Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

oui c'est trés possible, wenger sait que la premiere moitié est tres bonne en generale, c'est à partir de fevrier que les joueurs fatigues, il va a coup sur acheter un ou deux joueurs en milieu

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est trés possible, wenger sait que la premiere moitié est tres bonne en generale, c'est à partir de fevrier que les joueurs fatigues, il va a coup sur acheter un ou deux joueurs en milieu

 

Oui j'espère :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux propriétaire de Man City donne £250 millions à Mark Hughes pour recruter au moins 18 joueurs de classe internationalle comprenant Robinho, Torres et Fabregas et cela sur 3 ans

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux propriétaire de Man City donne £250 millions à Mark Hughes pour recruter au moins 18 joueurs de classe internationalle comprenant Robinho, Torres et Fabregas et cela sur 3 ans

 

:ohmygod: pas fabregas ni torres lol fabregas partira jamas il n'est pas comme sa et il veut reser donc.Mais sinon £250millions le bourge c'est a nous qu'il faudrait sa Wenger regarderait un peumoins la dépense ;)

Le football est né en Angleterre et va s'y arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Abramovitch est arrivé a Chelsea le foot est devenu un bizzness c'est pas nouveau c'est juste que maintenant un joueur de classe moyenne on l'aura dans les 10M c'est dommage mais c'est comme ça comme j'ai lu en haut le football est né et est mort en angleterre pour donné place au footbizz

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me degoute ces riches, le football est entrain de pourrir a cause de ces cons.

non mais franchement le football est plus un sport, c'est un bizness maintenant :ohmygod:

moi ca me derange pas car ca fait ouvrir les yeux a certain : le foot est une affaire de gros sous. si tu veux une chose il faut te donner les moyen de les faire (dedicasse pour wenger :ok:)

 

aprés si tu monte une grosse equipe l'essentiel c le beau jeu. si man city font comme chelsea et develloppe un jeu qui t'endort c pas la peine.

 

avant c'etait arsenal contre man utd. bientot chelsea vs man city.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio se place

Football - Premier League

L'Italien Paolo Di Canio est intéressé par le poste d'entraîneur de West Ham, club dont il a porté les couleurs pendant quatre saisons.

 

"Nous avons fait la démarche de contacter West Ham pour leur faire savoir qu'il veut être pris en considération", a déclaré son agent Phil Spencer. "Il a reçu de nombreuses marques de soutien des supporteurs, dont il est, je pense, le favori pour le poste".

 

Agé de 40 ans, Di Canio passe actuellement ses diplômes d'entraîneur. Joueur, il a provoqué la polémique en revendiquant ses convictions fascistes et son admiration pour Benito Mussolini, et en fêtant ses buts le bras tendu vers les supporteurs d'extrême-droite de la Lazio Rome où il jouait.

 

 

 

Robinho s'y perd

Football - Premier League

L'attaquant brésilien Robinho a expliqué qu'il avait quitté le Real Madrid parce que "Chelsea avait fait une offre formidable", semblant oublier un instant qu'il avait rejoint Manchester City, le nouveau "super-riche" du club anglais.

 

Lors d'une rencontre avec les journalistes, Robinho a raconté: "Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée". "Vous voulez dire Manchester?", s'est enquis un journaliste. "Ouais, Manchester. Désolé", a rétorqué le Brésilien.

 

 

source:eurosport

 

je peux pas le blairer surtout avec ses attitudes de facho .sinon rmc a dit que houiller ausis figuerais dans la short liste des hammers

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas David Villa a déclaré qu'il ne ferait pas un coup à la Robinho (un joueur qui ne court pas après l'argent... woawww)

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare mais ça éxiste des joueurs qui joue pour le coeur et pas pour l'argent ;)

J'èspere que nos Gunners sont comme ça lol

En tout cas Robinho a tout gaché car Scolari a déclaré qu'il s'était porté garant pour le brésilien au-près du président et qu'il lui avait préparé un contrat en or mais bon on verra comment ça ce passe avec le futur club number one MDR

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid va chercher son attaquant en Allemagne

06/09/2008 - 13 h 12 - Matthieu Margueritte

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Le Real Madrid va-t-il mettre fin au calvaire de Lukas Podolski ? C’est en tout cas le souhait de Bernd Schuster. Selon le quotidien allemand Bild, l’entraîneur des Merengues souhaite ardemment la venue de l’attaquant du Bayern Munich qui ne cache plus son mal-être en Bavière. Relégué sur le banc des remplaçants derrière le duo Klose-Toni, l’international de la Mannschaft pensait bénéficier de ses meilleures prestations à l’Euro vis-à-vis de Kolse (3 buts marqués contre 2) et intégrer l’équipe type de Jürgen Klinsmann. En vain.

