplacer Gattuso ?

Selon la presse italienne, le milieu de terrain allemand, Simon Rolfes, auteur d'un excellent début de saison avec le Bayer Leverkusen, pourrait s'engager avec l'AC Milan. Le club rossonero cherche un remplaçant à Gennaro Gattuso, blessé jusqu'à la fin de la saison.

:footballfr:

 

 

 

 

OM: Givet en Russie ?

Selon Le Parisien, Gaël Givet pourrait quitter l'OM dès cet hiver. Jamais titulaire avec le club phocéen depuis le début de la saison, le défenseur international pourrait relancer sa carrière en Russie, au sein de l'effectif du champion en titre, Rubin Kazan.

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Touré pisté ?

 

Manchester City envisagerait de faire une proposition à Kolo Touré, le défenseur central d'Arsenal, indique le Sun dans son édition du jour.

 

 

Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester City envisagerait de recruter Kolo Touré. Les Citizens seraient prêt à débourser la somme de 11 millions d'euros précise le journal.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gallas vers le PSG ?

 

A l'approche du Mercato hivernal, l'avenir de William Gallas à Arsenal reste plus que jamais incertain. Selon le quotidien anglais The Times, le PSG serait revenu à la charge.

 

 

Le quotidien anglais The Times estime qu'il est pratiquement certain que William Gallas quitte Arsenal cet hiver. Le nom du PSG est évoqué comme future destination du défenseur d'Arsenal. Paul Le Guen chercherait un renfort de poids pour sa défense centrale et le profil de l'international français l'intéresse. Mais la concurrence est rude. Le quotidien précise que le Milan AC et la Juventus suivent aussi de près l'évolution de la situation du joueur avec son club.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan : Valencia intéresserait le Real Madrid

Rédaction 365 -

 

 

 

Le Real Madrid de Juande Ramos souhaiterait recruter cet hiver, le milieu de terrain de Wigan, Antonio Valencia.

 

 

 

Selon le Daily Telegraph, le Real Madrid envisagerait de proposer jusqu'à 15 millions d'euros pour obtenir la signature de Antonio Valencia. Le joueur a déjà évolué en Liga entre 2004 et 2006 sous les couleurs de Villarreal et du Recreativo Huelva.

 

 

Il a les yeux rivés vers la premier league ramos

-----------------------------------------------------------------

Lyon : Benzema aime le Real Madrid

Rédaction Football365 -

 

 

 

Interrogé par le quotidien Marca, l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, a une nouvelle fois avoué son attachement pour le Real Madrid.

 

 

 

« Le Real Madrid, c'est un rêve pour moi ». Karim Benzema, bercé par les exploits de l'équipe des « galactiques » ne cache pas son attrait pour le club madrilène. « C'était l'équipe que j'adorais quand j'étais petit. C'est un grand club et j'ai toujours dit que j'aimerais y jouer un jour » ajoute l'attaquant phare de l'Olympique Lyonnais

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figueroa à Wigan

Premier League

Le club de Wigan a annoncé ce mardi avoir engagé pour trois ans et demi le défenseur international hondurien Maynor Figueroa. Agé de 25 ans, le jouer, prêté par le Deportivo Olimpia à Wigan depuis janvier 2008, va donc poser durablement ses valises dans la banlieue de Manchester.

:eurosportfr:

 

 

Lukasz au Celtic

Ecosse

Le gardien de but polonais de Dundee United Lukasz Zaluska a signé un pré-contrat avec le Celtic Glasgow qu'il rejoindra à la fin de la saison quand son contrat à Dundee se terminera.

:eurosportfr:

 

 

Tonel veut les Rangers

Ecosse

Le défenseur portugais du Sporting Lisbonne Tonel a indiqué mardi dans un entretien au journal écossais Evening Times qu'il voulait rejoindre les Glasgow Rangers lors du prochain marché des transferts.

 

"Le Sporting est un gros club et je suis très heureux ici mais les Rangers sont un très grand club. Je sais qu'ils me suivent depuis plus d'un an et c'est très flatteur. J'ai joué plusieurs fois à Ibrox Park mais j'espère maintenant que je pourrais porter ce maillot bleu et blanc" a-t-il affirmé dans le Evening Times.

:eurosportfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho intéresse le Barça

 

L'attaquant du Mans Gervinho suscite bien des convoitises. Selon El Mundo Deportivo, l'Ivoirien intéresse de très près le FC Barcelone, qui l'a supervisé à deux reprises en cette première moitié de saison, notamment contre le PSG. Le staff blaugrana apprécie tout particulièrement la rapidité et la polyvalence du jeune international de 21 ans, apte à jouer à droite comme à gauche. Il va y avoir du sport pour s'attacher ses services car le PSG ou Marseille seraient également intéressés. Sans parler du Panathinaïkos, qui a déjà fait une offre à l'avant-centre, dont le contrat dans la Sarthe s'achève en 2011.

 

source:france foot

 

:lol:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..