Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

L'Inter se paye Ricky Alvarez et se rapproche de Banega

La Gazzetta dello Sport en est sûre : Ricky Alvarez rejoint l'Inter. Le milieu offensif de Velez rapporte 12 millions d'euros à son club argentin. Il signera un contrat de cinq ans à 1,8 million d'euros annuels. Par ailleurs, l'Inter veut recruter le milieu défensif argentin Ever Banega, qui ne sera pas retenu par Valence.

 

P*** mais qu'est ce qu'on br*** :protest: ces 2 joueurs sont super fort en tout cs Banega je l'ai vue joué...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est très fort selon moi. Pour Alvarez, j'aurais bien aimé savoir pourquoi il ne signe pas à Arsenal..

 

Tout simplement parce que l'Inter a été plus rapide que nous, merci Arsène.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Man City se tourne vers Mata

 

Selon le quotidien The Mirror, Juan Mata, l’ailier du FC Valence, serait la nouvelle priorité de recrutement de Manchester City.

 

111734_news.jpg

 

Après avoir très longtemps visé Alexis Sanchez, la star d’Udinese, les responsables de Manchester City se sont trouvés une nouvelle cible. D’après la presse anglaise de ce mercredi, les Eastlands seraient à présent très intéressés par Juan Mata, l’international espagnol du FC Valence. Ce dernier, qui est aussi dans le collimateur de Liverpool et d'Arsenal, couterait à peu près 22M€. Une somme qui ne devrait pas constituer un obstacle aux richissimes propriétaires des Citizens.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Man City se tourne vers Mata

 

Selon le quotidien The Mirror, Juan Mata, l’ailier du FC Valence, serait la nouvelle priorité de recrutement de Manchester City.

 

111734_news.jpg

 

Après avoir très longtemps visé Alexis Sanchez, la star d’Udinese, les responsables de Manchester City se sont trouvés une nouvelle cible. D’après la presse anglaise de ce mercredi, les Eastlands seraient à présent très intéressés par Juan Mata, l’international espagnol du FC Valence. Ce dernier, qui est aussi dans le collimateur de Liverpool et d'Arsenal, couterait à peu près 22M¤. Une somme qui ne devrait pas constituer un obstacle aux richissimes propriétaires des Citizens.

 

Change le titre : "Man City se tourne vers l'Europe"

 

Ca sonne mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est soit Mata soit Nasri mais pas les 2 pour City, en revanche si nous on pouvais avoir les 2 :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez: "Zizou m'inspire"

 

Arrivé à l'Inter en provenance de Velez Sarsfield contre 12 millions d'euros, Ricky Alvarez a été présenté à la presse ce jeudi. Le meneur de jeu argentin qui a déclaré vivre un rêve, a également reconnu s'inspirer de Zinedine Zidane dans son jeu.

 

"Signer à l'Inter est un rêve qui se réalise pour mois. Je me sens à m'imposer dans cette formidable aventure. Je sus un tifosi de l'Inter depuis tout petit et c'est pour moi sans conteste le plus grand club au monde", a notamment déclaré le milieu de terrain de 23 ans. Interrogé sur le joueur qui lui ressemble le plus, il a reconnu s'inspirer de Zinedine Zidane dans son jeu. "Zidane est mon idole depuis toujours. J'essaye de lui ressembler dans mes mouvements et dans mon jeu car je suis un créateur qui aime faire la différence et marquer des buts. "

 

Il avait pas dit que Arsenal c'etait son club de reve ?? :lol1: ils me font trop rire ces joueurs je vous jure

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez: "Zizou m'inspire"

Il avait pas dit que Arsenal c'etait son club de reve ?? :lol1: ils me font trop rire ces joueurs je vous jure

 

En même temps c'est le discours que tout nouveau jouer doit tenir en arrivant , il va pas venir en chiant sur le club :P

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Cannavaro !