 

Mis au courant des velléités de départ de l’Allemand, le Real voit donc une opportunité de renforcer une attaque après avoir essuyé les refus de David Villa, Klaas-Jan Huntelaar et autre Didier Drogba. Au contraire de la Ligue 1 où chaque club peut encore enregistrer l’arrivée d’un joker, les Merengues ne pourront recruter d’autres renforts que lors de la fenêtre hivernale.

 

C’est donc dans cette optique que les champions d’Espagne se sont immédiatement positionnés sur le dossier, car si la situation de Podolski n’évolue pas, une offre venue de la capitale espagnole sera difficile à refuser pour le Bayern, mais surtout pour le joueur qui fera vraisemblablement tout son possible pour rejoindre la Liga.

 

Mais le Real n’a pas pour autant l’affaire facile. En effet, les champions de Bundesliga ne disposent pas de beaucoup de solutions de rechange en attaque si un de leurs titulaires se blesse. D’où les déclarations de Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du club bavarois, qui avait déclaré au quotidien Tz : « J’ai confiance en Lukas Podolski et je sais qu’il a tout ce qu’il faut pour s’imposer face à Klose et Toni ».

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : où en est le cas Yannick Boli ?

06/09/2008 - 15 h 25 - Matthieu Margueritte

 

arton25097-05cfb.jpg

©Teamshoot

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Après les rumeurs faisant état d’un intérêt concret du Real Madrid pour le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Yannick Boli, où en est aujourd’hui la situation ? La réponse est toute simple : le joueur est retourné à l’entraînement avec l’équipe réserve et ne rejoindra finalement pas les Merengues.

 

On se souvient du coup de gueule de son agent, Roger Boli, qui avait regretté l’absence de considération des dirigeants franciliens à l’égard de son poulain. « Ses copains touchent beaucoup plus d’argent que lui. Et comme le Real s’intéresse à lui, d’un coup, Paris lui annonce qu’il va peut-être être augmenté ! Ce qui me gêne le plus, c’est que, pour une question d’orgueil, le PSG est en train de “tuer” le gamin pour le foot. Il ne signera peut-être pas en Espagne et on a l’impression qu’il n’y a que cela qui compte pour le club. C’est triste. »

 

Mais Paul Le Guen a finalement convaincu son jeune buteur de rester dans la capitale. Les Madrilènes avaient offert 500 000¤ pour s’attacher les services du « môme » de 20 ans, mais les Parisiens n’ont pas souhaité se séparer d’un nouvel espoir après David N’Gog.

 

Reste maintenant à savoir si n’était qu’un simple feu de paille ou si le Real compte revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal sachant que, même si cela été dit sur un ton ironique, Paris a fait savoir qu’il étudierait la question contre une offre de 1,5 M¤. Pour le moment, à l’instar de Briand, Boli va devoir se reconcentrer pour retrouver les chemins des filets et peut-être l’équipe première.------désolé pour le double post j'avais pas la place...

FC Séville : Luis Fabiano prolonge

Le très convoité attaquant du FC Séville, Luis Fabiano, a prolongé aujourd'hui son contrat en faveur du club andalou. Il est désormais lié avec son club jusqu'en 2011. Selon Marca, le brésilien sera un des trois joueurs les mieux payés du club avec notamment son compère en attaque, Frédéric Kanouté. La clause libératoire de l'ancien rennais a été fixée à 25M¤.

 

.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Podolski car c'est un grand joueur je comprend pas pk il joue pas aux bayern car il est exellent et tant pis pour Boli moi je l'aurais vue faire la même carriere que un certain Samuel Eto'o enfin presque car c'est impossible lol

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : la promesse de Ferguson à Cristiano Ronaldo

06/09/2008 - 16 h 27 - Matthieu Margueritte

 

arton25099-d1ee2.jpg

©Teamshoot

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Hier, Cristiano Ronaldo évoquait son envie de jouer un jour pour le Real Madrid. Tout proche de signer en faveur de la Casa Blanca cet été contre 80 M¤, le Portugais avait vu ses plans tomber à l’eau, la faute à un Sir Alex Ferguson qui n’a rien lâché. Vainqueur de la Premier League et de la Ligue des Champions, l’entraîneur de Manchester United ne souhaitait pas se séparer de son meilleur élément pour tenter de conserver ses deux titres.