 

Fabio Cannavaro a annoncé ce samedi qu'il mettait un terme à sa carrière de footballeur, cinq ans jour pour jour après la victoire des Italiens en Coupe du monde. Le capitaine de la Squadra Azzura, qui évoluait la saison dernière au club d'Al-Ahly de Dubaï, arrête le foot à cause d'une blessure récurrente au genou : «Le cartilage a cédé, a expliqué Cannavaro. J'ai essayé de me soigner pendant toutes les vacances. Mais quand je me suis rendu compte que je ressentais la douleur pour une simple petite course, j'ai compris que je ne pouvais plus continuer

 

Le Ballon d'or 2006 restera toutefois encore trois ans aux Emirats Arabes Unis en tant que dirigeant dans l'équipe d'Al-Alhy : «Je ferai de la représentation. Ca me stimule de travailler dans ce football en expansion.» le défenseur de 37 ans a commencé sa carrière à Naples en 1992, puis il a joué à Parme, l'Inter Milan, la Juventus Turin et le Real Madrid. (Photo Presse-Sports)

 

L'un des meilleur defenseur des année 2000...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : «J'irai où on me dira d'aller, mais à regret»

 

Dans le collimateur de plusieurs écuries en Europe, Wesley Sneijder a indiqué ce lundi qu'il préfèrerait rester à l'Inter Milan cet été. Toutefois, si le club lombard ne souhaite pas le conserver, alors il s'en ira. «Bien sûr, si l'équipe décide de me vendre, j'irai où on me dira d'aller, mais à regret», a avoué le meneur de jeu des Pays-Bas sur le site internet du magazine Vanity Fair.

 

Sneijder serait convoité, selon les médias anglais et espagnols, par Manchester United, qui serait prêt à débourser 40 millions d'euros, ou Malaga, racheté par un milliardaire, le cheikh Abdullah ben Nasser Al-Thani, de la famille royale du Qatar. «Nous sommes bien à Milan, et l'Inter me manquerait, mais le foot est comme ça, a ajouté le finaliste de la Coupe du monde 2010. Quand j'ai été vendu par le Real Madrid à l'Inter, j'aurais souhaité rester en Espagne...»

 

L'Inter a par ailleurs recruté l'Argentin Ricky Alvarez (Velez Sarsfield) la semaine passée en tant que potentiel remplaçant de Sneijder au poste de meneur de jeu. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

 

Sincerement je serais super decus qu'il quittte l'Inter je trouve que ce club lui va super bien mais bon apparement pour MU s'est en bonne voie...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : «J'irai où on me dira d'aller, mais à regret»

 

Dans le collimateur de plusieurs écuries en Europe, Wesley Sneijder a indiqué ce lundi qu'il préfèrerait rester à l'Inter Milan cet été. Toutefois, si le club lombard ne souhaite pas le conserver, alors il s'en ira. «Bien sûr, si l'équipe décide de me vendre, j'irai où on me dira d'aller, mais à regret», a avoué le meneur de jeu des Pays-Bas sur le site internet du magazine Vanity Fair.

 

Sneijder serait convoité, selon les médias anglais et espagnols, par Manchester United, qui serait prêt à débourser 40 millions d'euros, ou Malaga, racheté par un milliardaire, le cheikh Abdullah ben Nasser Al-Thani, de la famille royale du Qatar. «Nous sommes bien à Milan, et l'Inter me manquerait, mais le foot est comme ça, a ajouté le finaliste de la Coupe du monde 2010. Quand j'ai été vendu par le Real Madrid à l'Inter, j'aurais souhaité rester en Espagne...»

L'Inter a par ailleurs recruté l'Argentin Ricky Alvarez (Velez Sarsfield) la semaine passée en tant que potentiel remplaçant de Sneijder au poste de meneur de jeu. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

 

Sincerement je serais super decus qu'il quittte l'Inter je trouve que ce club lui va super bien mais bon apparement pour MU s'est en bonne voie...

 

 

 

Ahhahahahha!!! :lol1::lol1::lol1::lol1::lol1::lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de visa pour Barton

 

L'enfant terrible du football anglais, Joey Barton, ne participera pas à la tournée de pré-saison de Newcastle aux Etats-Unis. La raison ? Le milieu de terrain des Magpies s'est tout simplement vu refuser son visa par l'ambassade américaine. Connu pour son agressivité sur et en dehors des terrains de Premier League, l'ancien de Manchester City n'est donc pas le bienvenu outre-Atlantique. Résultat : Barton accompagnera l'équipe réserve de Newcastle aux Pays-Bas pour y disputer trois matches de préparation.