 

As révèle néanmoins, que le technicien écossais, qui s’est montré intransigeant avec son joueur, lui a fait une promesse afin que ce dernier puisse se reconcentrer sur sa saison en toute tranquillité. Le quotidien sportif espagnol indique en effet que Fergie aurait promis au Lusitanien de le laisser partir l’an prochain dans le club de son choix si cette formation accepte d’y mettre le prix. Sachant que CR7 ne rêve que d’une chose : joueur au Real Madrid, il faut donc entendre par là que les socios madrilènes pourront espérer une nouvelle fois voir l’ailier de la Seleção Das Quinas débarquer au stade Santiago Bernabeu.

 

Problème : Cristiano Ronaldo ne sait que penser de cette promesse, car Ferguson lui avait fait la même l’an dernier. « Si on gagne le championnat et la Ligue des Champions et que tu y joues un rôle majeur, je te laisse partir. » Vainqueur de la Premier League avec 31 buts inscrits en 34 matches et vainqueur de la LDC avec 8 réalisations (meilleur buteur de la compétition), le Mancunien avait parfaitement rempli son contrat. Mais la suite on la connait.

 

Afin de ne pas revivre le même scénario, le joueur aurait donc demandé à Ferguson de lui certifier ses propos par écrit. Nul ne dit si l’Écossais l’a fait.

moi en tout cas je crois pas qu'il aille à city...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Kaka nouvelle cible ?

Rédaction 365 - dimanche 07 septembre 2008 - 11h01

Selon The Observer, Kaka pourrait rejoindre Manchester City lors du Mercato estival.

 

 

Le nombre de joueurs de classe mondiale susceptibles de rejoindre Manchester City cet hiver, a été augmenté par le nom du Brésilien Kaka. Selon son agent, le joueur brésilien préférerait rejoindre un club comme Chelsea ou le Real Madrid, mais pourrait accepter de rejoindre City si le club est en course pour une qualification en Ligue des Champions : « Kaka préfère rejoindre des clubs comme Chelsea ou le Real Madrid mais on ne sait jamais ce qui peut se passer » a déclaré Diogo Kotscho dans The Observer.

 

 

A mon avis ils n'auront aucune de toutes les grandes stars cité se sont des rumeurs bêtes City croit que parce qu'ils ont de l'argent ils peuvent devenire les meilleurs du mondes mais ils n'auront jamais de collectif avec cette méthodes et ils ne veulent que des joueurs à vocation offensife en fait je crois que leurs milliardairs de president ne conaisse rien au foot...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Kaka nouvelle cible ?

Rédaction 365 - dimanche 07 septembre 2008 - 11h01

Selon The Observer, Kaka pourrait rejoindre Manchester City lors du Mercato estival.

 

 

Le nombre de joueurs de classe mondiale susceptibles de rejoindre Manchester City cet hiver, a été augmenté par le nom du Brésilien Kaka. Selon son agent, le joueur brésilien préférerait rejoindre un club comme Chelsea ou le Real Madrid, mais pourrait accepter de rejoindre City si le club est en course pour une qualification en Ligue des Champions : « Kaka préfère rejoindre des clubs comme Chelsea ou le Real Madrid mais on ne sait jamais ce qui peut se passer » a déclaré Diogo Kotscho dans The Observer.

 

 

A mon avis ils n'auront aucune de toutes les grandes stars cité se sont des rumeurs bêtes City croit que parce qu'ils ont de l'argent ils peuvent devenire les meilleurs du mondes mais ils n'auront jamais de collectif avec cette méthodes et ils ne veulent que des joueurs à vocation offensife en fait je crois que leurs milliardairs de president ne conaisse rien au foot...

je croi ki va avoir des augmentation dans l'air :D . man city va faire désormais peur au grand d'Europe. car si une perle de joueur n'est pas augmenté il pourra menacé d'aller a city.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..