 

:lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca a peut être déjà été posté quelque part, mais Stekelenburg, l'excellent gardien de l'Ajax et des Pays-Bas sur lequel on était l'année dernière, vient de s'engager avec la Roma.

 

L'indemnité est de 6M, autant dire rien du tout par rapport à son statut. Je suppose qu'il était en fin de contrat car il n'y a pas d'autres raisons qu'il soit si peu cher, il arrive à l'âge d'or du gardien de but (28 ans). Peut être les blessures?

 

En tout cas on aurait été bien avisé de le recruter l'année dernière, même si il sortait d'une coupe du monde où il fut un des meilleurs gardiens et donc qu'il vallait bien plus cher, on aurait eu une vraie valeur sûre. Ca aurait empêché l'explosion de Szczesny mais si on veut être objectif, ça aurait peut être aussi évité de perdre quelques points et la finale de Cup...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

Gary Cahill, ciblé par Arsenal, au FC Barcelone en janvier ?

 

Malgré une prétendue austérité et d'excellents résultats, le FC Barcelone cherche encore à s'améliorer. Guardiola voudrait attirer le défenseur Gary Cahill, ciblé par Arsenal, en janvier.

 

manchester-united-bolton-rooney-cahill-10551766alqme_2084.jpg?v=9

 

Depuis sa prise de fonction à l'été 2008, Pep Guardiola n'a de cesse d'opérer de petites modifications, même si son équipe gagne (3 Ligas, 2 C1 en 3 ans...) : Ibrahimovic, Fabregas, Sanchez... Le changement permettant de maintenir le niveau de performance.

 

 

Un effectif presque « réduit » en défense

 

Comme tous les grands clubs européens le FC Barcelone peut s'appuyer sur un banc de très grande qualité : Fabregas, Mascherano Thiago sont remplaçants en principe. Mais c'est en défense que le bât blesse : le Barça ne peut compter que sur Puyol, Piqué et Fontas comme défenseur centraux de métier, et c'est à Abidal, Busquets ou Mascherano de dépanner en cas de besoin. Ce sont d'ailleurs les blessures de Piqué et Puyol qui ont amené Guradiola à tester son fameux 3-4-3.

 

 

Un intérêt surprise pour Cahill

 

C'est le quotidien anglais Daily Star qui fait état d'un intérêt catalan pour le défenseur international anglais de Bolton. Et cite même une source espagnole proche du dossier : « Cela peut paraître incroyable, mais Barcelone a fait observer Cahill et ils aiment ce qu'ils ont vu. Ils trouvent qu'il est à l'aise avec le ballon et très fort défensivement, alors pourquoi pas ? » Le Barça serait prêt à offrir environ 11,5M€ à Bolton pour son défenseur cet hiver.

 

 

Le précédent Chygrynskiy

 

Une somme qui convaincrait un Bolton vendeur, le joueur étant dans sa dernière année de contrat. Une offre qui contraste avec les 7M€ offerts par Arsenal cet été et considérés comme « dérisoire ». Si le Barça fait effectivement venir Gary Cahill, il intégrerait à sa rotation un des meilleurs stoppeurs de Premier League, suivi depuis plusieurs mois par Tottenham et Arsenal notamment. Les supporters catalans, eux, penseraient sans doute à l'ukranien Chygrynskiy, acheté 25M€ en 2009 et échec patent.

 

Le FC Barcelone veut toujours s'améliorer, même lorsqu'une bonne partie de l'Europe le considère déjà comme invincible. Et c'est peut être pour ça que, sous la conduite de Pep Guardiola, il n'y a que très peu de relâchements.

eurosport.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Shaqiri qui devrait rejoindre le Bayern cet été pour 9 malheureux millions... Un de plus à rayer de notre liste avec Reus. Hazard, Götze, Eriksen, Dzagoev je sens qu'on va encore pas être capable d'en chopper un pour des raisons bidons comme toujours...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..